Le combat allait commencer. La tension était à son comble. Qui allait survivre, qui allait mourir ?
Kakashi, la haine au cœur, s'élança le premier. Orochimaru esquivait tou les coups, tels qu'ils soient. Malgré son Sharingan actif, Kakashi n'arrivait pas à reprendre l'avantage. Orochimaru exécuta une technique secrète que Kakashi ne put esquiver. Il se retrouver à terre, avec un guerrier serpent sur le ventre.
Kakashi : Mais dégage !
Kakashi, à bout de force, trouva quand même le moyen de se dégager en exécutant une technique spéciale de son sharingan, qui lui permettait de se projeter derrière son ennemi ( NDLA : une faculté que je lui est totalement inventé ! ). Le guerrier était très affaibli par cette technique, et avant qu'il ne finisse ce combat à la morgue, celui-ci décida de se retirer. Il fit une courbette ironique et parla enfin.
Orochimaru : Au plaisir de vous revoir …Et il s'était enfui. Kakashi était là, en vainqueur. Et Hana était évanouie dans un coin.
Kakashi la cherchait dans tous les coins et recoins. Il fallait qu'il la retrouve. C'était une question de vie ou de mort pour lui.
Kakashi ( un peu affolé ) : HANA ! HANA OU EST-TU ! Hana ( faiblement ) : Oui … je … suis là … Kakashi … Kakashi ( dans un soupir de soulagement ) : Merci … Kami-sama … merci … Hana : Kakashi … aide-moi … Sasuke … Sakura … il faut les aider … Kakashi : Attends … voilà … doucement … allons les chercher …
Ils étaient là. Ils les avaient retrouvés. Mort. Leur corps portaient encore des traces de brûlures. Ont avaient sûrement voulu les brûler pour faire disparaître toutes preuves de leur existence.
La dernière descendante des Uchiwas s'était approchée du corps de son frère et de celui de son ami, et se mit à sangloter.
Hana : Pourquoi … pourquoi … revenez … je vous en prie … Sasuke … Sakura … non …
Kakashi : Ca ne sert à rien de rester là.
Hana frappa le corps des deux défunts avec une violence qu'on ne lui connaissait pas. Une lueur de panique put être aperçue dans les yeux de Kakashi. On aurait dit que ce n'était pas Hana, on aurait dit … oui … ce démon renard …les mêmes yeux rouges … on aurait dit Kyûbi …
Hana : REVEILLEZ-VOUS ! ALLER !Kakashi ( un peu paniqué ) : MAIS ARRETE ! CE N'EST PAS EN LES FRAPPANT QUE TU VA LES FAIRE REVENIR !
Les paroles de l'homme au sharingan eurent l'effet d'une bombe sur Hana. Ils étaient bel et bien mort. Elle venait d'en prendre conscience. Elle laissa ses jambes la guider jusqu'au sol.
Kakashi s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras. Hana se retourna et le regarda. Hana avait les yeux rougit par les larmes, le visage livide.
Hana ( comme venant de prendre conscience de la présence de Kakashi ) : Ka … Kakashi … c'est … c'est toi ?
Kakashi : Aller viens là …
Il la prit dans ses bras. Elle s'agrippa à sa tunique, la mouillant, jusqu'à la peau.
Hana ( en larmes ) : C'est … c'est pas juste … la mort … Sasuke en parlait tout le temps …
Kakashi : Oui … Sasuke était la mort et Naruto la vie. Ils s'aimaient tellement fort, ça en était devenu presque irréel de s'aimer autant. Je me souviens … il disait toujours que Naruto était son petit rayon de soleil dans son monde d'ombre. Qui aurait cru un jour ça ? Qui aurait cru qu'il allait tomber de ce bout en train de Naruto ? Hana : Moi …je l'avais prévu. Après toutes ses années passées auprès de Kabuto, j'ai réussi à maîtriser son dont qu'il avait de tout ressentir. Il y a quelque temps, en passant près de Sasuke, j'ai ressenti ce sentiment qu'il cachait en lui. C'était tellement fort … ça m'a déstabilisé sur le coup …il m'a regardé bizarrement … je lui ai simplement dit d'aller tout lui dire …résultat … c'est à cause de moi … s'il était si triste … Kakashi : Hana … ce n'est pas de ta faute …tu n'y pouvais rien … et puis … au départ … c'est de la faute de Kabuto ! S'il n'avait pas eu ce dont … Hana ( le coupant ) : …je n'aurais jamais convaincu Sasuke d'aller voir Naruto et il n'aurait jamais connu l'amour …par ma faute … une fois de plus …Et il ne lui fallut pas plus longtemps pour tomber dans un doux néant, dans les bras de celui qu'elle aimait. Eh oui ! Car elle n'avait jamais cessé de l'aimer … même après tout ce temps …
Ce soir là, Kakashi rentrait de faire les courses. Hana avait besoin de manger, elle était encore un peu faible. Quand il entra dans l'appartement, tout les volets étaient clos, tout était plongé dans la pénombre la plus totale. Il s'avança et butta contre quelque chose. Une feuille de papier … une feuille de dessin.Kakashi
ramassa le dessin. C'était un dessin morbide. C'était
son dégoût de la vie. Hana avait dessiné toutes
ses peines et ses douleurs. L'un était la scène de la
mort d'Itachi, un autre de la mort de
Sasuke et un autre la
mort de Kabuto. Une autre personne était présente sur
le dessin. Une femme, tout habillé de noir, un katana à
la main. Mais … c'était … Hana …
Elle avait dessiné son aversion pour la vie, son attirance pour la mort. Ses pensées avaient la couleur du dessin, aussi noir que la feuille. Kakashi progressa dans la salle. Les volets étaient clos, toute la pièce était plongé dans la pénombre la plus totale.
Ca y est. Il l'avait trouvé Elle était là. Etendu sur le sol, nageant dans son propre sang. Kakashi s'avança alors, le cœur aussi tranché que les veines d'Hana. Il la prit dans ses bras, elle se débattait.
Hana : NON ! LAISSE MOI !
Kakashi : Tu rigoles ? Je ne vais pas te laisser dans cet état et …
Hana ( dans un souffle ) : Je veux mourir …
Kakashi fixa Hana dans les yeux. Il avait perdu son père comme ça. Trop de pression, un destin trop pesant, un suicide, de la colère, de la peine. Il ne voulait plus perdre quelqu'un qu'il aimait de cette façon.
Kakashi : Non … pas ça … je ne te perdrai pas toi aussi … Hana … vit … pour moi … je t'en prie …
Hana le dévisagea. Kakashi, pour la première fois de sa vie, elle le voyait verser des larmes. Et puis soudain, elle compris. L'amour … il l'aimait … autant qu'elle l'aimait.
Hana : Oui … d'accord …
Deux semaines. Deux semaines qu'elle ne mangeait plus. Deux semaines qu'elle ne dormait plus. Deux semaines qu'elle passait ses journées à pleurer ses frères ( NDLA : Oui … Sakura … on s'en fout … ). Kakashi avait beau lui parler, rester à ses cotés, rien n'y faisait. Alors l'homme au sharingan lui proposa de prendre une feuille de papier, de marquer tous ses sentiments enfouis en elle, et de brûler la feuille. Il lui tendit un cahier, qu'elle prit d'une main tremblante.
« Aujourd'hui, j'ai envie de me suicider. J'en ai marre. Dès que j'essaye de manger, mon estomac rejette tout. Je n'ai plus cette volonté de vivre. Mes frères sont morts hier … sous mes yeux. Je veux mourir. Je veux aller les rejoindre. Vivre me fait trop souffrir. Ils me manquent. Tellement. Itachi, j'avais l'habitude de ne pas le voir. Et c'est juste quand il revient qu'il doit repartir … c'est trop dur. Et puis Sasuke. Mon frérot. Comme j'ai pu l'aimer. Bon sang, voilà que je me remets à pleurer.
Pourquoi a-t-il fallu qu'il meurt. Orochimaru. Il s'est enfui. Cette ordure. Je vous jure que si je le retrouve, la torture qu'il a infligé à ses victimes sera une pichenette à côté de ce qu'il subira ! Je dois me venger … pour Itachi et Sasuke … ils me manquent … je les aime … »
Le soleil venait de se coucher. Kakashi, qui avait pris Hana dans ses bras, la ramena jusque chez elle. Il la déposa sur son lit et la veilla jusqu'au lendemain matin, assis sur une chaise près d'elle.
Hana : Mmh …
Kakashi, en entendant la voix de son amie, ouvrit lentement les yeux, et lui fit un sourire de soulagement à travers son masque.Kakashi ( avec une voix encore endormie ) : Et bien ! Tu es enfin réveillé ! Je m'en suis fait du soucis moi !
Hana : Tu … tu es resté toute la nuit ici ?
Kakashi : Il semblerait. Mais pensons plutôt à cette journée. Il fait très beau aujourd'hui. Ca te dirait d'aller faire les boutiques ?
Hana ( avec un sourire malicieux ) : Tu sais à qui tu parles là ? A une maniaque du shopping ! Ce genre d'offre ne se refuse même pas ! Let us go !
L'après-midi fut comme dans un rêve pour non deux héros. Ils allaient et venaient dans tous les magasins de Konoha. Le crépuscule arriva rapidement. Le ciel était orange. C'était magnifique. Hana, malgré le fait qu'elle se sentait encore un peu faible, trouva la force de se rendre dans une cabane ou elle avait l'habitude d'aller.
Kakashi ( courant sur les toits ) : Ou va-t-on ?
Hana ( courant elle aussi ) : Tu verras bien.
Kakashi ( sur un air ironique ) : Que de mystères que de mystères …
Hana : Tais-toi et cours !
Arrivé sur place, Kakashi détailla le cabanon rapidement. Pas très haut mais chic. C'était l'important. Effectivement, en entrant dans « le morceau de bois ambulant », le ninja copieur du reconnaître que c'était très confortable !
Soudain et contre toute attente, la jeune brunette s'effondra sur le sol. Kakashi accourut.
Kakashi ( une lueur de panique dans la voix ) : Hana ! Qu'est-ce qui t'arrives ?
Hana ( assez faiblement ) : R … rien c'est bon … juste un malaise …ça fait trois jours que je n'ai pas mangé … désolée …
Kakashi : Aller viens, on va grignoter un bout !
Hana : Bon d'accord !
Ils se dirigèrent vers la cuisine, Kakashi soutenant toujours Hana, en cas de rechute disait-il. Une fois finit de manger, Kakashi se sentit coupable.
Kakashi : Je n'aurais pas du t'emmener faire les boutiques. Ca t'a trop fatigué …
Hana ( se redressant ) : Mais non ! C'était formidable !
Kakashi : Tu es sur que ça va aller ?
Hana ( avec un immense sourire ) : Si je te le dis !
Kakashi : Alors dans ce cas là, faisons un petit jeu !
Sous le regard interrogateur d'Hana, Kakashi sortit une bouteille de son sac.
Kakashi : Ca te dit un « Action, vérité » ?
Hana : Tu va en baver !
Kakashi : A nous deux ma belle !
« Pensées d'Hana : « Ma belle » ? Tiens ! Il ne m'a appelé comme ça depuis notre petite aventure … hihi …et ce n'est as pour me déplaire … il va en baver … premier tour je le laisse tranquille et le deuxième … je lui demande de m'embrasser ! Tu va en baver mon cher ! »
Kakashi s'installa en face de la jeune fille et fit tourner la bouteille. Celle-ci pointait Hana.
Hana : Alors euh … es-tu amoureux ?
Kakashi : … je suis obligé de répondre ?
Hana ( indignée ) : Kakashi …
Kakashi : D'accord d'accord … et bien … oui …
Hana : Cool ! Aller à toi !
La bouteille tourna encore. Elle pointa Kakashi cette fois-ci.Kakashi : Alors … GAGEEEEEE !
Hana : Pourquoi je le sentait arrivé ce coup là … aller accouche qu'on en finisse …
Kakashi ( après un moment de réflexion ) : Hana … embrasse-moi …
Hana faillit s'étrangler avec sa propre salive en entendant la requête de Kakashi. Etait-ce enfin le moment de lui dire que c'était de lui dont elle était amoureuse ? Vu l'expression grave de Kakashi, c'était le moment.
Hana : EH ! C'était mon plan ça !
Kakashi : Pardon ?
Hana : Approche et tu va comprendre …
Hana s'approche de Kakashi. Celui-ci enleva son masque, ce qui fit sourire la jeune Uchiwa. Elle déposa délicatement ses lèvres fines sur celles pâles et tendre de son ami. Tous deux frissonnèrent à ce contact charnel. Kakashi, n'étant pas décidé à rompre ce moment magique, passa une de ses mains sur la nuque d'Hana pour approfondir le baiser.
ATTENTION AME SENSIBLE ! C'EST LA QUE LE YAOÏ COMMENCE !
Elle ne pouvait pas expliquer ce qu'elle ressentait, ses sens n'étant pas décidés à réagir, trop enflammé pour cela. Alors elle profitait. Elle profitait de ses lèvres tant rêvées. Douces et tendres. Comme elle se l'était imaginé.
Et puis soudain, il accéléra le rythme. Il l'allongea sous lui, sans pour autant rompre le baiser. Il passa une main sous son t-shirt et remonta le long de son ventre. Elle soupira d'aise. C'était si bon de sentir ses mains sur elle, si bon de sentir son corps si près et de pouvoir enfin ressentir au lieu de rêver. Ressentir …enfin elle allait ressentir … l'amour.
Il enleva son haut, tandis qu'elle l'avait déjà largement éloigné de son pantalon. Bientôt, ils furent nus, l'un sur l'autre. Kakashi rompit enfin le baiser afin d'observer ce petit bout de femme qu'il tenait en face de lui. Il la voulait. Oh oui il la désirait plus que tout. Mais il ne devait pas faire les choses rapidement. Il voulait l'entendre gémir à chacun de ces contacts, à chacune de ses caresses.
Il démarra sa torture en embrassant ses seins, le bout étant durci d'anticipation. Le résultat fut immédiat. Une décharge de plaisir déferla sur Hana, qui ne put retenir un premier gémissement. Ensuite, l'homme au sharingan descendit plus bas, toujours plus bas, jusqu'à arriver à l'objet de ses désirs. Il se releva et lui susurra ses mots à l'oreille, qu'elle entendit à peine tant elle était assourdie par ses propres soupirs.Kakashi : Laisse moi t'emmener là où personne ne t'a jamais emmené. Laisse moi te faire jouir comme personne ne te l'a jamais fait …
A ceci, elle lui répondit par un baiser langoureux. Kakashi se mit alors à continuer son œuvre. Il s'allongea de tout son long sous lui et la pénétra. Sur le moment, elle eu un hoquet de surprise. Kakashi ne bougea plus, soucieux de lui faire mal. Elle le saisit alors par les hanches et entama un mouvement de va-et-vient. Kakashi, un peu plus rassuré, entrepris de continuer. Au début, il allait doucement, se retenant un peu.
Hana ( entre deux râles de plaisir ) : Ka … Kakashi … aah … plus … plus vite … s'il te plaît …
Kakashi, répondant à ses désirs, alla de plus en plus vite. Le mouvement de hanche s'intensifia. Hana agrippa violemment les draps du lit et serra les dents pour s'empêcher de hurler. Kakashi passa alors sa langue sur ses lèvres.
Kakashi ( essoufflé ) : Ne … ne te retient pas … gémit pour moi …encore …
Hana, comme le désirait Kakashi, ne se retint plus et laissa libre court à ses râles de jouissance, toujours plus forte les unes que les autres.
Hana : AAAH ! KAKASHIIII ! AH OUI ! CONTINUE ! AAAAAAAAAAAHHHHH !
Kakashi : Ha … Hana … mmmmmmh … aaaah …
Kakashi accéléra encore, au grand plaisir d'Hana. Quelques instants plus tard, la jeune fille sentit les muscles de son amant se contracter sous elle. Il se libéra en elle et ils atteignirent ensemble l'apogée du désir. Elle sentait ce liquide chaud se répandre en elle. Plus cette sensation s'intensifie, plus le plaisir était grand.Puis, quelques instants plus tard, il se retira d'elle. Hana, haletante, prit une couverture à proximité, et, s'allongea sur le torse de son nouvel amant, les recouvra. Ils passèrent la nuit l'un dans les bras de l'autre. Enfin libérés et heureux de découvrir qu'ils s'aimaient encore.
FIN DE LA SCENE CHOQUANTE
Le soleil de levait très tôt ce matin, illuminant le visage du jounnin le plus heureux de Konoha. La jeune femme qui se trouvait à ses côtés se tourna et se retourna, signe qu'elle était sur le point de se réveiller.Kakashi : Bonjour toi ! Hana : Mmh … bonjour… bien dormi ? Kakashi : Après la soirée que l'on a passé … merveilleusement. Et toi ? Bien dormi ? Hana : Pour le peu que tu m'as laissé … j'ai dormi comme un bébé !
Ils se levèrent et allèrent se doucher ensemble. Aujourd'hui, vu que Tsunade avait organisé un pique-nique géant, ils avaient décidé de rendre leur relation officielle en l'annonçant à tout le monde.
Deux heures et plein de petit gâteau plus tard, Kakashi prit une petite cuillère et frappa contre son verre, son autre main entremêlée avec celle de sa compagne.
Kakashi : Votre attention s'il vous plaît !
Tout le monde se retourna et se tut pour écouter Kakashi.Kakashi : J'ai quelque chose à vous annoncer.
Il attrapa Hana par la hanche et la colla à lui.Kakashi : Voilà, je voudrais vous annoncer à tous que Hana et moi nous sommes ensemble.
Un silence pesant se fit sentir. Iruka se leva et applaudit. Bientôt, ce fut un tonnerre d'applaudissement qui retentit. Kakashi abaissa son masque et embrassa Hana devant tout le monde, et les applaudissements se firent plus bruyant encore. Kakashi rompit le baiser et s'agenouilla.
Kakashi : Et c'est pour ça que, Hana Uchiwa, officiellement, je te demande ta main. Voudrais-tu me faire l'honneur de devenir ma femme ?
Des larmes de joies roulèrent sur les joues d'Hana. Kakashi se releva et sortit un écrin de sa poche. Il ouvrit l'écrin et en sortit une magnifique bague. Celle-ci était d'une beauté incomparable. Une émeraude montée sur un anneau en or pur. Elle lui sauta dans les bras.
Hana : Oui, oui et oui ! Kakashi ! Oui je veux devenir ta femme ! Je t'aime ! Kakashi : Moi aussi je t'aime. Kakashi lui passa la bague au doigt, et comme pour sceller cette réponse, ils s'embrassèrent de nouveau. La lignée des Uchiwas n'était pas prête de s'éteindre … et certainement pas avec ses deux là !
Une personne observait toutes cette scène, profondément dégoutté.
Inconnu : Pfff … réjouissez vous tant que vous pouvez pauvres humains … car je reviendrait … et je te tuerais Kakashi … Fille inconnue : Maître … vous êtes venu finalement … Inconnu : J'ai tenu ma promesse …
FIN ?
Alors alors ? J'ai un eu bâclé la fin mais en soit … ça ressemble à quelque chose ni ? Laissez des rewiew s'il vous plaît ! ! Bon ok c'est un peu long … mais ca vous plaît ?
(1) Baston c'est THE phrase du voleur dans Naheulbeuk … à bon entendeur … salut !
