AFTERWARDS

Ohayo minna-san !!!

J'espère que vous ne m'avez pas oublié et que vous ne m'en voulez pas pour cette longue absence mais j'ai eu plein de trucs à préparer la rentrée... TT

Et vi', mouah aussi faut que j'reprenne et j'veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wufei : Oh non, c pas vrai ! Là voilà qui recommence !!

M : Mais, Wu, j'veux pas retourner à la fac mouah !

Wufei : C'est WUFEI ! Espèce de Shazy ! Arrête de raconter n'importe quoi ou sinon... (katana sortit d'on ne sait où....).

M (voix stridente genre Shinji dans Evangélion): Quat-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

Quatre (passe la tête par la porte de la salle de bain) : WUFEI !!!

M (danse la farandole) : Lalalalalalalala... j'm'amuse comme une folle ! Tiens ??? (regarde à droite, à gauche, sous le lit, sous le clavier...)

Trowa : Qu'est-ce que tu fais, Mel ?

M : Y sont où Hee-chan et Duo-kun ?

Wufei : Et tu les cherches sous ton clavier ???.... Cette onna me tuera un jour !

M (hausse les épaules ''') : Bof. M'en fous. Bon, y serait temps de me mettre au boulot.

Wufei : Pas trop tôt !!!

Bisous à Miko-chan ! Si tu lis c'te fic, je te promet la suite de Te Amo très vite... Ai bientôt fini chap 8. Kisu.

Merci pour les reviews. Et maintenant, ENJOY....


Un bruit me réveilla le lendemain. Je me réveillais immédiatement, flingue à la main. Duo était débout presque aussi rapidement, un couteau dans sa main. Quatre nous regarda d'un air penaud d'où il était étalé sur le sol. Val était près de lui, haletant joyeusement.

Ton chien m'a fait trébucher, Heero, grogna-t-il à mon intention et je ne pus que rire.

Désolé Quatre. Elle essayait de t'entraîner pour que tu la nourrisses. Je jetais un œil à l'horloge et me dépêtrais des draps. Allais-tu vers ou sortais-tu de la salle de bain ?

J'en sortais, grogna Quatre tout en se relevant.

Bien, parce que je suis en retard. Je regardais Duo. Prenez-vous ce que vous désirez dans la cuisine. Il me reste 30 minutes avant que je ne doive partir. Duo baissa son couteau et me sourit.

Aucun problème. Va te préparer pendant que je protége Quatre de ton chien. Je m'emparais d'une paire de jeans propre et de boxer, et me dirigeais vers la salle de bain.

10 minutes plus tard, j'étais douché, coiffé et presque sec. Rassemblant mes cheveux en une queue de cheval, je sortis de la salle de bain et trouvais Quatre et Duo assis à la table de la cuisine avec un jus de fruit et un bol de céréales. Val mangeait avec joie dans son bol à un coin.

Tu es prêt, Heero ? me demanda Quatre.

Juste une chemise à passer, répondis-je en me tournant vers mon placard.

Pourquoi ? La vue n'est pas si mal, remarqua-t-il d'un sourire moqueur.

Je ne tiens pas à me faire trucider par Trowa, répondis-je en levant un sourcil à son égard après avoir pris une chemise dans ma penderie, quand il apprendra que je t'ai laisse baver sur moi. Duo éclata de rire et Quatre me fit une grimace.

Le téléphone sonna et je partis y répondre, tout en enfilant ma chemise.

Un sifflement admiratif m'accueillit alors que j'appuyais sur le bouton de réponse. Sophie. Je saluais la secrétaire de ma chef. A quoi dois-je ce plaisir ?

Oh, le plaisir est pour MOI, Frey, répondit-elle en m'observant. Elle se pencha sur l'écran et laissa son regard courir sur moi d'un air appréciatif. Quelle superbe manière de commencer ma journée. Es-tu sûr de n'être intéressé que par les hommes, beau gosse ? Je levais un sourcil et commençais à boutonner ma chemise. Sophie était toujours ainsi.

J'en suis sûr, beauté, mais si cela devait changer, tu seras la première que j'appellerais, OK ? Je crus entendre un faible grognement de la cuisine, mais je ne me tournais pas pour autant.

Je m'en souviendrais, elle se détacha de l'écran, retrouvant son sérieux. Ange m'a dit de t'appeler avant que tu ne t'en ailles ce matin pour te dire que la réunion de ce lundi est annulée.

Laisse-moi deviner, dis-je en fronçant les sourcils, Lee n'a pas finit. Elle me fit un petit sourire enfantin.

Bien sûr que non. Alors Ange veut que tu te focalises sur les arrière-plans pour le combat. Tu peux le faire de chez toi, pas vrai ?

J'ai tout ici. Dis lui que je la remercie. J'aurais été plus qu'ennuyé de m'être déplacé ce matin et tout découvrir sur place.

Je le sais, sourit-elle. Lee est terrifié, tu sais. Il a appelé ce matin totalement paniqué. Je répondis à son sourire.

Vraiment ? Je me demande pourquoi ? Elle laissa échapper un rire et secoua la tête. Quand la prochaine réunion se tiendra-t-elle ?

Lundi prochain, répondit-elle sans croiser mon regard.

Il est AUTANT à la bourre ?

Frey ! me morigéna-t-elle. Nous ne sommes pas tous aussi dévoués à notre PC que tu l'es. Laisse-lui un peu de temps, c'est un bon programmeur.

Je sais que c'en est un, c'est pourquoi je ne l'ai pas encore incendié. Elle rit franchement. Autre chose, Sophie ?

Non, c'est tout.

Alors Jack sait que je ne viens pas aujourd'hui ?

Je lui dirais. Elle fronça les sourcils cette fois-ci. Je ne sais pas pourquoi Ange le garde...

Parce qu'il est bon dans son domaine, lui répondis-je. Merci pour le coup de fil, Sophie.

Pas de problème, Frey. Elle pencha la tête, de nouveau en mode flirt. Tu viens au bar vendredi prochain ?

J'ai de la visite à la maison cette semaine. Je dois jouer les guides.

Amène les avec toi. Elle me fit un clin d'œil. Tu me dois une danse.

Je n'ai pas oublié, répondis-je dans un sourire. J'essaierai, OK ?

OK. Son sourire s'agrandit. Passe une bonne journée, beau gosse.

Toi aussi, beauté. Je te vois lundi prochain. Je raccrochais le téléphone en secouant la tête. Je levais mon regard vers la table pour trouver Duo et Quatre me regardant avec de grands yeux.

Quoi ?

Je savais que tu t'étais adapté Heero, mais je ne pensais pas que cela irait aussi loin, me dit Quatre.

Tu draguais cette femme, ajouta Duo, paraissant aussi surpris. Je me levais de ma chaise et partit faire du café.

Sophie drague tout le monde, l'informais-je. C'est sa manière de communiquer.

Mais tu y as répondu, me dit-il avec sérieux. C'est vraiment un total changement dans ta façon d'être. Je veux dire, tu avais l'habitude de grogner quand les filles te draguaient à l'école.

J'ai appris quelques trucs à propos des relations sociales depuis, je suis heureux de pouvoir le dire.

Danse incluse? me demanda Quatre.

Danse incluse, répondis-je. J'adore cela d'ailleurs, pour autant que j'ai un bon partenaire. J'ouvris le frigidaire et fis le tour de mes provisions. J'vais devoir faire quelques courses. Avez-vous besoin d'un truc en particuliers ?

Fais comme d'habitude Heero, ça ira, me dit Quatre avec un léger sourire.

Duo ?

Ca ira. Il me sourit. Je fis rapidement une liste et la faxait au magasin. Il se chargeait de l'approvisionnement des personnes qui ne sortaient pas beaucoup et avait un excellent service à domicile.

Cela devrait être là dans une heure à peu près, leur dis je tout en prenant ma tasse de café et me dirigeant vers mes ordinateurs pour les allumer.

Duo et Quatre s'affrontèrent sur l'un des jeux de combats spatiaux que j'avais conçu pendant que je travaillais. Je ne pus m'empêcher de rire en les entendant jouer tous les deux. Ils étaient très compétitifs, surtout Quatre, et très porté sur les insultes et ce de manière créative.

Une heure plus tard, la sonnerie retentit. Je regardais Quatre et il partit se cacher dans la salle de bain. C'est idiot, mais mieux vaut être prévoyant que désolé. J'ouvris la porte pour trouver ma livreuse favorite à l'entrée.

Hé, Monsieur Lowe ! Elle déposa les paniers de courses avec un sourire, sa natte tournoyant derrière elle. Une plus grosse commande aujourd'hui ?

J'ai un ami qui visite, Marie, répondis-je tout en signant le reçu qu'elle me présentait. Duo vint me rejoindre à l'entrée, s'appuyant sur mon épaule pour regardait la livreuse.

Salut ! Marie tendit sa main. Je suis Marie ! Je suis heureuse de vous rencontrer...

Duo Maxwell, lui dit-il tout en serrant sa main.

Heureuse de vous rencontrer Monsieur Maxwell ! Je me demandais si Mr Lowe avait d'autres amis, autre que son ordinateur.

Je me posais parfois la même question, lui dit-il avec un sourire. Il prit les sacs de courses et se dirigea vers la cuisine.

Wouah ! Marie reprit le reçu et leva un sourcil à mon endroit. Pas besoin de se demander pourquoi vous déclinez toutes les propositions féminines avec des gars comme lui autour de vous. Elle ne prit pas la peine de baisser la voix.

Marie, lui dis-je menaçant.

Il est incroyablement beau ! Je vis Duo rougir du coin de l'œil.

Marie, ce n'est pas ça. Ce n'est qu'un ami. Elle cligna l'un de ses grands yeux verts.

Juste un ami, hein ? Bah, c'est un début ! me chuchota-t-elle. Je suis sûr que je vire au rouge tomate (Et ça ça doit valoir le coup d'oeil, hein Hee-chan???).

Marie !

A bientôt, Mr Lowe ! Elle se précipita dehors, me giflant presque de sa longue natte noire, et sauta des escaliers. Je refermais la porte derrière elle, secouant la tête. Quatre refit surface.

Je suis un peu blessé Heero, me dit Duo tout en défaisant les sacs de courses. Je te connaissais depuis un certain moment avant d'apprendre tes penchants. Comment se fait-il que tout le monde ici soit déjà au courant ?

Parce que c'est la seule façon que j'ai trouvée pour qu'elles arrêtent de me courir après, répondis-je légèrement, ne voulant pas poursuivre sur CE sujet.

Pourquoi t'a-t-elle appelé M. Lowe ? demanda Quatre.

C'est mon nom. Heero Yuy était le nom de code que m'a donné J au début de l'opération Météore.

Où es-tu parti chercher le Lowe ? demanda Duo, arrêtant de ranger les courses pour me regarder pensivement.

Le gars qui m'a élevé s'appelait Odin Lowe.

Sophie t'a appelé Frey. Quatre incita Duo à poursuivre son dépaquetage.

Frey était le fils d'Odin dans la mythologie nordique. Odin a été la chose la plus proche d'un père que j'ai eu, alors cela m'a semblé approprié.

Je ne t'ai jamais entendu en parler avant, me dit Duo en me regardant, indéchiffrable.

Il est mort quand j'ai eu 7 ans à peu près.

Je suis désolé, Quatre m'observait. Comment est-il mort ?

C'était un assassin. Il en savait trop. Un de ses employeurs l'a fait taire.

Savais-tu que c'était un assassin ? me demanda Duo.

Bien sûr. Odin a été mon premier professeur. Après sa mort, j'ai rencontré le Dr J. Je retournais à mon PC, pas à l'aise sur ce sujet.

Quatre et Duo reprirent leur jeu et je me consacrais à ma programmation. Le reste de la journée passa tranquillement, ce dont j'étais satisfait. Quatre était exaspéré de ne pouvoir sortir, mais il avait compris que cela valait mieux que risquer d'être vu. C'était un personnage connu, après tout. En plus, ajouta-t-il avec un sourire, au moins la maison avait des fenêtres, pas comme la pièce où Trowa l'avait enfermé.

Duo se porta volontaire pour faire la cuisine ce soir-là pendant que Quatre appelait Trowa et que je finissais les petites retouches sur mon travail.

Trowa nous apprit que tout était calme. Ils avaient dit aux domestiques que Quatre était partit pour L4, alors les Preventers attendaient que le responsable se jette dans leur piège à souris. Je m'efforçais de ne pas écouter le reste de leur conversation une fois que j'entendis la voix de Quatre s'adoucir. Ils avaient le droit à leur intimité.

Je quittais mon travail une fois que j'entendis Quatre raccrocher. Le dîner fut délicieux, il semblait que Duo ait appris à cuisiner depuis la guerre. Je me porter volontaire pour la vaisselle et Quatre décida de m'aider. Duo partit écouter les infos le temps que nous rangions.

Le téléphone sonna alors que j'avais de l'eau jusqu'au coude. Sous mon regard légèrement paniqué, Duo se leva et répondit.

Qui êtes-vous ? J'entendis une voix détestable bourdonner dans l'appartement après l'aimable salut de Duo et je grognais mentalement.

Je suis un ami de Frey, sourit doucement Duo à l'écran. Qui êtes-vous ?

Cela ne vous regarde pas. Est-il là ? Duo me regarda, un de ses sourcils légèrement relevés. J'avais déjà attrapé un torchon pour m'essuyer les mains. Je levais les yeux au ciel. Alors ? demanda la voix avec aigreur et je réprimais un grognement.

Donnez lui une minute, Duo sourit alors qu'il tournait son dos à l'écran. Je posais le torchon et aller me pencher par-dessus de l'épaule de Duo. Je poussais Duo, essayant de le faire bouger, mais il se tient en place. Il se contenta de cligner innocemment ses grands yeux violets.

Jack, dis-je à l'homme aux cheveux noirs sur l'écran. Pourquoi appelles-tu ?

Tu n'es pas venu aujourd'hui, cria quelque peu Jack, ses yeux gris dévorant Duo. Je vis la faim dans son regard et dû réprimer la soudaine envie d'hurler après mon supérieur. Duo n'était pas mien pour me conduire ainsi.

Sophie m'a dit que Lee n'avait pas encore finit sa part. Ange a annulé la réunion. Pourquoi aurais-je du venir ? demandais-je sarcastiquement, essayant de le faire me regarder plutôt que Duo.

As-tu fait quelque chose ? La voix de Jack s'enflait de colère alors que son regard revenait enfin sur moi.

J'en ai pas mal de fait. Je t'envoie mes progs, vérifie si tu ne me crois pas.

Je le ferais.

Bien. Je cherchais le bouton de déconnection. Au revoir Jack.

Frey, commença-t-il à nouveau. Je raccrochais.

Wouah, Heero, quel homme charmant. Est-ce ton patron ? Duo me regardait alors que je me relevais.

Directeur de projet, pas patron. Ange, Dieu merci, est mon patron.

Il ne t'aime pas.

Non. Je souris légèrement.

Pourquoi ?

Peut-être parce qu'il me doit un œil au beurre noire, répondis-je gaiement alors que je retournais à l'évier. Quatre avait fini, de toute façon, et était appuyé contre l'évier, les sourcils relevés, inquisiteurs.

Et comment est-ce arrivé ? demanda-t-il.

Il a essayé de me coincer dans les toilettes. Quatre éclata de rire.

Ce n'est pas la bonne manière de proposer un rendez-vous.

Il ne voulait pas sortir avec moi. Je lançais le torchon à Quatre. Et je ne voulais pas de ce qu'il offrait, d'où l'œil au beurre noire.

Nous regardâmes la télévision pendant un moment, zappant pour voir s'il y avait des quelconques nouvelles de L4. Il n'y avait rien. Quatre s'endormit sur le futon, je pourrais jurer qu'il le faisait délibérément, si ce n'est que je savais à quel point il était épuisé. Je savais également que Quatre ne blesserait jamais intentionnellement. Tout cela l'avait complètement lessivé.

Je fis un nouveau tour, m'assurant que tous les systèmes étaient allumés et fonctionnaient. Duo et moi nous changeâmes pour aller au lit, et après nous être mis au lit, nous et nos armes au lit, nous préparâmes à dormir.

Je me réveillais au milieu de la nuit. Pendant un moment, je restais à cligner des yeux dans la nuit, tentant de comprendre pourquoi je m'étais réveillé. Mes alarmes internes ne sonnaient pas, la maison était calme et silencieuse. En fait, je me sentais en sécurité, bien et au chaud, au chaud ?

Je baissais les yeux. Duo était étendu contre ma poitrine, un bras autour de moi, son corps blotti étroitement contre le mien. Sa tête était posée sur mon épaule et son élastique devait s'être cassé car tous ses magnifiques cheveux étaient étendus sur moi. Il dormait tranquillement, un sourire sur ses lèvres, le visage levé vers le mien.

Oh Seigneur. Je parvins à me forcer à respirer. Je levais une main, et m'apprêtais à toucher sa joue, arrêtant ma main à quelques millimètres de sa peau. Sans le toucher, je dessinais son visage et les lignes de ses cheveux. Je fermais les yeux, sentant la douleur se réveillait en moi.

Je sortit précautionneusement du lit, ne voulant pas le réveiller et me dirigea vers la terrasse arrière. Je désarmais le système de sécurité et m'assit sur la dernière marche. Val s'était levé en même temps que moi et sortit me rejoindre. Elle s'assit près de moi et je cachais mon visage dans sa fourrure, laissant son manteau absorber mes larmes. Au contraire de moi, Duo n'était pas habitué à dormir seul. Il s'était blotti contre moi, pensant dans son sommeil que j'étais quelqu'un d'autre. Elle devait le tenir ainsi, le laissant la tenir ainsi aussi, et oh mon Dieu, comme je l'enviais.

Une main se posa gentiment sur ma tête et je la levais pour trouver Quatre se tenant debout devant moi.

Oh Heero, dit il doucement en s'asseyant près de moi, m'ouvrant ses bras. Je pris le réconfort qu'il m'offrait, me laissant aller dans son étreinte.

Je ne voulais pas te réveiller, murmurais-je, me sentant coupable.

Tout va bien, me rassura-t-il. Je t'ai dit la dernière fois que j'étais là pour toi.

La dernière fois. Quand Duo nous avait revu après avoir rencontré Hilde. Il avait passé toute la soirée à nous décrire l'entreprenante pilote d'Oz et j'avais finalement abandonné mes rêves. Cela avait diablement douloureux. Quatre m'avait trouvé cette nuit également. Pour la première fois, j'avais dit à quelqu'un ce que j'avais sur le cœur et recherché du réconfort. Quatre avait gagné ma confiance cette nuit-là et il m'avait aidé et écouté vidé mon cœur sans émettre le moindre jugement. Il ne me tança pas pour aimer Duo, ni ne me dit que j'avais tort. Il m'avait juste écouté. Je savais, même à cet instant, quel cadeau cela était vraiment.

Tu as besoin de te reposer, tentais-je, mais Quatre n'étais pas près de me laisser. Ses bras se resserrèrent autour de mes épaules.

Cela ne va pas mieux ? me demanda-t-il avec douceur.

Non. J'abandonnais. J'ai essayé Quatre, j'ai vraiment essayé de l'oublier. Je ne voulais pas penser à lui ainsi. Je voulais juste être son ami. Je sais que c'est tout ce que je ne serai jamais. Je fermais les yeux.

Alors pourquoi es-tu dehors ?

Je me suis réveillé et il s'était blotti contre moi. J'étais dans ses bras...Je m'étranglais, puis pris une profonde inspiration. Là où j'ai toujours voulu, rêvé d'être...Mais je sais que ce n'est pas moi qui lui manquais... Je ne suis pas... Je dus à nouveau m'arrêter et prendre une nouvelle profonde inspiration.

Oh, Heero...

Il n'est pas mien. Je le sais. Il ne sera jamais mien. Je m'assis et Quatre me laissa partir. Malgré tout mon désir de l'avoir à mes côtés, malgré tout mon amour, je ne suis pas ce qu'il veut. Je ne serais jamais ce qu'il désire. Seigneur comme je le sais. Quatre posa sa main sur mon épaule.

Que puis-je faire Quatre ? Je suis parti. Ai construit une nouvelle vie. Essayé de l'oublier. Cela n'a pas marché. Je regardais la lune qui dansait sur les vagues. Je pensais à lui chaque jour. Il me manquait chaque jour. C'est pourquoi je n'ai jamais appelé aucun d'entre vous, Quatre. J'essayais d'oublier. J'essayais de me passer de lui. Je pensais y être parvenu au moins pour ne pas en arriver à...cela. Et je suis là, un jour après l'avoir revu, et c'est la même chose. Cela est aussi douloureux ! Je dissimulais mon visage dans mes mains. La seule chose que je puisse faire est de partir loin d'ici, dans ses vagues et ne jamais revenir. La main de Quatre se resserra. Alors peut-être cela cessera-t-il.

Le téléphone sonna dans la maison avant que Quatre ne puisse répondre. Nous étions tous deux sur pieds immédiatement, ouvrant la porte vitrée. Duo parvint au téléphone en premier. Il leva la tête de l'écran brillant, son visage pâle dans l'étrange lumière.

C'est Trowa, dit-il, son regard se posant sur Quatre. Il a été blessé.

A SUIVRE....


Alors ??? C'est y pas tout bo tout zoli tout mimi tout plein ?????? Moi, j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ce chapitre et les sentiments de Heero ainsi que la manière dont ils sont transmis par l'auteur. J'en ai eu les larmes aux yeux la première fois que je l'ai lu et là encore je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la compassion pour pauv' p'tit Hee-chan d'amour à moi qui est tout seul avec un gros chagrin.

Tape sur l'épaule, je me tourne et tombe sur Duo, une faux à la main, colère dans le regard.

M : Euh.... Duo ? Keskya ?

Duo : Qu'est ce que c'est que ça ? (Montre l'écran de mon PC)

M : Bah? Un écran, baka !

Duo, jouant avec sa faux : Non, j'te parle de ce que t'as écrit !

M (qui calcule combien de temps il lui faut pour atteindre la porte) : Ben les sentiments d'Heero.

Duo : Et pourquoi il est dans les bras de Quatre ?

M (Du coin de l'œil, repère Trowa qui s'approche pas content du tout) : Euh... J'sais pas pourquoi mais j'le sens mal là... mais vraiment mal...

Trowa et Duo (air sadique sur le visage) : Ca on te le fait pas dire !

M : OSKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Quelques instants plus tard, Melahel sur son PC portable, cachée sous le lit :

Bah voilà , c'est tout pour aujourd'hui... J'aimerai bien une ch'tite review pour me récompenser de mes peines... et pour savoir ce que vous penser du chapitre quand aux sentiments d'Hee-chan. A bientôt, si j'm'en sors vivante !!!! lol ! ''' Kisu.