Harry avait reçu un mois d'incapacité temporaire de travail. Lorsque les deux étaient retournés à l'université, l'un avec une attelle au poignet et des bleus aux mains, et l'autre avec le visage tuméfié, cela avait fait jaser. Certains disaient qu'ils s'étaient battus, d'autres qu'ils avaient portés secours à une personne âgée, sauver un enfant, un chaton, un chiot… Il y avait autant de versions que d'élèves. Ils avaient réussi leur partiel du premier semestre avec brio, Draco se classant sans surprise premier, et Harry pas très loin derrière en quatrième.

L'heure était maintenant à la fête, autant pour fêter leur semestre que la nouvelle année en avance, avant la seule semaine de vacances. La salle commune de Serpentard était un va-et-vient constant. La musique assourdissante résonnait jusque dans le couloir, faisant marmonner le concierge qui maudissait chaque semestre ces débordements.

Harry, maintenant parfaitement remis, les pensées embrumées par l'alcool, se déhanchaient au son des bizarr sisters, le dernier groupe à la mode. Redescendant de la table où il était monté, il alla se servir un nouveau verre, grisé par l'ambiance. Prenant au passage la main de Draco qui n'était pas dans un meilleur état, il se mit à danser avec lui.

— Gloire à Salazar ! cria Marcus, en brandissant son verre, suivi par le reste des étudiants.

L'ambiance repartit de plus belle. Punch, vodka, rhum, Harry n'en était pas à sa première soirée étudiante, mais celle-ci était clairement la meilleure au niveau ambiance. Les corps se chauffaient, se rapprochaient. L'alcool coulant dans son sang inhiba leur réflexion. Poussé par un sentiment d'interdit, Draco déposa ses lèvres sur celle d'Harry. Douces et sucrées, elles avaient le goût du cocktail qu'il venait de boire. Il se recula, jaugeant son ami. Il n'eut pas le temps de se dire qu'il avait franchi une limite que son vis à vis revint à charge. Le baiser était passionné, leurs langues se cherchaient, leur souffle chaud s'accélérant. Il sentit son pantalon être à l'étroit, et les mouvements lascifs d'Harry n'aidaient pas. Vidant son verre d'une traite, ce dernier prit la main de Draco, et s'enfonça dans les profondeurs des dortoirs.

Il se rendit jusqu'à la chambre de Draco, la plus proche, refermant la porte derrière eux. Ne laissant pas le temps à Harry de dire quoi que ce soit, il fondit sur ses lèvres, avant de descendre lentement dans son cou, enlevant le pull d'uniforme, puis la veste, déboutonnant la chemise, mais en la laissant ouverte. Il titilla de sa langue le bouton de chair, tirant des petits halètements à Harry. Il continua son chemin, enlevant la ceinture, faisant sauter le bouton, et baissa d'un coup le pantalon et le boxer.

Sous les rayons de la lune qui filtrait par les stores, Harry retint sa respiration quand un souffle chaud s'approcha de sa virilité qui était gonflée à bloc. Puis la langue chaude s'enroula autour de son gland, lui tirant un gémissement. Ses mains, auparavant contre la porte, vinrent s'enfouir dans la douce chevelure blonde, serrant les poings au rythme des vas et vient.

— Putain, souffla Harry. C'est bon… je vais venir, je vais bientôt venir…

Loin de s'éloigner, le blond accéléra avant de le prendre complément en bouche. C'en fut trop pour Harry qui éjacula dans la bouche de Malfoy, avec un râle rauque, regardant ce dernier avaler.

— Tu es un Dieu, souffla Harry, avant de capturer les lèvres de Draco.

Tirant sur la chemise blanche pour la sortir du pantalon à pince, il défit la ceinture par la même. Ses mains se baladaient sur le torse qu'il sentait musclé, jouant avec les tétons. Regardant les yeux argent, il baissa le pantalon puis le boxer. Il caressa cette verge tendue, jouant avec la pression, la vitesse. L'autre main ne restait pas inactive. Caressant les cuisses, les fesses, le dos, redescendant pour effleurer la petite entrée, puis les bourses qu'il sentait se contracter.

Dans un cri silencieux, Draco vint dans la main d'Harry, respirant fortement. Les joues rougies, Harry ne le trouvait que plus désirable. Après une douche commune remplie d'effleurement, les deux Serpentard s'endormirent sur le lit de Draco, main dans la main.

Quand Harry se réveilla, le soleil se levait à peine. Il avait une gueule de bois à réveiller un mort. S'asseyant dans le lit, il prit un instant pour détailler cette chambre, ne comprenant pas pourquoi il n'était pas dans la sienne. Entendant un léger frottement de draps, il tourna la tête pour voir son ami Draco toujours endormi. Son ami. Son ami qui lui avait fait une fellation et qu'il avait masturbé ensuite.

— Oh bordel, souffla Harry.

Se levant doucement pour ne pas réveiller Draco, il enfila son pull à même la peau, enfila son pantalon sans la ceinture, et pris le reste dans ses mains, allant jusqu'à sa chambre.

Le couloir du dortoir était désert. Parfois une porte laissée entre ouverte ou ouverte laissait apercevoir un élève encore habillé, couché à travers de son lit, ou une chambre vide. Apparemment il n'était pas le seul à avoir franchi une limite.

Il referma la porte de sa chambre, la ferma à clef et se coucha sur son lit, le cœur tambourinant dans son crâne. Repensant à ce qu'il s'était passé, il se leva brusquement. Il avait besoin d'une douche froide. Très froide.

.

— Tu comptes l'éviter encore longtemps ? s'enquit Hermione, en sortant du cours magistral de géopolitique pour aller à la cafétéria.

— Je ne l'évite pas.

— Bien sûr, et moi, je suis la petite-fille de la reine.

— C'est vrai ? plaisanta Harry.

Hermione pouffa.

— Tu ne m'as même pas dit ce qu'il s'est passé.

— Rien d'intéressant.

Lui jetant un regard perçant, elle avait très bien compris que c'était faux. Elle n'était que moyennement soirée, elle était restée au début, mais quand les garçons commençaient à tanguer sous les nombreux verres elle était allée rejoindre d'autres amies pour passer la fin de soirée sans avoir besoin de se mettre minable.

— Tu as cours de quoi cette après-midi ? demanda Harry pour changer de sujet, s'installant à la table de Serdaigle avec son plateau.

— Hum, amphi sur l'histoire du droit, puis économie de l'Europe, TD de…

— Salut la compagnie ! s'exclama Blaise en s'asseyant d'office à côté d'eux. Bon, potty Potter, tu attends quoi pour déclarer ta flamme à notre bel apollon ? Après ce qu'il s'est passé à la soirée je suis étonné que vous ne soyez pas encore ensemble. Ça fait déjà deux semaines ! Enfin trois si l'on compte la semaine de vacances.

Harry s'étouffa à moitié avec sa nourriture, les joues rouge tomate. Quand il eut retrouvé son souffle, il jeta un coup d'œil vif à la table des Serpentard sans voir Draco.

— Il prend à emporter et mange dans sa chambre, informa Blaise. Tu ne le verras pas. Il est d'une humeur massacrante, on se demande pourquoi.

— Qu'est-ce que tu sais sur ce qu'il s'est passé ?

— Ben, là même chose que les trois quarts des Serpentard. Je vous ai vu partir ensemble dans les dortoirs après que vous vous êtes embrassé longuement et très passionnément. Il ne faut pas être Merlin pour deviner.

— Ce n'est pas réciproque, marmonna Harry, atrocement gêné.

— Tu as oublié tes lunettes, c'est pour ça que tu ne vois rien, déclara Hermione, secouant la tête.

— Je mets des lentilles maintenant, déclara Harry sans comprendre.

Ses deux amis soupirèrent, échangeant un regard.

— Vous avez besoin d'une bonne conversation, conclut Blaise. Sur ce, j'ai cours de vente, je vous laisse. On se retrouve en TD de Rogue !

Harry soupira. Il savait qu'il n'avait aucune chance d'éviter Draco dans ce cours, puisque Rogue avait attribué les places et qu'il était assis à côté de lui.