Episode 7. Pris au piège !
Sakura regardait son invitée... heu invité, légèrement tendue. Depuis leur réveil, le jeune garçon... euh la jeune fille, qui est en fait un garçon au cas où vous ne l'auriez pas compris depuis le premier épisode, n'avait pas prononcé une seule parole. Shaolan restait là, à mâchouiller son petit déjeuner le regard morne.
La jeune japonaise ignorait ce qu' il se passait par la tête de son ami, et commençait sérieusement à s' inquiéter.
Ben mettez vous à sa place, se retrouver de bon matin, un lundi en plus (au japon c' est le jour de congé des élèves NdA), avec en face de vous quelque chose qui ressemblait à tout sauf à un être humain en parfaite santé ! C' est assez difficile à gérer !! « Euh Ying... Tu veux encore un peu de café ? » tenta Sakura espérant effacer la gueule à suicide que tirait Shaolan en le faisant parler. Elle replongea tout de suite sa tête dans son assiette en voyant le regard que lui lançait la chose qui se tenait devant elle, et décida qu' il valait mieux la laisser tranquille pour le reste du déjeuner.
Un silence pesant s' installa dans la cuisine, rendant Sakura de plus en plus nerveuse qui regretta l' espace d' un instant que son frère et Yukito ne soient pas là. Le pire c'était qu' elle se sentait un peu coupable de l' état de son invité. Elle ignorait pourquoi, mais un curieux pressentiment lui disait que tout cela avait un rapport avec hier soir (Je suis épatée par la vivacité d' esprit de cette chère Sakura !! NdA).
Après tout Ying, qui est en fait Shaolan (comme si personne ne l' avait encore compris !) s' était retrouvé par terre en plein milieu de la nuit. Ce cauchemar avait donc du être plus grave qu' elle le croyait !!
Peut-être que ce Shaolan était une personne réelle et dangereuse ?
Et si ce Shaolan était un dangereux psychopathe auquel Ying aurait eu à faire avant d'arriver au Japon '''''''?
Elle commençait à se triturer les méninges quand une idée affreuse traversa son esprit, lui faisant éprouver sentiment proche de la pitié pour le zombie qui était assis à sa table... à savoir Shaolan, évidemment.
Et quand Sakura commence à être émotive... Je ne vous dis pas les dégâts !
« Ying... Pardon, je ne savais pas... Je suis désolée. » dit-elle presque sur le bord des larmes. Shaolan, encore dans un état second, arrêta de mâcher son bout de tartine 2 minutes et fixa Sakura bizarrement. Il finit par prononcer un « Hein ? » très intelligent, mais qui eut le don de lui faire oublier un cours instant le cauchemar d'hier.
« Je sais qu' on n' est pas amies depuis très longtemps, mais tu ne devrais pas garder ça pour toi ! »
« Sakura.... Ce n' est pas pour dire, mais... De quoi est-ce que tu parles ? » demanda le jeune homme, qui commençait à se demander si la folie avait finalement vaincu ses dernières barrières lui provoquant ainsi des absences.
La jeune fille sembla hésiter un instant, ce qui rendit notre Shaolan encore plus perplexe. Du moins jusqu' à ce qu' il entende la pire chose qu' il eut jamais cru entendre... Enfin, selon son point de vue !
« De ton ancien petit ami, Shaolan... Il a dû énormément te blesser pour que tu sois encore dans cet état.» tenta de dire Sakura avec le plus de tact possible, craignant une crise de larmes irréversibles.
Ce fut un jour à marquer d' une pierre blanche ! C' était la première fois dans l' histoire de l' humanité que le cerveau d'un homme, encore vivant et sain d' esprit, enfin presque, partit en vrilles. Un véritable cas scientifique !!!
En effet, les mots de Sakura mirent un certain temps pour atteindre l'organe auditif de Shaolan, qui mit encore plus de temps pour transmettre l'information à son cerveau. Cerveau qui face à l' absurdité de la chose, chercha environ 5 bonnes minutes quelle case émotion il allait cocher ! Et quand ce dernier ne réussit à trouver aucune solution, il opta pour la case... GROSSE CONNERIE !
Résultat : Shaolan cracha tout le café qu' il avait dans la bouche sur la première chose qui avait en face de lui. Le visage de Sakura ! Le temps se figea pendant 2 minutes............. ..Non, en fait 5............................... Bon finalement 10 ! ................HE HO ! Ça commence à bien faire ! Regarde un peu dans quel état tu as mis notre pauvre Sakura..... ..... Oï je te parle !! Réagis bon sang !
« OH MON DIEU, SAKURA JE SUIS DESOLE !! » cria Shaolan en ce précipitant vers elle avec sa serviette de table.
« Ce... ce n' est rien ! » dit-elle du bout des lèvres en prenant la serviette que lui tendait Shaolan et en s' essuyant doucement le visage.
« Ce n' est pas de ta faute, je n' aurais jamais dû remettre un sujet aussi douloureux sur le tapis ! »
« Sakura ce n'est pas du tout ce que tu imagines »
« Chut !! Tais toi, cela ne servira à rien de nier l' évidence ! » coupa Sakura de manière sèche et autoritaire, laissant le pauvre garçon sans voix et presque effrayé... Il n' avait jamais vu Sakura faire les gros yeux ! C'était quelque peu flippant. Cette dernière sembla se rendre compte de son comportement et se radoucit un peu.
« Ecoute j' ignore les détails, mais je suis sûre que tu surmonteras la douleur que t'a fait subir ce Shaolan.... Je veux seulement que tu saches que si tu as besoin de parler je suis là. »
Le jeune homme fixait Sakura sans rien dire, les yeux grands ouverts sans oublier la bouche. Il la regarda se lever et sortir de la cuisine.
« Je vais me nettoyer... Après on part voir Tomoyo, ça te changera les idées ! Après tout tu peux me donner les cours de self-défense un autre jour. » conclut Sakura en disparaissant du champ de vision de Shaolan, qui était resté debout comme un idiot au milieu de la cuisine.
Son corps ne se remit en marche que lorsque Sakura vint le chercher pour aller chez Tomoyo.... Le diagnostic était irréversible : Choc émotionnel profond !
« Salut les filles, je suis super contente de vous voir ! » s'exclama Tomoyo en faisant entrer Sakura et Shaolan dans sa chambre.
« Nous aussi !! » répondit Sakura toute joyeuse. Tomoyo sourit en voyant sa meilleure amie aussi resplendissante. Cependant lorsqu' elle porta un regard sur l' autre présent elle devint légèrement inquiète.
« Ying, tu vas bien ? »
« Ouais, ouais... Juste un peu fatigué ! » grogna-t-il en essayant d' oublier l' épisode de ce matin.
« Ying ? Tu es sûre que tu vas bien ?»
« Pourquoi tu me poses cette question ? » demanda Shaolan en redressant la tête et voyant que les 2 jeunes filles le regardaient bizarrement et soucieuses.
« Ben ta voix est vachement... comment dire ? Grave ! On dirait que quelqu' un d' autre parlait ! Tu as mal à la gorge ?» dit Tomoyo.
« C'est vrai, elle a raison Ying... Tu aurais du me dire que tu ne te sentais pas bien ! Tu veux qu'on rentre ? » rajouta Sakura inquiète et se croyant un peu coupable de l'état de son ami. Par conséquent, elle ne remarqua absolument pas l'expression horrifiée qui était apparue sur le visage de Shaolan.
Oh merde !! Merde ! MERDE ! J' ai pas changé de ton ! pensa-t-il furieusement tout en cherchant un moyen de rattraper sa boulette.
« NON ! Tout va bien ! Euh, c'était juste un petit chat à la gorge ! » s' empressa de répondre le jeune homme avec une voix plus aigue.
« Vraiment ? » pressa Tomoyo qui ne semblait pas avaler cette histoire de mal de gorge.
« OUI ! Ne vous en faites pas ! Au fait qu' est ce qu' on fait aujourd' hui ? »
Tomoyo le regarda encore suspicieusement, puis finalement laissa tomber le sujet pour écouter Sakura.
« Si on allait faire du Shopping, j' ai entendu dire que c'était un excellent remède pour les peines de coeurs ! »
En entendant ces paroles, Shaolan grinça des dents pour 2 raisons : 1. il détestait le shopping, et 2. il avait encore les boules pour l' histoire de ce matin que Sakura remettait sur le tapis sans vergogne.
MAIS COMMENT POUVAIT IL SORTIR AVEC LUI-MEME ?! ET PUIS IL N' ETAIT PAS DU TOUT ATTIRE PAR LES HOMMES !!! MEME S'ILS ETAIENT AUSSI CANON QUE LUI !! (Et voilà qui se la pète ! Bah, ça passe pour cette fois tu as assez souffert chouchou ! NdA).
« Peine de coeur ? » demanda Tomoyo perplexe.
« Oui... Alors qu'est ce que vous en dites ? » coupa Sakura souriante, en lançant un regard qui disait' je t' expliquerais plus tard' à sa meilleure amie. Cette dernière hocha la tête et prit son sac.
« Ok, va pour le shopping, j' ai besoin de tissu pour mes nouvelles créations !! On y va les filles ?!»
Shaolan allait protester avec force ! Il avait besoin de faire quelque chose de MASCULIN ! Sa fierté en avait pris un coup depuis hier, et il n' avait pas l' intention de passer des heures à faire les magasins de fringues ! HORS DE QUESTION !!
C' était UN HOMME, UN VRAI DE VRAI ET...et Sakura lui prit la main pour l' entraîner hors de la maison de Tomoyo. Le contact de la peau de la jeune fille contre la sienne le fit rougir de plaisir. Il suivit donc bien sagement ses 2 compagnes de classe avec un sourire niais sur les lèvres ! Sourire qui s' effaça lorsqu' il se retrouva à l' entrée du centre commercial de Tomoeda...Il n' avait vraiment aucun amour propre !
4 heures plus tard, les pieds en feu et d' une humeur massacrante, Shaolan était en train de prier le bon dieu pour que l'achat de Tomoyo soit le dernier de la liste ! Il avait réussi à échapper aux séances d' essayage et avait même pu s' éclipser quelques minutes pour pouvoir s'acheter le dernier magazine d' automoto. Il était conscient que c'était dangereux de montrer ses goûts masculins vu la situation, mais il n' avait pas réussi à résister à la tentation.
Après tout c' était un mec ! Apparemment, les filles ne s' étaient rendues compte de rien, et c' était tant mieux, parce que ce matin il était passé très près de la catastrophe.
« VOILA !! Je suis fin prête ! » S' écria Tomoyo en brandissant ces paquets.
« Enfin ! » souffla Shaolan. Il aimait bien passer du temps avec elles mais il avait vraiment du mal à les supporter quand elles partaient dans leurs délires.
« Oh, ça va ! Je trouve qu' on s' est bien marrée, pas vrai Saki ? »
« Tu rigoles c' était génial ! Mais je trouve dommage que tu ne te sois rien acheté Ying. »
Aïe ! DANGER !
« Hein ? Mais c' est vrai ! C' est pas normal !! Comment peut on faire du shopping sans rien acheter ?! » affirma Tomoyo en fixant Shaolan comme si c' était E-T.
« Du calme Tomoyo... Peut-être que rien ne lui a plu. Ça arrive de temps en temps. »tenta Sakura en essayant de calmer sa meilleure amie qui pétait facilement les plombs dès qu' il s' agissait de fringues.
« Ce n' est pas une raison ! On a toujours quelque chose qui attire l'oeil !! Et Ying ne fait pas exception !! Après tout ce n' est pas un mec !! »
En entendant ces mots Shaolan se figea sur place à la fois en colère parce que Tomoyo avait mis sa virilité en doute, et paniqué à l' idée que cette dernière ait découvert le poteau rose !
« Tomoyo, pas tout le monde n' est comme toi. » essaya encore Sakura, s' attirant la reconnaissance profonde de Shaolan qui ne savait plus quoi faire.
« C'est une fille ! Et une fille achète des fringues c'est inscrit dans les gênes (Qu' est ce qu' il faut pas entendre Nda) ! » s' entêta le jeune fille brune.
ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !!
« Ying, pourquoi tu n' as rien acheté ? »
« Euh... J' ai pas trouvé ce dont j' avais besoin... »
« Tu vois ! » dit Sakura.
« C' est parce que tu n' as pas bien cherché ! Tu as besoin de quoi ? Il suffit de demander je connais cet endroit comme ma poche ! »
« Ça ne m' étonne pas ! » murmura Shaolan en tentant de trouver une solution à son problème.
« Comment ? »
« Euh rien.... Ecoute Tomoyo on devrait plutôt faire une pause et manger une glace ! Je crève de chaud !! Pas toi Ying ? » tenta à nouveau Sakura en regardant Shaolan droit dans mes yeux.
Et après je me demande pourquoi je n'arrive pas à lui résister ! Si j'étais dans mon état normal je la prendrais dans mes bras !!! pensa-t-il tout en hochant la tête par l' affirmative. Sans s' en rendre compte cet ange était en train de lui sauver la vie et un minimum d'orgueil...Enfin presque !
« Oh ! En parlant de chaleur, j' ai ABSOLUMENT besoin d' un maillot pour dimanche prochain et toi aussi Sakura ! » s'écria soudainement la jeune fille en prenant sa meilleure amie et Shaolan par le bras faisant semblant de ne pas entendre les protestations de ces derniers. Lorsque le mot maillot atteignit l'oreille du jeune chinois, son cerveau se mit à crier à l'alerte générale ! S' il se laissait entraîner dans un magasin pareil il allait se retrouver dans une situation EXTREMEMENT périlleuse ! Il fallait absolument qu' il sorte de ce guêpier !
« Mais Tomoyo pourquoi tu as besoin d' un nouveau maillot, il me semble que tu en as un à l' école ! » tenta-t-il tout tremblant.
« Ying... Tu as oublié que dimanche après midi on doit retrouver Chiharu et les autres à la piscine municipale ? »
« Oh! ça m'était sorti de la tête ! » répondit Shaolan en se rappelant de l' invitation mais aussi du fait qu' il l' avait décliné pour des raisons physiques évidentes !
« Mais je ne vois toujours pas pourquoi toi et Sakura devez avoir un nouveau maillot ? » reprit-il très vite en voyant qu' il approchait dangereusement de la boutique.
« Mais c' est évident voyons, le petit ami de Chiharu va venir avec des copains à lui et ce sera l'occasion pour moi et Saki de faire des rencontres intéressantes ! » fit-elle en faisant un clin d'oeil à la concernée qui se mit à rougir.
« QUOI ??!! » cria Shaolan sans se retenir ! Son sang venait de geler dans les veines et l' espace d' un instant il avait eu la folle envie d'étriper Tomoyo pour avoir osé suggérer une idée pareille !
Aucun, mais alors AUCUN homme n' allait s' approcher de Sakura ! Il l' avait vu le premier !! Non mais c' était quoi ce délire !! Plongé dans des pensées incohérentes et machistes il ne se rendit pas compte du regard que lui lancèrent les 2 jeunes filles.
« Ying, tu es sûre que tu ne couves rien ? »
« CERTAIN !! » répondit-il en entrant dans le magasin furieux. Il allait tout faire pour mettre des bâtons dans les roues à Tomoyo quitte à l' aider à choisir un maillot de bain affreux !
Les filles, soudainement derrière lui, le fixèrent perplexe.
« Sakura tu ne trouves pas que Ying est bizarre...Non seulement sa voix change comme si elle était possédée mais en plus elle a dit certain au lieu de certaine ! »
« C'est vrai, mais... Tu vois je crois que c'est par rapport à ce matin. J' ai du ouvrir une vieille blessure et Ying n' a pas dû s'en remettre. » fit Sakura désolée.
« C'est la fameuse peine de coeur dont tu m'as parlé ? »
« Oui » Tomoyo ne fit aucune remarque, et se contenta de regarder Ying qui leur disait de se dépêcher. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas ce qu' il clochait avec la colocataire de sa meilleure amie. Quelque chose clochait et elle allait découvrir quoi !
« Allez Ying viens avec nous dimanche ! Même si tu ne sais pas nager tu pourras quand même t' éclater ! » supplia Sakura alors qu' elle était dans la cabine d' essayage.
Shaolan, qui maintenant regrettait d' être entré dans ce maudit magasin, tentait de garder son sourire collé au visage et de rester cool.
Quand je pense que j'ai dû inventer cette histoire ridicule pour ne pas être obliger d' aller à cette sortie et d' essayer un maillot! Moi, un sportif né ne pas savoir nager !! LA HONTE !! Mais pourquoi je ne suis pas tombé dans une école mixte ?!! marmonna-t-il au bord des larmes.
« Ecoute Sakura, je n' ai pas très envie de servir de 5ème roue du carrosse. Vous passerez le plus clair de votre temps dans l' eau ! » répéta-t-il fatigué. Il entendit le rideau de la cabine s'ouvrir et lorsqu'il vit Sakura dans un bikini rose pale il faillit avaler sa langue.
Des fourmis avaient envahi ses doigts qui ne pensaient (des doigts qui pensent, ça c' est la meilleure !! Nda) plus qu' à glisser le long de cette jambe et détacher cette ficelle pour faire glisser... Une sensation bien connue se fit connaître au niveau de son entrejambe et soudain il retourna à la réalité.
Oh non !! De tous les moments, il faut que ça se réveille maintenant ! BORDEL je suis dans un lieu public !! paniqua-t-il mentalement, en espérant que le jogging qu'il avait mis aujourd'hui cacherait son' moi profond'. Il essaya de se concentrer sur ce que lui disait Sakura pour oublier qu' elle était à moitié nue devant lui....Mais les paroles de la jeune fille eurent un tout autre effet.
« Si tu veux je resterais avec toi et je pourrais t' apprendre les bases de la natation dans un coin tranquille. »
UN COIN TRANQUILLE !!! Oh maman ! Tant qu' elle porte ce maillot je ne vois aucun problème. Shaolan se lécha inconsciemment les lèvres tandis que son cerveau fut envahi d' images de lui et Sakura dans un coin tranquille en maillot de bain... pas pour longtemps, lui souffla une petite voix perverse.
« Oh ouais... » souffla-t-il d' une voix rauque.
Ceci eut le don d' attirer l'attention de Sakura qui, aveugle comme elle l'était, ne se rendait absolument pas compte du regard fiévreux de l' adolescent en pleine explosion hormonale qui se tenait devant elle.
« Ying ? Tu es sûre que tu n'es pas malade ! Tu as encore ce problème de gorge ! » dit Sakura submergée par l' inquiétude.
Elle tenta de s'avancer vers Shaolan pour tester sa température, mais se prit malencontreusement les pieds dans sa chaussure. Elle tomba la tête la première dans les bras du jeune homme qui s"était précipité pour la rattraper.
Ce fut à ce moment là que la situation de Shaolan prit une tournure dramatique.
Il avait dans ses bras la fille de ses rêves, ils étaient à coté d'une cabine d essayage, ils étaient seuls... Le cadre était parfait ! Le moment était parfait ! Son esprit passa en overdrive et il commença à baisser son visage vers celui de Sakura. Il fallait qu' il sache, qu' il goûte à ses lèvres, qu' il...
« Mais qu'est ce que c'est que....» exclama Sakura en baissant la tête.
« Ying, je ne sais pas comment te dire ça mais... il y a une sorte de protubérance au niveau de ta ceinture.Oo » rajouta innocemment la jeune fille.
Cela eut l'effet d'une douche froide ! Le visage de Shaolan explosa en différents tons de rouge ! Il s' écarta brusquement de Sakura complètement pétrifié par ses actes.
« C'est...c' est.... laboucledemaceinture !!! Jevaisauxtoilettes2minutes ! BYE ! »
Sakura qui n avait pas compris un mot de ce que venait de lui dire le jeune, le regarda se précipiter hors du magasin et se diriger vers les toilettes du centre commercial.
« Mais que... »
« Sakura ce maillot te va TROP bien !! » fit la voix de Tomoyo derrière elle.
« Oh Tomoyo, merci »
« Quelque chose ne va pas ? Où est Ying ? »
« Justement. Je crois que Ying ne va pas bien ! Elle s' est précipitée aux toilettes en disant je ne sais trop quoi ! Tomoyo, je suis inquiète, elle avait le ventre anormalement dur ! J' ai cru que c'était la boucle de sa ceinture, mais vu sa réaction j' ai des doutes ! »
Tomoyo écarquilla les yeux et fit tomber la pile de maillots qu'elle avait dans les bras.
« Sakura change toi et attends moi à l' entrée de la boutique, je vais chercher Ying ! » dit-elle en partant et n'admettant aucune réplique. La concernée hocha la tête par l'affirmative et retourna dans sa cabine.
« Je vais enfin savoir qui tu es vraiment Ying Li ! » murmura Tomoyo en se précipitant dans les toilettes.
Shaolan était encore en train de se passer de l' eau sur la figure tout en maudissant ses hormones et Sakura, quand il vit dans le miroir la dernière personne dont il avait besoin à l' instant. Et inutile de dire qu' elle avait une expression diabolique sur le visage. Le jeune homme déglutit.
« Alors Ying, qu' est ce que tu fais là ? »
« Rien, je ne me suis pas sentie très bien, alors je suis venue me passer de l' eau sur la figure. » répondit-il en tentant de garder son calme.
« Ah bon. Je croyais que tu étais rentré dans les toilettes des hommes pour une envie pressante ! » fit la jeune fille en s'approchant dangereusement de lui.
« Mais non... Oh c' est les toilettes des hommes ? Je... je n' avais pas remarqué. »
« Vraiment ? » continua-t-elle en se trouvant nez à nez avec le jeune homme qui restait pétrifié. « O... o...oui. On devrait rejoindre Sak... Sak..sakura » bégaya Shaolan en essayant de sortir de l' emprise de Tomoyo. Soudainement il sentit une main se glisser le long de sa jambe, et la terreur l' envahit.
"To...To...Tomoyo? Qu'est ce que tu fais?"
"Mais rien, je veux juste savoir pourquoi tu ne te sens pas bien? Sakura m'a parlé de quelque chose de très dure au niveau du bas ventre...Tu n'aurais pas une maladie grave j'espère?"
"NON, je vais très bien!!"
"Vraiment? Je vais quand même vérifier, après tout on n'est jamais trop prudent..."
"Tomoyo, arrête...RETIRE TA MAIN DE LA!! TOMOYOOOOOOOO!!"
TROP... TARD. Lorsque Shaolan sentit finalement la main de la jeune fille sur sa partie intime, il sut qu' il était grillé. Rougissant comme jamais il s' arracha à l' emprise de cette dernière et s' éloigna en serrant les dents totalement furax ! Il était dans la merde.
« Oh mon dieu !!! » souffla Tomoyo qui avait les yeux sur le point de sortir de ses orbites ! Elle aussi s' était mise à rougir et pas sans raison.
« Oh ça va !! Tu t' attendais à quoi ? A trouver un kinder surprise !! » grogna le jeune dans son timbre de voix normal.
« Tu es UN MEC !!! »
« NON, sans blague ! » répliqua shaolan en retirant sa perruque rageusement, pour apparaître sous son vrai jour.
« ESPECE DE PERVERS !! » hurla Tomoyo en lui jetant son sac à main à la figure, que Shaolan prit de plein fouet !
« COMMENT AS-TU PU FAIRE CA !!! »
« HEY ! JE TE SIGNALE QUE C' EST TOI QUI A MIS TA MAIN AU MAUVAIS ENDROIT !!! » répondit Shaolan hors de lui.
« JE PENSAIS QUE T'ETAIS UNE FILLE !!! » se justifia Tomoyo.
En entendant ces mots le mental de Shaolan lui envoya quelques visions de Tomoyo et de Sakura dans des positions pas très catholiques...
« Espèce de pervers !! » souffla-t-il
« Je n' en suis pas une ! »
« Je parlais à moi-même Tomoyo ! »
Un silence pesant s' installa entre les 2 adolescents. Ni l' un ni l' autre ne savait comment entamer la conversation par gêne, par peur et surtout par colère.
Ce fut Tomoyo qui débloqua la situation.
« Quel est ton vrai nom ?»
« Je m'appelle Shaolan Li. » dit-il lessivé. Autant dire la vérité, après tout ça lui ferait du bien.
« Dis moi pourquoi je ne devrais pas appeler la police et avertir la directrice de l' école ? » fit Tomoyo d' une voix froide et calculatrice. Shaolan frissonna et commençait à se poser des questions sur ce que son interlocutrice avait dans la tête. Son instinct lui disait de ne pas tout dévoiler, et il écoutait toujours son instinct.
« Je suis à la recherche d'une jeune fille qui est très importante pour la sécurité de ma famille. »
« Et tu penses que je vais te croire ? »
« Que tu me crois ou non ça ne change rien ! Je dois retrouver cette fille sur ordre de ma mère. Tu n' as pas à t' en faire une fois que ma mission est terminée je vais quitter cet enfer&...euh cette école ! »
« Oui mais en attendant tu vis avec Sakura ! Tu lui mens, tu profites de son innocence ! »
« Hey ! »
« Et d' après ce que compris tu as du mal à ne pas réagir PHYSIQUEMENT à ma meilleure amie, si tu vois ce que je veux dire ! » Shaolan rougit et détourna le regard.
« Je n'ai rien fait qui puisse la blesser ! » siffla-t-il.
« Peut-être mais dans un sens tu profites d' elle, et ça je ne peux l'accepter ! »
« Je te signale que c'est le collège qui s' est planté en me refilant une chambre avec coloc ! Et puis j'ai toujours respecté son intimité !! »
« L' excuse est trop facile tu aurais pu demander à changer de chambre ! » souligna Tomoyo tout sourire. Shaolan ouvrit la bouche, mais décida de la refermer sachant que la jeune fille avait parfaitement raison.
« Vu que tu as profité de ma meilleure amie, j' ai l' intention de faire pareil. »
« Combien de fois je devrais te le dire ? Je n' ai pas profité de... QUOI ? »
« Ça veut dire que tu vas faire tout ce que je veux Shaolan ! Tu permets que je t'appelle Shaolan?»
« C' est HORS de QUESTION, espèce de perverse !! Je suis le futur leader du clan Li et en tant que tel je ne cèderai à aucun chantage !!»
« ohohohoho ! Tu devrais mesurer tes paroles mon vieux. Après tout tu ne voudrais pas que Saki soit au courant de ton petit secret tout de suite ! » fit-elle sournoise. Shaolan la regarda. Il était piégé ! Il le savait. Si Sakura venait à savoir la vérité il allait se retrouver avec la tête et le coeur arraché... Pas vraiment un beau spectacle !
« Qu' est ce que tu veux ? » demanda-t-il en colère.
« J' ai entendu dire au téléphone que l' ami de Toya avait eu le cou de foudre pour Ying... » commença Tomoyo en se réjouissant de voir le visage du jeune homme devant elle passer du rouge au blanc puis au vert en l' espace de quelques secondes.
« Je ne vois pas le rapport ! » dit-il en grinçant des dents. Un sourire de maniaque se dessina sur les lèvres de la jeune fille.
« Oh, mais c'est très simple. Je voudrais seulement que tu l' invites PERSONNELLEMENT à la piscine dimanche prochain. Après tout il serait dommage de le faire souffrir d'une peine de coeur alors qu'il n' a même pas tenté sa chance. »
Shaolan avait arrêté de respirer. Il fixait avec horreur la meilleure amie de Sakura et il ne pouvait pas respirer ! Il ne pouvait pas faire ça ! Il ne pouvait pas donner rendez-vous au pervers ! Et il ne pouvait plus RESPIRER !!!
« Tu as un problème avec ça Shaolan ? » demanda l' adolescente toute douce. Elle n'eut cependant aucune réponse. Le visage de Shaolan passa au bleu, puis... Boom !
« Regarde ça, le leader du clan Li qui tombe dans les pommes parce qu' il a oublié comment respirer ! Ohohohohohoho ! Je savais que mon idée lui plairait ! »finit par dire Tomoyo en se penchant pour le réveiller.
« Je sens que cette semaine va être riche en rebondissement ! J'en mets ma main à couper ! » Elle avait raison, notre pauvre garçon n'était pas au bout de ses surprises.
Coucou...Je suis enfin de retour! Je vous remercie tous du fond du ceur pour avoir été aussi patients...D'où cet épisode extra long qui au début ne faisait que 1254 mots...J'ai vérifié il en fait maintenant 4234 .
Bref, je publie ce chapitre en coup de vent vu que je ne suis chez moi que pour 3 jours, le prochain épisode et chapitre seront donc publé dans environs 10 jours. Je ne voulais pas vous faire attendre c'est pour cette raison que je publie l'épisode 7 ce soir que je dédicace spécialement à quelqu'un qui m'était très cher et qui a disparu il y a presque 3 mois maintenant.
Je remercie aussi zynnie, syt, syaosyao, li'lory, serena, sakionnelle, kika, jujublack, debbie, MJS, gody, eriol (tu auras droit à une scène avec Yukito très bientôt),...
Spécial remerciement à Lyla (J'espère qu'on pourra se reparler sur MSN dès que je rentre!Bisous), Loua pour son idée de Shopping et des erreurs de Shaolan chouchou, Mangas-kiss pour l'idée du maillot de bain (la plage va être remplacé par la piscine), Tenshi-zora pour la scène de nos 2 héros dans les bras l'un de l'autre (j'arrivais pas à intégrer la prise d'art martial!)...
Voilà, je usi sûre que j'ai oublié des personnes et je m'en excuse. J'espère que cet épisode va vous plaire et que les prochains aussi vu que les lectrices sont encore plus perverses que moi!!! Vous avez vu vos idées?!
Gros bisous et à très vite avec l'épisode 8 et le chaitre de shadow side (non je ne vais pas laissé tomber mes histoires!!)... Mogocca
