3. Une affaire de filles.
Plus les jours passaient, et plus Shaolan désespérait. Il n'avait pas réussi à trouver la maîtresse des cartes (si tu savais mon pauvre !!!!!NdA), sa mère n'arrêtait pas de le harceler pour savoir comment les choses se déroulaient, il ne pouvait même pas se défouler en sport à cause de sa couverture, et pire que tout…il devait supporter sans cesse les jacasseries de ces filles à propos de sujets ridicules comme le dernier film de 'je sais plus qui' et la meilleure façon d'attirer un mec dans ses filets !!!!!!
Il n'en pouvait plus…C'était un véritable cauchemar !!!!!!
Pourtant, il avait 4 sœurs, et Meiling avait pratiquement vécu toute sa vie avec eux, il aurait donc dû être rodé pour ce genre d'histoires…Mais là c'était vraiment trop !!!!!!!
Rien qu'hier il avait faillit transformer sa chambre en mer de sang quand les invités de Sakura s'étaient mises à vouloir lui donner des conseils de beauté et lui toucher les cheveux...euh la perruque. La pire était sûrement Tomoyo qui avait décidé de faire de lui et de Sakura ses mannequins vedettes pour sa future carrière de styliste.
Lorsqu'il avait vu la jeune fille se ramener avec 2 robes pour voir le résultat de son génie créateur, le pauvre shaolan voulait pleurer de désespoir. Ce que Tomoyo avait fait ce n'était pas une robe, mais une tenue pour serveuse dans un cabaret!!!!!!!! La robe était BEAUCOUP TROP courte avec un petit pompon à l'arrière, moulante et à fine bretelle...HEURESEMENT QU'IL N'Y AVAIT PAS DE DECOLTE!!!!!!!!! Sans oublier le serre-tête à oreilles de lapins!
Il n'y avait pas à dire Tomoyo avait de l'imagination!
Plutôt mourir que de porter ça!!! avait-il hurlé au milieu de ce groupe de folles furieuses qui se considéraient comme les meilleurs modelistes au monde! Il allait quitter la chambre et envoyer au diable toute la gente féminine quand il vit les yeux luisants de Tomoyo, et c'est là qu'il se fit avoir...
Il n'avait jamais réussi à résister aux larmes d'une fille, et il était déjà en train d'enfiler la nouvelle création de Tomoyo, lorsqu'il se rendit compte que cette renarde était une excellente actrice!!!
La garce! Shaolan l'aurait étranglé sur le champ si au même moment Sakura ne s'était pas montrée dans sa tenue de chaton, rouge de gêne...Résultat: le pauvre garçon se mit à saigner abondamment du nez et fit des rêves, tout autre qu'innocents, pendant au moins 2 semaines.
Lui qui s'était toujours demandé comment les japonais pouvaient fantasmer sur des femmes dans des tenues RIDICULES, et bien maitenant il ne pouvait plus regarder un chat sans se mettre à rougir comme un idiot.
Enfin, il fallait voir le bon coté des choses, il n'avait pas mis cette robe indécente et il pouvait toujours compter sur les week-end, seuls moments où il pouvait sortir de cette maudite école en tant que garçon pour prendre un peu l'air !! Même si la compagnie de Sakura lui manquait un peu…
Et c'était reparti !!!!!! Chaque fin de semaine c'était la même chose !! Sakura ne restait pas au pensionnat le samedi et le dimanche, elle retournait chez elle et laissait donc Shaolan tout seul dans leur chambre à ruminer sur cette maudite mission qui n'en finissait pas et sur le fait que Sakura n'était pas là!
Pourtant, elle lui avait proposé de venir une fois, mais il avait refusé poliment !! Il n'aurait pas pu supporter de passer un week-end, à l'extérieur en tant que Ying Li, et encore moins en compagnie de Sakura…Elle lui plaisait de plus en plus, et ça devenait très difficile de ne pas céder à la tentation.
Crétin, crétin, crétin, crétin....se répétait-il à chaque fois que ça arrivait.
Shaolan sortit de ses pensées et leva la tête de son magazine.
« Qu'est ce qu'il y a Sakura ? » demanda-t-il devant la porte de la salle de bain.
« Tu peux me prendre une serviette, s'il te plait… Je crois qu'il m'en reste encore une dans mon placard ! »
Shaolan se dirigea vers le placard de la jeune fille et pris une serviette de bain.
Il frappa à la porte attendant que Sakura l'ouvre.
« Tiens… » dit-il en lui tendant la serviette.
« M'enfin Ying, je ne te parlais pas de ça…J'ai besoin d'une serviette hygiénique !! » dit Sakura légèrement irritée (Pendant ces périodes du mois vaut mieux pas se frotter à certaines personnes !''''').
Notre pauvre Shaolan pâlit visiblement. Il était devenu blanc comme un linge !
« Ah…Euh…Tu…Je vais voir… » Bégaya-t-il, en tournant le dos le plus rapidement possible à la jeune fille, qui attendait patiemment en se tenant le ventre.
Shaolan remit la serviette où elle était et partit en quête de ce qui lui avait été demandé tout tremblant.
Mais regarde un peu dans quelle situation je me retrouve à cause de ma mère et de ces saletés de mages noirs !!!!!! se dit il en fouillant extrêmement gêné dans le placard de Sakura.
« Tu trouves ? » fit Sakura de la salle de bain.
« Heu…non… » répondit-il les joues en feu. Il avait beau avoir des sœurs, mais jamais, au grand JAMAIS, il avait dû faire une chose pareille !!!!!!
« Zut…J'ai complètement oublié d'en racheter…Dis moi, tu peux me dépanner d'une des tiennes… » demanda Sakura l'air de rien.
Le pauvre garçon aurait pu éclater de rire s'il n'avait pas été aussi gêné et honteux.
Lui…Des serviettes !!!!! Il ne savait pratiquement pas à quoi ça ressemblait !!!!!
« C'est que…j'en ai plus moi aussi. »
Je vais vraiment devenir cinglé !! pensa-t-il sur les nerfs.
« Merde…Ecoute, va demander à Tomoyo, elle en a toujours un paquet de réserve… »
« Mais… »
« Ying, s'te plait, c'est pas la mer à boire… » dit Sakura en se mordant les lèvres.
Shaolan résigné, se dirigea mécaniquement vers la chambre de Tomoyo. Il frappa à la porte, et attendit en essayant de ne pas sombrer dans la dépression.
« Oh, Ying… Salut ! » fit Tomoyo.
« Euh, salut…Dis…voilà, faudrait que tu dépannes Sakura… »
« Dépanner ? qu'est ce qui lui arrive ? » demanda soudainement Tomoyo, qui commençait à être inquiète.
« Elle…enfin…elle…dans la salle de bain…le ventre… »
« Ying, je ne comprends rien !! Qu'est ce qui se passe ? Sakura est malade ? »
« Non…Elle…le mois…les…tu sais…les… » bafouilla-t-il de plus en plus mal à l'aise.
Si il y avait une crevasse dans laquelle Shaolan pouvait plonger, il se serait jeté dedans depuis un bon bout de temps.
« LES ???????? » fit Tomoyo qui commençait à perdre patience.
« Les…Les…Les…trucs…Elle a ses… »
Pourquoi, à lui ? Qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça ????? C'était un gentil garçon, sérieux, responsable...Il avit été maudit, y'avait pas d'autres explications!!!
« Oh…Mais pourquoi tu ne m'as pas dit plus tôt qu'elle était indisposée !!! Entre je vais te donner un paquet… » conclut Tomoyo qui avait fini par comprendre où le jeune homme voulait en venir.
Encore dans un état psychologique fragilisé, Shaolan entra timidement dans la chambre de Tomoyo, et attendit que celle-ci revienne avec…ARGH !!!!!! Il aura besoin de suivre une sérieuse thérapie quand il sortira d'ici !!!!!!
« Tiens » dit Tomoyo en lui tendant le paquet que Shaolan prit en tremblant.
« Mer…merci ! »
« Eh, bien…Tu es bien la première fille que je vois aussi gênée pour ce genre de choses !!!! » constata Tomoyo un peu amusée.
« Hem…Je dois y aller…. »balbutia Shaolan pour ne pas prolonger un discours qui lui ferait perdre tous ses moyens.
Il sortit de la chambre en quatrième vitesse, sans dire au revoir à la jeune fille qui le fixait bizarrement.
« Elle est étrange cette Ying !! » dit-elle avant de refermer la porte.
Shaolan quant à lui s'empressa de rentrer dans sa chambre et de jeter le paquet de serviettes à Sakura, qui lui lança un merci en refermant la porte de la salle de bain.
Heureusement que c'était la fin de la semaine !!!!! Il allait pouvoir penser à autre chose, et se comporter comme un mec, un vrai…Il en avait bien besoin.
Encore traumatisé (T'en fais pas chouchou…le pire est passé !! Du moins pour aujourd'hui!), il ne se reprit que lorsqu'il vit Sakura sortir de la salle de bain pliée en 2.
« Sakura…Tu vas bien ? »
« Mmmmhhh…pas vraiment ! Mais ça va passer, le premier jour, j'ai toujours mal… » dit Sakura en serrant les dents.
« Tu veux que je te donne quelque chose pour calmer la douleur ? » demanda Shaolan gentiment, décidant d'oublier la honte qui l'avait envahi quelques minutes plus tôt.
« Non, merci je viens de prendre un truc…T'en fais pas… Un bon petit somme, et je serais comme neuve ! » dit-elle en s'allongeant.
Shaolan l'observa un instant puis se remit à son magazine en silence, pour ne pas déranger sa colocataire.
Quelques minutes plus tard, il entendit le souffle régulier de la jeune fille qui dormait les jambes repliées pour maintenir un peu de chaleur sur son ventre.
Le jeune homme la fixa intensément puis se leva. Il tendit vers elle une main hésitante, puis lui caressa doucement les cheveux.
C'était une des seules faiblesses qu'il s'autorisait…Mais le problème c'est que ça arrivait de plus en plus souvent ! Heureusement que Sakura avait un sommeil très profond, parce qu'il ne saurait pas comment expliquer son geste !
Un peu à contre cœur il se leva et se dirigea dans la salle de bain pour prendre sa douche.
Il était seulement 5 heures de l'après midi, mais il avait besoin de se remettre les idées en place !! De un parce que le coup de la serviette hygiénique il n'avait pas encore réussi à l'avaler et de deux, parce que si il continuait à regarder Sakura, il allait faire une TRES grosse bêtise !!
« J'ai vraiment dû faire quelque chose de TRES mal dans mon ancienne vie pour devoir subir ça !! » se dit-il, dépité, sous le jet d'eau chaude.
« Vivement ce week-end ! » murmura-t-il, se sentant déjà un peu mieux à l'idée de ne plus porter cette perruque et tout le reste….
Ahahahahah!!!! Pauvre choupinet, il en voit des vertes et des pas mûres!! Bref, je me suis éclatée comme une folle en écrivant cet épisode, j'espère que vous vous amusez autant que moi!
Pour ceux qui attendaient le chapitre de Shadow side, chuis désolée, mais je ne pouvais absolument pas publier un truc de 1254 mots, ça aurait sérieusement fait pitié, alors j'ai décidé de finir cet épisode de pourquoi moi pour vous faire patienter encore un peu! Vous en faites pas, après la pendaison de crémaillère, les chapitres seront plus réguliers! YEEESSSSSSS!!INTERNET A LA MAISON QUE DU BOHNEUR!!
Bref, avant de vous quitter je voudrais remercier Aidya, Sakionelle, tenshi les 2, MJS, Shousetu et Caroline...J'espère que ce texte vous plaira!! A très vite...Bisous Mogocca.
