Auteur : Célestine Uchiwa.

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas … mais je peux en faire ce que je veux l'espace d'une fic ! Niark !

Résumé : Quand je rencontre l'homme de ma vie, quand il disparaît mystérieusement et qu'il réapparaît quelques années plus tard, que ce passe-t-il ?

Couple : Moi/Kabuto !

Chtite précision : Kabuto passe pour un coureur de jupon et THE gars romantique. Rassurez vous ! C'est tout fait normal !

Kabuto, l'amour, et MOI !

Ce matin, comme tous les autres, je venait de m'installer sur un des sièges d'un restaurant de ramens, comme tous les matins depuis la mort de mes parents. Mon frère, le frère aîné de ma famille les a froidement assassiné. Mon nom ? Célestine Uchiwa. Le jour de l'assassina de mes parents, je suis rentré juste après Sasuke. Quand je l'ai vu effondré près de mes parents morts, je me suis mis à genoux. Ensuite, quand je l'ai entendu murmurer le nom d'Itachi, j'ai tout compris. Moi, j'ai deux ans de plus que Sasuke et deux de moins que Itachi. L'aîné des Uchiwa ? Je l'adorait et lui aussi. J'étais la seule personne à qui il faisait confiance et à qui il montrait ses sentiments. Bref, ce matin encore, je repensait à lui. Il me manquait. Personne ne l'avait revu depuis cet « accident ». Le patron me sortit de mes songes, comme tous les matins.

Patron : Tu veux ?

Celestine : La même chose que d'habitude …

Patron : Ok !

Mon regard se perdit dans le vide une fois de plus, jusqu'à ce que la porte s'ouvre en fracas et ne laisse pénétrer dans la salle deux bandits.

Bandit : La caisse ou la vie !

Patron ( mort de trouille ) : O … ou ….. oui ….

Célestine : Pour qui vous vous prenez pour lui parler comme ça ?

Bandit : T'es qui toi ?

Célestine : Je m'appelle Célestine Uchiwa, sœur de Sasuke et Itachi Uchiwa.

Les trois bandits frémirent à l'évocation de ses noms. Au moment ou je m'apprêtait à me jeter sur eux pour leur flanquer la raclée de leur vie, quand un homme, enfin, pour ceux que j'eus le temps d'apercevoir, me dévia de ma destination première pour aller s'écraser sur moi, sur le sol.

Je me mis à rougir violemment, alors que l'homme se relava et me proposa sa main pour m'aider à me relever. J'acceptais cette main tout en le dévisageant. Il était grand et assez mignon. Il portait des lunettes et ses cheveux étaient gris. Une note de musique était gravé sur son bandeau frontal. Bon sang qu'est ce qu'il était sexy !

Célestine : Mais pourquoi vous avez fait ça ? J'allais les rétamer !

: Tu n'a même pas remarqué …. pfff ….

Je ne comprenait rien de ce qu'il disait. Il se retourna vers les bandits et dans un geste à peine visible, fondit sur eux. Il leur arracha des pointes empoisonné, cachée dans leur habits. Les bandits s'enfuirent en courant en voyant l'effroyable puissance de l'inconnu. Il se retourna vers moi et me sourit. Son sourire me fit fondre ! J'avais les jambes qui commençaient à trembler !

: Je m'appelle Kabuto. Désolé de t'avoir poussé comme ça tout à l'heure mais ils allaient t'empoisonner !

Célestine : Moi c'est Célestine Uchiwa. Pourquoi vous m'avez sauvé ?

Kabuto : Parce que je ne laisse jamais une jeune et jolie fille se faire agresser sans rien faire, me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Là, ça en était trop pour mes hormones. Je m'étais évanouie, de bonheur, et Kabuto m'avais rattrapé juste avant que mon crâne n'aille gentiment embrasser le sol. Il m'emmena à l'hôpital.

Célestine s'était éveillée. Elle regarda le plafond, ou ce qui était droit devant elle. Ce n'était qu'une large étendue blanche.

Célestine : Je …. je suis morte ?

Kabuto : Non pas encore rassure toi !

Célestine : Toi ? Ici ?

Kabuto : Oui ! C'est moi qui t'es amené ici. Tu t'es senti mal et tu t'es évanouie !

Pensées de Célestine : Mon pauvre si tu savais ! C'est tes sourires et tes clins d'œil ravageurs qui m'ont fait fondre !

Kabuto : Ah bon ? Je te fait tant d'effet que ça ?

Célestine : Pardon …. QUOI ? Tu …. tu lit dans mes pensées ? AAAAAAAAHHHHH !

Kabuto ( se passant nerveusement la main derrière le crâne ) : Ben oui ! Désolé je contrôle pas ça ! Quand les gens auquel je tient pensent quelque chose sur moi, je l'entends ! Vraiment désolé !

Pensées de Célestine : Et en plus il tient à moi ! Mama ! Qu'est ce qu'il est beau quand il rougit ! AAAHH ! Tôt d'hormones saturées ! Si il décampe pas dans les cinq secondes, je vais l'embrasser ! Non, reste calme …. souffle … de toute façon il a au moins six ans de plus que toi … tu l'intéresse sûrement pas !

Kabuto : Et qu'est ce qui te fait dire ça ?

Célestine ( encore plus rouge qu'une tomate bien mûre ) : Euh … ben je sais pas … tu … vous êtes plus âgé … c'est un peu normal non ?

Kabuto s'approcha d'elle de plus en plus.

Kabuto ( dans un souffle ) : Et qu'est ce qui te fait dire que je n'aime pas les filles dans ton genre … ( il se rapprocha un peu plus ) … et qui te dit que … ( plus que quelques centimètres entre lui et ses lèvres ) … que je ne suis pas tombé amoureux de toi dès que je t'ai vu ?

Célestine n'en revenait pas. Ses yeux étaient écarquillés comme pas deux. Kabuto réduisit la distance entre leur lèvres jusqu'à les lui capturer. Le baiser fut passionné. Elle aussi l'avait aimé dès la seconde ou elle l'avait vu. Elle en était tombé folle amoureuse. Elle passa sa main sur sa nuque pour approfondir leur baiser, devenant de plus en plus passionné. A bout de souffle et à contrecœur, ils se séparèrent.

Kabuto ( encore assez proche d'elle ) : Je t'aime.

Célestine : Euh … je … moi aussi je t'a … je vous aime ….

Kabuto ( se rapprochant encore ) : Tu peut me tutoyer.

Sur cette phrase, il l'embrassa une seconde fois. Mais ce baiser là fut passionné, faisant ressentir tout leur amour respectif. Quelques minutes plus tard, et des tonnes de baisers après, Kabuto se détacha enfin des lèvre de sa « proie ».

Kabuto ( en lui caressant les cheveux ) : Je suis désolé mais demain j'ai une mission importante demain, et ça va durer un bon mois. Je vais devoir partir.

Célestine ( triste ) : Oui ... je comprends … mais … ça va être dangereux ?

Kabuto : Ben oui. C'est une mission de type A. Mon Sensei m'a dit que si la mission réussissait, on partirait tous, vers le pays du son … mon pays natal … bref je pense que nous nous reverront que dans quelques années.

J'avais baissé la tête à cette annonce. Le perdre me déchirait le cœur, sûrement tout autant que lui. De ses doigts fins, il me releva la tête pour que je le regarde.

Kabuto : Ne soit pas triste … on se reverra sans tous les cas !

Célestine : Oui … ( souriant ) … on se reverra !

Il me serra fort contre son torse. J'avais alors plongé mon regard dans le sien. Ses beaux yeux noirs m'avaient ensorcelé dès que je les avaient vu. Ca me faisait vraiment très mal de devoir le quitter. Les reflets de la lune sur son visage le rendait encore plus héroïque. Il me sourit encore une fois, et je lui rendit son sourire.

Célestine : Je t'aime …

A un moment il parut troubler ( ce qui me plût je dois bien l'avouer ). J'avais baissé la tête de peur d'affronter son regard. Après tout, c'était un ninja exceptionnel ! Quel était son intérêt de montrer ses sentiments ! Voilà ce à quoi je pensais en cet instant des plus magiques, espérant que Kabuto l'ai entendu. Effectivement, il m'avait entendu et il répliqua.

Kabuto : Oui … moi aussi je t'aime … de tout mon cœur … et de toute mon âme.

Le docteur entra, et nous avait trouvé bras dans les bras. Il m'annonça que je pouvais sortir de l'hôpital, mon cas n'était pas grave. Quelques jours de repos et je serai remis sur pied. Je le remerciait et partait en direction de ma maison ( enfin … de mon appart ! ), quand deux bras chauds vinrent m'enlacer. Je reconnu immédiatement Kabuto. Son souffle sur mon cou m'envoyait mille frissons de plaisir. Sa voix rauque me murmurait des tendre mots d'amour.

Kabuto : J'a le droit de passer la nuit avec toi … avant de partir ?

Là, il jouait sur les mots. Il allait partir et il s'en servait … ce qui n'était pas pour me déplaire.

Célestine : Si tu promets de ne pas abuser de moi … je ne suis pas contre.

Cette nuit fût la plus magique et la plus riche en plaisir que je n'eus jamais connue. C'est dans un baiser d'adieu qu'il partait pour sa mission, alors que le soleil se levait, me laissant avec ma peine.

A SUIVRE ….

Kabuto va-t-il revenir vivant de sa mission. Va-t-il revoir Célestine ? Faudra lire le prochain chapitre pour savoir !

Rewiew pleaaaaaaaaaase ?