6. Hormones et sommeil : Un drôle de cocktail !!

« Ying ! Debout il est 10 heures ! »

« Mmmmm »

« Allons, faut te lever, c'est le dernier jour du week-end, il fait beau ! Alors autant en profiter !!»

« Encore un peu… »

« Ying !! Tu es pire que moi !!! »

Shaolan, les yeux encore fermés, enregistra vaguement la remarque amusée de Sakura. En effet, il avait pas mal d'heure de sommeil à rattraper !!

Après avoir tenter de reprendre le contrôle de sa circulation sanguine, il avait enfin réussi à s'endormir vers 6h00 du matin, exténué par le manque d'oxygène dans son cerveau…vu que pratiquement tout son sang s'était regroupé dans un endroit bien précis de son anatomie (Oserais-je le dire ?! Vous avez compris non ?ˆˆ '''NdA).
Par conséquent, étant donné les faits, le jeune homme voulait encore profiter, ne serait-ce que quelques minutes, de la chaleur du lit de Sakura.

« Allez Ying, le petit déjeuner nous attend en bas, tu ne vas pas me dire que je l'ai préparé pour rien ?! » fit Sakura boudeuse.

Se rendant compte que la voix enjouée de la jeune fille se transformait peu à peu, Shaolan se décida à émerger pour pouvoir lui faire plaisir, pour la faire sourire, pour…le regretter à la minute même où ses yeux se sont ouverts.
« Ying ça ne va pas tu es toute pâle ? » dit Sakura en s'approchant lentement d'un Shaolan au bord de la crise cardiaque !
Vêtue simplement d'une petite serviette de bain, la jeune japonaise ne se rendait absolument pas compte de l'effet dévastateur qu'elle avait sur la personne en face d'elle, se disant que l'expression horrifiée de son invitée…euh, invité était due à un malaise soudain.

Ouais ben, la raison était toute autre ! Notre pauvre Shaolan était envahi par un flot de sentiments qui étaient sur le point de le faire exploser. Voir apparaître Sakura dans cette tenue ne laissait plus rien à l'imagination…La serviette était tellement petite qu'à chaque mouvement de celle-ci, le jeune homme aurait juré qu'il allait ENFIN voir soit la poitrine, soit une partie plus intime du corps de cette dernière !
Quant à la sienne de partie intime, disons qu'elle s'était remise en marche automatiquement et que de pâle, son visage est passé par différents tons de rouge allant de tomate à magenta (de mode pivoine à mode écrevisse pour les connaisseurs !! Pas vrai Lyla-chan !!!NdA).

Bon sang, elle veut me tuer ou quoi !!! Comme si j'allais résister à ça !!! se disait-il à répétition.

Le pauvre garçon savait que s'il laissait Sakura avancer d'un pas de plus, il ne serait plus responsable de rien…Une nuit de restriction dans des conditions extrêmes était déjà un effort surhumain dont peu d'hommes étaient capables ! Mais trop c'était trop !
Bien que son corps ET une partie de son cerveau lui disaient de se laisser aller…il agit autrement, rassemblant le peu de volonté et d'énergie qu'il lui restait pour bondir du lit et s'éloigner de Sakura le plus possible.
Il ne va pas s'en dire que cette dernière resta, quelques secondes, bouche bée face au comportement incompréhensible…du moins pour elle…de son amie…er ami !

« M'enfin Ying qu'est ce qu'il te prend ?! »

« Ri…rien !! Je…je voulais juste…tu vois je suis dressé…DEBOUT, hem debout ! » bégaya Shaolan en tentant de penser à autre chose qu'aux jambes, aux épaules, aux lèvres, aux seins…enfin tout ce qui n'avait rien à voir avec le physique de la jeune fille.

Chose qu'il faisait avec une certaine difficulté comme vous l'avez remarqué !
« Arrête de me prendre pour une idiote !! » s'écria soudainement Sakura en colère.
Un peu surpris, le jeune chinois leva la tête pour regarder celle-ci dans les yeux, mais le regard décidé qu'elle lui lançait l'excita encore plus !
Il chercha frénétiquement la poignet de la porte. Cependant, dans la panique de faire quelque chose de répréhensible et le cerveau hors service, pour cause de pensées interdites aux moins de 18 ans, le résultat fut…lamentable.

« De…de…de…quoi tu palpes…PARLES ?! Je veux dire parles ! »

« Simplement du fait que tu m'évites comme la peste. » répondit Sakura zappant le lapsus assez douteux (ou coquin selon les goûts !) de son interlocuteur.

« Mais…mais…mais pas du…tout…je ne t'évite pas comme la fesse…PESTE !! Je veux dire peste ! »

« Bien sûr que si, à chaque fois que je m'approche de toi ou que je veux te prendre dans mes bras tu t'éloignes…et pourquoi tu es si agitée ?! »

« Tu te fais des idées et je ne suis pas excité…AGITE, je veux dire agité !! » fit Shaolan devenant de plus en plus rouge et réfléchissant de moins en moins à mesure que Sakura s'approchait et que son entrejambe gonflait !

« Arrête de mentir…Ying sois franche, tu ne m'aimes pas ? » demanda Sakura plus gentiment, faisant toucher le fond au cerveau du jeune magicien qui s'était complètement liquéfié !

« Non, je t'aime beau cul…BEAUCOUP ! Je veux dire beaucoup »

« Alors tu n'as pas confiance en moi ? » fit-elle en se retrouvant à seulement un pas de Shaolan qui tentait par tous les moyens de ne pas sauter sur la jeune fille, de l'embrasser et de lui montrer de manière TRES explicite que ce n'était pas à une fille à qui elle s'adressait…mais un homme !

« Mais non au contraire j'ai confiance tu es une fille sein...BIEN !! Je voulais dire bien ! »

« Quoi ? »

Face au visage déconcerté de Sakura qui ne comprenait absolument rien, Shaolan fit un dernier effort pour tenter de sortir de cette voie sans retour ! Il essaya de servir du peu de neurones qui n'étaient pas encore connectées avec ses hormones pour changer de sujet et se jeter sous l'eau glacée dès qu'il sera hors de cette chambre…Et même utiliser L'OPTION de dernier recours pour se débarrasser de son petit…non, maintenant gros problème, qui se trouvait au fond du caleçon.
Il trouvait ça vulgaire, écoeurant, et pathétique…Mais aux grands moyens les grands remèdes !! La douche d'eau glacée ne serait malheureusement pas suffisante ce coup ci, il devra aussi se servir de la solution manuelle (chais pas si je m'explique ! O=O''''NdA).

Il n'y avait plus de doute il avait touché le fond…Lui, le futur leader du clan Li, descendant direct de Clow, allait se mettre au niveau de tous les pervers de ce monde ! Il n'oserait plus se regarder dans un miroir après ce…cet acte (Ne soit pas si dur avec toi-même choupinet ! ça arrive à tout le monde…quoique… :-p NdA).

« Héhéhéhé…Il fait beau aujourd'hui ! Je m'habille et on s'envoie en l'air…PREND L'AIR !! Je veux dire prendre l'air ! »

Ok…Echec de la mission, agent grillé, options possibles :

- Révéler la vérité et se faire tabasser par Sakura, son frère et le pervers ;

-Continuer à mentir et se faire étriper plus tard par Sakura, son frère et le pervers ;

-Embrasser Sakura et se faire torturer puis massacrer par son frère et le pervers ;

-Se sauver par la fenêtre ;

-Faire l'amour à Sakura et raccourcir son espérance de vie à 0…...............................................USI (Unique Solution Intelligente) : LA FUITE !!!

« Ying c'est quoi tous ces lapsus ?...Mais tu es bouillante c'est pour ça que tu délires ! » s'écria Sakura après avoir touché le front du jeune homme inquiète de le voir aussi rouge.
Shaolan ferma les yeux et poussa un léger grognement de plaisir en sentant la main froide de la jeune fille. C'était trop tard !

Il…allait…lui…sauter…DESSUS !

Ouvrant les paupières et prenant le poignet de Sakura, il la fixa droit dans les yeux oubliant toutes ses restrictions, ses doutes et ses principes !

" Tu n'aurais pas dû faire ça ! » dit-il sans se forcer à prendre un ton plus aigu et laissant entendre pour la première fois le véritable son de sa voix, seulement un octave plus bas que la normale. S'il ne portait pas cette perruque et ce pyjama rose, Shaolan aurait fait tomber dans ses bras la première fille qui passait par là !
Sakura écarquilla les yeux et, par miracle, comprit ce qu'il se passait du premier coup !
« Qui…qui es tu ? » souffla-t-elle, attisant encore plus le désir du jeune homme.
Ne se contrôlant plus Shaolan approcha son visage près de l'oreille de Sakura et inspira profondément le parfum de cette dernière souriant malicieusement en la voyant frissonner.
« A ton avis ? » fit-il d'une voix rauque et sensuelle.
Tremblante, la jeune japonaise le regarda à nouveau dans les yeux et approcha la main libre de la tête du jeune homme. Elle y glissa les doigts délicatement et fit tomber l'infâme perruque, libérant ses cheveux bruns et en bataille.

« Quel est ton nom ? » demanda-t-elle doucement.
Shaolan faillit l'embrasser sur le champ en voyant les yeux de Sakura voilés par une soudaine passion.
« Shaolan. »

« Enchantée Shaolan. » murmura-t-elle en rapprochant son visage de celui du jeune homme.

« Redis le…Redis mon nom » dit-il en la prenant dans ses bras, la collant à lui et réduisant l'espace entre leur 2 visages à quelques millimètres.

« Shaolan… » répéta-t-elle séductrice les paupières mi-closes.

« Encore. »

« Shaolan » dit-elle encore une fois avant de…

BOOM !
« Ying tu t'es fait mal ? »

« Hein ? Qui ? Que ? Quoi ? Comment ?... » s'écria Shaolan. Il chercha frénétiquement la présence de Sakura, espérant la revoir dans sa petite serviette et la protéger du regard de quiconque avait osé interrompre leur petit entretien, lorsqu'il se rendit compte qu'il faisait tout noir dans la chambre, qu'il était à coté du lit et non contre la porte, et surtout…que Sakura était la forme assise sur le lit.
« C'était un rêve ? » murmura-t-il au bord des larmes.
« Ying ça va ? Tu as fait un cauchemar ? » fit Sakura inquiète en commençant à se lever.
« OUI, ne…ne t'en fais pas je vais juste me passer de l'eau froide sur le visage et ça ira mieux. » dit Shaolan en se précipitant dans la salle de bain.


Un rêve, c'était un putain de rêve !
Cette phrase réapparaissait sans cesse dans son esprit, même après s'être rafraîchit les idées et vérifier qu'aucun accident honteux ne s'était produit.

Il regagna très tout doucement la chambre de Sakura, s'allongea dans le lit, trop épuisé et dégouté pour réagir à la présence de la jeune fille, et ferma les yeux pour plonger dans n sommeil vide de repos et de rêves.

« Je déteste ma vie !! » souffla-t-il une dernière fois le moral dans les talons.

« Ying ? »

« … »

" Tu dors ? »

« … »

« Mon dieu, j'ignore quel était son rêve, mais ce Shaolan a l'air dangereux! J'espère qu'elle ne se remettra pas à prononcer son nom cette nuit! » conclut-elle avant de se rallonger insouciante comme toujours.

Une chose était pourtant sûre…après les évènements de ce week-end plus rien ne sera pareil !!


Youpie, épisode 6 en ligne!! J'ai été un peu réticente pour le publier, mais à la fin je me suis lancée et je me rend compte en le relisant que ça devient de plus en plus...chaud! Je devrais peut-être me calmer!!!

Enfin bref, je ne souhaite pas faire de lemon pour cette histoire, je vise quelque chose de plus tendre pour ce genre de texte donc à la demande de quelques personnes, je vais me torturer les méninges pour une scène pour public mature dans shadow side!!!

En ce qui concerne pourquoi moi, ceci est normalement l'avant dernier chapitre...ATTENDEZ NE ME TUEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vu que beaucoup de personnes sont passionnées par les tortures que je fais subir au pauvre Shaolan( mon vieux je te jure que la prochaine fic sera plus gentille avec toi -...-''''!!NdA, je vais tenter de rallonger celle-ci AVEC votre aide....Si vous avez des idées SADIQUES pour notre shaolan préféré, envoyez les moi et je vais écrire un épisode dessus, faisant apparaître le nom de la personne qui m'a donné l'idée comme pour celui-ci...

Pour l'épisode 6 remerciez Lyla-chan, que j'adore! Le coup de la serviette était son idée!!!!!!! Alors utiliser vos matières grises avant le rentrée qui est pour très bientôt (J'en ai presque les larmes aux yeux....pourquoi c'est la fin des vacances!!!!!OUIIIIINNNNNNNNNNNNN)

En attendant, je vous fait de gors bisous et je remercie, Eriol, mary, lyla, Sakionnelle, yoli gold, kamirune, tenshi-akuma, aidya, julie, 4rine, MJS, debbie, irislorely, gody, et Rey...Merci encore et à très vite.

Mogocca.