Episode 8. Bénis soient les mages noirs !
Aujourd'hui n'était vraiment pas un jour pour Shaolan ! Même Sakura avait évité de lui poser des questions tellement il semblait tendu ! En fait il était plus que tendu. Il était énervé, furieux et frustré ! Bref, il était sur le point d'exploser. Le sort s'acharnait contre lui il en était sûr (Je dirais plutôt une folle furieuse qui ose se définir comme auteur !NdShaolan / Je sais pas pourquoi mais je me sens visée! NdA) !
Ce n'était pas possible que lui et LUI SEUL devait faire face à cet enchaînement de... comment le placer poliment...d'EMMERDES !
De 1. Il n'avait pas réussi à joindre sa mère depuis 2 jours, et par conséquent n'avait pas pu avoir les informations qu'il voulait sur le fameux Kero !
De 2. Il n'avait pas encore le moindre indice sur cette maîtresse des cartes ! Mais est-ce que cette fille existait au moins ! Il ne serait même plus étonné que sa mère et ses soeurs avaient essayé de trouver un moyen sadique de se venger de lui...
De 3. Il devait faire face au regard sadique de Tomoyo à chaque fois qu'il tournait la tête, ce qui le faisait automatiquement penser à ce pervers de Yukito qui avait été plus que ravi d'accepter l'invitation du jeune homme pour le week-end prochain ! Sakura et son frère avaient été très étonnés par le cours qu'avaient pris les évènements, surtout que la fameuse Ying ne semblait avoir aucune attirance pour Yukito depuis leur rencontre ! Ils n'avaient cependant fait aucune remarque et s'étaient contentés de regarder Shaolan, sur le bord de la crise de nerfs, bizarrement.
Rien que de se rappeler de la scène et de l'excuse bidon qu'il avait sorti à Sakura pour expliquer son comportement lui donnait envie de briser les os de Tomoyo un par un ! Il ne savait pas comment, mais cette garce allait lui payer très cher !
ET ENFINDE 4 ! Tout ça n'était rien comparé à sa colocataire ! Gérer un pervers il en était capable, mais gérer ses hormones était une toute autre affaire !
A chaque fois qu'il posait les yeux sur Sakura il se rappelait le week-end précédent, sa peau douce, son parfum fruité, sa poitrine...
« ARGH!ÇA SUFFIT ! » hurla-t-il au milieu du couloir en se prenant la tête dans les mains pour remarquer ensuite qu'une bonne vingtaine de paires d'yeux le fixaient bizarrement. Il rougit furieusement et partit en courant vers le parc du lycée. Il ne s'arrêta que lorsqu' il fut certain d'être seul et poussa un profond soupir.
« Merde... Merde... Merde...MEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE ! » rugit-il au milieu du parc. Il n'en pouvait plus ! Il allait craquer ! Si ce soir même il ne trouvait pas cette foutue maîtresse des cartes il allait partir ! Il ne pouvait plus supporter de vivre avec Sakura en lui mentant constamment, en ayant envie dès qu'il la voyait de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui montrer que c'était un homme ! Elle le hantait.
Il se levait le matin, il pensait à Sakura ! Il se couchait le soir il pensait à Sakura ! Les choses auraient pu être tellement plus faciles si au moins elle le connaissait en tant que Shaolan, et s'ils ne partageaient pas la même chambre ! Il était dans une situation dramatique, tout ça à cause de ces saletés de mages noirs, de sa mère, de Tomoyo et de Sakura ! Oui, elle aussi elle était fautive.
Elle avait vraiment besoin de se balader dans leur chambre en nuisette ? Elle avait vraiment besoin d'être aussi sexy ? Elle avait vraiment besoin de se montrer aussi gentille ? Elle avait vraiment besoin d'être aussi souriante ? Elle avait vraiment besoin d'être aussi douce et naïve ? Elle était aussi coupable que les autres parce qu'elle était elle, et qu'elle l'avait fait tomber amoureux ! Il avait presque envie de pleurer tellement sa situation était ridicule ! Il tombait amoureux pour la première fois de sa vie, et il ne pouvait même pas tenter une approche : Il était YING aux yeux de Sakura et pas Shaolan!
« Le premier mage noir que je choppe je le réduis en miettes ! » souffla-t-il la rage au ventre.
« Ying ? »
Shaolan se figea. Il aurait reconnu cette voix n'importe où.
« Ah...Sak...Sakura ! Que...Qu'est ce que tu fais là ? » balbutia-t-il, en espérant qu'elle ne l'avait pas entendu.
« Je suis venue prendre un peu l'air avant le repas »
« Ah ! » fut tout ce qu'il réussit à prononcer. Un silence plein de tension s'installa entre eux, mais aucun des deux n'osaient ouvrir la bouche.
« Ying... Tu vas bien ? »
« OUI » s'empressa-t-il de répondre. Il fallait qu'il s'éloigne d'elle et très vite, sinon il allait finir par dire des choses qu'il allait regretter plus tard.
« Ok...Je veux juste que tu saches que si tu as besoin de parler... Je suis là. » dit Sakura calmement. Elle ne savait pas ce qui passait par la tête de sa colocataire, mais elle s'inquiétait vraiment pour elle et espérait qu'en proposant son aide les choses seraient plus simples.
« Je vais bien! Peux tu me laisser seul ? » demanda-t-il un peu sèchement, mais la frustration était en train de prendre le dessus sur ses nerfs.
« Oh! oui, on... on mange ensemble ? » fit Sakura dont le coeur se serra en entendant le ton de son amie.
« NON!J'ai besoin d'être seul ! » s'écria-t-il brusquement, faisant sursauter la pauvre jeune fille qui balbutia des excuses et partit en courant. Shaolan n'eut pas le temps de réagir, il regarda la jeune fille partir et fut envahit par un énorme sens de culpabilité. Lorsqu'elle disparut de son champ de vision, son cerveau se reconnecta soudain avec la réalité.
« Merde! SAKURA ! » hurla-t-il en se précipitant dans la direction que cette dernière avait prise. Il n'avait pas changé le son de sa voie, mais c'était le dernier de ses soucis, il fallait absolument qu'il rattrape Sakura et lui demande pardon ! Alors peu importe si maintenant il ressemblait à une fille bourrée de stéroïdes qui couraient après dieu sait quoi ! Et puis personne ne semblait dans les environs, alors où était le problème !
Il s'approchait du bâtiment à grand pas quand un frisson lui parcourut tout le bas du dos. Il stoppa brusquement et fit volte face. Il n'y avait personne, mais Shaolan ne connaissait que trop bien cette aura. Il mit la main dans sa poche et sortit son amulette. Il ferma un instant les yeux, en pleine concentration, faisant apparaître dans un flash de lumière son épée. Il rouvrit les paupières et se précipita vers l'endroit le plus sombre du parc avec un sourire de dément sur les lèvres. Enfin un peu d'action !
Tomoyo tentait tant bien que mal de consoler Sakura, qui n'avait pas arrêté de pleurer.
« Je ne comprends pas, c'est comme si Ying se détachait de plus en plus de moi ! Je ne vois pas ce que je lui ai fait de mal ? » gémit-elle en essuyant ses larmes du revers de la main.
« Tu l'allumes sans t'en rendre compte » murmura Tomoyo en se demandant si le fait de pousser à bout Shaolan n'allait pas se retourner contre elle.
« Snif... Qu'est ce que tu dis...allumer ? »
« Hein ! Oui! Enfin non ! Je veux dire... C'est bien toi qui m'a dit que tu avais rouvert une vieille blessure ! » se rattrapa Tomoyo du mieux qu'elle pouvait !
« Oh! Oui, je pense que ce Shaolan a du être monstrueux avec elle...Tomoyo qu'est ce que tu as ? » demanda Sakura qui trouver étrange que sa meilleure amie avait la bouche tellement ouverte que sa mâchoire était sur le point de se décrocher !
« Shao...enfin Ying t'a dit quoi exactement ? »
« Ben en fait rien, elle a fait un cauchemar l'autre nuit et je l'ai entendu prononcer Shaolan. Vu la tête qu'elle tirait le matin j'en ai conclu que c'était sûrement un ex qui lui a fait subir... Tomoyo qu'est que tu as ? Tu pleures ? » fit Sakura inquiète en entendant des petits couinements qui provenait de sa meilleure. Tomoyo était en train de se mordre les lèvres et avait les larmes aux yeux. Elle essayait de se contrôler mais en voyant le regard inquiet et perplexe que lui lançait elle ne put se retenir d'avantage...
« BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! AHAHAHAHAHAHAH! hic... AHAHAHAHAHAHAH !»
Sakura fixait Tomoyo en s'éloignant d'un pas. C'était la première fois qu'elle voyait la jeune fille rire de cette façon ! Et le pire c'était qu'elle ne trouvait pas drôle le fait que Ying se soit faite plaquer ! Quel manque de compassion !
« Tomoyo tu veux te calmer, je trouve cruel que tu ris au dépend de Ying ! » La concernée se tenait le ventre comme elle pouvait, tout en espérant avoir le temps de rejoindre les toilettes à temps !
« Oouhouhouh !ihihihih...AHAHAHAHAHA ! j' ai... besoin...toilettes ! » s'écria-t-elle tout en essayant de respirer ! Elle n'arrivait plus à s'arrêter et le fait que Sakura la regarde d'un air si sérieux n'arrangeait pas les choses !
« AHAHAHAHAH! Hem... Sacré Saki... Ohohohohoh ! Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! »
« Je suppose que je dois prendre ça comme un compliment ! » siffla la jeune fille sarcastique. Tomoyo allait repartir au car de tour lorsqu'elle vit l'expression de sa meilleure amie changer brusquement.
« Sakura ? »
« Quelque chose se passe... Je sens 3 auras très puissantes ! » souffla la jeune japonaise avec un regard déterminé. Elle sortit son sceptre et se précipita vers le parc, suivie de près par Tomoyo qui avait elle aussi sorti son équipement! Quoi ? Ben oui, cette chère Tomoyo faisait elle aussi partie de l'équipe de Sakura, gardienne des cartes, elle avait DROIT à son arme pour partir à la chasse...son caméscope !
« Et voilà le retour tant attendu de Sakura, Card Captor et sa complice de toujours Tomoyo, PICTURE CAPTOR ! » fit-elle en guise d'intro pour son nouveau film. Cela eut pour effet de déstabiliser la gardienne des cartes au point de la faire tomber la tête la première !
« Sakura ! Ça ne va pas du tout, je suis obligée de recommencer le début de la scène à cause de toi ! Tu sais comme c'est dur d'improviser, mets-y du tien ! »
« To... Tomoyo-.-'''' »
« Allez on reprend ! SCENE UN ACTION ! »
Pendant ce temps, Shaolan se tenait face à 2 mages noirs de puissance moyenne ! Il savait qu'ils se déplaçaient toujours en groupe car ils étaient beaucoup plus dangereux. Mais vu son état actuel, notre cher chouchou pouvait faire face à une armée !
« Hep vous 2, retournez vous bien sagement et lâchez vos armes ! » déclara-t-il de façon autoritaire. Oh il allait prendre un malin plaisir à leur démolir la tronche! Ces 2 là tombaient à pique, il allait enfin pouvoir se défouler sérieusement après ce q' il avait subit ces derniers jours. Il allait les épargner certes, mais rien ne l'empêchait de leur briser un ou deux os.
« Dégage fillette ! Ce n'est pas toi qu'on recherche ! » prononça le premier. Shaolan s'étrangla avec sa salive en entendant ces paroles. Il fallait qu'il garde son calme! C'était la base des arts martiaux : contrôler sa colère.
« Je sais qui vous recherchez! Malheureusement pour vous, vous n'arriverez à rien ! » siffla le jeune homme en observant vicieusement les 2 hommes vêtus de capes noirs.
« Ouh j'en tremble de peur ! Et qui es tu FILLETTE pour pouvoir faire ça ? » fit le deuxième.
Contrôler se colère ! Contrôler sa colère ! CONTROLE ta colère !
« Je suis le leader du clan Li ! Si vous tenez à vos vies faites demi-tour immédiatement ! »
« Dis Eikishi, le leader du clan Li c'est pas censé être un mec ? » souffla le premier mage noir qui avait adressé la parole à Shaolan. Le dit Eikichi hocha la tête et leva son sceptre, prêt à lancer une attaque.
« Ne nous prends pas pour des idiots gamine ! Ecarte toi avant que tu ne te fasses vraiment mal. »
« Ne me sous-estimez pas! Je vous le répète encore une fois : Partez sans vous retourner et y'aura pas de bobos ! » siffla Shaolan qui n'attendait qu'une chose : que les 2 mages noirs se jettent sur lui.
« Je rêve ou elle a la voix qui mue ? » demanda le fameux Eikichi perplexe.
« Non...Pourtant je ne sens pas qu'elle soit possédée ! EIKICHI regarde ce ne sont pas les armes du gamin Li ! »
« Mais tu as raison! On dirait que la mère a décidé de confier la mission de récupérer la gardienne des cartes à quelqu'un de plus capable! D'ailleurs ça ne m'étonne même pas, Sôma m'avait dit que ce n'était qu'un minable qui savait à peine tenir son épée ! »
A PEINE TENIR MON EPEE ! TU VAS VOIR SI JE SAIS A PEINE TENIR MON EPEE ! hurla mentalement le jeune magicien, qui serrait les dents tellement fort qu'elles allaient bientôt se fendre.
« Ah oui je me souviens! Il paraît même qu'il était allé pleurer dans les jupes de sa mère parce qu'il avait reçu son propre sort de foudre en pleine figure ! » rajouta le deuxième mage noir qui partit à rire en s'imaginant la scène.
« AHAHAHAHAH ! Une vraie fillette ! Enfin, maintenant on combattra contre une VRAIE fille. Dommage, j'aurais voulu voir l'héritier du clan Li hurler comme une fille pendant que je lui mettrais une raclée ! »
CRACK (ça y est ! Ses nerfs ont craqués !Nda)... CONTROLE ! CONTROLE... ET PUIS MERDE !
« TU VAS VOIR SI J HURLE COMME UNE FILLE ! » beugla Shaolan. Les 2 mages noirs ne virent même pas les coups venir ! Le premier qui tomba sous la fureur du jeune homme se prit un croche du droit en pleine machoire! Quant au deuxième il ne réussit pas à savoir si c' était un coup de pied ou de genou ou de poing retourné...Tout ce qu'il savait c'était que son nez était maintenant en sang. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit qu'il avait devant un monstre en jupe qui avait de la fumée qui lui sortait des narines et dont les yeux lançaient des flammes. Ce fut aussi à ce moment là qu' il remarqua que le monstre n'était pas une fille, mais un garçon...Le bon sens lui disait de fermer sa gueule pour ne pas attiser la fureur du magicien, il tenait trop à la vie...
« PUTAIN DE MERDE ! EIKICHI C'EST LE MERDEUX LI DEGUISE EN NANA ! LES COPAINS VOUDRONT JAMAIS NOUS CROIRE ! »
Apparemment il était le seul à tenir à la vie !
« SI TU FERMES PAS TA GUEULE LES COPAINS NE NOUS ENTENDRONS PAS RACONTER CETTE HISTOIRE ! »
« Le merdeux Li hein ? » siffla Shaolan qui avait fait disparaître son épée et faisait craquer les os de ses poings. Les 2 hommes n'osaient pas se remettre debout et déglutirent douloureusement en voyant le regard satanique que leur portait le jeune chinois.
« Vous allez voir de quoi est capable le merdeux Li ! » conclut ce dernier.
« MAMAAAAAAANNNNNNNNNNNNN ! »
Et pendant environ un quart d'heure, les 2 mages noirs venus chercher la gardienne des cartes furent reconvertis en punching-ball sonores qui faisaient entendre dans un périmètre de un kilomètre des cris de douleurs très réussis.
« TOMOYO CESSE DE FAIRE TA CAPRICIEUSE ET BOUGE TOI ! DES PERSONNES SONT PEUT-ETRE EN DANGER (Tu n'as pas idée !Nda) ! »
« CAPRICIEUSE MOI ? C'EST D'ART QUE JE TE PARLE ET LA SCENE D'OUVERTURE EST BIDON ! »
« TU FERAS DES MONTAGES ! MAINTENANT BOUGE CE QUI TE SERRE DE DERRRIERE OU RESTE ICI EN METTANT TON ART OU JE PENSE (C'est Sakura qui a dit ça !O.o Nda) ! » cria Sakura en se décidant enfin, avec un petit écart de langage, à laisser sa meilleure amie dans son trip... Elle avait perdu trop de temps, et elle sentait déjà que 2 des 3 auras avaient considérablement faibli.
« SAKURA COMMENT OSES TU ! HEY SAKURA ATTEND MOI ! »
Shaolan souriait tellement qu'il en avait mal aux joues. Tout le stress qu'il avait accumulé depuis qu'il était rentré dans cette foutue école s'était envolé avec chaque coup de poings, de pieds, de genoux, de coudes et de têtes qu'il avait donnés ! Il jeta un oeil à ses 2 victimes qui ressemblaient étrangement au bossu de notre dame, à l'exception de la couleur bleu violet de leur visage et de la bosse qui se trouvait sur le visage et en plus grand nombre.
« AH je me sens mieux ! Vous n'avez pas idée comme c'était douloureux de ne pas pouvoir être soi-même ! » lança-t-il en l'air sans prêter la moindre attention aux 2 individus étalés par terre de tout leur long.
« Ouais ben moi je connais une autre douleur... » grommela l'un d'eux.
« Tais toi idiot ou on va encore lui servir pour une thérapie coup de poing. »
« Rappelle moi de latter la gueule à Soma quand on rentre...Je vais lui montrer ce que ça fait de crier comme une fille. »
« Mais ta gueule... » chuchota l'autre qui commençait à craindre un second round. Il n'avait plus envie de se retrouver en face de n'importe quelle partie du corps du jeune chinois qui pouvait donner des coups. Ce dernier, quant à lui, se portait comme un charme. Mieux, il était extatique ! Cela faisait un moment que ces poings le démangeaient, et qu'il ne s'était pas sentit homme ! Il avait refait le plein de testostérone et rien ne pouvait le contrarier pour un petit moment. Il enleva le haut de sa tunique et resta torse nu (avec la petite jupette de l'uniforme on dirait un gladiateur ! Pas mal comme vision !Nda)au milieu de la clairière profitant de cet instant de tranquillité. Au bout de 5 minutes, Shaolan se décida enfin à bouger. Il se dirigea vers les 2 mages noirs, qui faisaient les morts comme ils pouvaient, s'accroupit et ramassa sa perruque.
« Je voudrais que vous préveniez tous les membres de votre groupe que si l'un d'entre eux vient ici dans le but de s'en prendre à la maîtresse des cartes, il se retrouva en train de crier comme une fille pour le restant de sa vie ! Je ne sais pas si je m'xplique ? »
Pour toutes réponses les 2 mages noirs hochèrent la tête en essayant de se faire le moins mal possible. Le sourire de maniaque de Shaolan réapparut lorsqu'il vit la peur dans les yeux de ces derniers.
« Bien, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Partez avant que je ne change d'avis. » Il avait à peine finit sa phrase qu'Eikichi disparut avec son compagnon dans un nuage de fumée.
« BONNE HUMEUR ! J'AI PAS ENVIE DE SAVOIR CE QU'IL FAIT QUAND IL EST EN COLERE ! LA PROCHAINE MISSIONC' EST SOMA QUI S'Y COLLE ! »
Ce fut la dernière chose que Shaolan entendit avant de se retrouver seul dans la clairière du parc de l'école. Il soupira et regarda l'heure. La pause déjeuner était finie depuis un bon moment, s'il ne se dépêchait pas il allait être en retard pour le cours de maths. Si ce n'était pas sa matière préférée il aurait séché!
Il allait se remettre la perruque et le haut de son uniforme un peu à contre cOEur, quand soudain il entendit la voix de la dernière personne qui devait le voir dans son apparence normale.
« Ne bougez plus ! »
« Sakura » souffla-t-il tout doucement.
« Retournez vous doucement sans faire de geste brusque ! » Shaolan se méfia instantanément du ton de la jeune fille, mais décida de lui obéir. Il venait à peine de le remarquer mais une étrange aura émanait de cette dernière. Il fallait qu'il découvre de quoi il s'agissait et le seul moyen était de la regarder.
Les 2 jeunes gens se retrouvèrent enfin face à face sous leur véritable apparence. Shaolan fixa intensément Sakura et réussit à distinguer une lueur rosée qui émanait d'elle. Il allait pousser son observation plus loin, lorsqu'il remarqua que Sakura avait les yeux écarquillés et la bouche légèrement ouverte. Ne comprenant pas l'expression de la jeune fille il jeta un oeil autour de lui et constata que la raison du comportement de cette dernière n'était autre que lui-même.
Il se rappela soudainement qu'il était torse nu et sans perruque ! Il allait se mettre à paniquer quand il vit que le visage de Sakura avait pris une belle teinte de rouge.
Intéressant ! Si je me rappelle bien, elle me trouvait vachement mignon sur la photo ! pensa-t-il avec une pointe d'orgueil. Et si je lui rendais la monnaie de sa pièce !
Voyant que Sakura n'avait toujours pas réagit, il décida de faire quelque chose qu'il n'aurait jamais osé avant. Shaolan regarda la jeune fille droit dans les yeux et lui fit le plus beau sourire dont il était capable. L'effet fut immédiat, et lorsqu'il s'apperçut que Sakura rougissait encore plus il sut qu'il avait gagné. Il avança rapidement vers elle et l'embrassa tout doucement sur la joue. Il lui sourit une dernière fois et s'éclipsa la seconde d'après, laissant derrière lui une Sakura en feu. Les 2 jeunes gens avaient complètement oublié pourquoi ils étaient là!
Environ une demi heure plus tard, lorsque Tomoyo rentra en compagnie de Sakura dans la salle de cours, elle remarqua que sa meilleure amie et Shaolan affichaient tous les 2 un sourire niais. Et il ne fallait pas être sorti de maths sup pour comprendre le dieu grec qui avait fait oublier à Sakura qui elle était, n'était autre que Shaolan Li.
« Apparemment ça va mieux Ying ! » fit-elle en s'installant à sa place. La seule réaction qu'elle obtenue fut un sourire encore plus grand de la part du jeune homme.
« Tant mieux, je croyais que tu couvais quelque chose et que tu n'aurais pas pu venir à la piscine pour ce week-end » rajouta-t-elle un peu mesquine. Elle n'obtint pas le résultat désiré. Shaolan se contenta de regarder Sakura intensément et de sourire comme s'il avait gagné au loto ! Sakura quant à elle était complètement dans les nuages. Finalement Tomoyo sourit. Les choses commençaient vraiment à devenir intéressantes et elle allait très vite y mettre son grain de sel.
Et voilà l'épisode 8! J'ai décidé de laisser souffler Shaolan au moins pour celui là...Le prochain ne va pas être de tout repos pour lui...Ce sera la journée à la piscine! Enfin bref, je voulais vous dire pardon pour le retard, mais je suis très rarement chez moi en ce moment, donc pas de connection internet, et encore moins d'update pour les histoires. J'essaie donc de faire mes épisodes et chapitres un peu plus longs. Bref, j'espère que ça vous a plu et que vous attendez la suite avec impatience. Avant de vous quitter je voudrais remercier Yumi, My-skin, cicouille, sakio (je te raconte pas comme je suis impatiente de lire la suite de tes fics chaque fois que je rentre!), tenshi-zora (héhéhé!), jujublack, missglitter, syaosyao, et Lyla-chan (j'espère qua shaolan ne menacera plus tes CD au moins pour cet épisode!).
Au fait, pour ceux qui attendait impatiemment: LE CHAPITRE 9 DE SHADOW SIDE EST EN LIGNE!
Gros bisous età très vite Mogocca.
