Catayed: voila, no panic no stress!
Lousa : merci c'est gentil, voila la suite !
Michat: j'avais remarqué moi j'ai eu un peu de mal pour mettre les chap.! Merci quand même
Tia: merci ca fait très plaisir!
Premiers baisers
Ils arrivèrent dans un endroit magnifique: la forêt de cristaline (foret inventée par moi).La première réaction qu'eue Harry c'est de se frotter les yeux. C'était une forêt qui s'étendait sur plusieurs plateaux et collines et on pouvait apercevoir plusieurs cascades qui déferlaient sur les flancs.
-alors, ca te plait? demanda Charlie
-c'est magnifique, mais ou on est? se demanda Harry
-Près de northriver (ville inventée par…moi!) au nord-est de l'Écosse
-je ne vois pas du tout ou c'est…mais c'est si magnifique, si…romantique (c'est si magnifique que je ne sais pas quoi dire, mais réagis bon-sang!)
-J'te fais visiter? (j'espère que ca lui plait vraiment…)
-Avec plaisir!
Et inconsciemment ils se donnèrent la main et partirent ensemble dans la direction d'un sentier qui menait au cœur de la forêt. Ils se promenèrent pendant 2 heures sans discontinuer tout en se regardant avec envie mais tous les deux ne voulaient pas en parler à l'autre car ils avaient peur de ne pas plaire. Au bout de 2 heures 30 ils arrivèrent a un magnifique endroit au pied d'une immense cascade avec une caverne juste derrière le rideau d'eau avec une petite plaine a coté et plein de papillons voletés au dessus d'eux.
(C'est si beau, j'en crois pas mes yeux!) Songea Harry
(Il ne dit rien…est-que ca lui plait…!)
C'est si…si…, commença Harry
Beau? Charlie avait la gorge sèche à l'idée que cela ne plaise pas à Harry
C'est même magnifique, c'est si…romantique… (Harry commença à se teinter d'un beau rouge)
-Ca te dirais d'aller derrière la cascade? Il y a une petite grotte sympa
-Pourquoi pas?
Ils firent le contour du point d'eau crée par la cascade et arrivèrent dans une grotte recouverte de cristaux lumineux. Ni l'un ni l'autre ne savaient quoi dire jusqu'à ce que Charlie décide de prendre la parole.
-Je…je voulais t'offrir ca depuis un moment.
Il tendit à Harry une petite boite noire. Quand celui-ci l'ouvrit il vit une magnifique bague argentée avec un dragon prenant son envole.
-Oh Charlie! Harry se jeta au coup de celui-ci est, emporté par l'émotion il l'embrassa a pleine bouche, un baiser plein de fougue et d'amour qui dura un moment. Quand ils se séparèrent Charlie était d'un beau rose et Harry était carrément cramoisi.
Harry…cette bague est bague est spéciale, regarde ses yeux ils brillent d'une lumière bleue, avant que tu m'ai embrassé ils étaient incolore. Le fait que les yeux de ta bague soient bleu c'est que je suis heureux ou que j'éprouve du plaisir, tu vois j'ai la même bague est ses yeux sont bleu aussi…quoi qu'ils brillent un peu plus…Pareille si tu es en danger, les yeux de la mienne deviendront rouge sang et vice versa.
-Ok… C'est vraiment super! Harry embrassa Charlie très passionnément ce qui fit perdre le self contrôle de dernier. Ils s'écartèrent au bout d'un moment à bout de souffle.
-Toi au moins tu sais te faire comprendre dit Charlie qui arborait une jolie couleur rose. Mais bon ne croit pas que tu t'en tireras comme ca souvent!
Harry sourit a la remarque de sont roux préféré et tendit sa main a ce dernier.
-Aller viens, on n'a pas beaucoup de temps avant que tes parents ne reviennent et puis pour le match je pense que c'est râpé puisqu'il vient de commencer. En effet il était 19h30.
-On ferait même mieux de rentrer tout de suite comme ca on pourrait préparer à manger et il n'aurait aucun soupçon de ce qu'on a fait cette après-midi.
-Noonn…juste le fait que j'ai une toute nouvelle bague qui est identique a la tienne, que j'ai l'odeur de ton parfum sur moi, que ta une feuille de chêne dans les cheveux, et que je ne pourrais pas m'empêcher de te regarder a partir de maintenant!Harry avait dit tout cela en comptant ses doigts et en prenant un air faussement négligé.
Charlie émit un sourire aux remarques et aux mimiques de son dragonnet (quel surnom mignon…mais je l'ai piqué a un autre auteur…désoler! Pitié ne me frappais pas!)
-Eh bien tu n'aura qu'a te contrôler.
-Ca va être dur mais je n'ai pas envie que tout le monde sache qu'on est ensemble, je préfère qu'on leur dise plutôt qu'ils nous voient entrain de nous embrasser!
-Ca c'est sur…Bon on y va? Il commençait à faire sombre.
-Oué!
Harry commença à se concentrer pour transplaner au terrier mais Charlie le sortit de sa concentration
-Ce soir dans ma chambre des que tout le monde dort… ok? Charlie avait demandé ca très vite et les yeux rivés vair le sol
-Pas de problème avec plaisir! Harry lui fit un signe avec sa langue et Charlie se mit à rougir.
Suite plus tard, j'ai la flemme d'écrire mais bon… aller Tchou!
