Me roivoila ! Alors voilà, mon prénom n'est plus Célestine mais Hana. J'ai changé suite aux désagréments de certaines personnes ( dont je ne citerai pas le nom parce qu'il ne me revient pas à l'esprit ) mais voilà … j'ai changé … ça te va ! Bon … ben … voilà la suite ! Chapitre 6 !
: Hana signifie fleur … c'est un prénom qui apparaîtra souvent dans mes fics !
Chapitre 6 : Un retour hors du commun …Naruto : Sakura … Sakura Haruno ? C'est … c'est … toi ?
Sakura : Non c'est le pape ! Pardis que c'est moi !
Mais avant qu'elle n'ai pu aller plus loin, elle s'évanouit. Hana, délaissant le corps de l'espion ( alias feu Kabuto ), se précipita vers la jeune koinoïchi et l'examina sans attendre.
Hana : Elle est très faible. Elle a de nombreuses contusions et des blessures sans gravité. Mais il faut quand même la ramener à l'hôpital pour soigner tout ça. Vous venez ?
Naruto : Euh … on a le choix ?
Hana : Tu veut revoir Sasuke vivant oui ou non ?
Itachi : Je crois que la question en se pose même pas …
Naruto prit Sasuke sur son dos, même si celui-ci prétendait pouvoir marcher tout seul. Juste avant que le renard ne joue les infirmières, j'avais soigné sa blessure mais elle était encore visible. Naruto lui avait mis une tape amicale sur le crâne en lui disant que ce n'était pas avec la gorge à moitié tranché qu'il allait aller bien loin. Sasuke avait grogné et s'était résigné, ce qui en soit était un exploit.
Arborant des figures resplendissantes, Naruto et Sasuke n'avaient pas eu le temps de remarquer que Hana n'était déjà plus là. Itachi non plus n'était plus là. Sasuke, qui, entre temps, s'était remis de sa « blessure », avait remarqué qu'ils avaient disparus.
Sasuke : Naru-chan ?
Naruto : Vi mon Sasu adoré ?
Sasuke : Pourquoi ma sœur et mon frère ne sont pas là ?
Naruto : Ta … ta … s … sœur ?
Sasuke : Tu le savait pas ? C'est ma grande sœur !
Naruto : YEAH ! J'ai une belle sœur !
Sasuke : -- c'est bon t'extasie pas non plus …
Naruto : Ouais bon ok … et dit moi … tu sais pas pourquoi ils ne sont pas là par hasard ?
Sasuke : Nan mais je vais aller voir.
Naruto : Tu rigoles ou quoi ? Tu es encore blessé !
Sasuke : Je peux très bien me débrouiller tout seul !
Naruto : Que ça te plaise ou non je vais venir avec toi ! Même si je ne peux pas t'empêcher d'y aller, je peux quand même venir avec toi nan ?
Sasuke : Hn … ok ok … aller viens là.
Il avait pris Naruto dans ses bras et l'embrassa. Naruto lui rendit son baiser avec plein … d'entrain dans ses intentions ! Le baiser devenait de plus en plus intense. Sasuke essayait de se débattre, il fallait bien qu'il retrouve Hana et Itachi, mais Naruto l'avait déjà plaqué à terre et était sur lui. Il déposa de nombreux baisers dans le cou brûlant de son futur amant. Sas lèvres ses tintèrent de sang, la blessure d'Itachi était encore assez visible.
Sasuke : Naru … Naruto arrête … faut retrouver ma sœur et Itachi … ah …
Naruto : Vraiment , On peut pas prendre notre pied ?
Sasuke ( tout rouge ) : NON !
Naruto ( se relevant ) : Ok ok. De toute façon quand t'es pas d'accord t'es pas bon. Je tiens à prendre mon pied intégralement.
Sasuke : NARUTO ARRETE !
Naruto : Quoi ? T'as honte de notre vie sexuelle ?
Sasuke : Non mais t'as pas à l'exposer au monde entier !
Naruto : Le monde entier ! Mais y'a pas un chat dans cette foutue forêt !
Le ton était très rapidement monté entre les deux garçons. Ils avaient l'habitude de se disputer, mais pour des choses futiles. Mais cette fois, c'était leur relation qui était à l'ordre du jour.
Naruto : Aller tu m'énerves. J'me casse je vais chercher ton frère et ta sœur qui sont si précieux à tes yeux.
Sasuke ( se levant et passant devant Naruto ) : Ah et depuis quand tu t'intéresses à quelqu'un ?
Naruto ( le regardant dans les yeux ) : Depuis le moment ou je te quitte. A dire, maintenant.
Naruto s'était enfoncé dans la forêt, laissant un Sasuke planté comme un arbre. Le brun, au bout de cinq bonnes minutes, avait bougé pour chercher lui aussi Hana et Itachi se son côté. Finalement, il avait retrouvé Hana et Itachi, en train de discuter. Ils s'étaient éloignés pour laisser Sasuke et Naruto un peu seul.
Sasuke : C'est pour ça … tout à l'heure … il voulait qu'on soit seul … Naruto …
Itachi : Petit frère ? Ca va ?
Sasuke : Je … euh … tu …
Hana : Quelle élocution … allons dit moi …
Sasuke ( ses paroles étouffées par les sanglots ) : Il … il voulait qu'on soit seul … et moi j'ai pas voulu … il … on s'est mis en colère … et … hic … il m'a quitté !
Sasuke était tombé à genoux et avait plongé sa tête dans ses mains. Des perles de tristesses se mirent à rouler sans retenu sur les joues pâlichonnes de Sasuke. Hana s'agenouilla au près de son frère et l'entoura de ses bras.
Hana : Allons … Sasuke … on va le retrouver … aller ! Arrête de pleurer ! Tu va tout lui expliquer !
Sasuke : Mais … mais il est parti ! Il m'a pas dit où il était parti !
Le petit groupe se remit en route. Sasuke avait le regard perdu dans le vide, et Hana et Itachi riaient aux éclats. Bon ok. Hana riait aux blagues d'Itachi, qui ne riait pas du tout. Pour changer. L'homme avait l'habitude de ne pas rire, et il n'en avait même pas l'intention.
Un cri s'éleva soudain. Le groupe se dirigea vers la source du bruit. Sakura était à genoux, une expression d'horreur gravé sur son visage.
Hana ( se précipitant ) : SAKURA ! Qu'est-ce que tu fait là ? Tu es encore malade ! Tu aurait du rester à l'hôpital !
Sakura : Là … re … regarde …
Hana détourna la tête et son regard devint tout aussi horrifié que celui de la jeune fille aux cheveux roses. Naruto. Ils l'avaient retrouvés. Oh oui ils l'avaient retrouvés, mais empalé sur un pieu. Empalé par le cou. Il était mort de la façon la plus horrible possible.
Sasuke : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! NARUTOOOOOO !
Itachi ( s'approchant du cadavre de Naruto ) : Cette façon de tuer … oui … ça me revient maintenant … Orochimaru.
Hana : Pardon ? Orochimaru ?
Sasuke ( les yeux embués de larmes ) : Je me pense qu'il veut se venger pour Kabuto. Hana, tu l'a tué, c'est normal qu'il veuille se venger !
Itachi : Oui mais ça ne lui ressemble pas. D'habitude, il tue par plaisir et non par vengeance.
Hana ( étouffant un rire ) : A mon avis, ils étaient très proche ! Ou alors, c'est qu'il n'a pas d'autre assistant pour « s'occuper » de lui ( voyant le regard de tout le monde ) … bon ok ce n'est pas le moment de plaisanter.
Sakura : Je … je vais prendre la dépouille de Naruto et la ramener à Konoha.
Itachi : Sasuke va avec elle. Tu as besoin de te reposer et de reprendre tes esprits. Et pas de « mais » petit frère !
Sasuke : Je me doute que j'ai pas le choix … bon, si vous avez besoin de moi …
Itachi/Hana :Va à Konoha !
Sasuke : Ok ok ! No stress !
Sasuke et Sakura était donc partis en direction de Konoha, avec le corps inerte de Naruto embaumé dans un drap. Itachi et Hana était eux partis vers la cachette d'Orochimaru. Il fallait qu'ils le trouvent, et se vengent à leur tour …
A SUIVRE …Vont-ils trouver Orochimaru ? Vont-ils le battre et tout régler ? Et Kakashi dans tout ça ? Bref ( là je vous ai donné un indice ) vous saurez la suite dans le prochain chapitre !
