Episode 10. On ne peut compter que sur soi-même !

« JE NE TROUVE PAS ÇA DROLE ! »

Le hurlement de Shaolan se fit entendre dans tout l'étage. Cela faisait une heure qu'il essayait de discuter avec sa mère au téléphone et il n'était arrivé à rien !

La seule chose qu'il entendait à l'autre bout du fil était le rire hystérique de cette dernière…Et entendre Yelan Li rire était un événement surnaturel même pour son propre fils !

Ce qui expliquait aussi pourquoi il entendait d'autres rires derrière ceux de sa mère…Toute la demeure Li devait s'être réunie dans son bureau quand elle avait entendu Yelan rire au point de s'étouffer…

Oh il allait se venger, tôt ou tard il allait se venger !
Il se passa une main sur la figure frustré et essaya de reprendre son calme. Il n'aurait pas les informations qu'il voudrait si sa mère ne se reprenait pas. Il avait toujours voulu la voir sans son masque de sévérité et d'autorité, mais là c'était trop !

« Mère pouvez-vous vous calmer ! Ce que j'ai à vous dire est important ! » siffla-t-il les dents serrées. S'il continuait à tenir le téléphone de cette façon il allait bientôt tomber en miettes !

« Hihihihihihihihi…..Ex…excuse-moi mon fils, tu as raison. Que voulais-tu me dire ? »

« Eh bien en fait, je voudrais des renseignements sur… » commença-t-il mais stoppa net quand il entendit la voix de sa cousine dans le combiné.

« HEY TANTE YELAN ! DEMANDEZ LUI DE RACONTER ENCORE CETTE HISTOIRE DE PISCINE ! J'AI LOUPE LA PARTIE OU IL A PERDU SA PERRUQUE DEVANT CETTE SAKURA ET YUKITO, SON PETIT AMI ! »

« CE N'EST PAS MON PETIT-AMI ! » rugit-il totalement hors de lui, ce qui provoqua une autre vague de rire chez les Li et un tremblement de terre dans son dortoir.

Plusieurs filles sortirent d'ailleurs dans le couloir pour voir ce qui se passait.

« Mais qu'est-ce qui se passe ? » demanda l'une des élèves.

« Oh ce n'est rien, Ying est en train de téléphoner à sa famille… » répondit Tomoyo qui souriait tellement qu'elle pouvait avoir le visage fendu en 2.

« Je crois qu'il est en train de raconter son week-end…Bien que des images feraient beaucoup plus impression ! » souffla-t-elle en serrant précieusement son caméscope…Combien elle allait pouvoir en tirer?

« Sakura n'est pas avec elle ? »

« Non, et c'est dommage car nos oreilles ne souffriraient pas autant. »

Les filles hochèrent la tête en signe d'approbation et allèrent regagner leur chambre quand un hurlement de rage les stoppa net.

« C'EST COMME ÇA ! ET BIEN DEMMERDEZ VOUS TOUTE SEULE MERE ! J'EN AI MA CLAQUE ! JE QUITTE CET ENFER ! »

« Quitter cet enfer, mais de quoi elle parle ? » demanda une autre élève.
Tomoyo fit mine de ne pas savoir, alors qu'elle savait exactement de quoi il retournait…Elle en était même un peu responsable. Un frisson glacé descendit le long de sa colonne vertébrale…Elle avait l'affreux doute qu'elle ne serait pas capable de faire face à un Shaolan furieux.

« JE M'EN MOQUE ! NE ME PARLEZ PAS D'HONNEUR ET DE DIGNITE ALORS QUE DEPUIS QUE JE SUIS ICI J'EN AI ETE PRIVE ! NON JE NE ME CALMERAIS PAS ! »

« La vache, elle a la voix vachement grave quand elle est en colère ? » fit remarquer une autre élève. Tomoyo déglutit…Il fallait qu'elle trouve Sakura, ou sinon elle risquait sa peau ! Maintenant qu'elle y repensait, elle n'aurait peut-être pas dû lui faire le coup de la piscine et du rendez-vous arrangé avec Yukito…

« GARDEZ VOS MENACES POUR VOUS ET DITES AUX ANCIENS QU'ILS PEUVENT SE METTRENT LE TITRE DE LEADER LA OU JE PENSE ! ÇA LEUR FERA DU BIEN A CES CONSTIPES SADIQUES ! »

Plusieurs se fixèrent en essayant de comprendre ce que voulait dire tout ce charabia, quand elles entendirent enfin la conclusion de la discussion.

« VENEZ TOUJOURS ! MOI JE ME CASSE ! JE VAIS FAIRE CE QUE J'AURAIS DU FAIRE DEPUIS LE DEBUT ! AUREVOIR MAMAN ! »

Un silence pesant s'installa dans l'étage, qui fut soudainement interrompu par le bruit de portes claquées et autres sons pas très rassurants.

« Mais qu'est-ce qu'elle fait ? »

Il n'y eut aucune réponse, et bizarrement, les filles étaient beaucoup trop effrayées pour oser frapper.
Finalement Tomoyo prit son courage en main et se dirigea vers la porte. Elle faillit avoir une crise cardiaque en voyant Shaolan sortir brusquement de sa chambre avec une rage mal contenue, portant toujours sa perruque mais dans des vêtements masculins, et son sac de voyages à la main.

« Euh…Salut Ying… » bégaya-t-elle. Elle perdit le peu d'assurance qu'elle avait accumulé en voyant le regard meurtrier que lui lança Shaolan.

« Hors de ma vue et de mon chemin Daidouji ! Tout ça est de TA faute !» siffla-t-il noir de rage en ne changeant pas le ton de sa voix. Les autres présentes reculèrent de plusieurs pas, tandis que Tomoyo resta scotchée sur place complètement paralysée par la stupeur.

« Ecoute Sh…Ying, ne le prend pas comme ça… »

L'éclair de rage qui traversa les yeux du jeune homme lui appris qu'elle n'avait pas utilisé les bons mots.

« AH OUAIS ! ALORS DIS MOI COMMENT JE DOIS REAGIR ! TU M'AS FAIT PASSE POUR UN PUTAIN DE SCHYZOPHRENE EN PLUS D'UN PERVERS ! TU TE RENDS COMPTE QU'A CAUSE DE TOI SAKURA NE VEUT MEME PLUS ME REGARDER DANS LES YEUX ! »

Un murmure à la fois effrayé et curieux traversa la foule pendant que Tomoyo cherchait par tous les moyens une solution pour éviter de se retrouver dans une position dangereuse.

« Allons…Sakura a déjà oublié ce qu'il s'est passé… »

« OUBLIER ! ELLE EST ALLEE DEMANDER QU'ON LA CHANGE DE CHAMBRE ! »

« Comment ? » demanda Tomoyo, sincèrement incrédule.

« Oh je t'en pris ne fais pas l'innocente ! Tu t'attendais à quoi quand tu lui as dit que j'étais lesbienne ? A ce qu'elle me jette des fleurs ! »

« OH MON DIEU YING EST LESBIENNE ! » s'écria une jeune brune, attirant ainsi l'attention de tout le monde, même celle de Shaolan, qui dans sa colère avait oublié que pratiquement toute l'école était réunie dans le couloir.

« OUAIS J'AIME LES FEMMES IL EST OU LE PROBLEME !»

Les jeunes filles fermèrent leur bouche un court instant, pour reprendre ensuite une cacophonie insupportable !
Voyant qu'il servait d'animal de foire aux élèves de l'école, il décida qu'il était tant de partir et de se défouler un peu. Il jeta cependant un dernier regard à Tomoyo, qui pour la première fois de sa vie ne savait pas quoi dire.

« J'espère que tu es contente de toi… Ta Sakura adorée est maintenant à l'abris du grand méchant loup…Perso de nous 2, je me demande qui est le plus pervers. »

Et sur ces dernières paroles il se fraya un chemin dans la foule et quitta l'établissement scolaire en l'espace de quelques secondes. Une fois à l'extérieur, il arracha sa perruque et la jeta par terre. Ying Li était morte !

« Et maintenant à nous 2, mages noirs…Je vais vous apprendre ce que c'est d'humilier Shaolan Li ! »


Tomoyo était bombardée de questions, mais elle n'écoutait rien. Les paroles de Shaolan raisonnait dans sa tête comme un écho malsain qui lui répétait sans cesse 'tu es une perverse sadique…tu es une perverse sadique'

Bon c'est vrai, elle n'était pas innocente ! Mais elle n'était pas entièrement responsable de la situation non plus, pas vrai ?

Elle essaya de se remémorer les évènements d'hier pour se rassurer…Inutile de dire que si elle cherchait à prouver son innocence, elle allait avoir de gros problèmes.
Mais après tout Shaolan l'avait cherché non ?

Il restait collé à Sakura 24h sur 24h, tandis qu'elle devait se contenter des cours et des sorties…Sakura était à ELLE !

Tomoyo écarquilla soudainement les yeux, en se rendant compte où menaient ses pensées.

Oh merde ! Je suis gay…gay et jalouse de Li ! réalisa-t-elle honteuse.

Elle ne s'était pas rendue compte de ses préférences et sentiments avant que Shaolan n'arrive et s'impose dans le cœur de Sakura.

Mon dieu qu'est ce que j'ai fait ! Ce n'est pas parce que je n'ai aucune chance avec elle, que je devais m'en prendre à Shaolan de cette façon ! pensa-t-elle totalement paniquée.
Elle se faufila à travers la foule, et se précipita à la recherche de sa meilleure amie. Même si elle ne pouvait pas avoir Sakura, cette dernière ne méritait pas qu'elle éloigne le type qui lui plaisait par simple jalousie. Il fallait absolument qu'elle répare les pots cassés.


Pendant ce temps, dans les profondeurs de la ville de Tomoeda, et plus précisément dans le QG des mages noirs, l'apocalypse avait déjà commencé !

« INVASION DANS L'AILE B ! JE REPETE INVASION DANS L'AILE B ! IDENTIFICATION DES CIBLES ! »

« UNE CIBLE CHEF ! »

« UNE ! COMMENT UNE ! L'AILE B1 A ETE COMPLETEMENT DETRUITE ! IL NE PEUT PAS Y AVOIR QU'UN SEUL ENNEMI ! ON A QUAND MEME PAS À FAIRE A SUPERMAN ! »

« Ben… »

« CESSEZ VOS BETISES EIKICHI ! ET STOPPER MOI LES INTRUS ! »

Eikichi regarda son compagnon d'armes qui hocha la tête.

« Chef, le meilleur homme pour cette mission périlleuse est Soma ! »

« Parfaitement ! »

« MAIS QU'EST-CE QUE VOUS…. VOUS ALLEZ LEVER VOTRE CUL ET MASSACRER L'INTRU MAINTENANT ! »

« M'enfin Chef, il s'agit du leader du clan Li…et il a pas l'air de bonne humeur ! » tenta Eikichi en entendant les cris de terreurs, de douleurs et les diverses explosions qui s'approchaient peu à peu de leur bureau.

« Ouais ! D'ailleurs, on devrait peut-être laisser notre poste à Soma, pendant qu'on va assurer la sécurité des postes près des sorties ! »

« Tout à fait d'accord ! J'appelle Soma Chef ? »

« Vous vous moquez de MOI ! PRENEZ VOS SCEPTRES ET ALLEZ EN PREMIERE LIGNE EXECUTION ! »

« Mais il faut protéger les sorties et… »

« TOUT DE SUITE ! »

Eikichi et l'autre mage noir qui avait eu le privilège d'avoir connu Shaolan de 'bonne humeur', déglutirent… Ils n'eurent cependant pas le temps de rouvrir la bouche. La porte de leur abri vola en éclat, laissant pénétrer une véritable boule de fureur.

« Eikichi… »

« Je sais… »

« Tiens tiens …Mais ça fait plaisir de revoir des têtes connues. »

« EIKICHI, KATSUYA, VOUS AUTRES ! A L'ATTAQUE ! »

« MAIS VOUS ETES MALADE ! NE LE PROVOQUEZ PAS ! » hurlèrent Eikichi et Katsuya, en même temps. C'était malheureusement trop tard ! La fureur Li venait de rentrer en pleine action.

« J'aurais dû changer de camp quand j'en avais eu l'occasion ! » s'écria Eikichi en prenant dans ses bras son meilleur ami.

« J'aurais dû écouter ma mère ! Le mal ne paie vraiment pas » répliqua ce dernier en serrant son étreinte sur le mage noir, et voyant Shaolan s'avancer soudainement vers eux, comme une panthère sur sa proie.

« Alors lequel veut passer en premier ? »

« Euh, si on vous dit 'faites comme si on était pas là', on évitera les coups ? » demanda Katsuya plein d'espoir. La seule réponse de Shaolan fut un rire de maniaque et un bruit de craquement d'os.

« On est mort ! » conclut Eikichi, avant de………………COUPE!

Face à la violence extrême de la scène, l'auteur se voit en mesure de censurer cette dernière, afin de préserver la sensibilité des pauvres victimes de Shaolan Li ˆˆ''''.……..

Quelques minutes plus tard, le jeune magicien chinois, passait au niveau supérieur du QG, tandis que derrière lui le seul mage noir encore conscient, réussit à prononcer une dernière phrase avant de tomber dans les pommes.

« Note pour plus tard : Plus jamais mettre en cause la virilité d'un homme en jupe ! »