4. Bienvenu en enfer ! Première partie.
Shaolan était en train de préparer son sac se maudissant encore d'être aussi faible quand il s'agissait de Sakura.
Franchement ! Lui qui avait attendu ce vendredi impatiemment, parce que justement il aurait pu redevenir homme, le voilà prêt à passer le week-end chez Sakura !!
Mais qu'est ce qui lui avait pris ??????
Tout ça parce qu'il avait promis de lui enseigner 2 ou 3 techniques de self-défense, il n'avait pas pu refuser l'invitation de la jeune fille, qui avait carrément explosé de joie en entendant sa réponse.
« Ying, tu viens, mon frère nous attend en bas ! » dit Sakura toute contente.
Le pauvre Shaolan poussa un soupir profond et suivit sans rien dire sa colocataire jusqu'au parking de l'école, priant n'importe quel dieu existant que les choses ne se compliqueraient pas.
« TOOOOOOOYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA » hurla Sakura en secouant la main.
Un homme d'environ 25 ans leva la tête et ouvrit le coffre de sa voiture.
« Pas la peine de gueuler comme ça Godzilla !!!!!! » fit ce dernier moqueur.
Shaolan vit la jeune fille froncer les sourcils et écraser le pied de son frère sans ménagement !
« Grrrrrr…..Je vais t'apprendre moi !! Tu pourrais au moins faire bonne figure devant une de mes amies ! »
Toya regarda Shaolan de haut en bas, puis fronça les sourcils bizarrement.
« C'est donc toi la coloc de ma frangine ? »
« Heu oui ! » répondit timidement Shaolan se sentant très mal à l'aise face au regard inquisiteur de Toya.
« Je vois…Dis moi… » commença ce dernier avec un air tellement menaçant que Shaolan déglutit. Serait-il possible que cet homme ait découvert sa véritable identité ? Après tout, il n'avait pas testé son déguisement sur des hommes... Shaolan déglutit douloureusement en imaginant ce qui risquait de rester de lui si ce fameux Toya découvrait que sa soeur partageait sa chambre avec un garçon!
Toya resta quelques minutes sans rien dire, puis approcha son visage à celui du jeune chinois le regard très…trop sérieux.
Je suis mort! pensa Shaolan.
"Dis moi?"
"O-oui?"
« Elle ne ronfle pas trop la nuit ? » finit-il par dire prenant Shaolan totalement au dépourvu !
« Que.. » fut la réponse très intelligente du jeune magicien!
« TOYA !!!!! JE NE RONFLE PAS !!!!! » s'écria Sakura, empêchant ainsi à Shaolan de répondre.
« Tu parles !!! Depuis que tu es dans ce pensionnat on dort beaucoup mieux à la maison…C'est vrai les murs ne tremblent plus !!! »
« TOYA » hurla Sakura en tentant de frapper son frère, qui s'amusait plutôt bien.
Un peu perdu, Shaolan ne disait rien, mais observait Toya scrupuleusement. Après tout, il pourrait apprendre quelques trucs pour se venger de ses sœurs. Oh oui...Il allait savourer tout doucement ce qu'il allait leur faire subir! La première chose à faire sera de s'attaquer aux petits amis, en leur livrant quelques petits secrets!!!
« Bon…on y va ? » demanda finalement Toya maintenant sa sœur à distance avec une seule main et sortant Shaolan de ses pensées.
La jeune fille finit par se calmer, et s'empressa de se mettre aux cotés de Shaolan.
« Tu verras Ying, on va bien rigoler…Et grâce à tes cours je pourrais enfin me venger de mon idiot de frangin !! » murmura Sakura prête au combat.
Shaolan sourit amusé par le comportement de la jeune fille. A chaque fois, il découvrait une autre facette de cette dernière, et plus il la fréquentait, plus elle lui plaisait !
Il se donna une bonne claque mentale !! Il fallait qu'il se calme et très vite !! Il était là pour une mission, pas pour fantasmer sur une fille au fessier plus qu'attrayan!
SHAOLAN LI!! REPREND TOI!! PAS BIEN, PAS BIEN DU TOUT!! hurla-t-il à lui même. (ça y est, maintenant on peut dire qu'il est cinglé...il parle à lui même!NdA).Heureusement pour lui, le frère de Sakura les rappela à l'ordre et ils grimpèrent dans la voiture.
La maison de Sakura était petite et simple, mais très chaleureuse, si bien que Shaolan se sentit tout de suite à l'aise. La couleur des murs était chaude, et on avait l'impression que la pièce attirait les lumières du soleil...Tout comme Sakura.
C'est pas vrai, et maintenant je suis en train de devenir un foutu poète...Au secours! se dit-il en essayant de ce calmer. Heureusement qu'il y avait le frère de Sakura qui allait leur tenir compagnie, parce qu'avec un père absent, Shaolan n'aurait pas résisté tout un Week end.
C'est sûr, j'aurais pu jeter un oeil dans sa lingerie!! ARGH!!! MECHANT SHAOLAN!!! Je ne suis pas un sale obsédé!!!
Tu parles!
La ferme toi!
Tu as un sacré problème mon vieux, tu es en train de t'engueuler toi-même.
AU SECOURS!!!
« Viens Ying…On va poser tes affaires dans ma chambre et après on fera un tour… » dit Sakura en lui prenant son sac et ramenant le jeuen chinois à la réalité. Si ça continuait comme ça il allait se donner des gifles tout seul!« Ok…QUOI ? »s'écria Shaolan en réalisant ce que la jeune fille venait de dire.
« Qu'est ce qu'il y a Ying ? » demanda cette dernière perplexe.
« Je…je…on…va dormir ensemble ? »
« Bien sûr !! » fit Sakura en prenant Shaolan par la main et le conduisant jusqu'à sa chambre, ne voyant pas le regard plein de panique du jeune homme...euh de la jeune fille...Enfin du jeune homme déguisé en jeune fille!
Shaolan, tout tremblant, entra dans la pièce et vit un lit…Un seul et unique lit, suffisamment grand pour 2 personnes. Il déglutit.
« Heu ? Sakura… »
« Oui ? »
« On…va…partager le même lit ? » demanda-t-il au bord de la crise cardiaque.
Dis non ! Dis non ! pria-t-il dans sa tête. C'était évidemment sans compter une autre partie de son cerveau qui avait son mot à dire.
Mets tu es fou ou quoi!!! C'est un véritable cadeau de dieu!! Tu vas dormir avec un canon...Profites en pour rendre tes fantasmes réalité.
LA FERME!!!
Oh allez avoue...Je me rappelle très bien de celui où Sakura se mettait à califourchon sur toi, dans cette nuisette transparente dessinée par Tomoyo.
MAIS TU VAS LA FERMER!!!
Oula!! Pas la peine de te mettre en colère, je veux seulement ton bonheur!
Et celui de Sakura t'y penses?!
Mouais...Mais qui te dit que ça ne lui plairait pas!
SILENCE DANS MA TETE!!! Putain je suis complètement fou.
« Evidemment…Il est assez grand pour nous 2, et ne t'en fait pas je ne bouge pas beaucoup quand je dors ! » répondit Sakura souriante, ne se rendant absolument pas compte du combat intérieur que livrait Shaolan.
Le pauvre Shaolan était paralysé…Il allait devoir dormir dans le même lit que Sakura !!!!! Lui qui avait déjà du mal à ne pas lui sauter dessus au cours de la semaine alors qu'ils dormaient séparément !!!!
Pitié, aidez moi !!!!! supplia-t-il.
Idiot, à quoi te sert ce que tu as entre les jambes? Sers t'en!!
Pas ce genre d'aide pervers!! Et fous moi la paix, j'ai besoin de me concentrer!
« Ying…ça va ? »
« O-ou-oui…Juste un peu fatigué !! » mentit-il.
"Tu es sûre! Si tu veux j'appelle le médecin?"demanda Sakura inquiète.
"Il me faudrait plutôt un psy!"
"Pardon?"
"Non rien, merci mais ça ira!"
« Ok. Tiens, je pose tes affaires à coté de mon bureau… » conclut Sakura, qui ne voulait pas gêner son amie.
Shaolan la laissa faire. Il était beaucoup trop bouleversé pour réagir. Comment allait-il se sortir de ce pétrin. Il cherchait des solutions dans sa tête quand soudain il eut une drôle de sensation. Il y avait une atmosphère étrange dans cette chambre…comme…comme…
« Tu viens ? » fit Sakura en interrompant ses réflexions.
Un peu irrité, il essaya de se concentrer à nouveau, mais l'impression avait disparue. Aussi, il suivit sans rien dire Sakura et décida de profiter un peu de leur promenade, même s'il aurait voulu être vu en tant que Shaolan.
En rentrant le soir, Shaolan et Sakura eurent la surprise de voir Toya et son ami.
« Ah, ça y est vous êtes rentrées ! » fit Toya sarcastique.
« Oui…Bonsoir Yukito !!!!!! » dit Sakura toute joyeuse.
« Bonsoir ma puce… »fit ce dernier souriant, rendant jaloux Shaolan qui n'appréciait pas du tout les effusions entre ces 2 là.
Cependant, il regretta très vite ses pensées lorsqu'il vit Yukito s'approcher de lui avec un sourire charmeur.
« Et qui est cette charmante demoiselle ? » demanda-t-il sans le quitter des yeux.
« Oh…Yuki voici Ying, ma colocataire au lycée…Ying voici Yukito le meilleur ami à mon frère. »
« Charmé » dit Yukito en faisant un baisemain à notre pauvre Shaolan (Et hop ! on inverse les rôles !!!! Ce coup ci ce sera Yukito qui en pincera pour Shaolan !! ahahahaha NdA).
Ce dernier avait la sérieuse envie de lui foutre son poing à la figure mais se contrôla, surtout lorsqu'il eut l'étrange impression qu'il y avait 2 auras à l'intérieur du corps de ce type!
Il ne chercha cependant pas plus loin et retira sa main le plus rapidement possible.
« Bon, tu viens Sakura je vais t'apprendre quelques techniques !!! » dit-il nerveusement, en évitant le regard insistant de Yukito.
« Ok…Toya, tu nous appelles quand le repas est prêt !!!! » dit Sakura en conduisant Shaolan dans sa chambre, sous le regard des 2 hommes.
Une fois seuls, Toya regarda son ami.
« Je peux savoir ce qui t'arrive ? »
« Elle est drôlement mignonne la copine à Sakura !! »
« T'as de drôle de goût Yuki…T'as vu comme elle est baraquée !! Un coup de cuisse et elle te brise en 2 !!!!!! »
« J'ai toujours adoré les filles robustes !! » dit simplement Yukito sous le regard désespéré de son ami.
Pour le plus grand malheur de Shaolan, Yukito resta à dîner, et le pire c'est qu'il avait dû rester collé à Sakura pour éviter les tentatives de séduction de ce dernier !!
Yukito lui avait même fait du pied !!! Shaolan était tellement nerveux qu'il avait renversé des dizaines de fois son verre plein d'eau sur la table…
Crétin, je suis un homme, UN HOMME !!!!! se disait-il en fusillant Yukito du regard.
La vache il est collant le binoclare!! La prochaine qu'il te touche utilise ton épée!!!
Shaolan tenta de refouler dans son esprit cette idée plus qu'intéressante, surtout quand il s'était retrouvé seul avec Yukito dan les salon pendant que Sakura et son frère débarrassaient la table..
Yukito avait passé comme si de rien n'était son bras sur les épaules de Shaolan qui avait gelé sur place. Il n'osait plus bouger et essayait tant bien que mal de ne pas se servir de son crochet du droit!!! Mais lorsqu'il vit le visage de l'autre abruti se rapprocher du sien, il se leva brusquement et se précipita dans les toilettes, laissant le pauvre Yukito étalé sur le fauteuil.
« Soit elle est très timide, soit je lui plais pas !! » murmura ce dernier la bouche contre le coussin du canapé.
« Putain…c'est un cauchemar !!! Je suis en plein cauchemar !!!! » s'écria Shaolan dans les toilettes.
"Quand je vais mettre ma main sur un mage noir je jure qu'il ne comprendra même pas ce qu'il lui arrive!!" dit-il en serrant les poings pour éviter de casser quelque chose.
Une fois calmé (enfin d'une certaine façon!NdA), il sortit des WC et vit que tout le monde était réuni dans le salon. Essayant d'être le plus naturel possible, il se mit à coté de Sakura et ne la lâcha plus de la soirée pour sa propre sécurité.
Salut!! Et voilà un nouvel épisode de pourquoi moi? Je voulais publier le chapitre 7 de Shadow Side, mais j'ai un problème avec ça arrête pas de bugger! Bref, j'essairais demain.
En attendant j'èspère que ce petit épisode vous a plu et j'attends impatiemment de savoir ce que vous en pensez!! Avant de vous laisser, je voudrais remercier: fantasy card, 4rine, Lyla (si ça peut te rassurer moi au bac français j'ai eu 8 et 8, et pourtant j'ai eu mon bac avec mention bien!! Donc te décourage pas et concentre toi sur les matières à fort coef!! Mais avant profite de tes vacances!!!), Sakionnelle (Félicitations pour ton bac!!), Tenshi, Tenshi-Akuma, Aidya, Myncat, MJS, et cereal-killeuse.
Gros bisous à tous et à très vite.
Mogocca.
