2. Premier soir.
Shaolan avait terminé de défaire ses bagages, en cachant du mieux qu'il le pouvait son amulette, ses cartes et le peu de vêtements masculins qu'il avait décidé d'emmener avec lui au cas où !!
Sakura était en train de ranger le bureau de son…enfin SA nouvelle colocataire tout en chantonnant.
Le jeune homme l'observait du coin de l'œil. Elle ne s'était pas montrée une seule fois désagréable, même au cours du repas qu'ils avaient partagé avec Tomoyo et d'autres filles dont il n'avait pas retenu le prénom. Gentille, serviable, elle lui avait tout expliqué dans les moindres détails pour que son séjour ici se passe au mieux ! Et lui pour la première fois de sa vie s'était retrouvé complètement paralysé, incapable de la contredire ou de la critiquer. Mais il y avait une chose encore plus gênante…Il s'était surpris plus d'une fois, au cours des dernières heures, à la fixer intensément. Il la trouvait très jolie. Elle avait des yeux verts splendides, des cheveux châtains avec des reflets dorés superbes, une petite bouche rosée charmante et… Il s'était arrêté là, n'osant pas aller plus loin dans son observation !!!
C'est vrai, il avait autre chose à faire que reluquer de haut en bas cette fille, aussi mignonne soit elle.
Il s'insulta plusieurs fois en se disant qu'à cause de cette maudite mission il allait tourner pervers !!!
Encore dans ses pensées, il ne remarqua pas que Sakura l'appelait depuis 2 bonnes minutes.
« Ying, ohé…Ying, je te parle !! »
« Hein, quoi ? comment ? »
« Je vois que tu étais en pleine concentration…Tu pensais à quoi ? » demanda gentiment Sakura souriante.
Shaolan rougit intensément. Il valait mieux qu'elle ne sache pas à quoi il pensait, même lui devait se reprendre.
« Heu…A ma famille ! » mentit-il…L'excuse était plutôt bonne !
« Oh, tu n'as pas en t'en faire si tu as le mal du pays tu peux toujours leur téléphoner ou te confier à moi !! » lui dit elle innocemment.
Le pauvre shaolan ne savait pas quoi répondre. Elle était marrante Sakura ! Se confier à elle : Sakura, voilà, en fait je suis un garçon, un magicien, qui doit trouver une fille et la protéger…Et pendant que j'y pense je te trouve très jolie !
Il rougit…Se confier à elle était vraiment une très mauvaise idée.
« Tu as des photos d'eux ? » demanda la jeune fille pour lui remonter le moral, prenant le silence de Shaolan comme une marque tristesse.
« Euh, oui, une. » répondit-il en reprenant ses esprits.
« Vraiment, ça te dérange de me la montrer !! »dit-elle avec tellement d'enthousiasme que Shaolan n'eut pas le courage de refuser.
Il sortit la photo de sa valise et donna le cadre à Sakura.
« Woaw !! C'est une famille drôlement féminine… »
Shaolan sourit. C'est vrai, il avait fallu plusieurs tentatives avant que sa mère mette au monde un garçon !
« Tu n'y es pas ! » constata Sakura en montrant la photo à Shaolan.
« Euh, c'est moi qui l'ait prise avant de partir !! » Lui qui détestait mentir, ben le voilà bien dans la merde.
« Oh, je vois…Alors je suppose que ce sont tes 5 sœurs et ta mère… »
« Oh, non elles se sont mes 4 sœurs et ça c'est ma cousine… »
« Ah ok…Et lui ? » dit Sakura en montrant un jeune homme, les cheveux brun en bataille, le regard perçant, sérieux mais décidemment très profond.
« Heu…C'est mon frère ! » dit Shaolan…
Si je ne deviens pas complètement barge, ou si je ne sors pas d'ici avec un dédoublement de personnalité ce sera un miracle ! se dit-il.
« La vache…Il est drôlement mignon !!!!!! » s'écria Sakura, ne remarquant pas que celui qu'elle qualifiait de mignon était devant elle les joues en feu.
« Ah…Tu…tu trouves ? » demanda Shaolan timidement.
« Bien sûr…Ton frère est vraiment très craquant !! Il a des yeux tellement profonds. Quasi magnétiques !! » continua Sakura innocemment. Si elle savait que Shaolan était devant elle, elle n'aurait jamais osé dire ce genre de chose.
« D'ailleurs…C'est marrant vous avez les mêmes yeux ! » fit Sakura en fixant intensément le pauvre garçon qui était déjà TRES gêné par les compliments de la jeune fille.
Ils se regardèrent un instant sans rien dire…Les yeux parlaient pour eux, tous 2 hypnotisés l'un par l'autre.
Soudainement, comme si elle venait de se réveiller d'un long rêve, Sakura détourna le regard un peu nerveuse.
« Bon, je vais prendre ma douche…Si tu as besoin de quelque chose, la chambre de Tomoyo est à coté…315. » dit Sakura en se précipitant dans la salle de bain, laissant un shaolan complètement paralysé et en feu.
« Plus d'une centaine de filles dans ce putain de bahut et il fallait que je me retrouve avec la seule fille capable de réveiller mes hormones… »murmura-t-il une fois seul.
« J'ai dû faire quelque chose de très mal dans une vie antérieur pour mériter ça !!! »
Il se passa une main dans les cheveux…enfin dans sa perruque'''' et s'assit sur son lit tentant de retrouver son attitude détachée.
Il n'était pas là pour flirter !! Il devait trouver la maîtresse des cartes, et lui apprendre à contrôler ses pouvoirs… ET tout ça très vite! Il ne pouvait pas rester ici toute sa scolarité, il serait devenu fou…
Il grogna frutstré par la situation dans laquelle il se trouvait lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser apparaître une Sakura en nuisette très simple, mais très sexy…
« Tu peux y aller Ying !! » fit elle en posant son uniforme plié sur son bureau.
Le pauvre Shaolan n'avait même pas entendu ce que la jeune fille lui avait dit. La bouche ouverte, son cerveau n'était plus connecté avec la réalité (vu le nombre de fois que ça lui est arrivé dans la même journée, il aura bientôt besoin d'une lobotomie !).
Il n'y avait que ses yeux qui semblaient vivants. En effet, il fixait de haut en bas Sakura, qui n'avait rien remarqué (Ben ouais, c'est Sakura…NdA) ! Les fines épaules, les jambes longues, le cou délicat, la peau blanche, et…Lorsqu'il posa les yeux sur la poitrine de la jeune fille, il devint écarlate et se précipita à la vitesse de la lumière dans la salle de bain.
« Woé ????? » fut tout ce que Sakura put dire en se demandant quelle mouche avait piqué sa colocataire.
Shaolan respirait difficilement, le dos collé contre la porte de la salle de bain. Il tentait de se calmer et de se dire que tout irait bien, que ce n'était qu'une sensation passagère, toute à fait normale. Après tout c'était un jeune homme de 16 ans, en parfaite santé, normalement constitué et…
Il tressaillit en entendant frapper à la porte.
« Ying, ça va ? » demanda Sakura inquiète, derrière la porte.
« Hein…OUI » s'écria-t-il en tentant de calmer les battements de son cœur.
"Sûre?"
"Oui, oui, t'inquiète pas!!!"
"Ok, bon je me couche… " conclut Sakura ne se doutant pas une minute de l'état dans lequel se trouvait son...euh sa (même moi je m'y perd!!NdA) colocataire.
Il resta encore bloqué pendant un instant, puis se décida à entrer dans la douche (après avoir vérifié une bonne dizaine de fois que la porte était bien fermée à clé !).
Il enleva sa perruque, ses vêtements et ce soutien gorge ridicule !! Si son meilleur ami le voyait, il aurait de sérieux doutes sur les tendances sexuelles de Shaolan.
Une fois nu, il se sentit un peu mieux…Enfin homme !!!! Il tira un profond soupir et ouvrit le robinet d'eau chaude.
« Quelle journée de merde…ça pouvait pas être pire !!!» se dit-il en repensant à Sakura. Erreur fatale !!!!! Car l'image de la jeune fille en nuisette traversa son esprit, et provoqua chez lui une certaine réaction physique.
Honteux Shaolan ouvrit complètement le robinet d'eau froide et resta dessous 20 bonnes minutes, le temps de calmer toutes ardeurs possibles !!!!!!!!
« Je jure que si je survis à ça, je me montrerais moins froid et plus chaleureux, même aux rendez-vous arrangés par ma mère !!! » dit-il en sortant de la douche complètement gelé.
Il regarda désespéré sa perruque et son pyjama. Lui qui dormait toujours en caleçon, maintenant il pouvait faire une croix dessus !
Résigné il s'habilla et sortit de la salle de bain timidement. Il vit Sakura sous sa couverture, en train de lire un livre, et quelque part en fut soulagé. S'il continuait avec les douches glacées il attraperait une pneumonie !! Non mais franchement, comment cette fille pouvait avoir un effet pareil sur lui? Il était furieux contre lui même et son orgueil en avait pris un sacré coup!!
C'est vrai quoi, ce n'était pas un obsédé en manque!!! Il fallait qu'il réagisse! Malheureusement pour lui, toute sa fierté de mâle disparut quand Sakura leva les yeux de son bouquin et le fixa souriante.
« Je suppose que tu es fatiguée ? »
« Heu…pas vraiment ! » répondit Shaolan en se précipitant dans son lit et se couvrant jusqu'aux oreilles.
« Dis moi tu fais du sport ? » demanda gentiment Sakura.
« Heu…un peu pourquoi ? »
« Ben, tu as une carrure plutôt massive pour une fille ! » nota Sakura, espérant ne pas avoir vexé Shaolan.
Ce dernier paniqua légèrement. Il n'avait pas pensé au fait qu'il était un peu trop musclé pour une fille normale. Et alors, qu'est ce qu'il pouvait y faire si ses muscles étaient développés (C'est vrai c'est pas sa faute s'il est bien foutu !!!!!NdA :-p) !!!!
« Heu, en fait je pratiquais les arts martiaux avec mon frère… » dit-il. Toutes ses demi-vérités allaient le rendre fou.
« Oh, je vois…Dis tu pourras m'apprendre quelques techniques ? » fit Sakura d'un air suppliant, air auquel Shaolan ne pouvait pas résister.
« O-ok… »
« Génial !!!!!!!! »
Shaolan sourit légèrement…Cette fille avait vraiment la pêche !
« Oups, 21h30, mieux vaut éteindre la lumière avant que la sorcière arrive pour nous hurler extinction des feux !!!!!! » fit Sakura en tendant le bras pour éteindre sa lampe de chevet.
Shaolan resta silencieux mais fit de même.
« Bonne nuit Ying… » chuchota Sakura en baillant.
« Bo…bonne nuit Sakura. »
Et après ces quelques paroles, il s'endormit comme une masse…
Ok, bon avant toute chose je voudrais ajouter un petit détail que j'avais oublié la dernière fois: Les persos de CCS sont pas à moi (snif) et l'idée m'est venue en lisant Mint Na Bokaru (Et ouais, j'ai trouvé l'idée de base cool, et vu que j'ai lu pas mal de fic en anglais sur le même thème je me suis dit pourquoi pas!! Mais attention, les similitudes s'arrêtent là!), qui ne m'appartient pas aussi... Maintenant que j'y pense y'a pas grand chose qui m'appartient!!! .
Enfin bref, je voudrais remercier MJS, Lyla (Tu devrais savoir cocotte que tes reviews sont vraiment géniales! On devrait même inventé une section pour reviewer les reviews!! les reviews c'est peut-être plus clair...Bref, continue J'adore tes mini-sketchs! Quant au petit bisou pour Shadow side...Je vais juste dire que ça arrivera quand tu t'y attendras le moins!! ohohohoh, chuis méchante!), Tenshi et Aidya.
A très vite pour le prochain épisode et j'espère que celui là vous fera aussi rire. Bisous Mogocca.
