Me revoici me revoilou ! Et voilà la suite !
(1) : Tenshi signifie ange, c'est pour ça que je l'appelle « mon ange ! »
Quand j'aperçut cette scènes des plus … débiles, mon cerveau en fût traumatisé à vie … ou pour un bon bout de temps en tout cas.
Les deux seules qui voulait vraiment la perte totale de Konoha, un meurtrier et un guerrier serpent. Itachi Uchiwa, mon frère, et son … « grand ami », Orochimaru. Kabuto m'avait expliqué qu'il avait rejoint Orochimaru pendant quelques mois, mais qu'il l'avait vite quitté, craignant pour sa santé personnelle.
Bref, revenons à la scène qui se tenait devant mes yeux. Itachi et Orochimaru, épaule sur épaule, en train de chanter à tue-tête « chéri je t'aime chéri je t'adore ! ». Quand j'aperçut la bouteille de saké posé et vide non loin d'eux, je compris. Ils étaient saoul. J'étais littéralement tombé à la renverse. J'étais sortie de ma cachette.
Célestine : Non mais les gars ça va pas ?
Itachi : Si très bien pourquoi ?
Soudain, avant qu'Orochimaru ne me saute dessus pour m'attaquer, j'avais invoqué un escargot. Orochimaru avait réprimé un cri d'horreur et avait détalé comme une fille. J'avais interrogé Itachi du regard.
Itachi ( grosse tête derrière la tête ) : Il a peur des escargots …
Célestine : Euh … ah ok … c'est un trouillard quoi ?
Itachi : … exactement …
Orochimaru était revenu quelques instants après et s'était agenouillé. Il avait sifflé. Un petit serpent était sorti de sa cachette. Kabuto avait bondi de derrière le buisson pour se mettre devant moi, en positon défensive. Le serpent avait gigoté jusqu'au guerrier serpent. Celui-ci l'avait pris dans sa main et lui avait fait un grand sourire. Orochimaru avait pris un morceau de viande et l'avait lancé de toutes ses forces. Le serpent avait ondulé à toute vitesse.
Orochimaru ( tout souriant ) : C'est bien mon toutou ! Rapporte à papa !
Là, c'était le coup de grâce. Je rirait tellement que j'en avait mal au ventre, et Kabuto aussi d'ailleurs. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait ? Itachi s'était mis à courir, pour se jeter dans les bras d'Orochimaru. Il se mit à pleurer.
Itachi ( sanglotant ) : OROOOOOOOOOOOO ! Nii-chan me manque !
Ok … ils étaient saoul et fou … ils avaient l'alcool farceur et mauvais apparemment.
Orochimaru : Oui … je sais … ça fait trois jours que tu me le répète … et ça fait trois jours que tu me répète que tu va le revoir … aller arrête de chialer comme un femmelette.
Itachi : … moui … je vais le revoir ouais ! Ouais !
Revoir ? Itachi avait l'intention de revoir Sasuke ? Sûrement en venant à Konoha ? Je devais absolument prévenir mon village avant qu'il ne soit attaqué.
Célestine : Eh ben Kabuto et moi on doit rentrer … pour … parler avec Sasuke … pour lui dire que tu va venir Itachi-san !
Itachi ( avec le plus beau de ses sourires ) : Oui d'accord !
Orochimaru : A plus les jeunes et flânez pas en route !
Ok c'était officiel ils avaient l'alcool farceur. Itachi sourire … la fallait vraiment qu'il soit bourré ! Et bourré à mort ! Non mais vous imaginez Itachi sourire ? C'est comme si Sasuke s'intéressait à Sakura … tout aussi invraisemblable !
Mon mari et moi avions pris la direction de Konoha. En chemin, aucun mot n'avait été échangé. J'avais finalement pris la parole pour rompre ce silence plus que pesant.
Célestine : Il veut attaquer Konoha … c'est ce qu'il a laissé sous entendre.
Kabuto : Oui je sais. Il faut qu'on prévienne …
Célestine : Non ! Au lieu de prévenir Godaïme, on va prévenir Sasuke et Naruto.
Kabuto : Et Sakura ?
Célestine : Elle … elle est morte lors de la dernière mission que Tsunade-sama lui avait confié. C'était censé être une simple mission de reconnaissance, mais des hommes de l'Akatsuki l'ont repéré. Vu qu'elle était pas super puissante, ils l'ont facilement abattu. Alors il ne reste plus que Naruto et Sasuke pour nous aider.
Kabuto : Oh … bof … de toute façon je l'aimait pas Sakura … alors pour moi ça change rien !
Célestine ( lui adressant un sourire ) : Mouais … pareil pour moi … mais le pire c'est Naruto. Le pauvre il s'en veut. Il dit tout le temps qu'il aurait du être là pour la secourir. Mais bon, Sasuke a pris sur lui et l'a aidé. Résultat des courses ?
Kabuto : Ils sortent ensemble ?
Célestine : Bingo ! Depuis trois semaines … depuis que Sakura est morte. Le soir même l est venu le voir … et … je suis obligé de raconter la suite ?
Kabuto : Non mais comment tu sait tout ça ?
Célestine : Parce que dès que Naruto a un problème ou se sent pas bien, il vient me voir ! Je suis un peu sa confidente !
Kabuto répondit par un sourire. Notre plan était simple mais compliqué en même temps. Il fallait prévenir Naruto et Sasuke de façon à ce qu'il nous aident à repousser Itachi. Mais chacun des deux garçons posaient un problème. Et un gros. En ce qui concerne la confidentialité de la mission, je pouvait compter sur mon petit frère, Sasuke.
Mais Naruto, qui était une grande gueule, risquait de le crier tout fort, et ça finirait par arriver aux oreilles de Tsunade. Mais si jamais nous devions rencontrer Itachi, Sasuke serai hors de lui et donc difficile à contrôler.
Une fois arrivé à la baraque de Naruto, j'avais frappé. Une fois … deux fois … trois fois … quatre fois. A bout de patience, j'étais entré, pour ensuite trouver les deux Gennin assoupis l'un dans les bras de l'autre. Cette petite scène était tellement attendrissante ! Naruto ouvrit un œil, mais quand il vit la lumière, se rendormi. Kabuto lança un « oups », il connaissait mes intentions. J'avais chopé une casserole dans la cuisine du jeune renard et avait pris un ustensile pour frapper dessus.
Célestine : DEBOUT LA DEDANS !
Les deux garçons avait tellement été surpris que Sasuke avait du rattraper Naruto qui était tombé dans les pommes. Les pauvres Je leur avaient filés la trouille de leur vie ! Sasuke m'avait lancé un regard noir alors que Naruto était réduit à l'état de gelée tremblotante dans ses bras.
Sasuke : Non mais ça va pas ?
Célestine : Quoi ? Ben fallait bien vous réveiller !
Sasuke : Ouais … mais quand même regarde dans quel état est Naruto maintenant !
Kabuto ( mort de rire ) : Bouou petit chou ton chiwi est tout endormi tu peut rien faire de cochon avec lui … bouou …
Sasuke ( rougissant ) : Ferme la !
Naruto ( marmonnant dans son sommeil ) : Ramens … parfaits … Sasuke … aah … mmh … Sasuke … kun …
Sasuke vira au rouge écarlate tandis que le fou rire de Kabuto repris de plus belle. Quand à moi, un sourire narquois naquit sur mon visage. Sasuke me fit « non »de la tête, mais mon sourire s'élargit encore …
