Salut tout le monde ! Au programme : yuri, yaoi, het, romance, vguerre, amitié, trahison… etc…

Tout appartient à J.K.Rowling sauf le scénario et les nouveaux persos comme Raziel et son frère qui sont à moi donc, pas touche siouplé…

Bonne lecture !


Tome 1 : Le tigre et le serpent.


Dans les ombres d'un salon miteux, le seigneur des ténèbres méditait sur sa vengeance prochaine. « Je refuse qu'un petit merdeux me tienne tête plus longtemps ! » se dit Voldemort, furieux. « Avant la fin de l'année, l'un de nous deux mourra, Harry, et ce ne sera pas moi ! » Le seigneur se retourna et scruta la pièce avec impatience. « Mais où sont les larbins quant on a besoin d'eux ! Non mais vraiment ! Les valeurs se perdent… Du temps de ma puissance, je n'avais pas tous ces problèmes… Misérable Potter… » Voldemort se leva et vint se placer devant la cheminée rougeoyante en appelant de toute la force de ses poumons.

- LUCIUS !

La porte derrière lui s'ouvrit aussitôt et Malefoy apparut immédiatement à l'appel de son maître. Détaillant discrètement son seigneur, le mangemort prit peur en mesurant la colère de celui-ci. Il s'inclina et préféra rester ainsi plutôt qu'affronter le regard froid du seigneur noir.

- Oui, mon maître ? fit le serviteur le plus zélé de Voldemort.

- Lucius… Bien. Tu vas te rendre dans la forêt amazonienne. Là, tu trouvera le temple d'un culte ancien appelé Stéor, et dans ce temple tu trouveras un livre de cuir frappé du glyphe du néant. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Ramènes-moi ce livre, murmura le seigneur noir en lui tendant une carte.

- Oui, maître.

Lucius s'inclina de nouveau, prit la carte et se dirigea vers la porte sans demander son reste. « Sa voix est trop calme. C'est pas bon signe en général… » Désireux de partir le plus vite possible, il s'était emparé de la poigné de la porte et la tournait quand son maître l'appela doucement. Le mangemort frissonna et se retourna légèrement.

- Ne me déçois pas, Lucius ! siffla le seigneur des ténèbres.

- Non, maître.

Cette fois-ci, Lucius partit promptement. Une ombre passa rapidement derrière la porte et personne ne la remarqua. « Heureusement… »

Un fin sourire étirait les lèvres du seigneur noir qui se retourna vers le feu et contempla les flammes déchaînées. « Bientôt, cher ennemi, tu ne feras plus parti de ce monde ! » Il éclata d'un rire mauvais à vous glacer le sang.


Dans sa chambre du 12 square Grimmaud, le survivant se réveilla en sueur, la douleur lui brouillant la vue. Harry Potter se prit le crâne à deux mains avec un léger grognement, espérant ne pas avoir réveillé Ron. Il fixa un moment le plafond en attendant que la douleur se calme. « …Voldemort …» Sa douleur le reprit violemment et il étouffa un cri. Après de longues minutes douloureuses, le survivant se rendormit pour un sommeil sans rêves.


Voilà la mise en place ! (Qui est bien mystérieuse, même pour moi, lol )

Vous aurez évidemment des explications plus tard. Surprises en perspective !

Sans dec', ça me ferait plaisir une tite review…

Bises,

Lumenor.