Tomoyo aperçut sa meilleure amie dans les escaliers, l'air complètement perdu.
« SAKURA ! »
La concernée s'arrêta et se retourna pour voir qui l'avait appelé. Elle fronça les sourcils, montrant très bien à Tomoyo qu'elle n'était pas la bienvenue, mais attendit patiemment.
« Qu'est ce que tu veux ? »
« Sakura écoute, je sais que tu m'en veux…J'ignore pourquoi mais ce n'est pas le plus important. Il faut absolument que je te dise quelque chose à propos de Ying ! »
Sakura leva un sourcil, intriguée par ce retournement de situation.
« Vas y je t'écoute ! »
« Voilà je t'ai menti…En fait Ying, n'est pas lesbienne ! Techniquement elle n'est même pas gay ! Tu ne vas peut-être pas le croire mais je te jure que c'est vrai ! Voilà, Ying est en fait…. Un garçon ! »
Voilà la bombe était lâchée, le secret de Shaolan enfin dévoilé…L'ouragan Kinomoto allait enfin prendre forme ! A l'instant même………
C'est normal que la seule réaction de Sakura fut d'afficher un sourire soulagé et amusé ?
« Sakura tu as compris ce que je viens de dire ! Tu as partagé ta chambre avec un mec ! »
« Je sais et il t'en a fallu un temps pour me dire la vérité ! »
OK, maintenant elle ne comprenait plus rien !
« Tu…tu…TU ETAIS AU COURANT ! » s'écria Tomoyo n'en croyant pas ses yeux…enfin ses oreilles…les 2 quoi !
« Evidemment ! Tu pensais que j'étais stupide à ce point ! »
« Ben en fait… »
« ATTENDS ! Ne réponds pas à cette question. »
« ...M'enfin… Ça alors ! Comment as-tu su ? »
« Tomoyo, je suis peut être un peu naïve, mais j'ai un frère, qui m'a appris pas mal de chose, notamment sur les particularités de l'anatomie masculine ! » répondit Sakura en rougissant.
« Tu n'avais pas compris dans le magasin quand tu essayais les maillots de bains pourtant ! » lâcha Tomoyo vicieuse.
Sakura rougit de plus belle.
« Ça n'a rien à voir ! Je ne pensais pas susciter ce genre de réaction chez un garçon. »
« Ouais, et apparemment Shaolan t'a prouvé le contraire ! » ne put s'empêcher de rajouter Tomoyo avec une pointe de sarcasme dans la voix !
Non mais franchement, avec un physique comme le sien, Sakura pouvait susciter ce genre de réaction à pratiquement n'importe quel membre du sexe masculin !
« Quand l'as-tu découvert ? » reprit-elle, décidant de changer de sujet.
« Il y a quelques jours, quand j'ai senti les auras et que j'ai trouvé dans le parc du lycée ce garçon…Le soir, Ying…enfin Shaolan, me regardait de la même façon…les yeux étaient les mêmes…L'aura était la même ! »
« Mais si tu savais sa véritable identité, pourquoi tu ne lui as rien dit ! »
« Ben…Je voulais savoir pourquoi il était là, dans cette situation…et puis Kero m'avait demandé de jeter un œil sur lui, alors… »
« Mais il est complètement malade ! Il n'a pas imaginé une seconde que Shaolan aurait pu t'agresser ou pire ! »
« Vu la façon dont il s'est comporté avec moi depuis qu'il est arrivé, je pense que ce que tu es en train de dire est injuste ! »
« Mais…. »
« ET, je suis la maîtresse des cartes…Donc parfaitement capable de me défendre seule ! »
Tomoyo ne répliqua rien, et se contenta de fixer Sakura intensément.
« Quoi ? »
« Il te plait pas vrai ? » ce n'était pas une question, plutôt une affirmation.
« C'est-à-dire que… »
« Comment peux tu dire ça ? Il t'a menti ! C'est un pervers ! Il se déguise en FILLE et… »
« Il a sûrement une bonne raison ! Il n'a jamais rien fait pour me mettre mal à l'aise ! Il ne m'a jamais espionné ! Et pour le fait qu'il soit déguisé en fille…ben, là j'avoue que je ne peux pas y répondre…Tomoyo, sois franche et avoue qu'il n'a rien à se reprocher. Et même si Kero pense qu'il a un rapport avec l'activité magique récente, je ne crois pas qu'il nous veuille du mal ! » coupa-t-elle.
« Par moment je me demande si dieu ne s'amuse pas à faire des gens avec un cœur plus grand que le cerveau ! »
« Qu'est ce que tu veux dire ! »
« Moi…rien, rien ! » s'empressa de dire Tomoyo en voyant le regard noir que lui lançait sa meilleure amie. Elle allait rajouter quelque chose, quand le portable de Sakura se mit à sonner.
« Ne t'éloigne pas, j'ai encore 2 petites choses à te dire ! » fit Sakura en décrochant le téléphone, sous le regard nerveux de Tomoyo.
« Sakura à l'appareil ! Oh Kero ça va ?...HEY ! Doucement je ne suis pas sourde ! Quoi ! Où ça ! C'est bon j'arrive tout de suite ! »
La jeune japonaise raccrocha rapidement son portable, et sortit son sceptre, invoquant la carte du vol par la même occasion, oubliant complètement qu'elle était dans le couloir de son dortoir…Couloir qui n'avait que de petites fenêtres pour accès ! La seule et unique sortie étant par conséquent l'entrée.
« Heu Sakura, tu devrais peut être te transformer dans un endroit plus vaste pour tes ailes comme par exemple…DEHORS ! » fit remarquer Tomoyo en voyant, désespérée, sa meilleure amie tenter de se faufiler par la fenêtre.
« PAS LE TEMPS ! Kero m'a parlé d'une puissante vague magique du coté du parc pingouin ! »
« Ouais mais tu perdras du temps si tu continues à vouloir passer par là » dit Tomoyo comme si elle parlait à une enfant de 4 ans.
« Mais non je vais réussir ! » répliqua fermement Sakura, qui passa les 20 minutes suivantes à essayer de sortir par le dit hublot, pendant que Tomoyo se dirigeait déjà vers le parc pingouin à vélo.
Shaolan se tenait debout au milieu d'un tas de ruines et de corps, essoufflé, débraillé, la moitié de ses vêtements déchirés et carbonisés, mais avec un sourire béat et fier qui partait d'une oreille à l'autre.
Il avait réussi à écraser (j'emploierais plutôt le terme exploser ! NdA) le clan des mages noirs qui sévissait à Tomoeda, et il était sûr que les survivants allaient avertir rapidement la branche chinoise qu'il ne fallait pas se frotter à l'héritier Li !
« J'aurais dû faire ça dès le départ ! Tss, chercher la maîtresse des cartes, alors qu'il suffisait d'expliquer clairement aux mages noirs qui étaient au pouvoir ! » dit-il tout haut, ne prenant pas en compte que c'était peut-être à cause de ce qu'il avait subi en cherchant la maîtresse des cartes, qu'il avait atteint les capacités magiques nécessaires pour 'expliquer' mages noirs son point de vue.
Un faible chuchotement s'éleva pendant que Shaolan revenait sur ses pas.
« Il faudrait peut-être lui expliquer la différence entre EXPLIQUER et FRACASSER ! » (Ok pas aussi faible que ça ! NdA.).
« A toi l'honneur ! » rétorqua un autre.
« Apparemment, je ne me suis pas assez fait comprendre ! Quelqu'un veut que je recommence ? »
Un silence de mort plana dans la salle de réunion du QG, et Shaolan sourit satisfait.
« Je suis vraiment un bon professeur ! » conclut-il en sortant de la pièce, n'entendant donc pas la voix d'Eikichi, encore vivant, dire : « La seule chose qu'il m'aura appris, c'est de ne jamais s'approcher d'un homme qui porte une robe ! » (il se répête un peu non ? NdA)
« Eikichi…la ferme ! »
Lorsque Shaolan se retrouva à la sortie du QG, il eut l'énorme surprise de se retrouver devant un ange, une panthère ailée, une fille avec une caméra et…
« SAKURA ! »
« Ne bougez plus ! »
Le pauvre garçon regarda complètement ahuri la jeune japonaise, un sceptre en main, l'air calculateur. Son cerveau se déconnecta quelques secondes, face à la beauté de la chose, puis se remit en marche en remarquant la présence d'êtres qui n'étaient pas censés exister depuis la mort de son illustre ancêtre.
« Yue ? Kerobero ? »
« Qui es tu ? Comment connais tu nos noms, gamin ? »
« Kero ! » s'écria Sakura outrée.
« Vous êtes les Yue et Kerobero, gardiens des cartes de Clow ? » redemanda Shaolan oubliant complètement l'insulte, et essayant d'assimiler cette nouvelle information.
« Anciennes cartes de Clow ! Oui…Qui es tu ? »
Les yeux de Shaolan firent des va et viens entre les 2 gardiens, le sceptre que tenait Sakura, Sakura et Tomoyo. Si ce qu'ils disaient était vrai ! Alors la personne qui tenait le sceptre était forcément la détentrice des cartes ! Ce n'était pas possible ? C'était un cauchemar !
« Mais alors…C'ETAIT TOI DEPUIS LE DEBUT ! » hurla-t-il en montrant Sakura du doigt !
« J'arrive pas à le croire ! J'aurais pu éviter cette putain de TORTURE ! EVITER DE PORTER DES JUPES, UNE PERRUQUE, DES SOUTIFS,… ! EVITER DE MENTIR, DE SUPPORTER DES ERECTIONS À NE PLUS SAVOIR QU'EN FAIRE ! ET PIRE QUE TOUT EVITER CE PERVERS DE YUKITO ! » rugit-il furieux, honteux, frustré, et humilié. Le légendaire calme Li venait de lâcher pour de bon !
« Mais de quoi est ce qu'il parle ? Il est complètement malade ! » fit Kero en reculant d'un pas.
« Ben, Shaolan m'a dit qu'il était à la recherche d'une fille pour la mettre en sécurité ! C'est pour ça qu'il a intégré notre école ! » répondit Tomoyo, en reculant elle aussi. Shaolan avait l'air d'avoir finalement péter un câble.
« JE VAIS MASSACRER MA MERE ! JE SUIS SUR QU'ELLE ETAIT AU COURANT QUE MA COLOCATAIRE ETAIT LA MAITRESSE DES CARTES ! JE SUIS SUR QU'ELLE A VOULU SE VENGER PARCE QUE J'AVAIS REFUSE MES FIANCAILLES AVEC CETTE… » continua-t-il en parlant dans le vide, se moquant totalement de qui l'entendait et où il était ! Il avait des choses à dire et personne n'allait l'empêcher.
« Ma parole on en apprend plus sur sa vie maintenant, que quand il était avec nous ! » remarqua Tomoyo étonnée.
« M'enfin c'est qui ce morveux ? Il s'est échappé d'un asile ? Et pourquoi il te cherchait ? »
« Il s'appelle Shaolan Li, et non il ne s'est pas échappé d'un asile ! »
« LI ? » répéta Yue.
« Oui pourquoi ? »
« Sakura, je te présente le descendant direct de Clow et protecteur attitré du nouveau maître des cartes…Maîtresse dans notre cas. Et apparemment il s'est plutôt bien débrouillé, il a complètement détruit la maison mère japonaise des mages noirs. »expliqua Yue en fixant avec une pointe de respect l'héritier du sang de Clow.
« Il est doué le gamin ! » rajouta Kero.
« QUOI ? » s'écrièrent Tomoyo et Sakura en même temps.
« QUAND JE PENSE QUE J'AURAIS PU CONCLURE CETTE AFFAIRE LE JOUR DE MON ARRIVEE ! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE J'AI SUBI PAR TA FAUTE ! » finit par dire Shaolan, qui s'adressa enfin directement à la magicienne.
« Ma faute ? » répéta-t-elle après une minute de silence.
« OUI ! J'arrive pas à le croire ! Tu étais là, sous mes yeux depuis le début?A ME TORTURER AVEC TES SOURIRES ET TES ROBES ET...Tu…TU… »
BOOM !
« Je pense qu'il n'a pas supporté le choc ! » nota Tomoyo qui avait filmé la scène du début à la fin.
Sakura et ses gardiens regardèrent un court instant le corps inerte du jeune chinois, qui s'était évanoui d'un coup.
« On devrait peut-être le réveiller ? » proposa Sakura en s'accroupissant à coté de lui.
« Je crois plutôt qu'il va rester inconscient encore un bon moment…il doit se remettre de son cours circuit cérébrale ! »
Sakura soupira et prit Shaolan par l'épaule.
« Allons chez moi. Toya n'est pas là, et on pourra discuter avec Shaolan tranquillement quand il se réveillera. »
Ses compagnons hochèrent la tête et se dirigèrent rapidement vers la maison Kinomoto. Shaolan quant à lui toujours dans les vaps rêvait qu'il était en train de massacrer et de remercier en même temps une jeune fille blonde à lunettes devant un clavier... Il était beaucoup trop heureux, la torture était enfin terminée! (A sa place je ne crierais pas victoire trop vite!NdA).
Coucou, je suis de retour...Bon, en fait je suis en train de squatter chez une copine pour que vous puissiez lire les 3 épisodes qui précèdent la fin de Pourquoi moi?
Je suis désolée d'avoir mis aussi longtemps, mais pour des raisons techniques je ne pouvais pas faire autrement. Bref, je vous remercie de votre immense patience, et espère que votre attente valait le coup. Perso, je trouve ces épisodes un peu limites!
En ce qui concerne Shadow side, les chapitres arrivent. Je souhaite d'abord conclure Pourquoi moi? avant. Gérer 2 fics en même temps et assez difficile croyez moi.
en attendant la suite, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lu cette fic jusqu'à présent:Clairette (je suis flattée, surtout que tes fics sont aussi géniales!), Sakura, Micha, Loua, IthilIsilwen, Sammy, Kamirure, juju black, Yumi, TheTourist, SyaoSyao, cicouille, Sakuya2004, delphine, Kittyarra, elentir girl, Lyla (désolée, par pitié pardonne moi! j'ai plus de connections à internet et je peux pas squatter chez ma cops indéfiniment...Sa mère me tuerait! Tu as reçu mon mail? le pote à mon père va nous rebrancher aujourd'hui, j'espère que dès ce soir on pourra se parler! Bisous!), Missglitter, cral-killeuse, sakio, Tenshi...et tout ceux que j'ai oublié!
J'espère que la prochaine publication ne sera pas aussi longue et que ces 3 épisodes vous plairont! Gros bisous! Mogocca
