Ben vila je vais faire en sorte que ce soit le dernier chapitre ( cachez votre joie -- ). Attention les yeux, un petit yaoï est à prévoir à la fin ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher ) !

Blabla paroles des persos.

« blabla » pensées

Réponse aux rewiew :

LaMayonnaiseSauvage : Ah ! Ma bêta lectrice ! T'es la ! Et rêve pas ! Je me suis débarrassé de Kabuto pour les besoins de la fic, alors Orochimaru va … pas rester tout seul … oops … j'en dit pas plus ! Enfin … bref … comme tu l'as dit … personne sait ce que je suis vraiment ( c'est un peu pour ça que cette fic me ressemble un peu sur les bords )

Donc j'espère que cette suite t'a plus ! Et désolé de ne pas avoir répondu au chapitre précédent ! Disons que … ça m'est totalement sorti de la tête !

Enfin bref … enjoy read this fanfic my friend !

Calliope la muse : Bah Kabuto est plus à personne la -- … désolé à tout et toutes les fans de Kabuto mais comme je l'ai à LaMayonnaiseSauvage … bah j'avais besoin de le tuer pour les besoins du scénario ( ou à peu de choses prêt … ).

Donc la suite tant attendue ( enfin pas tant que ça ) est arrivée ;) ! XD !

Et juste pour une amie, j'ai fait en sorte que Orochimaru soit amoureux d'un personnage. Ce personnage st mon amie elle même. Laurie … gros bisous … et si tu sourit pas devant cette scène charmante … jte frappe … lol … aller amuse toi bien ma puce … Himitsu … Laurie … la même personne … pov' Oro … lol …

Chapitre 7 : Un nouveau départ, une nouvelle vie, l'amour au rendez-vous …

Ils entrèrent dans ce fameux endroit. Tout était sombre, ce qui n'était pas étonnant. La pire espèce d'ordure y vivait. Rien d'étonnant. Après plus de deux jours de voyage, et de nombreux combats contre SES hommes de main, Hana et Itachi entrèrent dans le repère de l'homme serpent.

Hana : Tout est calme … trop calme …

Itachi : Calme-toi ! Il ne va pas nous tomber dessus quand même !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! A peine avait-il finit sa phrase qu'un autre homme de main d'Orochimaru leur était tombé dessus.

Hana : Tu disais ?

Itachi : Baston (1) !

Le combat commença quand Itachi tua le premier homme de main en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les trois autres lui sautèrent dessus, mais c'était sans compter sur l'intervention … musclée d'Hana. Les gardes ne firent pas long feu. Un bruit de fit entendre. Les deux compagnons firent volte face. D'autres hommes de main.

Hana : Bon sang mais il y en a combien ?

Itachi : J'sais pas mais en tout cas essaye de tenir jusqu'à l'arrivé du boss !

Hana : Plus facile à dire qu'à faire !

Pendant ce temps :

Orochimaru, assis dans son canapé fétiche, se languissait. Il l'attendait. Et puis, une ombre apparut derrière le guerrier.

Orochimaru : Enfin ! Ce n'est pas trop tôt … Himitsu !

Himitsu : Pardon maître … mais votre demeure est attaqué ! Vous devez vous enfuir ! Sinon ils nous tueront un à un !

Orochimaru ( vociférant ) : FERME LA ! JE NE FUIRAIS JAMAIS UN COMBAT, TU M'ENTENDS ? JAMAIS !

Himitsu : Excusez-moi … maître …

Orochimaru se leva et passa la tête derrière la porte. Personne à l'horizon. Il referma la porte et demanda à la femme de venir le rejoindre. Celle-ci s'approcha, un peu anxieuse. L'homme l'attrapa par la hanche et l'embrasse soudainement. Les yeux d'Himitsu s'écarquillèrent de surprise.

Orochimaru ( lui soufflant à l'oreille ) : Je crois que je t'aime …

Himitsu ( rouge écarlate ) : Orochimaru-sama … moi … je … je vous est toujours aimé … et je ne veux pas vous perdre …

Orochimaru ( entre deux baisers ) : Tu ne me perdras pas … mais je ne fuirait pas non plus …

Himitsu : Je comprends … alors c'est moi qui partirait … tachez de vous en sortir …

Orochimaru : Pour qui me prends tu ? Bien sur que je vais m'en sortir … aller … va t'en …

Himitsu : Bien … rejoignez moi à l'endroit habituel … je vous y attendrait … impatiemment …

Orochimaru : D'accord … je vais aller les combattre … et te retrouver après …

Hana se figea. Orochimaru. L'homme serpent se trouvait devant eux, tenant fermement deux personnes sous ses aisselles. Ses personnes, Itachi et Hana ne les connaissaient que trop bien. Sasuke et Sakura.

Ils étaient inconscients, mais sur leur visage, on pouvait encore y voir des traces de lutte. L'homme serpent jeta les deux chounnins comme de vulgaires poupées à sa merci à l'autre bout de la pièce. Il s'approcha de nous, une étrange lueur de haine brûlant dans ses yeux. Il mourrait d'envie de nous tuer.

Itachi n'attendit pas une seconde de plus et se jeta sur lui. Orochimaru esquiva et en profita pour lui planté un kunaï dans le dos … assez violemment. Itachi tomba à genoux, terrassé par la douleur. Mais il se releva quand même, le sourire aux lèvres. Orochimaru se mit aussi à sourire.

Orochimaru : Je te propose un marché …

Itachi : Parle … ou ce seront tes derniers paroles !

Orochimaru : Rejoint mes rangs … ou je te tue … tu es faible, plus faible que moi en tout cas, tu ne fait pas le poids Uchiwa, rends toi à l'évidence …

Itachi gardait les yeux fermés. Et soudain, il se remit à sourire. Il s'élança vers Orochimaru, le dépassa, et s'attaqua à Hana. Il lui planté un kunaï et de multiples shurikens un peu partout. La jeune femme était adossé au mur, le corps ensanglanté, à moitié consciente.

Sentant une présence hostile derrière lui, l'Uchiwa fit volte face, pour voir qu'Orochimaru avançait.

Orochimaru : Beau travail Itachi … toutefois …

Il lui planta un kunaï dans le bras droit et deux autres dans le bras gauche, l'immobilisant contre le mur, s'offrant à son « maître ».

Il s'approcha d'Itachi, tel un prédateur fondant sur sa proie. Le Uchiwa était pris en sandwich entre le mur et son agresseur, et aucun moyen d'en partir. Hana ? Bah … elle était un peu dans les vapes …et avec aucun moyen d'aider son frère.

Orochimaru avait encore cette lueur mutine dans les yeux. Il voulait jouer. Jouer avec la vie d'Itachi, comme il adorait si souvent le faire avec celle de ses si nombreuses victimes. Il voulait contrôler tout son être et s'en emparer. Pour jouer …oui … il était amateur de jeu … morbide …

Il était si près de lui à présent qu'il pouvait sentir sa respiration, haleté d'anticipation. Sans plus attendre, il dégaina son katana et le lui cala sous la gorge. Il riait à présent. Il aimait ce moment. Ce moment où il était sur le point de tuer quelqu'un. Ce corps si fragile en face de lui, cette chair prête à être découpé. Ce fut d'ailleurs ce qu'il fit sans attendre. Il avait planté un kunaï dans les deux bras d'Itachi, le faisant hurler de douleur.

Orochimaru, frémissant d'impatience, abattit sans plus attendre son katana sur sa victime, lui dévissant la tête par la même occasion. Le sang jaillit, une tête tomba, un grand guerrier venait de perdre la vie.

Hana, qui avait vu la scène, était figée d'effroi. Son frère. Son frère qu'il lui avait tant manqué. Un traître. Il avait trahit une fois de plus. Mais cette trahison lui avait coûté la vie. Mort. Jamais plus elle ne le reverrait. Ca en était fini de lui. L'homme serpent avait tué son frère comme … comme elle avait abattu Kabuto … son amour … perdu …

Une fois de plus, la famille Uchiwa venait de perdre un de ses membres, et pas de la meilleur façon possible. N'importe quel ninja doit être prêt à donner sa vie pour protéger son village, et pour protéger ceux qu'il aime. Itachi avait voulu protéger sa sœur. Sœur qu'il n'avait pas revu depuis si longtemps … depuis qu'il avait abattu tous les membres des Uchiwas. Et voilà qu'au moment où ils se retrouvaient enfin, il fallait que le destin leur joue un mauvais tour. Il fallait qu'ils soient séparés à nouveau … mais définitivement … plus jamais ils ne se reverraient.

Quant à Orochimaru, il avançait vers Hana. Il voulait encore jouer. Hana n'avait d'autres choix que celui de reculer. Avec toutes les forces qu'ils lui restaient, elle se releva et commença à reculer. Plusieurs fois elle était tombée. Elle était bien trop faible pour lutter. Etait-ce vraiment la fin ? Allait-elle enfin pouvoir rejoindre ses parents et toute sa famille ?

Elle était coincée contre le mur, et aucun moyen de s'en dépêtrer. Et Orochimaru qui s'approchait de plus en plus. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Orochimaru était maintenant face à elle, un sourire affamé aux lèvres. Il posa sa main droite sur la joue gauche d'Hana.

Orochimaru : Un si beau corps … une si belle jeunesse … pourquoi veux-tu tant t'opposer à moi ?

Pour seule réponse, elle lui cracha au visage. L'homme serpent essuya son visage par un revers de la main et lui adressa un sourire machiavélique. Il sortit un kunaï et le lui cala sous la gorge.

Orochimaru : Je répète ma question … pourquoi tiens-tu à t'opposer à moi ?

Hana : Va te faire voir …

Orochimaru ( pressant de plus en plus le kunaï ) : Puisque tu insistes …

Orochimaru était sur le point de trancher la gorge de la jeune fille quand il du reculer pour éviter un shuriken sorti de nul part. Enfin, pas si « de nul part » que ça. Un homme sortit de l'ombre. Il tait vêtu de noir, et de son habituelle tenue de ninja. Les cheveux gris en éventail, un masque cachant toute sa partie basse de son visage et son bandeau frontal cachant son œil gauche. Hana le dévisagea. Qu'il avait l'air héroïque avec toutes ses lumières sur lui !

Voix off : ET ON PEUT SAVOIR D'OU ILS SORTENT SES PROJECTEURS ! Eh ! Les techniciens, vous faites mal votre boulot …BAKAAAAAAAAAAAAA ! Bref … reprenons …

Orochimaru : Kakashi Hatake …

Kakashi : Lui-même …

Orochimaru : Comme nous nous retrouvons …

Kakashi : Et pour nous affronter une seconde fois … et cette fois, tu ne m'échapperas pas.

Il exécuta une technique et libéra Hana. Elle tomba au sol, à moitié consciente. Kakashi se précipita à ses côtés.

Kakashi : HANA ! Ca va ?

Hana : Ou … oui … je ne …me sens pas très … bien …

Malheureusement, Kakashi ne vit le kunaï que trop tard. Celui-ci, empoisonné, vint directement se planter dans son bras droit. La jeune brunette s'était évanouie sous la douleur. La rage de Kakashi ne fit que s'intensifier.

Kakashi : OROCHIAMRUUUUUUUUUU ! AMMENE-TOI !

Eh eh ! J'ai été sadique … j'ai fini ma fic … mais c'est une peu long … alors je vous en met que la moitié ! MWAWAWAWAWA ( rire sadique ) !