AFTERWARDS
Ohayo minna-san !
Voici la nouvelle update en réponse aux gentils reviews et encouragements reçus.
Merci à tous. Que ceux qui craignaient que je n'arrête ne se fassent pas de soucis, je continuerai tant que la fic aura des supporters, après… Et maintenant, ENJOY…
Chapitre 6 : Vivre
Je me réveillais. C'était un sentiment déplaisant. J'espérais ne plus avoir à le ressentir. Je clignais des yeux. De grands yeux bleus étaient posés sur moi. Zut.
Heero ? Tu es réveillé ?
Réléna. Je clignais des yeux et l'image se fit plus nette. Où suis-je ?
A l'hôpital.
Comment suis-je parvenu jusque ici ? J'aurais dû être mort avant que les secours ne viennent à moi. Maudites nanites (ndlA : molécule permettant la régénération des globules blancs permettant à une personne blessée ou malade de lutter plus efficacement contre son mal) de Dr J.
Le sergent Kelly a appelé les secours.
Le sergent Kelly ? Le magicien ?
Mais que diable cela voulait-il dire ? Pourquoi avait il appelé ?
Il a appuyé sur tes blessures et attendu jusqu'à ce que les Preventers et les médecins arrivent.
Où est-il ?
Les Preventers l'ont arrêté. Wufei et Duo sont en train de l'interroger. Je clignais à nouveau des yeux et m'assit. Mon corps protesta un peu, mais pas trop. Réléna était toujours assise à mes côtés sur le lit, apparaissant fraîche et pimpante dans son tailleur blanc.
Comment va Trowa ?
Il est réveillé. Les médecins ont dit à Quatre qu'il se remettrait parfaitement.
Excellent. Je lui fis un petit sourire. Est-ce que les autres vont bien ? Je commençais à retirer les bandages de mon torse.
Tout le monde va bien. Et toi aussi apparemment. Les yeux de Réléna s'écarquillèrent en voyant les plaies qui commençaient déjà à cicatriser. Heero… comment ? Je veux dire, cela fait à peine 12 heures… 12 heures ? Ce maudit truc devient de plus en plus efficace. Bon sang.
Dr J, lui répondis-je avec honnêteté. Il fit quelques manipulations sur moi. Réléna tendit la main et toucha doucement l'une de mes cicatrices.
Es-tu humain ? Me demanda-t-elle gentiment.
Trop parfois. Je souris un peu plus largement. Puis je te remercier pour ne pas m'avoir trop collé ? Elle me sourit à son tour.
Tu peux. Elle baissa les yeux vers le sol pendant un instant puis les releva sur moi. Heero… Je voudrais te parler de quelque chose… Oh non, grognais-je mentalement. Le médecin choisit cet instant pour pénétrer dans la chambre. Il m'ausculta et me déclara apte à quitter l'hôpital bien qu'il fut surpris de ma rapide guérison.
Réléna, Hilde et Zechs sortirent dans le couloir, me laissant un peu d'intimité afin que je puisse m'habiller. Une bonne âme m'avait apporté des vêtements propres. Les clés de ma maison étaient au dessus du tas, sur mes chaussures, Duo devait les avoir laissées ou peut être les avait-il données à Hilde. Une infirmière vient me trouver avec les papiers de sortie. Je les signais puis jetais un regard dans le couloir. Réléna était entourée d'une foule d'admirateurs –médecins et infirmières. Je croisais le regard de Hilde et haussais un sourcil interrogateur. Elle me sourit avec compréhension. Je retournais dans ma chambre et sortit par l'escalier de secours.
Ma jeep était là où je l'avais laissée.
Val m'attendait quand je rentrais à la maison, frénétique. Je m'excusais auprès d'elle, la laissais sortir et la nourris avant d'écouter ma messagerie.
Le premier était de Jack qui se plaignait de ne pas avoir reçu mon travail d'hier. Bien entendu.
Le second était de ma chef. Apparemment, elle avait vu les infos et avait compris que le pilote 01 et Frey Lowe n'étaient qu'une seule et même personne. Merde.
Le troisième était de Quatre, me demandant de l'appeler dès que je le pourrais.
Le quatrième était de Lady Une, me demandant un rapport.
Je me laissais aller contre le dossier de chaise, et observais la machine. Bon sang. Pourquoi n'avais-je pas pu mourir comme je l'avais prévu ? Kelly se serait ainsi vengé et je ne serais pas assis ici me demandant ce que je devais faire. Je ne pouvais reprendre ma tranquille petite vie. Tout avait éclaté en mille morceaux autour de moi. Val posa sa tête sur ma cuisse et je lui caressais les oreilles inconsciemment.
Le devoir avant tout. Je tapais rapidement un message d'excuse à Ange et lui soumettais ma démission. Pendant qu'il se téléchargeait, avec tout le travail que j'avais fait pour eux, je tapais rapidement mon rapport. Je l'envoyais rapidement au QG des Preventers. Je ne voulais pas appeler Quatre. Val me chatouilla le genou de sa truffe et je soupirais. Mon téléphone sonna, me faisant sursauter et je me demandais qui pouvait bien m'appeler cette fois-ci. Je ne me sentais pas d'humeur à faire la conversation.
La messagerie se mit en marche et la voix de Duo se fit entendre dans la pièce.
Heero ? Où diable es-tu passé ? Hilde m'a dit que tu avais quitté l'hôpital il y a des heures ! Tu as intérêt à ne pas m'avoir laissé tomber une fois de plus ! Appelle-moi dès que tu as ce message. Il déclina son numéro de téléphone et raccrocha. Voulais-je parler à Duo ?
Le téléphone sonna à nouveau, une minute plus tard. A nouveau, je restais simplement assis et attendis que la messagerie se mette en marche.
Une vient de me dire que tu viens de lui faxer ton rapport depuis ta maison. Je sais que tu es là ! Réponds au téléphone… Bon sang Heero ! Je l'entendis prendre une profonde inspiration. Merde Yuy ! Tu m'avais promis que tu ne disparaîtrais pas à nouveau ! Si tu ne prends pas ce putain de téléphone tout de suite, je ne sais pas ce que je vais faire… J'appuyais sur un bouton qui me connecta mais laissait l'écran éteins.
Je suis là.
J'arrive.
Quoi ? Pourquoi ?
Il faut que je te parle.
Maintenant Duo ? La panique se fit sentir en moi. Je me rendis compte que je ne voulais vraiment pas parler à Duo. Je suis fatigué.
Oui, maintenant. Et ne pense pas à te faire la malle, je ne suis qu'à quelques minutes de chez toi. Je suis arrivé à l'hôpital peu de temps après que tu ne l'es quitté toi-même. Hilde m'a dit que tu as fait un repli stratégique. Il rit à cela. Elle m'a dit que ce n'était pas très galant de ta part de l'avoir laissée là-bas seule avec tous ces fans de Réléna.
Réléna se débrouillait très bien seule, je pense, lui rétorquais-je, me demandant combien de temps il me restait. Il ne me fallait que 5 minutes pour quitter la maison.
Je suis là, m'informa platement Duo. Viens m'ouvrir la porte. Bon sang, il me connaissait trop bien.
Duo était sur le pas de ma porte, il me détailla rapidement. Tu te remets vite.
Ouais. Il me dépassa, entra dans la maison, et s'assis sur mon futon.
Qu'est ce que J t'as fait exactement ?
Des nanites. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement.
Elles sont intedites d'utilisation sur les êtres humains.
Avec raison. Mais ce genre de considérations a-t-elle jamais arrêtée sur J ?
Mais… Quand tu t'es autodétruit avec le Wing… tu es resté inconsciemment pendant un mois… Je m'assis sur le sol en face de lui mais à quelque distance.
Les nanites n'avaient pas atteint leur actuel niveau d'efficacité. Elles s'ajustaient encore à mon organisme. Je le regardais. Etait-ce de cela que tu voulais me parler ?
Non. L'expression faciale de Duo se changea en une que je ne pouvais lire. Réléna t'a dit que Wufei et moi avons interrogé Kelly ?
Oui.
Il nous a dits que tu lui avais dit de te tuer.
Oui. Duo me foudroya du regard.
Pourquoi Heero ? Pourquoi n'as-tu pas réagi ? Tu aurais pu te débarrasser de ce type ! Je le sais ! Bon sang, il le savait aussi !
Il essayait de venger la mort de son ami.
Ce n'est pas une raison ! Duo se leva brusquement et commença à aller et venir dans la pièce.
Duo, j'ai tué ces amis. Si toi ou Quatre ou Trowa ou Wufei avait été tué, j'aurais fait la même chose que lui. J'aurais pourchassé la personne que je jugerais responsable et l'aurais tué. Duo s'arrêta et me regarda un moment. N'aurais-tu pas agit ainsi toi aussi ? N'aurais-tu pas voulu te venger ? Si quelqu'un tuait Hilde ou Wufei ou Quatre ou Trowa… ne voudrais-tu pas le descendre ? Ne chercherais-tu pas à te venger ?
Assez. Me coupa Duo. Il retourna s'asseoir sur le futon.
Je suis désolé, Duo. Mais…
Je t'ai dit d'arrêter Heero. Il me regarda. Si tu dois en parler, alors dis moi pourquoi tu l'as remercié ? Kelly tremblait quand il nous l'a dit. Wufei et moi également, mais ça c'est une autre histoire. Tu l'as terrorisé, Heero. Kelly ne pouvait y croire. « Il était couvert de sang et il m'a remercié ! Il m'a remercié pour l'avoir tué ». C'était la seule chose qu'il répétait encore et encore à la fin.
Je ne voulais pas qu'il regrette son geste. Il eut un grognement de dédain.
Et bien, tu as obtenu l'effet inverse. Selon Kelly, il va en avoir des cauchemars jusqu'à la fin de ses jours. Tu n'es qu'un bâtard égoïste, Heero !
Le suis-je ? Je fus surpris un instant. Je suppose que oui. Mon accord ne sembla satisfaire Duo.
Je t'ai entendu parler avec Quatre la nuit dernière. Il eut un sourire amer alors que je le regardais, abasourdi. As-tu demandé à Kelly de tuer pour que ses fantômes le laissent en paix ou parce que tu voulais mourir ?
Les deux. Répondis-je franchement après un silence. Cela me semblait être la solution idéale. Duo se leva à nouveau.
Une solution idéale ? Une manière intéressante de parler de ta mort. Me répondit-il d'un ton hargneux.
Kelly était amoureux de ce pilote d'Aries. Lui dis-je. Il était inutile de travestir la vérité à présent. Je comprenais ce qu'il ressentait. Je ne me suis pas rendu dans cette allée avec l'intention de mourir… mais quand il me dit pourquoi il nous traquait… je ne pus agir. Cela me semblait injuste. Duo s'assit en face de moi sur le sol. Avant qu'il ne puisse parler, mon téléphone sonna. Nous restâmes assis à nous regarder dans le blanc des yeux, aucun de nous ne bougeant. La messagerie se déclencha.
Frey… euh Heero, je crois. C'est Ange. J'ai reçu ta démission. Ce n'est pas la peine. Je me moque de ce que tu as pu être. Tu es un sacré programmeur et c'est tout ce qui m'intéresse. Je suis désolée pour mon dernier message qui était un peu dur… Je n'étais encore sûre de rien. Mais tu n'as pas besoin de démissionner. Je te considère toujours comme un membre de mon équipe… S'il te plait rappelle-moi… tu as mon numéro.
Tu as démissionné ? Duo fis d'un regard le tour de ma maison. Etais-tu en train de préparer ton départ ?
Elle semblait assez secouée… Je pensais que démissionner était la meilleur solution. Je ne répondis pas à la deuxième question, n'étant pas sûr de la réponse moi-même.
Je devrais te battre comme plâtre. Duo secoua la tête. Inquiète ne veut pas dire te haïr. Tu as encore beaucoup à apprendre sur la nature humaine.
Je le sais. Duo tendit la main et me releva le menton.
M'aimes-tu Heero ?
Oui. Cela me semblait stupide de nier ce qu'il savait déjà.
Alors je veux que tu fasses quelque chose pour moi.
D'accord. Il sourit légèrement.
D'accord alors que tu ne sais même pas ce que je veux ?
Oui.
Tu ne fuis pas. Tu vas rester ici, retrouver ton job et nous faire de superbes jeux.
Très bien.
Tu vas appeler Quatre une fois par semaine.
Ok.
Tu n'essayeras plus de t'autodétruire désormais. Ca c'était déjà un peu plus difficile à promettre. Ca a toujours été ma porte de sortie. Il vit mon hésitation et fronça les sourcils. Et tu ne laisses personne te tuer. Son froncement de sourcils s'accentua alors qu'il attendait ma réponse et je soupirais.
D'accord. Acquiesçais-je. Autre chose ?
Oui, son sourire était de retour. Tu me laisses emménager avec toi.
Pardon ? Je le regardais, pétrifié.
Comme si tu allais vraiment faire tout ce que je t'ai demandé sans que je ne sois là pour te surveiller. Il ne pouvait pas être sérieux.
Et pour Hilde ?
Et ben, quoi Hilde ?
Que devient-elle ?
Et ben, quoi Hilde ? Devenait-il fou ?
Duo… Elle est enceinte !
Tu as remarqué ?
Bien sûr que j'ai remarqué !
Et c'est quoi le rapport avec mon emménagement chez toi ? Je ne pus que le regarder, stupéfait par son apparente nonchalance. Je ne vois pas le rapport…
Tu ne vois pas le rapport, m'exclamais-je, furieux. Elle est enceinte Duo ! Allo ? Un bébé qui arrive ? Duo me regarda, étonné.
Tu ne penses quand même pas que c'est le mien, n'est-ce pas ? Hein ?
Et bien, de qui d'autre pourrait-il être ? Rétorquais-je. Duo me lança un regard moqueur.
De Zechs. Ok ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Je pense que ma mâchoires'en est allée embrasse le sol.
QUOI ? Mais… lui et Noin…
Ils sont mariés. Duo souriait toujours, amusé par ma confusion.
Mais Hilde est… Je me pris la tête entre les mains. Duo, s'il te plaît, explique-moi.
Hilde et Réléna désirent un enfant, mais elles ne peuvent en avoir évidemment. Zechs est le proche génétiquement de Réléna, alors il a donné son sperme et Hilde s'est retrouvé enceinte. Il me sourit largement. Je vais devenir parrain. N'est-ce pas génial ?
Je suis un peu… perdu. Admis-je. Toi et Hilde, vous n'étiez pas ensemble ?
Moi et Hilde ? Duo secoua la tête. Nope. Oh… on a essayé à la fin de la première guerre, mais après nous être embrassés pour la première fois, on a compris que ce n'était pas ça. Elle est pour moi ce que Catherine est pour Trowa… une sœur. C'est tout. Quand nous avons rejoints les Preventers, elle a été assignée à la protection de Réléna et le reste est une autre histoire. Quoi ? Comment avais-je pu méconnaître complètement la situation. Et pourquoi Quatre ne m'a-t-il rien dit la nuit dernière ? Si je pouvais l'étrangler.
Bon sang de bonsoir, bougonnais-je.
Tu n'aurais pas du nous quitter pendant tout ce temps… au moins tu aurais été à jour. Me dit Duo avec justesse. Je grognais.
Je ne suis pas sûr de le vouloir. Hilde et Réléna ? Mon Dieu, mais qu'avais-je encore manqué ?
Alors, je peux emménager ?
Et pour les Preventers ?
Je peux toujours travailler pour eux… en tant que consultant ou n'importe quoi. Duo haussa les épaules. Sinon je me trouverais un autre boulot. Pas de problème. Je le regardais,croisant son regard amusé.
Pourquoi fais-tu cela Duo ?
Parce que… son expression redevient sérieuse, tu as besoin de moi. Je suis ton meilleur ami et je ne veux pas que tu restes seul désormais. Je veux t'aider. Je te l'avais déjà proposé… Tu te souviens ?(ndlA : cf. Chapitre 1 où Heero apprend à Duo qu'il l'aime).
Es-tu sûr de vouloir vivre avec moi ?
Nous l'avons déjà fait… et je sais que je peux te faire confiance. Il baissa le ton. Aie confiance en moi Heero. Laisse-moi t'aider.
A faire quoi ? Me passer de toi ? Je le dis plus froidement que je ne le voulais. Duo, je sais que tu ne… J'essayais de lui faire comprendre ma confusion.
Il se pencha vers moi et nous rapprocha l'un de l'autre jusqu'à ce que nos fronts se touchent. Je sais que tu m'aimes. Je sais que je t'aime bien. Je sais que tu me manques quand tu n'es pas près de moi. Je sais que je veux rester près de toi. Je sais que je veux que tu fasses partie de ma vie.
Duo, tu n'as pas à… Il me coupa.
Je ne fais pas ça par devoir. Je le fais parce que je t'ai écouté parler avec Quatre la nuit dernière et que cela m'a fait vraiment mal. Je t'ai blessé, ce que je n'ai jamais voulu et ce que je peux peut-être arrêter de faire. Je n'ai trouvé personne avec qui partager ma vie, Heero. Chaque personne que je rencontre, je la compare à toi. Peut-être suis amoureux de toi. Peut-être pas. Mais je veux pouvoir tirer cela au clair. Ses mains se resserrèrent sur les miennes. Alors, puis-je emménager ?
Ok, lui répondis-je doucement. Tu peux emménager.
Génial. Il se rassit, un sourire innocent éclairant son visage.
A suivre…
Voilà pour la suite des aventures de Hee-chan et Duo-kun …
Au fait, j'en profite pour passer un petit message : ceux qui aime bien mon genre (je parle de la manière dont je traduis) sont invités à découvrir une nouvelle trad' mais pas de Gundam (j'ai envie de diversifier un peu ; Duo, faux à la main: tu nous lâches ? M : Moi ? Meuh non, j'aime trop vous faire souffrir Hee-chan et toi pour vous quitter… Niark… Niark… Niark… Niark…).
En effet, je lance la trad' d'une fic Gravitation avec le bô Yuki Eiri et lecraquant Shindou Shuichi alors jetez-y un coup d'œil ça pourrait vous plaire ! (Disponible la semaine prochaine).
Prochaine update :courantoctobre.
Réponses aux reviews : pour la première fois, voici quelques réponses à vos reviews. C'est une première et juste pour vous
A Naw, Miss Angellove, Yuya chan, Anaxarète, Chtite-Sukida, Quatre Lady et à tous les autres, merci boooooooooooooooooooooocou...
A Thealie, pas de soucis, ça continue mais je compte sur votre soutien, ça fait super plaisir et puis ça aide à garder le moral…
A Kikunosuke, j'espère que ce chapitre t'a apporté la réponse à ta question… Pour ma part, j'trouve que c plus drôle ainsi. Pov' Hee-chan, l'a vraiment pas de chance.
