Sortie nocturne et rapprochements:
Harry avait du mal à dormir et décida d'aller prendre l'air dehors.
Charlie finit d'aider sa mère à ranger la vaisselle en compagnie de bill et fleur il était près d'une heure du matin mais il n'était pas fatigué pour autant et décida de ne pas se coucher pour autant et d'aller prendre une bonne douche. Alors que l'eau ruisselait sur lui il repensait aux manières qu'avait eues Harry à table. Soit il en faisait exprès (ce qui ne serait pas plus mal songea Charlie) ou alors il se faisait des idées mais ses pensées sur Harry devinrent plus osées (si je puis dire) et il décida de passer a l'eau froide car son intimité avait réagie au quart de tour et de pensée a autre chose et il eu l'idée d'aller prendre l'air dehors pour remettre ses songes en place.
Apres s'être sécher et habillé (juste en robe de chambre pourpre et rien en dessous…) il partit dans le jardin ou il se retrouva nez a nez avec…
Harry était allongé dans l'herbe entrain de regarder les étoiles et en pensant a Charlie. Harry le trouvait si beau si gentil si…parfait mais après le coup que Seamus lui a fait il ne pensait pas reprendre une vie affective…pas toute suite en tous cas. Il était tellement dans la lune (expression tout a fait adaptée) qu'il n'entendit pas ce dernier arriver derrière lui
-Quesque tu fais dehors a cette heure si?demanda Charlie
Harry sursauta, se leva et se retourna. Quand il le vit son cœur se mit à battre la chamade
-je pourrais te poser la même question, lui répondit Harry qui avait repris ses esprits
-J'arrivais pas a dormir, je pensais a quelqu'un «je n'arrête pas de penser a toi!»
-Ah oui! Et à qui? «Qui est l'heureuse élue?...»
-A un…un homme… «À toi!»
-Tu es gay? « J'aimerais sortir avec toi mais…»
-…Oui…mais ne le répète a personne stp!Et toi tu l'es aussi? «Faite que oui!»
-Oui mais j'ai décidé de faire une croit sur mes sentiments «j'ai très envie de toi mais je ne veux pas me faire plaquer une 2eme fois!»
-pourquoi? «Si tu veux je peux te remonter le morale»
-parce que je me suis fait plaquer il y a 3 semaines
-tu sais moi je suis la! Mais si tu veux on peut apprendre a mieux se connaître.
Il caressait à présent la joue d'Harry mais ce dernier l'arrêta.
-Si tu veux on peut apprendre a mieux se connaitre?demanda Charlie
-Oui je ne serais pas contre
Ca te dirait qu'on aille en foret demain que tous les deux?
Oh oui trop!
Harry et Charlie rentrèrent et partirent se coucher, en arrivant a l'intersection de deux couloirs il se dires bonne nuit en se faisant la bise.
Arrivé dans sa chambre Charlie vit que Fleur et Bill était nus sous leur draps ce qui laissait présager qu'ils avaient des choses en son absence. Charlie se mit en caleçon et pensa a la journée de demain et espérait pouvoir embrasser son bien aimé et se rendit compte qu'il bandait et se mit a se toucher en pensant a celui qu'il désirait et qu'il aimait
Harry de son coter se maudissait lui-même de ne pas avoir embrassé Charlie et ce dernier devait le prendre pour le dernier des cons! Arrivé dans sa chambre il se mit en pantalon de pyjama et s'endormit en faisant des cauchemars comme le faite que Charlie le laisse tomber juste après avoir passer a l'acte avec lui , le trompait avec quelqu'un d'autre…
Le lendemain matin, Harry fut le dernier à se lever. Il était dans un état vaseux et tout le monde était partit sur le chemin de traverse pour y passer l'après midi (il était 13h30), tout le monde sauf Charlie qui lui était resté pour une excuse bidon: il avait mal au crane (il avait plutôt la maladie d'amoure…).Ce dernier était dans la cuisine en train de préparer le programme de l'après midi qu'il passerait avec Celui qui avait survécut.
-Salut! bien dormit? demanda Charlie en voyant arrivé Harry d'un pas chancelant.
Charlie vit que son presque amant ne portait qu'un simple pantalon de pyjama et dévora des yeux son torse «que du muscle et pas un poil de graisse, il tellement beau!ses contours sont extrêmement bien dessinés! Qu'il est canon!»Sans s'en apercevoir il commençait à avoir une réaction au niveau du bas ventre mais quand il vit que harry regardait dans cette direction, il se sentit assez gêné.
Harry lui détourna les yeux des qu'il regarda Charlie il le trouvait tellement parfait qu'il se contrôla très fortement ses hormones au prix d'un effort surhumain «je ne le mérite pas c'est claire! Il est bien trop mignon et beau pour moi…mais c'est moi ou il commence a…» Il rougit fortement.
-moué...
Il avait repris le control sur lui-même
-Ca a pas l'air….j'te prépare le p'tit dej?
-je veux bien stp (bâillement sonore)
-Que dirais-tu de partir en forêt cet aprèm et d'aller voir un match de quidditch ce soir que tout les deux?
-pas de problème! Répondit Harry très enthousiaste, mais je vais prendre une douche après manger
-ok! Je me change, je préviens les parents et je t'attends
Harry partit se laver et compris qu'il fallait qu'il tente le coup avec Charlie et pour cela il usera de nombreux stratagèmes
Charlie de son coté croisait les doigts en espérant que tout ce passe bien. Il partit dans sa chambre en cherchant ce qui pourrait mieux le mettre en valeur (il était toujours en caleçon)
Il y passa une heure avant de trouver ce qu'il cherchait: il choisit un boxer noir avec un tee-shirt moulant rouge et un jean noir brillant. Il ajoutât un peu de parfum partit en suite prévenir Bill par miroir (comme les miroirs qu'avaient Harry et Sirius)
-Bill weasley dit-il au miroir
Quelque seconde après il vit la tête de bill par l'objet magique
-je sors avec Harry pour allez prendre l'air ne vous inquiété pas si on n'est pas là a votre retour
-Ok je vais prévenir maman, bonne après-midi…Bill avait dit cela d'un air assez mystérieux, il ne serait pas étonné si Bill avait remarqué qu'Harry et lui commençaient à avoir une liaison.
Arrivé en bas il vit Harry qui l'attendait devant la porte.
«Il est a croqué!»pensèrent Harry et Charlie en même temps.
Harry était vêtu d'un jean bleu délavé et d'une chemise bleu-argenté.
-Tu es superbe en tous points! dirent-ils ensembles
Ils rougirent de la tête aux pieds et passèrent un moment à se regarder, juste se regarder
-Euh…on y va? dit Harry après cette contemplation mutuel
-Hein?répondit Charlie qui n'arrivait pas a détacher ses yeux de Harry, euh oui, allons y!
Ils sortirent avancèrent jusqu'à la route, prirent le magicobus et partirent pour la forêt de…
Suite au prochain chapitre! Reviews please!
