Kikoo à tous ! Malgré le fait que ma fic n'est pas célèbre et appréciée, je vais quand même la finir !
Donc … voici le chapitre cinq !
Chap. 5 : Révélations percutantes …
Kabuto : Dommage au moins tu aurai ressemblé à quelque chose pour une fois !
Itachi : Moi au moins j'ai pas attendu deux mois avant de prendre la décision de rentrer voir ma petite femme.
Kabuto : Je te défends de dire ça ! J'ai du rester à Oto-no-Kuni !
Itachi : Kabuto Kabuto Kabuto … alalalalala … tu n'est qu'un crétin. Refuser mon offre de rejoindre l'Akatsuki était une grave faute.
Itachi nous toisaient de haut. Il était puissant et il le savait. Nous ? On étaient pas à la hauteur. Ca aussi il le savait. Il approcha patiemment de nous, ce qui n'était pas bon signe. Son sourire me fit froid dans le dos.
Sasuke se mit alors en travers de mon chemin et se jeta sur son frère démoniaque. Celui-ci évita son kunaï sans vraiment de difficulté. Quand le jeune cadet des Uchiwa se retourna pour faire face à son ennemi, son Sharingan dansait dans ses yeux. Il était furieux et comptait bien prendre enfin sa revanche. Une fois de plus, il reprit son assaut avec une envie de meurtre dessinant les traits de son visage. Mais cette fois-ci, Itachi ne se contenta pas de ne faire qu'éviter son attaque, il la lui rendit à la puissance 1000.
Itachi : Alors petit frère … on se ramollit ?
Sasuke : FERME LA !
Célestine : ITACHI ARRETE !
A l'appel de son nom, Itachi s'arrêta net dans l'exécution de sa technique. Il se retourna vers moi. Depuis le massacre de notre famille, je ne l'avais pas revu, et ce crétin ne m'avait même pas remarqué. Ses yeux s'écarquillèrent.
Célestine : Tu m'a enfin remarqué ! Pas trop tôt !
Itachi ( sous le choc ) : Ha … Hana (1) ?
Célestine : Oui ! Mais maintenant on m'appelle Célestine !
Itachi : Célestine … pfff … tu es Hana et tu le restera toujours … bref … que fais-tu là ?
Hana ( désormais je l'appellerai Hana ) : A ton avis ? Je suis pas là pour faire des crêpes ! Je suis venu, au contraire de notre petit frère, pour essayer de te dissuader d'attaquer Konoha.
Itachi : Qui as dit que je voulait attaquer Konoha ?
L'incompréhension la plus totale se dessina sur chacun de nos visages. Il ne voulait pas attaquer Konoha ? Itachi éclata d'un rire démoniaque avant de nous dévisager à nouveau.
Itachi : Non je ne veut pas attaquer Konoha, je voulais parler à ma petite famille.
Sasuke ( fou de rage ) : NON MAIS TU TE FOUT DE NOTRE GUEULE !
Il s'élança à nouveau vers Itachi. Il soupira, dégaina son katana, et lui trancha la gorge. Du sang s'était éparpillé partout sur le sol.
Hana/Naruto/Kabuto : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Itachi : Mais arrêtez de crier comme ça il est pas mort ! Je lui ai pas tranché la tête je l'est juste effleuré. Il a juste un peu de peau qui court c'est tout ! Arrêtez de me regarder comme ça ! Si j'ai fait ça c'est pour qu'il nous laisse tranquille !
Naruto ( courant rejoindre Sasuke ) : Ordure !
Itachi : Voyons ! Un peu de tenue !
Hana : Tait toi et dit nous pourquoi tu n'a pas l'intention de détruire Konoha !
Itachi : Tout simplement parce que je n'ai plus la prétention de rien …
Kabuto ( faisant la tête du gars qui comprends rien ) : Pardon ?
Itachi : Et oui cher ami j'ai décidé de me repentir de tout mes crimes et d'abandonner la voix du mal.
Hana : Pardon ?
Itachi : Bon sang vous êtes bouchés ou quoi ? Je suis passé du bon côté. Un peu par obligation mais je ne suis plus celui que vous croyez.
Sasuke : Ne … ne lui faites p … pas confiance … KEUF KEUF … il … m … ment …
Itachi : Sasuke … pour une fois, fait moi confiance …
Sasuke : Je te faisait confiance avant … et tu … TU LES AS TUE !
Itachi : Oui … je sais … mais je devais le faire …
FLASHBACKPère de Sasuke : Oui … ce soir nous le prendront par surprise … tueront Sasuke … ne s'en sortiras pas … Itachi ? … parti en cours ce soir … aucun risque …
Pensées d'Itachi : Quoi ? Ils veulent tuer Sasuke , Alors ça jamais ! Personne ne touche à mon petit frère !
Mère de Sasuke : J'en peut plus … il va devenir trop bon et réclamer son héritage … c'est à Itachi que revient de droit la succession du clan … devront en finir … définitivement …
Itachi regagna rapidement sa chambre et fit semblant de dormir avant que ses parents n'entrent pour vérifier si il dormait. Ils vinrent le réveiller, c'était l'heure de son cours. Avant de partit pour son cours, il créa un clone de lui-même qu'il envoya à l'académie à sa place. Il devait empêcher ce massacre … coûte que coûte … même au prix de sa propre vie.
La suite, vous la connaissez … le massacre des Uchiwas … la transformation du caractère de Sasuke et sa haine contre Itachi.
FIN DU FLASH BACKSasuke, toujours au sol, était figé d'horreur. Même dans ses pires cauchemars, il n'aurait jamais imaginé ceci. Son frère n'était pas un traître … il n'avait pas tué tout les Uchiwas de sang froid. Moi ? Ben, j'étais tout aussi horrifié que Sasuke. Itachi n'avait pas commis ses horreurs de sang froid mais pour protéger Sasuke … pour préserver Sasuke. Kabuto s'était rapprocher de moi, mais je l'avais violemment repoussé.
Hana : Lâche moi … Itachi … pourquoi tu ne nous as pas dit ça plus tôt ?
Itachi : Parce que Orochimaru me retenait prisonnier …
Kabuto : Quoi ? Mon maître t'a enlevé ?
Naruto : Ton maître ?
Kabuto : Euh … je veut dire … mon ancien maître …
Malheureusement pour lui, j'avais bien remarqué la petite allusion à « son maître ». En l'espace d'une seconde, j'avais fondu sur lui et avait brandi mon kunaï sous sa gorge.
Hana : Tu peut me donner des explications ?
Kabuto : Ai-je le choix ?
Hana : Pas vraiment ….
Kabuto : Orochimaru est mon maître. Je ne l'ai jamais quitté. C'était ça ses fameuses choses que je devais faire à Oto-no-kuni ( dit-il en réajustant ses lunettes ). Ma mission était de réunir des informations sur toi et Konoha … et je dois dire que je n'avait pas prévu de tomber amoureux de toi et …
Hana : FERME LA ! Et Tenshi alors ? Tu en fait quoi ?
Kabuto : …
Hana : Réponds moi !
Kabuto : Je ne l'ai jamais considéré comme mon fils … et je ne l'aime pas comme un fils.
Il n'eut pas le temps de dire un seul mot de plus que j'avais déjà attrapé le katana d'Itachi et avait décapité la tête de Kabuto. Ca en était finit de lui, il était mort. J'avais quand même versé une larme. C'était mon mari et je n'avait eu aucun remords à le tuer.
Itachi : Tu ne dois pas te sentir coupable … c'était un espion après tout …
Hana : Oui … tu as raison … et toi ? Que va-t-il t'arriver si tu rentres à Konoha ?
: Il se fera tuer … comme tous les autres assassins de rang S …
Itachi : Non … parce que je n'ai jamais tué personne à part mes parents …
: Donc tu as seulement commis des meurtres pour le compte d'Orochimaru ?
Itachi : Quelle perspicacité … Sakura !
A SUIVRE …Qui est cette mystérieuse personne ? Que va-t-il advenir de Itachi ? Sasuke va-t-il survivre ? Naruto va-t-il le consoler ? Vas-je trouver un autre homme à mon goût ? Vous le saurez dans le prochain et dernier chapitre ( dernier … peut-être pas … ) ! Je vais tenter de faire une suite sérieuse … je vais essayer …
