Episode 9. Un raz de marrée cauchemardesque !

Shaolan regardait avec une envie malsaine tous les jeunes de son âge crier, nager, plonger et s'éclabousser dans la piscine municipale. Cela faisait environ 2 heures qu'il était assis à cette table, son verre de coca plein, à s'ennuyer ferme.
Par il ne savait quel miracle Sakura n'avait pas insisté sur le fait qu'il devait apprendre à nager…Chose qu'il faisait parfaitement bien, mais qu'il était dans l'incapacité de démontrer vu les circonstances !
Elle s'était contentée de lui faire un petit sourire et de rejoindre Tomoyo, Chiharu et leurs amis, pour aller nager.
Il aurait dû se sentir soulagé, mais le fait de voir SA Sakura être reluquée par la bande de LOSERS qui accompagnaient le petit ami de Chiharu, l'avait mis dans une colère et un sentiment d'angoisse tels qu'il n'avait même pas fait attention aux histoires farfelues de Yamazaki, et à l'arrivée de son pire cauchemar !

« Salut Ying, je ne t'ai pas trop fait attendre ? »

Un frisson glacé parcourut la colonne vertébrale du jeune homme, tendant ses muscles complètement et l'empêchant ainsi de sortir un sourire à peu près correct.

« Pas du tout ! » répondit-il avec une expression horrifiée, malgré son sourire forcé.
Il avait complètement oublié le coup que lui avait fait cette garce de Tomoyo.
Et en parlant du loup, elle le fixait avec un air tellement satisfait que Shaolan en avait envie de vomir.

Il comprenait le fait que la jeune fille voulait protéger sa meilleure amie, mais il avait prouvé qu'il ne toucherait jamais Sakura…enfin, pas sans son autorisation, car ce n'était pas l'envie qui lui manquait de ce coté là…et qu'il la protègerait par tous les moyens humains possibles !

Alors pourquoi elle prenait tant de plaisir à le torturer ? Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire ?

Shaolan fronça les sourcils…Il avait l'affreuse sensation que Tomoyo le considérait comme un rival. L'idée lui parut tellement absurde qu'il faillit éclater de rire au nez de Yukito qui essayait d'attirer l'attention de la jeune Ying.

« Ying ? »

Oh ouais ! Voilà que l'amour de ma vie s'est ramené ! pensa-t-il en grognant un peu.

« Bonjour Tsukishiro. »
« Allons appelle moi Yuki… » fit ce dernier avec un sourire charmeur. Yukito aurait pu faire fondre n'importe quelle fille, quelques unes ne s'étaient d'ailleurs pas gênées pour le lorgner, mais si le jeune homme cherchait à séduire Ying, il allait se prendre un mur ou plutôt un poing de plein fouet !

Shaolan grinça des dents, et se retint de toutes ses forces pour ne pas foutre son poing (là qu'est ce que je disais ! NdA) à la gueule d'ange de Yukito. Il était dans la merde ! Il ne savait pas comment repousser les avances du pervers, sans révéler son identité, ni se mettre à dos Sakura.

« Ce serait irrespectueux…Après tout vous êtes mon aîné » répondit-il doucereux, masquant à peine à l'insulte.
« Mais que dis-tu ! Je ne suis pas si vieux ! Et puis au moins j'ai le bénéfice de l'expérience » fit Yukito avec un petit clin d'œil.
Shaolan palit d'un coup et déglutit, tentant d'effacer toutes les images mentales que Yukito venaient de provoquer.

Apparemment ta remarque sarcastique ne lui a fait ni chaud ni froid !
Oh non, manquait plus que lui ! Je suis vraiment en train de devenir fou !
Hey ! C'est pas ma faute, tu avais pris tellement de douches froides, sans parler du plan du Démon Tomoyo, que je n'ai pas pu me réveiller avant…
M'en parle pas ! Je suis sûr que je suis le seul mec sur terre à être dans une situation pareille ! Je sais pas comment mais Tomoyo va me le payer très cher !
Au lieu de te plaindre profite de la vue !
Vue ? Quelle vue ?
A ta gauche crétin ! Franchement tu croyais que j'allais louper Sakura dans CE maillot de bain ! Oh maman, qu'est ce que je donnerais pas pour que ces nœuds se détachent !
Tout à fait d'accord…
Oh mon bébé a enfin grandi…Je suis si fier !
La ferme ! C'est pas toi qui voulait profiter du spectacle ?
C'est enfin un HOMME ! Shaolan tu viens de me rendre heureux…Oh, elle a choisi le maillot parfait !
Ouais…Elle est magnifique !

En effet Sakura était en train de sortir de l'eau, complètement ruisselante, faisant briller sa peau et rendant certaines parties de son corps encore plus invitante. Cependant lorsqu'il la vit aider une petite fille à se relever, son cœur fut envahit de tendresse et son visage, qui avait l'expression d'un pervers guettant sa proie il y a à peine quelques secondes (vous savez la tête de Ryo Saeba quand il passe à l'attaque pour sa visite nocturne…Voilà celle-là ! Ben imaginez Shaolan avec !NdA), s'adoucit soudainement. Il observait la scène avec une sensation de bien être, comme lorsque Sakura lui souriait, lui permettant de se détendre pour la première fois depuis son arrivée à la piscine.

Je crois que je suis amoureux !
C'est le cas ! Elle est parfaite…Douce, gentille, enjouée, spontanée…
Ouais, elle est un peu longue à la détente, mais elle est parfaite pour nous…
Ma Sakura…

Apparemment son 'moi intérieur' avait décidé de ne plus faire de commentaire face à la scène qui se déroulait devant lui, et Shaolan non plus d'ailleurs. Il continua de contempler Sakura, avec un sourire encore plus doux lorsqu'elle prit la petite dans ses bras pour la ramener à sa mère…

Il suivait chacun de ses gestes avec des yeux gonflés de chaleur, chaleur qui se transforma en excitation quand l'attache du soutien gorge de Sakura se détacha accidentellement lorsqu'elle reposa la petite fille par terre.

Inutile de vous dire que face à un spectacle pareil notre cher Shaolan oublia complètement qu'il avait de la compagnie, et qu'il devait faire bonne figure…

PUTAIN DE MERDE ! Que dieu bénisse cette enfant et l'inventeur des bikinis! pensa-t-il, son 'moi intérieur' approuvant chaque mot !
Il ouvrit la bouche et écarquilla les yeux imprimant à jamais dans sa mémoire le visage rougissant de Sakura, qui remettait aussi rapidement que possible son soutien gorge, et de ses seins.

Résultat : ce n'étaient pas seulement sa bouche et ses yeux qui réagirent au spectacle, mais une autre partie de son corps qui lui était maintenant très familière…

Complètement perdu dans un monde où il n'y avait que des Sakura en maillot et sans haut, il ne fit pas attention au fait qu'il était dans un lieu public. Du moins jusqu'à ce qu'une voix démoniaque se fit entendre derrière son dos.

« Oh bonjour Yukito, je vois que tu as enfin pu rejoindre Ying »

« En effet, j'ai tout fait pour avoir le moins de retard possible. »

Shaolan grinça des dents en voyant la meilleure amie de Sakura tout sourire…La garce, elle pourrait faire carrière au cinéma !

Regarde moi ça, innocente comme un nouveau né ! Je me demande comment elle fait…HEY EN PLUS ELLE NOUS BOUCHE LA VUE ! VADE RETRO SATANAS !
Evite de me faire regarder Sakura, je risque de faire une grosse connerie si je la revois en maillot de bain !
Après ce qu'on vient de voir je ne crois pas qu'être dans notre état est une connerie, je trouve ça plutôt sain !
De quoi tu… Oh merde !
Oh ouais plutôt! Tu sais que je suis très fier de nous ! Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un mec tenir aussi longtemps sans toucher la fille ou se soulager ou se taper la honte en salissant ses pantalons !
LA FERME ! Pitié faites que Tomoyo ne remarque rien ! Pitié faites que Tomoyo ne remarque rien ! Pitié…
T'as pas un peu l'impression que ça sert à rien ?
Pitié…Pitié…Pitié

« Ying ? Ça va ? »

« Pi…Hein ? »

« Que t'arrive-t-il, tu es dans les nuages depuis mon arrivée ? » demanda Yukito avec une pointe d'inquiétude…S'il n'était pas dans sa situation, Shaolan aurait presque apprécié l'attitude du jeune homme…Après tout, lui seul pouvait comprendre par quoi il passait maintenant !

« Euh c'est-à-dire que… »

« Tu es malade ? »

Non, je suis seulement en train de trouver mon pantalon de plus en plus étroit au niveau de l'entrejambe ! pensa-t-il en essayant de ne pas rougir lorsque Tomoyo le fixa avec un air supérieur et tourna la tête vers Sakura. Apparemment elle avait compris la situation…Cette fille était beaucoup trop intelligente pour son propre bien !

« Mais non, Yukito, elle a juste un petit peu mal au ventre. » fit Tomoyo avec un sourire satanique sur les lèvres.
Shaolan leva brusquement son regard vers la jeune fille, se sentant soudainement menacé et en grand danger. Il ne la sentait pas du tout !

« Vraiment ? Tu as mangé quelque chose qu'il ne fallait pas ? »
Shaolan allait ouvrir la bouche…Vraiment, il allait ouvrir la bouche, et dire que oui, en effet il avait manger des sushi pas vraiment frais, mais malheureusement entre son cerveau encore aveuglé par l'image de Sakura sans le haut de son maillot de bain, et la gêne dans son pantalon, il n'eut pas le réflexe de devancer Tomoyo…Ce qui eut des conséquences plutôt…désastreuses.

« Non, tu sais c'est la période du mois…C'est aussi pour ça qu'elle ne peut pas se baigner, elle refuse de mettre des tampons ! »
En entendant cette phrase, le visage de Shaolan explosa dans tous les tons de rouge existant et non existant. J'ai mal entendu ? Dites moi que j'ai mal entendu !

« Oh…Alors je ne peux rien, c'est vrai que c'est parfois difficile d'être une femme ! » ajouta Yukito un peu gêné, mais prenant la chose plutôt bien…mieux que Shaolan en tout cas !
J'ai bien entendu ! J'ai BIEN entendu ! se dit Shaolan complètement abasourdi, et refusant de croire encore un instant que la meilleure amie de Sakura avait pu sortir une chose pareille !
Il la fixa et constata avec horreur que Tomoyo était très satisfaite d'elle-même.
La gêne et la honte furent remplacées par une profonde colère. Frapper une femme étant contre ses principes, Shaolan se leva brusquement et s'éloigna de la table pour quitter cette piscine avant de commettre un meurtre.

« Ying où tu vas ? » s'écria Yukito.

« Vomir ! » siffla-t-il en se dirigeant aveuglément vers la sortie.

Il était tellement furieux, qu'il ne se rendit pas compte que des gamins jouaient aux abords du bassin, et ne vit pas que le jeu en question avait pour but de se lancer un objet rond, plat et solide.

En fait il ne vit rien du tout, il sentit seulement une douleur atroce, le faisant se plier en deux, lorsqu'il était trop tard…
Les parties intimes du jeune chinois étaient malencontreusement entrées en collision avec un objet volant parfaitement identifié : frisbee rouge, plastic dur et solide, très douloureux lorsque entrée en contact impromptue avec visage, tibias, ou organe reproducteur masculin !

Incapable de se retenir Shaolan tomba à genoux, mettant ses mains devant son entrejambe et………………rugit de toutes ses forces.

« YYYYYYYYYYYAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGG ! »

« YING ! »

Evidemment pour ne pas arranger les choses, Shaolan, rouge et voyant des petites étoiles, se retrouva soudainement entouré de Yukito, Tomoyo, Sakura, Chiharu, Yamazaki et ses amis.

« Ying qu'est ce qui se passe tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? » lâcha Sakura rapidement sans prendre le temps de respirer.

« Je veux mourir… » grogna le pauvre garçon, les larmes aux yeux, tentant de protéger ses précieuses parties de la douleur et du regard des autres, n'ayant pas besoin pour la première fois depuis cette histoire de donner un ton aigu à sa voix…Le frisbee s'en était chargé.

« Mon dieu elle délire…Il faut l'emmener à l'hôpital ! » s'écria Yukito en voulant profiter de la situation pour prendre Shaolan dans ses bras.

Ce geste eut le don de faire réagir notre héro. Totalement paniqué, ce dernier fit un bond en arrière pour éviter tout contact avec le pervers, mais calcula très mal son coup………très très mal !

S'attendant à retomber sur le sol carrelé de la piscine, il mit un certain moment pour enregistrer le fait que ses pieds n'avaient pas atterri sur du solide, mais qu'il flottait bel et bien !

« Oh…BORDEL DE MERDE ! » furent les dernières paroles qu'il put prononcer avant d'établir le record du plat le plus réussi et le plus douloureux de l'histoire du plongeon !

SPLASH !

Autant vous dire que vu la situation, les choses ne pouvaient que s'arranger………………..Enfin presque !

La violence du plongeon additionnée au poids de Shaolan détacha le seul élément qui pouvait encore sauver la mise du jeune magicien…La perruque ! Et vu que cet objet était beaucoup plus léger que son propriétaire, elle flotta tout naturellement plus vite vers la surface, tandis que Shaolan continuait à couler vers le fond, avec des idées suicidaires et de meurtres.

Décidé à ne pas s'humilier d'avantage en public…disons devant pratiquement toute la population de Tomoeda… Shaolan se propulsa vers sa perruque, et la rattrapa de justesse. A peine eut-il le temps de se la 'visser' sur la tête, qu'il sentit 2 bras s'enrouler autour de sa taille et le sortir rapidement de l'eau.

« Vite écartez vous ! Je dois lui faire la respiration artificielle ! » s'écria Yukito, en allongeant le pauvre jeune homme sur le sol.
Shaolan entendait vaguement les cris et les exclamations des gens qui l'entouraient, et il crut voir un court instant des larmes dans les yeux de Sakura…Cependant, lorsqu'il vit une ombre se pencher sur lui, et que des lèvres furent le seul sujet de son champ de vision, il passa en mode panique.

Il essaya du mieux qu'il put de bouger, mais 2 bras le tenaient fermement. Comment se fait-il que cet abruti ne voyait pas qu'il avait les yeux ouverts et qu'il était conscient ? Il aperçut avec horreur les lèvres s'approcher encore plus, et décida qu'il était temps d'ouvrir la bouche...Le problème c'est qu'il ne réussit qu'à prononcer un faible « at », avant d'écarquiller les yeux au point de les faire sortir de ses orbites.

Il y avait une bouche collée à la sienne !

LA BOUCHE D'UN MEC ETAIT COLLEE A LA SIENNE !

LA BOUCHE DE YUKITO ETAIT COLLEE A LA SIENNE! (Je crois qu'on a compris -.-''' NdA)

YUKITO ETAIT EN TRAIN DE L'EMBRASSER !

Shaolan mit 2 secondes à réagir, mais une fois que son cerveau se remit en marche, tout son corps passa à l'action. Il se releva d'un bond, poussa de toutes ses forces son 'sauveur', se mit debout et………..détala à toute vitesse en poussant un hurlement de terreur.

«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !»

Les baigneurss'étaient tous arrêtés pour voir ce qui semblait être un membre de l'espèce humaine, les cheveux avec une implantation plutôt bizarre, complètement trempé, et avec un sein plus haut que l'autre, partir en courant et sortir de la piscine municipale comme si sa vie en dépendait.Cet évènement laissa planer un silence incertain.

« Mais qu'est ce qui lui a prit ? » demanda Chiharu, en essayant d'aider Sakura et Tomoyo à relever Yukito. Ce dernier était tombé dans les pommes après avoir reçu un choc assez violent dans le mentonˆˆ.

« Eh bien, je crois que votre amie est une de ses personnes tombées dans une source maudite, qui fait qu'une personne change automatiquement de sexe en entrant en contact avec l'eau froide (La référence à un anime ou manga ayant le même sujet, et portant de le nom de Ranma ½, est purement fortuite ˆˆ''' NdA)! » expliqua Yamazaki avec beaucoup de naturel et de conviction.

« Arrête de raconter n'importe quoi et file nous un coup de main ! » siffla Chiharu qui avait lâché le pauvre Yukito, encore dans les vaps, pour étrangler son petit copain.
Tomoyo essaya de ne pas éclater de rire en entendant l'explication du célèbre menteur de Tomoeda. Il était très près du but ! Cependant lorsqu'elle jeta un œil à sa meilleure amie, elle se rendit compte que les choses n'étaient pas à prendre à la légère.

« Tomoyo, je veux savoir ce qui se passe avec Ying ! » déclara Sakura, en soutenant tant bien que mal l'ami de son frère.

« Eh bien je crois que le choc de sa noyade l'a un peu perturbée. » expliqua-t-elle en repensant à la tête du jeune chinois quand Yukito était en train de l'embrasser…Heureusement qu'elle avait sa caméra sur elle, elle était certaine que cela valait son pesant d'or.

« Ça suffit avec ces mensonges maintenant ! »
Tomoyo se figea sur place et regarda surprise et un peu gênée la jeune magicienne.

« M'enfin Sakura, je ne… »

« Ne me prend pas pour une idiote ! Tu sais quelque chose sur Ying, et JE veux le savoir MAINTENANT ! » siffla Sakura, très sérieuse et surtout très irritée par le comportement de sa meilleure amie.

Cette dernière recula un peu, laissant ainsi Yukito retomber sur le sol, et fixa Sakura incrédule. C'était la première fois qu'elle réagissait de cette façon…Qu'est ce qui lui prenait ?

« J'ATTENDS TOMOYO ! »
Prise au piège, la dite Tomoyo se tritura sérieusement les méninges, cherchant au mieux ce qu'elle devait dire pour son intérêt et celui de sa meilleure amie. Finalement une idée fit surface et elle se ressentit à nouveau en plein contrôle de la situation.

« Ok, mais promet moi de ne dire à personne le secret de Ying. »

« Tomoyo tu me connais non ? »

« Voilà, en fait Ying est…(roulements de tambour!)...lesbienne »
En sortant ces paroles Tomoyo était sûre qu'elle pourrait s'amuser encore un peu au dépens du jeune Li, après tout il avait toutes les chances de conquérir Sakura, et ça elle n'était pas prête à l'accepter. Par contre elle ne s'attendait sûrement pas à la réaction de sa meilleure amie.

« Je vois que je n'ai pas gagné ton respect si tu me prends à ce point pour une idiote ! » dit Sakura en fronçant les sourcils et en tournant le dos à Tomoyo, qui ne réussit pas à la comprendre et ne put l'empêcher de partir.

Yukito quant à lui était toujours étalé par terre (il est en train de payer cher le coup du baiser!NdA), ne réalisant pas la catastrophe qu'il a provoquée dans la vie de notre héro.


En effet non loin de là, Shaolan tabassait un pauvre loubard qui avait eu le malheur de lui demander son portefeuille, en hurlant désespérément :

« C'ETAIT MON PREMIER BAISER ! LE SALOP M'A VOLE MON PREMIER BAISER ! »

Après ça, le loubard resta cloué sur la pelouse du parc, ne comprenant pas le rapport entre un portefeuille, un premier baiser et la raclée du siècle ! Tandis que Shaolan jura encore une fois :

« Finit avec ces conneries…Maintenant ça va saigner ! »

Pauvre Mages Noirs, celle-là ils ne vont même pas la voir venir !