Je savais qu'enregistrer mon travail sur disquette en plus du disque dur pairait. Voici donc l'histoire que vous auriez dû connaître avant Shadow side. Pourquoi moi, sera plus court et les chapitres divisés par épisodes (ils seront donc plus courts que des chapitres normaux!). Ce coup ci j'ai essayé de mélé romance et humour. Dites moi si j'ai réussi.
Bisous mogocca!
1. La mission
Alors celle-là, il s'en souviendrait toute sa vie !!! D'accord, il aimait la magie ! D'accord, c'était le futur leader du clan Li ! D'accord, trouver la maîtresse des anciennes cartes de Clow était capitale pour sa famille ! Mais de là à l'envoyer dans une école pour FILLES, complètement travesti c'était la goutte qui a fait déborder le vase!!!!!!!
C'était pas possible !!! Sa mère était devenue complètement folle pour avoir oser lui demander de faire une chose pareille. Elle avait pété un cable, grillé un fusible,…
Flashback.
« Shaolan, le monde de la magie est en plein bouleversement depuis l'apparition de la nouvelle maîtresse des cartes… L'avoir à nos côtés en tant qu'alliée nous permettra de combattre tous les fidèles à la magie noire et donc de maintenir l'équilibre ! » dit Yelan solennellement à son unique fils, âgé de 16 ans.
« Vous voulez donc que je trouve la maîtresse des cartes ? »
« En effet, nous avons retrouvé sa trace…Cependant nous ne savons pas encore avec précision qui elle est ! Elle est protégée par un sort puissant. »
« Où dois je commencer les recherches ? » demanda Shaolan, très sérieux (Comme s'il pouvait en être autrement !NdA), ne se doutant pas une seconde que cette question signait son arrêt de mort.
« Tomoeda, au Japon, dans un lycée privé et…. » Yelan s'arrêta un instant se préparant psychologiquement à la prochaine réaction de son fils.
« Et ? »
« Strictement réservé aux filles. »
Shaolan ne saisit pas tout de suite…Puis soudain, lorsque l'information eut été assimilée par son cerveau, il commença à prendre peur.
« Mère…que voulez vous que je fasse dans ce cas là ? »
« En fait, tout est déjà prêt. Tu pars dans 2 semaines. Tu vivras dans le pensionnat où tu seras accueilli sous le nom de Ying Li et… »
« NON MAIS ÇA VA PAS !!!!!!!!! »
« Shaolan veux tu me laisser terminer… »
« HORS DE QUESTION !!!!!!!!!!!VOUS ETES EN TRAIN DE ME DIRE QUE JE VAIS DEVOIR ME TRAVESTIR POUR TROUVER UNE FILLE !!!!!!! ET TOUT ÇA POUR QUOI ???? PARCE QU'IL FAUT L'AVOIR POUR ALLIEE !!!!!!!! »
« Et la protéger…Shaolan, cette jeune fille aussi puissante soit elle ne sais pas entièrement gérer ses nouveaux pouvoirs et sera donc constamment la cible des sorciers ! »
« DANS CE CAS LA ENVOYEZ MEILING !!!!!!! »
« Tu sais bien qu'elle ne pourra rien faire si un magicien attaque notre protégée ! Il faut que ce soit un membre du clan avec des pouvoirs…Et je suis désolée de te le dire, mais tu es le seul à être assez puissant pour pouvoir accomplir cette mission !!! »
« JE VOUS REPETE QUE JE N'IRAIS PAS !!!!!!!!! SI VOUS CROYEZ QUE JE VAIS PORTER UNE ROBE ET UNE PERRUQUE RIEN QUE POUR SERVIR DE GARDE DU CORPS A UNE FILLE QUE JE NE CONNAIS MEME PAS !!!!!! IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS !!!!!!!!! »
Fin du flashback.
Il grogna. Passer sur le corps… Eh bien sa mère l'avait pris au mot ! Du jour au lendemain, il s'était retrouvé dans les mains de ses 4 sœurs et de sa cousine pour ressembler à la parfaite jeune fille : Coiffé, maquillé et pire que tout…épilé ''''' !! Ses pestes de sœurs s'en étaient données à cœur joie en torturant ses pauvres jambes pendant des heures !!!!!!
« Le meilleur pour une peau douce plus longtemps, c'est la cire frangin !! Alors pas de chichis !! » qu'elles lui avaient dit ! Et encore heureux qu'il était imberbe au niveau du visage et du torse !!!! Des frissons glacés lui traversèrent la colonne vertébrale rien qu'en repensant à ces bandes gluantes et collantes sur sa peau !
Lorsqu'il était sorti de leurs griffes, il était devenu Ying Li, jolie jeune fille de 16 ans, quoique un peu trop baraquée !! Il fallait dire qu'elles avaient fait un super boulot, mais quand il les avait vu rire aux larmes, il s'était juré qu'il allait se venger et les faire souffrir très, TRES lentement lorsque cette saleté de mission sera terminée.
Tout en ruminant sur ces souvenirs, il monta les escaliers du pensionnat, accompagné par la surveillante qui lui avait expliqué en détails le règlement du lycée. Lui n'écoutait que d'une oreille. Il n'avait qu'une seule envie, se prendre une bonne douche, enlever cette saleté de perruque et cet horrible soutien gorge rembourré (je vous rappelle qu'il est censé être une fille de 16 ans !!), se foutre en caleçon et se jeter sur le lit !!!!!!
« Voilà, nous y sommes chambre 314. »
Shaolan regarda la porte en bois et se voyait déjà dans la salle de bain…Heureusement qu'il n'y avait pas de douches communes, parce que sinon il aurait eu pas mal de difficulté à expliquer la présence de certains attributs et l'absence d'autres ''' à ses chères camarades.
La surveillante lui donna les clés, et lui rappela les différents horaires pour le petit déjeuner et tous les repas… Finalement elle s'en alla en souhaitant un bon séjour à Shaolan qui avait dû faire un effort surhumain pour ne pas lui sauter à la gorge.
Une fois seul dans le couloir, il ouvrit la porte et jeta sa valise sur le premier lit qu'il trouva…Premier lit ? Comment ça premier lit ??!!!!!! Pourquoi y'en avait 2 ??????
Il était censé être seul dans une chambre…c'était quoi ce délire !!!!!
Il allait se précipiter dans le couloir pour rattraper la surveillante lorsqu'il vit la porte s'ouvrir d'un coup permettant l'entrée de 2 jeunes filles riant aux éclats.
« Je te jure qu'il a pas arrêté de me supplier pour lui donner encore une part de ton gâteau !! » dit l'une des 2 en soupirant désespérée. Puis, elle remarqua la présence de Shaolan et arrêta immédiatement sa conversation.
« Euh, bonjour… »
Shaolan ne savait pas quoi dire. Apparemment, le déguisement fonctionnait, puisque les 2 filles qui se tenaient devant lui n'hurlaient pas au pervers, mais maintenant qu'il avait compris qu'il devait partagé une chambre avec l'une des 2, il paniqua totalement.
« Eh, Sakura ça doit être ta nouvelle camarade de chambre. » murmura l'autre.
« Oh, c'est vrai Melle Mizuki m'avait prévenu » dit-elle, puis elle se retourna et accueillit notre pauvre Shaolan avec un sourire lumineux.
« Je suis désolée, j'avais complètement oublié que je partageais ma chambre avec quelqu'un cette année. Je m'appelle Sakura Kinomoto…Ta colocataire !! » fit-elle en lui tendant la main.
Shaolan toujours déconnecté lui serra la main machinalement.
Putain de…Putain de…Putain de…se répétait-il sans arrêt.
« Et voici Daidouji Tomoyo, une autre élève du lycée et excellente amie. »
Tomoyo tendit sa main que Shaolan saisit un peu rudement et bégaya son nom.
« Ra…ra…ravi, je m'appelle Sha…Euh Ying, Ying Li !! »
« Enchantée Ying (Je sais, je sais…Elle aurait dû dire Li-chan, mais je suis franchement pas habituée avec les formules de politesses japonaises, alors fermer les yeux ;-p), je suppose que tu es nouvelle, je ne t'ai pas croisée dans les classes l'an dernier ! » continua Sakura toujours aussi amicale, n'ayant pas remarqué la légère hésitation de Shaolan quand il lui avait dit son prénom, chose qui mettait Shaolan encore plus dans l'embarras. Il avait toujours été sensible aux personnes spontanées et naturelles, et cette fille était probablement la personne la plus solaire qu'il eut jamais rencontré.
Putain de…Putain de…Putain de…
« O-Oui, j'arrive de Hong Kong… »
« Vraiment ? WOAW, alors notre lycée accepte enfin les étudiants d'échanges !! » s'exclama Sakura ravie, sous le regard amusé de Tomoyo et complètement OUT de Shaolan.
« Bon, Sakura je vais vous laisser. On se retrouve pour manger. »
« Ok, Tomoyo à toute à l'heure !!! »
« A toute…A plus tard Ying ! »
Shaolan hocha simplement la tête, son cerveau toujours hors service. Il continua de fixer Sakura qui lui disait quelque chose à propos de la Chine, mais il n'écoutait rien de ce que la jeune fille disait trop perdu dans ses pensées.
Je n'arrive pas à le croire. Mère m'avait assuré que je serais seul dans une chambre. Putain de…ça va être une véritable torture de porter ce déguisement même dans mon lit…NON !!!! Il faut absolument que je me barre de cette chambre et que je me retrouve seul !
Putain de…
« Je suis contente d'avoir une coloc, tu peux pas savoir comme je m'ennuyais seule ici ! Tu verras, je suis sûre qu'on s'entendra super bien !! » lui fit Sakura rayonnante.
Il la regarda intensément, et ressentit soudain un pincement au cœur.
Cette fille à l'air tellement contente de partager sa chambre avec lui ! Elle ne le connaît même pas, mais elle l'accueillait comme un membre de sa famille !
« Tu veux que je t'aide à défaire tes bagages ? » demanda-t-elle gentiment, ne se rendant absolument pas compte du combat intérieur que livrait Shaolan.
« Euh…oui »
Sakura se tourna vers on placard extrêmement joyeuse, en lui disant qu'elle allait lui faire de la place.
Putain de…Il n'avait rien vu venir ! Il avait voulu sortir d'ici et exiger une chambre simple ! Et si on ne lui aurait rien donné, il serait retourné illico en chine peu importe ce qu'aurait dit sa mère, et au diable son alliance avec la maîtresse des cartes!! Il préférait de loin se retrouver face à une armée de mages noirs !!!
Cependant le comportement chaleureux de cette Sakura l'avait cloué sur place. Elle semblait gentille, avait la joie de vivre et elle était très mignonne !
Shaolan fronça les sourcils ! Putain je suis dans la merde !!!! se dit-il.
Cette mission promettait d'être longue et très pénible !!
Bisous mogocca!
1. La mission
Alors celle-là, il s'en souviendrait toute sa vie !!! D'accord, il aimait la magie ! D'accord, c'était le futur leader du clan Li ! D'accord, trouver la maîtresse des anciennes cartes de Clow était capitale pour sa famille ! Mais de là à l'envoyer dans une école pour FILLES, complètement travesti c'était la goutte qui a fait déborder le vase!!!!!!!
C'était pas possible !!! Sa mère était devenue complètement folle pour avoir oser lui demander de faire une chose pareille. Elle avait pété un cable, grillé un fusible,…
Flashback.
« Shaolan, le monde de la magie est en plein bouleversement depuis l'apparition de la nouvelle maîtresse des cartes… L'avoir à nos côtés en tant qu'alliée nous permettra de combattre tous les fidèles à la magie noire et donc de maintenir l'équilibre ! » dit Yelan solennellement à son unique fils, âgé de 16 ans.
« Vous voulez donc que je trouve la maîtresse des cartes ? »
« En effet, nous avons retrouvé sa trace…Cependant nous ne savons pas encore avec précision qui elle est ! Elle est protégée par un sort puissant. »
« Où dois je commencer les recherches ? » demanda Shaolan, très sérieux (Comme s'il pouvait en être autrement !NdA), ne se doutant pas une seconde que cette question signait son arrêt de mort.
« Tomoeda, au Japon, dans un lycée privé et…. » Yelan s'arrêta un instant se préparant psychologiquement à la prochaine réaction de son fils.
« Et ? »
« Strictement réservé aux filles. »
Shaolan ne saisit pas tout de suite…Puis soudain, lorsque l'information eut été assimilée par son cerveau, il commença à prendre peur.
« Mère…que voulez vous que je fasse dans ce cas là ? »
« En fait, tout est déjà prêt. Tu pars dans 2 semaines. Tu vivras dans le pensionnat où tu seras accueilli sous le nom de Ying Li et… »
« NON MAIS ÇA VA PAS !!!!!!!!! »
« Shaolan veux tu me laisser terminer… »
« HORS DE QUESTION !!!!!!!!!!!VOUS ETES EN TRAIN DE ME DIRE QUE JE VAIS DEVOIR ME TRAVESTIR POUR TROUVER UNE FILLE !!!!!!! ET TOUT ÇA POUR QUOI ???? PARCE QU'IL FAUT L'AVOIR POUR ALLIEE !!!!!!!! »
« Et la protéger…Shaolan, cette jeune fille aussi puissante soit elle ne sais pas entièrement gérer ses nouveaux pouvoirs et sera donc constamment la cible des sorciers ! »
« DANS CE CAS LA ENVOYEZ MEILING !!!!!!! »
« Tu sais bien qu'elle ne pourra rien faire si un magicien attaque notre protégée ! Il faut que ce soit un membre du clan avec des pouvoirs…Et je suis désolée de te le dire, mais tu es le seul à être assez puissant pour pouvoir accomplir cette mission !!! »
« JE VOUS REPETE QUE JE N'IRAIS PAS !!!!!!!!! SI VOUS CROYEZ QUE JE VAIS PORTER UNE ROBE ET UNE PERRUQUE RIEN QUE POUR SERVIR DE GARDE DU CORPS A UNE FILLE QUE JE NE CONNAIS MEME PAS !!!!!! IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS !!!!!!!!! »
Fin du flashback.
Il grogna. Passer sur le corps… Eh bien sa mère l'avait pris au mot ! Du jour au lendemain, il s'était retrouvé dans les mains de ses 4 sœurs et de sa cousine pour ressembler à la parfaite jeune fille : Coiffé, maquillé et pire que tout…épilé ''''' !! Ses pestes de sœurs s'en étaient données à cœur joie en torturant ses pauvres jambes pendant des heures !!!!!!
« Le meilleur pour une peau douce plus longtemps, c'est la cire frangin !! Alors pas de chichis !! » qu'elles lui avaient dit ! Et encore heureux qu'il était imberbe au niveau du visage et du torse !!!! Des frissons glacés lui traversèrent la colonne vertébrale rien qu'en repensant à ces bandes gluantes et collantes sur sa peau !
Lorsqu'il était sorti de leurs griffes, il était devenu Ying Li, jolie jeune fille de 16 ans, quoique un peu trop baraquée !! Il fallait dire qu'elles avaient fait un super boulot, mais quand il les avait vu rire aux larmes, il s'était juré qu'il allait se venger et les faire souffrir très, TRES lentement lorsque cette saleté de mission sera terminée.
Tout en ruminant sur ces souvenirs, il monta les escaliers du pensionnat, accompagné par la surveillante qui lui avait expliqué en détails le règlement du lycée. Lui n'écoutait que d'une oreille. Il n'avait qu'une seule envie, se prendre une bonne douche, enlever cette saleté de perruque et cet horrible soutien gorge rembourré (je vous rappelle qu'il est censé être une fille de 16 ans !!), se foutre en caleçon et se jeter sur le lit !!!!!!
« Voilà, nous y sommes chambre 314. »
Shaolan regarda la porte en bois et se voyait déjà dans la salle de bain…Heureusement qu'il n'y avait pas de douches communes, parce que sinon il aurait eu pas mal de difficulté à expliquer la présence de certains attributs et l'absence d'autres ''' à ses chères camarades.
La surveillante lui donna les clés, et lui rappela les différents horaires pour le petit déjeuner et tous les repas… Finalement elle s'en alla en souhaitant un bon séjour à Shaolan qui avait dû faire un effort surhumain pour ne pas lui sauter à la gorge.
Une fois seul dans le couloir, il ouvrit la porte et jeta sa valise sur le premier lit qu'il trouva…Premier lit ? Comment ça premier lit ??!!!!!! Pourquoi y'en avait 2 ??????
Il était censé être seul dans une chambre…c'était quoi ce délire !!!!!
Il allait se précipiter dans le couloir pour rattraper la surveillante lorsqu'il vit la porte s'ouvrir d'un coup permettant l'entrée de 2 jeunes filles riant aux éclats.
« Je te jure qu'il a pas arrêté de me supplier pour lui donner encore une part de ton gâteau !! » dit l'une des 2 en soupirant désespérée. Puis, elle remarqua la présence de Shaolan et arrêta immédiatement sa conversation.
« Euh, bonjour… »
Shaolan ne savait pas quoi dire. Apparemment, le déguisement fonctionnait, puisque les 2 filles qui se tenaient devant lui n'hurlaient pas au pervers, mais maintenant qu'il avait compris qu'il devait partagé une chambre avec l'une des 2, il paniqua totalement.
« Eh, Sakura ça doit être ta nouvelle camarade de chambre. » murmura l'autre.
« Oh, c'est vrai Melle Mizuki m'avait prévenu » dit-elle, puis elle se retourna et accueillit notre pauvre Shaolan avec un sourire lumineux.
« Je suis désolée, j'avais complètement oublié que je partageais ma chambre avec quelqu'un cette année. Je m'appelle Sakura Kinomoto…Ta colocataire !! » fit-elle en lui tendant la main.
Shaolan toujours déconnecté lui serra la main machinalement.
Putain de…Putain de…Putain de…se répétait-il sans arrêt.
« Et voici Daidouji Tomoyo, une autre élève du lycée et excellente amie. »
Tomoyo tendit sa main que Shaolan saisit un peu rudement et bégaya son nom.
« Ra…ra…ravi, je m'appelle Sha…Euh Ying, Ying Li !! »
« Enchantée Ying (Je sais, je sais…Elle aurait dû dire Li-chan, mais je suis franchement pas habituée avec les formules de politesses japonaises, alors fermer les yeux ;-p), je suppose que tu es nouvelle, je ne t'ai pas croisée dans les classes l'an dernier ! » continua Sakura toujours aussi amicale, n'ayant pas remarqué la légère hésitation de Shaolan quand il lui avait dit son prénom, chose qui mettait Shaolan encore plus dans l'embarras. Il avait toujours été sensible aux personnes spontanées et naturelles, et cette fille était probablement la personne la plus solaire qu'il eut jamais rencontré.
Putain de…Putain de…Putain de…
« O-Oui, j'arrive de Hong Kong… »
« Vraiment ? WOAW, alors notre lycée accepte enfin les étudiants d'échanges !! » s'exclama Sakura ravie, sous le regard amusé de Tomoyo et complètement OUT de Shaolan.
« Bon, Sakura je vais vous laisser. On se retrouve pour manger. »
« Ok, Tomoyo à toute à l'heure !!! »
« A toute…A plus tard Ying ! »
Shaolan hocha simplement la tête, son cerveau toujours hors service. Il continua de fixer Sakura qui lui disait quelque chose à propos de la Chine, mais il n'écoutait rien de ce que la jeune fille disait trop perdu dans ses pensées.
Je n'arrive pas à le croire. Mère m'avait assuré que je serais seul dans une chambre. Putain de…ça va être une véritable torture de porter ce déguisement même dans mon lit…NON !!!! Il faut absolument que je me barre de cette chambre et que je me retrouve seul !
Putain de…
« Je suis contente d'avoir une coloc, tu peux pas savoir comme je m'ennuyais seule ici ! Tu verras, je suis sûre qu'on s'entendra super bien !! » lui fit Sakura rayonnante.
Il la regarda intensément, et ressentit soudain un pincement au cœur.
Cette fille à l'air tellement contente de partager sa chambre avec lui ! Elle ne le connaît même pas, mais elle l'accueillait comme un membre de sa famille !
« Tu veux que je t'aide à défaire tes bagages ? » demanda-t-elle gentiment, ne se rendant absolument pas compte du combat intérieur que livrait Shaolan.
« Euh…oui »
Sakura se tourna vers on placard extrêmement joyeuse, en lui disant qu'elle allait lui faire de la place.
Putain de…Il n'avait rien vu venir ! Il avait voulu sortir d'ici et exiger une chambre simple ! Et si on ne lui aurait rien donné, il serait retourné illico en chine peu importe ce qu'aurait dit sa mère, et au diable son alliance avec la maîtresse des cartes!! Il préférait de loin se retrouver face à une armée de mages noirs !!!
Cependant le comportement chaleureux de cette Sakura l'avait cloué sur place. Elle semblait gentille, avait la joie de vivre et elle était très mignonne !
Shaolan fronça les sourcils ! Putain je suis dans la merde !!!! se dit-il.
Cette mission promettait d'être longue et très pénible !!
