Bonjour les gens! Je publie l'intégralité de ma première et vieille fanfic! Mes premiers pas vers l'écriture donc s'il vous plaît, ayez pitié de moi! -- ' Sinon, bonne lecture!

Fanatique de fanfic de CCS, je n'étais pas satisfaite, dans la plupart des histoires (attention ! Il y en a qui sont très bien quand même !), de la relation de Sakura et Shaolan ainsi que les caractères des personnages (en particulier celui de Shaolan! Mêmes si certaines lectrice fantasment sur notre chinois préféré, je ne pense pas qu' il soit du genre à faire tomber toutes les filles à 100 km à la ronde!). C'est pour cela que j'ai privilégié le côté romance plutôt qu'action mais j'ai essayé que ces deux genres restent homogènes. Je ne garantis pas que ma fic respectera vos exigences mais bon, mieux vaut tenter le coup (et puis j'écris pour ma pomme et non pas pour celle des autres m ! XP ).

Attention! Ce fan-fic ne tient pas compte du deuxième film (" The Sealed Card "), mais juste après l'épisode 70("Les vrais sentiments de Sakura"). Même s'il tient compte de la version animé, les noms sont comme dans le manga (je trouve que ça le fait mieux). Les répliques des personnages en italique expriment leurs pensées.

Chapitre 1: Une visite inattendue

Tout se passe deux ans plus tard. Sakura et toute sa bande ont 15 ans, et sont dans la même classe de 2nd. Eriol, Spinel-sun, Nakuru et Mlle Mizuki sont repartis en Angleterre. Shaolan est reparti en Chine, mais envoie des lettres régulièrement à tous ses amis de Tomoeda. Il éprouve toujours de l'amour envers Sakura mais essaye de le cacher tant bien que mal dans sa correspondance avec elle. Sakura ne lui a jamais avoué son amour. Elle se dit qu'elle le lui dirait en face lorsque le moment sera venu, en craignant que le temps efface tous les sentiments de Shaolan. Quant aux cartes, elles ont été bien sûr toutes capturées et la ville reste très calme. Entre temps, Sakura a créé deux cartes : l'invisibilité et la guérison. Depuis le départ de Shaolan, aucun danger se manifeste. Kérobéros reste toujours chez Sakura, en dévorant chaque malheureuses pâtisseries sur son chemin et en abîmant les pauvres manettes de la console. Yué se manifeste guère, et Yukito a gardé son appétit féroce. Il reste toujours le meilleur ami de Toya, bien que le travail les empêchent de se voir plus souvent. Yukito fait des études pour devenir chef cuisinier et Toya plutôt la médecine. Toya continue par contre à faire ses petits boulots. D'ailleurs, il sait maintenant la présence de Kéro. Seul Fujitaka n'est pas au courant.

Dans l'allée des cerisiers à Tomoeda, en fin d'après-midi

Une jeune fille aux yeux verts pétillants se promène.
Sakura: Aaaah! voici une journée comme je les aime ! Les cours finissent plus tôt, je ne suis pas arrivée en retard, le repas que j'avais préparé pour midi n'a pas brûlé...
Puis, son regard se pose sur le parc du roi pingouin.
Sakura: Quelles aventures j'ai bien pu avoir! Heureusement qu'il y avait Kéro, Tomoyo, Shaolan, (soupir) Shaolan. Maintenant, on communique que par des lettres. Pourtant, aucune lettre ne sera à la hauteur de ma déclaration, enfin... Si elle se déroule un jour... Le temps passe. Tu as sûrement changé.
Elle relève la tête et respire un bon coup.
Sakura: Cette journée est magnifique. Il ne faut pas la gâcher par des souvenirs. Aller hop !
Bien qu'elle le dise avec vivacité, le visage de Sakura exprime un air triste et nostalgique.

Le lendemain matin dans la maison de Sakura

Kéro: Eh ! Debout ! Mais c'est pas croyable d'être fainéante comme ça !
Kéro essaye de réveiller avec espoir Sakura.
Sakura: Mmm... Qu'est-ce qu'il y a?
Kéro: Il est 8h00 !
Sakura: Oui il est 8h00 et … 8h00 ! C'est horrible ! J'ai cours dans 20 minutes ! AAAAHHHH !
Kéro: Je vais devenir sourd si tu continues de crier!
Elle se change vitesse grand V et fonce dans la cuisine pour manger quelques biscuits.
Toya: Tu fais régime maintenant ? Depuis quand tu te nourris si peu petit monstre ?
Sakura: Arrête ! Tu deviens vraiment agaçant !
Elle tourne la tête de tous les côtés.
Sakura: Tiens ! Où est Papa ?
Toya: Regarde le planning.
Planning familial: Fujitaka: conférence à l'université de Tokyo
Sakura: Ah oui, il a dû partir très tôt ce matin. Il ne reste plus que deux jours pour qu'il revienne...
Toya: ...mais il ne te reste que 15 minutes pour que tu sois à ton cours.
Sakura: Arg !

Elle embrasse la photo de sa mère défunte et fait un sprint jusqu'à son lycée. Sakura a abandonné les rollers, trop petits. Sur la route, elle croise Tomoyo. Celle-ci a le même sourire et ses cheveux longs. Depuis la fin de l'aventure, Tomoyo trimbale moins sa caméra et commence à s'ennuyer ferme que la petite ville soit si tranquille. Elle voudrait juste encore une seule fois filmer sa chasseuse de carte avec des costumes qu'elle fabrique au cas où il y aurait un peu d'action.

Tomoyo: Bonjour Sakura. Tu peux ralentir le pas. La cloche sonne dans 10 minutes.
Sakura: Ouf… Bonjour Tomoyo.
Tomoyo: Bien dormi ?
Sakura: Très bien, avant que je m'aperçoive que j'étais en retard.
Tomoyo: (en souriant) La routine quoi.

Dans la classe

Professeur: Bonjour chers élèves.
Elèves: Bonjour professeur Sanjo !
Le professeur est un grand homme proche de la cinquantaine, avec les cheveux et la moustache grises. C'est un homme qui est assez gentil avec ses élèves malgré son apparence sévère. Ce professeur est le principal de la classe de Sakura.
Prof.Sanjo: Aujourd'hui, nous avons la très grande joie d'accueillir un nouvel élève.
Un grand tintamarre retentit alors dans la classe.
Une élève: Un nouvel élève ?
Un élève: Si c'est une fille, j'espère qu'elle est assez mignonne.
Yamazaki: Autrefois, un nouvel élève était un signe de mauvaise augure : d'après les devins de l'époque, il fallait bien traiter le nouvel élève pour éviter qu'il cause un grand malheur au village. D'après des rumeurs, ce serait un nouvel élève qui aurait causé la perte de l'île de l'Atlantide car un de ses professeurs lui avait donné une punition. Il y a aussi…
Deux mains étranglent son cou.
Chiharu: Ah non ! On n'est pas d'humeur à raconter tes bobards dès le matin!
Yamazaki et Chiharu sortent ensemble depuis deux ans, mais cela ne lui empêche pas d'inventer des histoires plus étonnantes que possible. Bien sûr, Sakura ne peut s'empêcher de toujours les croire.
Prof .Sanjo: Silence ! Silence !
Le calme se rétablit dans la classe.
Prof .Sanjo: Merci. Tu peux venir mon garçon.
Un garçon assez grand, les yeux marrons et les cheveux en bataille pénètre dans la pièce.
Sakura: Mais…non, c'est impossible ! Je crois rêver !
Nouvel élève: Bonjour. Je m'appelle Li Shaolan et je vais rester avec vous pendant toute l'année scolaire.
Sakura et toute la bande sont étonnés : Shaolan est devant eux , sans qu'il le prévienne dans ses lettres.
Prof.Sanjo: Très bien, Li. Je vais te mettre à côté de… de… Kinomoto, au fond à gauche.
Shaolan regarde Sakura : il est ébahi qu'elle ait tant changée. Sakura le regardait comme un extraterrestre, tellement elle n'arrivait pas à réaliser son arrivée. Shaolan s'assoit à côté d'elle, sans dire un mot, comme s'il ne voulait pas commettre une gaffe. Sakura était aux anges. Tomoyo ne peut échapper un de ses petits rires habituels.

3/4 d'heure plus tard, dans la cour de récréation

Sakura: Shaolan ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Elle se jette à son cou.
Tout le monde les regarde comme si Sakura était devenue cinglée. Quand elle s'aperçoit de l'embarras, elle le lâche immédiatement.
Sakura: (gênée) Oups... désolée...
Shaolan: (tout rouge) Ce... ce n'est rien.
Yamazaki: Qu'est-ce que tu fais ici mon vieux ? On ne s'attendait pas du tout à te voir.
Naoko: Tu viens d'arriver quand ?
Shaolan: Hier midi en avion.
Tomoyo: Tu ne nous as pas prévenus dans tes lettres ! On n'a pas pu t'accueillir.
Shaolan: Je voulais vous faire une surprise.
Chiharu: Et elle est très réussie!
Shaolan: Merci.
Lika: Et alors, tu es heureux de rentrer à Tomoeda ?
Shaolan: Oui. Et plus que tu ne le penses...
Son regard se pose sur Sakura, qui lui répondit d'un sourire à le faire fondre sur place. Shaolan rosit.
Deux élèves : Vous connaissez déjà le nouveau !
Tomoyo: Je vous présente Shaolan. Il vient de Hong Kong. Il était dans notre classe il y a trois ans. Shaolan, voici Kazumi et Kazuo.
Ces deux élèves ont une particularité : ils sont jumeaux. Même s'ils sont du sexe opposé, Kazumi et Kazuo se ressemblent presque comme deux gouttes d'eau. Ils sont tous les deux de la même taille et ont les même yeux marron. Kazuo est un garçon aux cheveux bruns un peu long et Kazumi une fille blonde, avec la même coupe de cheveux que son frère. Ils n'arrêtent pas de continuer les phrases de l'autre pour perturber un peu tout le monde. Ils se sont introduis dans la bande l'année précédente.

Kazuo: (en serrant la main de Shaolan) Nous sommes ravis…
Kazumi: (en serrant l'autre main de Shaolan) …de te rencontrer !
Shaolan: (complètement déboussolé par les jumeaux) Euh… moi aussi…
Sakura: Aussi, il y a une fête foraine qui vient de s'installer. Ce serait sympa d'y aller demain. Nous pourrions nous raconter de tout ce qui se passe chacun de notre côté.
Shaolan: Je suis d'accord.
Tomoyo: Moi aussi.
Naoko: C'est bête... Je dois assister au mariage de ma cousine.
Lika: Et moi, j'ai mes cours particuliers toute la journée!
Kazumi: Et nous, nous devons aller faire…
Kazuo: …une visite chez notre …
Kazumi: …grand-mère au Viêt-nam.
Yamazaki: Moi, je vais avec Chiharu à Tchintao.(Auteur: pas la peine de vérifier sur une carte, je doute fort que cette ville existe) Cette ville a pour coutume de faire la fête toute la nuit, 5 jours sur 7! Cette coutume est capitale pour la ville, car ça attire plein de touristes. Les habitants ne sont pas très aimables à cause du bruit des fêtes, et sont même assez grincheux...
Aussitôt, Chiharu lui tire les oreilles.
Chiharu: Qu'est ce que tu veux dire par-là ? Que j'ai mauvais caractère ? Tu sais très bien que Tchintao est ma ville natale ! C'est clair que si tu continues à raconter ces bobards, je risque de commettre un meurtre.
Sakura et Shaolan: Ce n'était pas vrai?

A la fin des cours

Shaolan, Sakura et Tomoyo font un peu de chemin ensemble.
Shaolan: Sinon, la peluche va bien ?
Sakura: Très bien. Toujours à manger et à jouer aux jeux vidéos.
Shaolan: Ca ne m'étonne pas.
Sakura: Et Meiling ?
Shaolan: Elle a craqué sur un garçon il y a quelques mois et depuis, elle ne veut plus le quitter. Tant mieux pour moi : ça me fait des vacances.
Ils se mettent à rire tous les trois en plaignant le pauvre garçon.
Shaolan: Sinon, il y a eu des choses étranges quand je suis parti ?
Tomoyo: Non, mais Sakura a bien progressé. Elle a réussi à créer des cartes.
Shaolan: (surpris) Tu arrives à faire ça ? Tu es vraiment très forte !
Sakura: (qui rougit du compliment) Merci, mais ce n'est pas si difficile que ça tu sais.
Shaolan: Quand même... Mais tu as créé quoi comme carte ?
Sakura: Celle de l'invisibilité, de la guérison et…
Elle s'arrête pile et rougit. Elle allait dire la carte de l'amour. Sakura essaye de changer de sujet de conversation.
Sakura: (précipitamment)Tiens, ça vous dirait d'aller à la fête foraine à 15h00 demain ?
Tomoyo: Cela me convient.
Shaolan: Pareil pour moi.
Sakura: OK. Alors à demain !
Shaolan et Tomoyo: A demain.
Et Sakura change de direction pour rentrer chez elle.
Tomoyo: Est-ce que tu as toujours des sentiments pour Sakura ?
Shaolan: Oui... Je trouve qu'elle n'a pas changé. Elle est toujours la Sakura que j'ai aimé. A ton avis Tomoyo, est-ce qu'elle a déjà eu des sentiments pour moi ?
Tomoyo: (mystérieuse) Ce n'est pas à moi de te répondre.
Shaolan: Elle doit avoir tout oublié depuis tout ce temps. Qui voudrait d'un gars qui revient deux ans plus tard pour dire je t'aime. C'est du n'importe quoi.
Tomoyo: Ne te décourage pas. Cela m'étonnerait qu'elle soit indifférente à ton égard.
Shaolan: Merci d'être là Tomoyo.
Tomoyo: C'est tout naturel.

Dans la chambre de Sakura

Sakura: Ouah !... Il est revenu !
Kéro: (en train de jouer à un jeu vidéo de voitures) Hein ? Qui ? Quoi ?
Sakura: C'est Shaolan ! Je suis tellement heureuse !
Kéro: Quoi ?
La voiture de Kéro se scratche alors dans un mur.
Kéro: Oh non ! Ca fait trois jours que j'essaye de gagner cette course !
Sakura prend Kéro dans ses bras et se met à danser.
Sakura: Tu ne peux pas savoir quel effet ça me fait !
Kéro: Heureusement, sinon je deviendrais aussi fou que toi.
Sakura: QUOI ?
Kéro: Mais je plaisante... Pourquoi revient-il sans prévenir? Je n'aime pas ça…

Chez Shaolan

Shaolan: Je suis tellement heureux de revenir ici. Je sens que je vais bien m'amuser demain. Ah... Sakura... Je voudrais tellement savoir ce que tu ressens pour moi. Peut-être que tu as tout oublié. Peut-être que tu n'oses pas me le dire pour ne pas me blesser.
Il se met à regarder une photo que lui a envoyé Tomoyo ; c'est Sakura avec une de ses plus belles tenues.
Shaolan: (soupir) Dire que tu as peut-être de nouvelles épreuves à affronter. Ne t'inquiète pas, je suis près de toi maintenant./