AFTERWARDS
M : Ohayo Minna-san
Tous : Ohayo !!
M : Bon, voilà, je vous réunis tous aujourd'hui pour vous annoncer une grande nouvelle.
Duo : Hee-chan et moi on se marie ???
M : Non, ça on s'en fout !
Quatre : Wufei, Trowa et moi on se fait un suuuuuuuuuuper...
M : Heu, Quatre ? Qui as remis le système Zero ? Allez ? Rah c pas vrai ça, on peut pas vous laisser. Deux qui jouent les lapins, et...
Wufei : Onna ! Arrête de raconter n'importe quoi.
M (hausse les épaules) : Bon, voilà, c pour vous dire que je traduis une nouvelle fic de ma nouvelle copine Merula...
Duo : Paske t'as des amis toi ?
Heero :...
M : Ca tombe bien que tu la ramène Duo, paske tu vois dans cette fic, c toi le uke !
Duo : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Et voui, Salut à tous et bienvenue dans l'antre de ma nouvelle traduction. Ceci est une fic de Merula qui prend action après la deuxième guerre. C'est une super fic et j'espère que vous allez apprécier. Cette fic est une 1x2, une première pour moi qui suis une inconditionnelle du 2x1.
Autre chose, cette fic se présente sous la forme d'un POV d'Heero. Ce sont ses pensées et sentiments (eh vi, vous avez bien lu, des sentiments!!!!) qui sont décris ici.
Now, ENJOY...
Sans doute est-ce impossible à croire mais je l'ai désiré dès le premier instant où je l'ai vu. Alors qu'il se tenait debout sur la carcasse du sous-marin, me menaçant pour avoir tenter de tuer Réléna, je le vis et le désirai. Autrement, je les aurais descendu tous les deux et me serais rapidement tiré. Le Perfect Soldier qui est en moi était furieux ce que je me laissais autant distraire (1).
Bien sûr, à cette époque, mon autre moitié en fut également ennuyée. Pourquoi donc défendait-il cette folle ?
Je fus heureux de le voir à l'hôpital, même si je n'aurais pas dû. Je savais qu'il était là pour récupérer un autre pilote de Gundam et non à cause d'un intérêt particulier pour ma personne. Personne ne se soucie de moi. Le Perfect Soldier gagne toujours sur ce terrain. Aucune raison de rester en vie si ma mission échoue, pas vrai ? Et certainement pas pour un adorable idiot natté qui apparemment aime vraiment tout détruire.
Maintenant j'en sais plus bien sûr. Duo n'est pas idiot. Il n'est pas seulement venu pour un autre pilote de Gundam. Duo se soucie de tout le monde et de toute chose. Il a également son sens de l'honneur et de la justice. Il m'a mis en danger, il est donc venu m'en tirer. C'est juste ce genre de personne. C'est l'une des choses que j'aime chez lui.
Pourquoi n'ai-je rien fait ? Pourquoi ne lui ai-je rien dit ? Vous vous foutez de moi ? Non seulement nous étions en pleine guerre, mais en plus J aurait une crise cardiaque. Les soldats NE doivent PAS être distraits au beau milieu d'une guerre –il y a du temps pour cela après, si tu t'en donnes les moyens. Ce que j'ai bien sûr pas fait. Parfois, il m'arrive de regretter de ne pas avoir réussi à me détacher et sortirent hors de la gravité à temps. Les choses auraient beaucoup plus simples.
Nous l'avons tous fait à la fin, mais il est parti avec Hilde. Ce ne fut pas une surprise. J'avais compris depuis lors que je n'aurai jamais aucune chance. Duo était clairement attiré par les filles, non les garçons. Cette prise de conscience ne m'empêcha pas d'être blessé ou de cesser de le désirer. Parfois je me demande si quelque chose le pourrait. Croyez-moi, j'ai essayé. Je sais que c'est stupide de courir après quelque chose que l'on ne peut avoir. Mais je ne peux m'en empêcher, qu'importe ce que je fasse.
J'ai vagabondé après la première guerre, tentant de me trouver un endroit pour moi, mais Réléna s'est encore mise dans les problèmes (2). Réléna est vraiment gentille et je l'aime beaucoup, mais elle n'a vraiment aucun bon sens. Pas une once. Bien que je l'admire et me bats pour ses idées, il faut avouer qu'elle est un peu trop idéaliste. Cela me rend fou des fois. Peut-être est-ce dû à l'entraînement de J, peut-être est-ce au contraire Odin, mais je continue de croire que se battre pour ses idées reste un moyen. Peut-être pas le principal, mais après tout j'ai été formé pour la guerre. Je suis allé encore une fois secourir notre princesse. C'était la bonne chose à faire. Réléna est la clé de la paix, et j'ai vraiment tout perdu pour me battre pour sa paix. Je n'allais pas laisser tout foirer sans me battre. En plus, j'allais revoir les autres pilotes.
Après avoir réglé toutes ces embrouilles, je me suis réveillé dans un hôpital, Réléna assise à mes côtés. Heureusement, Duo et Trowa était là également ce dont je leur étais reconnaissant.
Surtout quand Réléna se précipita pour me bassiner au moment même où j'ouvrais les yeux ce à quoi je ne me sentais pas d'humeur à supporter. Je n'ai jamais eu beaucoup de patience et à ce moment, n'en avais vraiment pas. Je détestais les hôpitaux. Je détestais m'y trouver et j'avais horreur qu'on me cajole. Cette pauvre Réléna fut une cible facile.
Oh Heero, Merci seigneur tu t'es réveillé ! Nous pensions que nous ne pourrions jamais te tirer de là ! J'étais si inquiète, je pensais que tu allais...
Réléna, la coupais-je froidement. J'ai mal à la tête, peux-tu s'il te plait cesser de bavasser ? Elle s'arrêta et parut ennuyée. Apparemment, le chevalier n'est pas supposé dire à la princesse de la fermer. Je regardais du côté de Duo et Trowa pour ne pas avoir à affronter le regard peiné de Réléna. Les yeux de Duo étaient écarquillés par la surprise alors que Trowa semblait amusé. Comment vont les autres ? leur demandais-je.
Ils vont bien, répondit Trowa de sa voix aussi douce que le miel, un bienfait après la voix perçante de Réléna. Quatre travaille avec Une pour trouver une porte de sortie pour Wufei, ajouta-t-il avec hésitation, clairement inquiet quant ma réaction.
Parfait, répondis-je. Duo me sourit.
Je pensais que tu voudrais le pourchasser, remarqua-t-il en haussant un sourcil.
Non, répondis-je calmement, alors que je me levais. Je fis un rapide check up de mon état et tout semblait se remettre rapidement.
Heero ! Réléna reprit son blabla. Tu ne peux pas te lever, tu as été blessé ! Tu dois rester coucher jusqu'à... Je souhaitais de tout mon cœur un bâillon. N'importe quoi qui puisse la faire taire. Tu dois te reposer ! ne t'inquiètes pas ! Je serai là...
Réléna, la coupais-je à nouveau. Tu me donnes mal à la tête ! Tais-toi ! Cette fois, ces grands yeux bleus s'emplirent de larmes. Ah, seigneur. Je déteste quand elle fait ça. Heureusement, Duo vint à mon secours.
Hey, Miss Réléna, ne sois pas inquiète, il s'approcha d'elle et caressa son épaule gentiment. Heero est un patient détestable -cela je le sais d'expérience. Il lui offrit l'un de ses plus beaux sourires et elle arrêta de renifler. Pourquoi ne rentres-tu pas et nous t'appellerons quand il sera moins grincheux ? Je le menaçais du regard mais il m'ignora.
Tu promets, Duo ? demanda-t-elle, tournant ses grands yeux bleus vers lui. Duo a toujours été le preux au secours de demoiselle en détresse et Réléna le sait. Et elle l'utilisait à son avantage fréquemment. Cette fille était une politicienne née.
Bien sûr, acquiesça-t-il agréablement. Réléna se leva, et pendant un horrible instant, j'ai cru qu'elle allait se baisser et m'embrasser. Au lieu de ça, elle toucha juste ma main, le regard mélancolique, puis elle quitta la pièce. Je soupirais de soulagement une fois la porte refermée sur elle. Tu n'as pas été sympa avec elle, Heero. Duo me regardait avec reproche.
Etais-je supposé l'être ? grognais-je en réponse. Je détestais l'entendre la défendre. Au moins autant que je détestais entendre ses commentaires enthousiastes à son propos pendant la guerre. Au moins, il a eu assez de jugeotte pour se mettre avec Hilde, gentille, douce jeune fille. On ne surprendrait pas Hilde conduisant une voiture rose.
Tu es supposé être gentil avec la fille que tu aimes, le réprimanda-t-il. Tu ne sais pas cela ?
Parfait. Quand je tomberais amoureux d'une fille, je serai gentil avec elle. Duo écarquilla les yeux, paraissant surpris. Je poursuivis, ne voulant pas m'éterniser sur le sujet pour le moment. Combien de temps suis-je supposé rester ici ? Trowa s'approcha, et je vis son sourire s'agrandir.
Des jours, on dit les docteurs. Bien sûr, tu n'étais pas censé te réveiller aussi vite.
Hn.
Je vais chercher un docteur pour t'examiner, ajouta-t-il. Duo, prends garde à ce qu'il reste au lit jusqu'à mon retour. Trowa sortit et Duo s'assit sur la chaise que Réléna avait abandonnée. Il demeurait silencieux, et j'étais abasourdi. Après un moment, je fronçais les sourcils.
Pourquoi ne parles-tu pas, Baka ?
Je ne veux pas aggraver ton mal de tête, répondit-il immédiatement.
Ta voix ne me dérange pas, lui dis-je avec sincérit, mais te savoir ici et silencieux, ça oui. Ce n'est pas normal. Il sourit.
Etais-tu sérieux, il y a un instant ? demanda-t-il sa curiosité éveillée. Je savais qu'il en serait ainsi. Il était encore pire qu'un chat.
A propos de Réléna ? Il hocha la tête, sa natte se balançant. Bien sûr. C'est une gentille fille et elle est importante pour le monde, mais je ne l'apprécie pas dans ce sens.
Vraiment ? Ses sourcils s'arquèrent.
Oui, idiot. Si je l'aimais, je ne l'aurais pas quitté après la première guerre. Il sourit.
Pas le genre de gars à quitter ceux que tu aimes? se moqua Duo, ne réalisant pas à quel point ses mots me heurtèrent. J'avais quitté celui que j'aimais.
Non s'ils m'aiment également. S'ils ne m'aiment pas alors je dois les quitter, répondis-je sans réfléchir. Une bien stupide action. Son regard se fit perçant.
Expérience personnelle ? Diable, parfois il lit en moi un peu trop facilement.
Apparemment, rétorquais-je.
Tu veux en parler ?
Non. Jamais. Pas avec toi ajoutais-je mentalement.
Un cas sans espoir, hein ? Duo me regardais avec de la pitié dans son regard. Je n'en voulais pas. Pourquoi donc avais-je trop parlé ? Bon sang, je devenais aussi nul que lui. Je retournais en terrain connu.
Hn.
Est-ce cette Sylvia ? Ou Dorothy ? Peut-être Catherine ? Sa voix s'était faite cajoleuse, et je savais qu'il n'était pas près d'arrêter. Je sais, c'est une superbe beauté rencontrée lors d'une mission. Vos yeux se sont rencontrés dans une salle de classe bondée- ou peut-être lors d'une danse. Je parie que c'est une rouquine. Ou peut-être est-ce l'une des charmantes sœurs de Quatre ? Il haussa ses sourcils l'air interrogateur. A moins que tu ne préfère les femmes plus âgées ? Sally ou Noin ? Ses sourcils se froncèrent quelque peu. A moins que Hilde ? Ah génial. Je n'avais vraiment pas besoin de cela !
Idiot. Qui a dit qu'il s'agissait d'une femme ? Cela lui ferma le clapet. Enfin ! Je rigolais presque à la vue de son expression choqué, avant de réaliser que lui dire n'était peut-être pas la meilleure idée. Que diable se passait-il dans ma tête aujourd'hui pour que tout aille aussi mal ? Pourquoi ne pouvais-je pas juste l'ignorer ?
Heureusement, à cet instant, Trowa entra avec le docteur. Duo se mit en retrait automatiquement, toujours abasourdi. J'avais réussi à choquer celui que rien ne choquait. J'aurais pu en rire ouvertement.
Le docteur m'examina et je pus lire sa surprise. Personne ne peut se remettre aussi vite.
Je le peux, l'informais-je vivement. Puis-je partir à présent ?
Je pense que oui... Mais comment est-ce possible ?
J'ai toujours été de guérison rapide, lui répondis-je simplement, refusant de m'expliquer au sujet des nanites que m'avait injecté J. Le docteur abandonna et partit chercher mes certificats de relâche, encore étonné. Duo, bien sûr, ne put changer de sujet.
Tu es gay ? s'écria-t-il au moment où le docteur quittait la pièce. Trowa écarquilla les yeux et il regarda Duo, puis réalisa que Duo me parlait.
Impressionnante déduction, dis-je sèchement alors que je me levais et me dirigeais vers la salle de bain avec mes vêtements. Je m'habillais rapidement, le porte entrouverte et écoutais Duo briefer rapidement Trowa.
Et tu es surpris ? Trowa parlait d'un accent traînant. J'ouvris la porte à ce moment et dû rire à la vue du visage de Duo.
Tu savais ?! parvint à dire Duo.
Comme tu le dis Maxwell –duh. Trowa se tourna pour me faire face. Prêt à partir Heero ?
Comment le sais-tu ? Duo s'était détaché du mur et je dus cesser de rire, son expression était blessée lorsqu'il se tourna vers moi. Tu lui as dit et pas moi ?
Duo. Je secouais la tête. Tu devrais mieux me connaître. Je regardais notre coéquipier aux yeux verts. Quatre te l'a dit ?
Oui, répondit calmement Trowa tout en me tendant ma veste. L'infirmière vint à ce moment et je signais rapidement l'autorisation de sortie et grognais quand elle suggéra le recours à un fauteuil roulant.
Où vas-tu Heero ? Trowa changea de sujet quand nous quittèrent la chambre, Duo marchant sur nos pas, maugréant sous sa barbe à propos d'amis qui ne lui disent jamais rien d'important. Au moins son air blessé avait disparu. Quatre était le confident de tout le monde, même celui de Wufei.
J'sais pas, répondis-je sincèrement.
Tu peux rester avec Quatre et moi, offrit Trowa.
Merci, Trowa mais je vais me débrouiller.
Tu peux venir rester avec moi. Duo appuya sur le bouton de l'ascenseur et me sourit. Nous avons toujours besoin de main à la compagnie de retraitement (4).
Ne devrais-tu pas en parler avec Hilde d'abord ? Je levais mes yeux au ciel alors que nous entrions dans l'ascenseur.
Non. Pourquoi ?
Et il dit que je suis indélicat ? fis-je remarquer à Trowa. Trowa rit et Duo fronça les sourcils.
Hilde s'en moque. Duo passa son bras autour de mes épaules. Tous mes amis sont les siens. Je souris et secouais la tête.
Merci, Duo, mais non.
Pourquoi pas ? Nous sortîmes de l'ascenseur et nous dirigeâmes vers les portes de l'hôpital. Tu as dit toi-même que tu ne savais pas où aller. Tu pourrais t'installer avec nous et prendre un job à la compagnie. Ce serait quelque chose, non ? Je m''arrêtais une fois parvenue sur le trottoir et sourit à Duo. Il y répondit et je le regardais un moment, m'imprégnant de son image à cet instant. Le soleil éclairait ses cheveux, les faisant scintiller en rouge et or. Ses yeux violets étaient grands ouverts, sa bouche incurvée en son sourire. Il était tout simplement beau.
Je fus tenté d'accepter son offre, le voir tous les jours serait merveilleux. Mais, il appartenait à quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'aussi gentil et adorable que lui. Duo ne plaisantait pas quand il disait qu'Hilde m'accueillerait, elle le ferait. Elle était aussi gentille et adorable que Duo. Ils étaient parfaitement assortis.
Je ne pouvais vivre près d'eux. Aucune chance, je lui souriais, désol.
J'apprécie, Duo, j'apprécie vraiment. Mais je ne peux pas. Je me tournais vers Trowa et lui tendis ma main. A bientôt.
Je l'espère Heero. Trowa s'empara de ma main et la serra gentiment. Tu sais que tu auras toujours une place parmi nous quand tu en auras besoin.
Merci. Dis au revoir de ma part à Wufei et Quatre ?
Bien sûr. Duo se balançait sur la pointe de ses pieds quand je me tournais vers lui.
Au revoir, Duo. Je lui offris ma main et il m'attira dans une grande et tendre étreinte.
Pourquoi ne restes-tu pas Heero ? murmura-t-il à mon oreille.
Je ne peux pas. Je le relâchais et lui offris un sourire. Puis je me tournais et descendit la rue, sans jamais me retourner. J'aurais du m'y attendre. Quelques instants plus tard, des pas se firent entendre dans la rue après moi. Duo n'abandonnerais pas aussi facilement.
Heero. Duo me rattrapa et leva une main pour m'arrêter. J'ai laissé Trowa là-bas. Il ne le saura pas si tu restes avec moi. Hein ? Mais à quoi pensait encore Duo ?
Duo, en quoi cela importe que Trowa sache où je suis ? J'haussais un sourcil.
Parce que c'est Quatre que tu aimes. C'est pour cela qu'il sait que tu es gay, non ? J'écarquillais les yeux puis éclatais de rire. Deuxième fois aujourd'hui. Duo a un effet sur moi.
Non, réussis-je à dire, après avoir récupérer ma voix. Je ne suis pas amoureux de Quatre, ni de Trowa, ajoutais-je en le voyant ouvrir la bouche à nouveau. Quatre le sais à cause de son Cœur de l'espace. Il me l'a demandé il y a des années, à la fin de la première guerre. Je recommençais à marcher et il me suivit. C'est impossible de cacher une telle chose à Quatre.
Ah. Duo fronça les sourcils et je commençais à devenir inquiet. Avec ma chance, il avait compris et c'était bien la dernière chose que je voulais qui arrive. Je devais le perdre -rapidement. Je jetais un œil aux alentours. Il y avait un important centre commercial à une rue de là, à peu près. Le meilleur endroit pour perdre quelqu'un, c'était dans la foule.
Alors, qui est-ce ? me demanda-t-il calmement.
Oublie, Duo, le rembarrais-je.
Mais je veux t'aider, continua-t-il.
Et que tu saches qui j'aime va m'aider ? Je m'arrêtais une fois de plus et le regardais dans les yeux. Tu ne peux pas m'aider Duo. Pas là. Il ne détourna pas son regard.
Pourquoi pas ? Lui as-tu dit ?
Je t'ai dit qu'il aimait quelqu'un d'autre.
Alors c'est sans espoir ?
Complètement.
Alors je pense que tu devrais essayer de l'oublier, qui qu'il soit et trouver quelqu'un d'autre ?
C'est ce que j'essaye de faire, lui dis-je avec exaspération et je recommençais à marcher. Les rues devenaient de plus en plus peuplées. Alors laisse-moi partir, OK ?
Peut-être puis-je t'aider à trouver quelqu'un d'autre – Je connais pas mal de garçons... suggéra Duo et j'eus l'envie d'hurler. Duo m'aider à trouver quelqu'un d'autre ? Non, Non, Non ! Heero, s'il te plait, tu es mon meilleur ami ! Laisse-moi t'aider. Je ne veux pas te voir disparaître à nouveau. Hilde et moi serions heureux de t'avoir parmi nous... Je lui pris le bras et le poussais sur le côté, près d'une grosse colonne devant le centre commercial. J'essayais de le regarder froidement, mais il fit de même. Il n'allait pas abandonner. M.... !
Duo. J'en étais venu à le supplier. Pathétique. Arrête. S'il te plait. Tu ne peux pas m'aider, OK ? Personne ne peux m'aider. Mais je te promets que je ne disparaîtrais pas (5). Je t'enverrai des emails ou quelque chose dans le genre. Tu seras toujours mon ami, souviens toi de cela.
Pourquoi ne veux-tu pas me laisser t'aider ? Si je suis ton ami, tu devrais avoir confiance en moi. Il me regardait en suppliant. Je n'y parviendrais pas. Duo n'allait pas abandonner – je pouvais le voir dans ses yeux. Il me regardait calmement, sérieusement et je savais qu'il allait me chercher jusqu'aux fins fonds de la terre pour m'aider. Je ne l'en aimais que plus à cet instant et je savais qu'il allait me détester après cela.
Parce que, Baka, tu es celui que j'essaye d'oublier ! Ses yeux s'écarquillèrent et il sembla complètement choqué. Deuxième fois aujourd'hui. J'ai atteint un nouveau record. Au moins, il n'avait pas essayé de me tuer. Il restait seulement là à me regarder, totalement éberlué.
Je pris avantage de son état et me fondit dans la foule, fuyant de la meilleure manière que je connaisse, me maudissant dans le même temps. Pourquoi diable cela devait-il m'arriver ? Pourquoi mon masque de Soldat Parfait tombait ?
Je savais pourquoi. C'était à cause de Duo.
Et maintenant, j'ai même perdu son amitié.
A SUIVRE...
Notes débiles de la traductrice...
1 Et voilà Hee-chan schizo !!! Euh, Hee-chan ? J'te jures que c pas moi !!! J'ai rienfaitjetejurequec'estpasmoilacoupable.....
2 Comme si c'était nouveau !.
3 Rappelons (pour les novices) que Réléna est une pacifiste et membre de la famille Peacecraft qui elle aussi prônait le pacifisme et le non recours aux armes. Je conviens tout comme Heero que ces discours sont biens et idéaux mais impossible à mettre en œuvre.
4 voir note Te Amo chap 1... Mici Si vous l'avez déjà lu, c bien sinon jettez un œil à la fic.. lol.
5 ici l'auteur veux surtout dire qu'Heero gardera au moins contact avec lui
Voilà, c y fini pour le chap 1 espère qu'il vous a plu paske moua j'adoooooooooooooooooore cette fic... Le chap 2 est déjà prêt, il sera là tout alors à bientôt... (les petits... )
