Hello ! Alors, vous qui attendiez la suite avec impatience … la voilà ! Bon par contre, si vous aimez les délires, vous allez être servis ! ! Dans le prochain chapitre !

Cela faisait deux mois. Deux mois que j'avais donné naissance à mon fils, issu de l'amour de Kabuto et moi. Cette nuit où nous nous étions unis pour la première fois, Tenshi mon fils, avait été conçu dans la plus stricte intimité.

Il me manquait, terriblement. Mais Tenshi me donnait la force de l'attendre.

Bientôt trois ans qu'il avait disparu. Bientôt trois ans de solitude à élever Tenshi seul. Aujourd'hui, Tsunade-sama m'avait convoqué à son bureau. Elle m'avait dit que ça relevait de la plus haute importance. Que pouvait-elle bien me vouloir en ce jour de vacances ? J'arrivais lentement devant la porte de son bureau quand soudain, un cri s'éleva. Sentant le danger, j'était rentré à l'intérieur, un Kunaï dans chaque main et la rage au ventre.

Célestine : Ne touche pas à Tsunade-sama !

J'avais plaqué l'inconnu à terre. Il portait une cape noire qui m'empêchait de voir son visage. Tsunade m'avait attrapé les mains et me releva.

Tsunade : Laisse le. Il n'essayait pas de m'attaquer. Il a juste fait tomber ce vase, dit-elle en désignant les morceaux de porcelaine brisés.

Je me relevais lentement, quand le jeune homme ( ben oui ! je savais que c'était un homme ! Disons que j'avais senti des choses quand je lui avait sauté dessus ! ) commença à se dévêtir de sa cape. J'avais détourné la tête. Qui que ce soit, je n'avais pas la moindre envie de voir son visage. Mais quand il se mit à me parler, je sentit mon cœur défaillir. Des cheveux blancs, plus grand qu'autrefois, un sourire à faire pâlir toutes les fans de Sasuke.

: Alors, on se jette sur moi sans me dire bonjour ?

Célestine : K … Ka …. Kabu …. Kabuto ? C'est … c'est toi ?

Kabuto : Comme tu peut le constater … oui c'est moi !

Je n'avais pas attendue une seconde de plus et m'étais jeté dans ses bras. Il releva mon visage pour goûter à mes lèvres, tendrement, puis langoureusement, et furieusement pour finir. Passion inébranlable qu'était celle de notre amour, endormi depuis trois longues années. Tout ses sentiments refoulées en un instant me firent perdre la tête.

Kabuto : Ca va ?

Célestine : Oui ! Ne t'inquiète pas, un peu de fatigue, rien de grave !

Tsunade-sama nous avaient laissé seul. Après tout, en trois d'absence, nous avions bien des choses à nous dire, Tenshi était d'ailleurs la raison principal !

Célestine : Tenshi ! Mon chéri ! Tu peut venir !

Un petit ange (1) entra dans la pièce en trombe. Il se jeta dans les bras de son père.

Kabuto : Et qui est le père ?

Célestine : TOI !

Kabuto : Pardon ? Moi ? Mais on n'a …

Célestine : Couché ensemble qu'une seule fois … je sais. Mais apparemment ça à suffit ! Et puis il ne peut pas être le fils de quelqu'un d'autre vu que j'ai fait vœu d'abstinence jusqu'à ton retour.

Kabuto ( encore un peu choqué ) : Oh …

Célestine : Tenchi, mon ange, tu veut bien nous laisser ? J'ai plein d choses à dire à ton père !

Tenshi ( descendant des bras de Kabuto ) : D'accord ! A tout à l'heure ! Moi je vas voir tonton Kakashi !

Célestine : D'accord mais soit sage ! Ne l'énerve pas !

Tenshi : OK !

Célestine : … ( Kabuto me prends dans ses bras ) … tu m'a manqué … terriblement …

Kabuto : A ce point ?

Célestine : Oui … j'ai failli me suicider …

FLASH BACK

Voilà trois un an qu'il aurait du rentrer. Le poids de la solitude se faisait sentir de plus en plus. Aujourd'hui plus que jamais, je me sentait seule. Je voulait qu'il soit après de moi, je voulait sentir son odeur, son souffle sur mon épaule, sa voix … tout en lui me manquait. Si il n'était pas rentré, c'est qu'il devait être, sinon, il m'aurait donné de ses nouvelles, j'en était sur. Et puis, si il n'avait rien dit, c'était peut-être parce qu'il avait refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Comment vivre sans la personne qui occupe vos pensées joue et nuits ? Comment survivre ?

J'avais laissé Tenshi chez Kakashi, comme tout les matins. Mais ce matin là n'était pas comme les autres. Il n'y aurait pas d'autres matins. Kakashi l'avait compris et avait promis de bien veiller sur Tenshi. Si il était mort, j'allais aller le rejoindre. Mon Kunaï était sous ma gorge, prêt à me dévisser la tête.

Quelques heures plus tard, je m'était éveillé à l'hôpital, mon lit couvert de sang. Kakashi était venu me sauver au bon moment, Iruka l'avait convaincu disait-il. Même me suicider ne m'était pas permis.

Kakashi : Pourquoi tu fait ça ?

Célestine : … il me manquait trop …j'en peut plus de vivre sans lui …

Kakashi : Je te comprends mais si je n'était pas arrivé au bon moment, tu serai morte !

Célestine : Ca n'aurais pas été si mal ! J'aurais été le rejoindre.

Kakashi : Il n'est pas mort.

Célestine : Comment peux-tu en être sur ?

Kakashi : On reste en contact. Tout les 6 mois. Et il est venu au dernier rendez-vous. Il n'est pas mort.

Célestine ( tremblante ) : Kakashi …tu … dit vrai ?

Kakashi : Je vais pas m'amuser avec tes sentiments … je sais très bien ce que tu ressent pour lui, je ne vais pas jouer avec toi … ne t'inquiète pas.

Célestine ( s'étant retourné face à lui, les larmes aux yeux ) : Kakashi … ( le prenant dans ses bras ) … merci !

Les cinq moi qui suivirent fût tout aussi merveilleux que les moments passés avec Kabuto. Et oui ! J'étais sortie avec le ninja le plus pervers de tout Konoha ! Et puis, après ses cinq mois, Kakashi se résolu à me quitter, comprenant que mon cœur appartiendrai toujours à Kabuto et à personne d'autre.

FIN DU FLASH BACK

Kabuto : Ah d'accord. Et tu t'entends bien avec Kakashi maintenant ?

Célestine : Oh oui merveilleusement ! Maintenant il sort avec Kurenaï, il vont se marier la semaine prochaine. J'ai hâte d'y assister, ça va être magique !

Kabuto ( resserrant son étreinte ) : On devrait rentrer … tu sembles fatiguée.

Célestine : Mouais … je suis un peu crevée !

Le lendemain matin, ce fût mon fils qui était venu me réveiller, en sursaut, comme d'habitude, aux côtés de Kabuto, après une chaude et folle nuit d'amour ( ben ouais quoi ! Je l'ai attendu pendant trois ans alors quand il est enfin revenu, j'en ai profité ! ).

Tenshi : Maman ! Maman ! Réveille-toi !

Je m'étais éveillé, chez moi, sur mon lit, avec une main sur ma poitrine. Kabuto était bien de retour. Tout ceci n'était pas un rêve, c'était bel et bien la réalité. Kabuto s'étira langoureusement, me faisant profiter de la vue ! Son beau corps musclé … mama … qui pouvait y résister ? Pas moi en tout cas !

Plus tard dans la journée, Tsunade me demanda, à Kabuto et moi, de faire une mission de reconnaissance dans la forêt de la mort. En échange, elle promettait de me garder Tenshi. J'avais accepté, et nous étions partis en direction de la forêt la plus sombre de Konoha.

Une fois arrivés sur place, nous avions entendus de drôle de voix s'élevaient. Désireux de savoir qui c'était, Kabuto et moi, dans le plus grand des silence, nous nous étions approchés de l'endroit où venaient ses drôles de voix. Quand j'aperçut cette scènes des plus … débiles, mon cerveau en fût traumatisé à vie … ou pour un bon bout de temps en tout cas.