Shaolan ouvrit lentement les yeux. Il faisait noir dans la pièce, mais il s'en moquait, il était dans un lit confortable, dont les draps sentaient bon.Il enfonça la tête dans son coussin et poussa un soupir heureux. Il était bien, et se sentait enfin reposé. Il faudra qu'il dise à son majordome d'utiliser cet adoucissant définitivement.
Une partie de son cerveau essayait de lui rappeler quelque chose d'important, mais il décida d'ignorer cette petite voix embêtante! Il était trop, trop, trop...trop bien. Il allait se rendormir quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et quelqu'un s'approcher du lit. Il sentit une main fraîche sur son épaule, le secouer légèrement.
« Shaolan! »
« Pas maintenant Meiling, j'ai encore envie de dormir. » grogna-t-il. Evidemment, quand il passait une bonne nuit de sommeil ou qu'il dormait un peu plus tard que d'habitude, sa cousine préférée s'arrangeait toujours pour le tirer du lit et l'emmer...hem...lui tenir compagnie pendant le petit déjeuner.
« Shaolan ? »
« Ok c'est bon je me lève ! » fit-il en se retournant et en s'asseyant sur le lit. Il n'y avait aucun moyen de raisonner avec Meiling !
Mon dieu je plains son pauvre mari...pensa-t-il en se passant une main dans ses cheveux et baillant un bon coup.
La chambre était encore sombre. Bizarre d'habitude Meiling se précipitait dans sa chambre, ouvrait grand les volets et les fenêtres, même si son pauvre cousin était à 2 doigts de mourir congelé, lui arrachait les couvertures en lui chantant l'hymne nationale chinois! De quoi vous donner des cauchemars jusqu'à la fin de votre pauvre vie si on en croyait Shaolan.
Il passa les jambes au dessus du lit, assez intrigué par le changement et tenta de trouver l'interrupteur de sa lampe de chevet tout en commançant une conversation.
« Tu ne devineras jamais le rêve stupide que j'ai fait cette nuit ! » dit-il en continuant à tâter sa table de chevet aveuglément.
« Rêve ? »
Shaolan arrêta un court instant et fronça les sourcils. Pourquoi Meiling était aussi douce ? Ce n'était pas son genre de parler avec délicatesse. Sa cousine était connue pour être ENORMEMENT énergique !
« Ouais ! Un véritable cauchemar? J'ai rêvé que je rencontrais la fille de mes rêves mais que je ne pouvais rien faire parce que j'étais moi-même une fille. » raconta-t-il se mettant sur ses gardes.
« Fille de tes rêves ? » répéta la petite voix gênée.
C'est à ce moment là que Shaolan comprit que la fille qui était dans sa chambre n'était pas son envahissante cousine..Cousine qui n'aurait JAMAIS réagi de cette façon ! Meiling aurait éclaté de rire et se serrait empressée de courir annoncer à tout le clan ce rêve stupide.
Bien que l'aura de l'inconnue n'était pas menaçante, la personne n'était pas à l'aise et cet élément seul suffit à rendre le jeune chinois suspicieux. Réagissant plus vite qu'une panthère, Shaolan se jeta sur l'ombre et la plaqua au sol.
« Qui es tu et que fais tu dans ma chambre ? » siffla-t-il dangeureusement. Il enregistra pendant quelques secondes que le corps sur lequel il était allongé était doux et très agréable. Mais il était peut-être en danger, donc cette pensée s'envola au fin fond de son cerveau, du moins jusqu'à ce que la lumière éclaire la pièce et qu'il put voir clairement qu'il était allongé sur LA fille de ses rêves.
"Oh...Mon...Dieu"
« Euh...Salut. »
« Sa...Sakura ? »
« Qu'est ce qu'il se passe ici ? » s'exclama Tomoyo en se précipitant vers le jeune couple après avoir allumé la lumière. Shaolan tourna la tête et regarda cette dernière la bouche ouverte.
Soudainement tout lui revint en mémoire : La jupe, la chambre, les mages noirs, la piscine, le QG, et l'identité de la maîtresse des cartes.
« Oh par pitié! Dites moi que je suis encore en train de rêver! » fit-il en enfouissant sa tête dans le cou de la maîtresse des cartes et se rappelant toutes ses aventures en tant que Ying Li.
"Je voudrais bien te confirmer tes dires, mais ce serait mentir...Surtout avec toutes ses EXCELLENTES videos qui peuvent servir de preuves! Tu veux que je te les passe pour que te rafraîchir la mémoire?" proposa Tomoyo de manière toute à fait innocente. Ce qui aurait très bien pu fonctionner si elle ne s'était pas mise à sourire comme une démente.
Shaolan releva la tête et lui lança un regard noir.
"Si je lui mets les mains dessus..." marmonna-t-il furieux et ne se rendant pas compte qu'il parlait à voix haute, du moins jusqu'à ce qu'il sente une main se poser sur sa taille.
« Laisse tomber, elle veut juste te taquiner » lui souffla doucement Sakura avec un petit sourire.
Il fixa son attention sur cette dernière et la regarda intensément, avant d'arriver à la conclusion qu'il avait sous lui la maîtresse des cartes...Et c'est là que son cerveau décida de se mettre en marche afin d'analyser la situation.
Petit instant de réflexion avec lui-même pour résoudre une équation complexe:
Elément 1. Mission: agent A doit trouver agent B la maîtresse des cartes.
Elément 2. Diversion: Infiltration de l'agent A dans lieu hostile et peuplé d'autochtones aux moeurs effrayantes et dangereuses pour la santé de tout agent étranger à la dite population.
Elément 3. Action: Destruction massive du corps d'armée opposant.
Elément 4. Observation: Objectif de la mission accomplie après avoir découvert que agent B faisait parti du cercle des autochtones fréquentées assidument, élément 2.diversion donc TOTALEMENT inutile. Agent B actuellement en sécurité sous corps agent A.
Conclusion: 1 + 2 + 3 + 4 (- 2) Shaolan Li s'est fait prendre pour un pauvre...(oserais-je le dire? NdA) con (Apparemment oui! ''').
Bizarrement après toute cette analyse, la seule chose qu'il réussit à retenir fut: Agent B actuellement en sécurité sous corps agent A. Traduction: Il l'avait enfin trouvé ! La maîtresse des cartes était sous lui ! SOUS LUI !
Son soulagement fut tel qu'il oublia sa position (et sa conclusion) et lança le sourire le plus extatique de sa courte existence.
« Tu ignores par quoi je suis passé pour te retrouver ! Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi et me venger de mes soeurs ! » lança-t-il tout heureux et resserrant son étreinte sur la jeune fille.
« Euh je suis contente pour toi! Mais est ce que tu pourrais te lever tu commences à être légèrement lourd. » demanda Sakura en rougissant un peu.
Shaolan observa la magicienne ne comprenant pas où elle voulait en venir. Puis la réalité le frappa de plein fouet. Il se leva brusquement, comme s'il avait été brûlé, et aida Sakura à se relever.
« Désolé. » souffla-t-il en essayant de bloquer toutes images perverses qui se faufilaient dans son esprit.
« C'est pas grave »
« C'est-y pas mignon ! Vous nous dites si on dérange ? » fit une voix derrière eux.
Shaolan se retourna et se retrouva face à 3 paires d'yeux qu'il le fixait furieusement.
« Je vois que tu t'es remis de ton choc émotionnel ! » fit Tomoyo avec un petit sourire mesquin.
Le jeune homme lui lança un regard haineux, oubliant complètement que la main de Sakura était encore dans la sienne.
« Quand tu auras subi ce que j'ai subi, tu pourras me parler de choc émotionnel ! » siffla-t-il.
« Ce n'est pas le moment de vous disputer! Jeune Li, je suis Yue, le juge, c'est un honneur de rencontrer le descendant de mon ancien maître. » dit-il en s'inclinant humblement. Shaolan s'inclina lui aussi, et allait retourner le compliment, quand un certain gardien solaire ouvrit la gueule.
« Honneur ! Je ne vois pas ce qu'il a d'honorable ! Il s'est déguisé en nana ! Yue, ce mec est un illuminé c'est sûr ! »
« Et c'est une peluche qui ose me dire ça ! »
« Tu sais ce qu'elle te dit la peluche ! »
« Apparemment pas grand-chose. » Des éclairs traversèrent les yeux des 2 interlocuteurs. « Au moins je ne suis pas une lopette ! »
« La lopette va te faire bouffer ta queue et tes ailes...Peluche ! »
« Parole ! Parole ! Parole ! Tu n'auras même pas le temps de lever la main sur moi ! »
Shaolan se précipita furieux vers Kerobero, qui avait repris sa forme originale, et allait prouver à quel point ces Parole étaient vraies quand une voix les interrompit.
« KERO ! Ça suffit maintenant ! Laisse Shaolan tranquille, il a usé beaucoup de ses forces pour venir à bout des mages noirs ! » ordonna Sakura avec un ton qui n'admettait aucune réplique.
« Je crois surtout qu'il a usé beaucoup de sa testostérone pour ressembler à ce point à une minette ! »
« Au moins je n'ai pas l'air stupide ! »
« AH ! C'est celui qui a embrassé un mec qui me dit ça ! »
« IL m'a embrassé ! JE N'AI PAS PRIS PART A CE... » hurla le jeune chinois hors de lui. Kero comprit qu'il avait touché un point sensible, sourit diaboliquement et décida d'en rajouter une couche.
« Tu parles ! Avoue que ça t'a plu ! Je parie que si tu avais le choix tu recommencerais ! »
« LA FERME ESPECE DE MOUSTIQUE ! LA SEULE PERSONNE QUE J'EMBRASSERAIS EST SAKURA PAS UN PERVERS BIGLEUX ! »
C'est bizarre comme une simple phrase peut avoir l'effet d'une bombe et tout dévaster sur son passage, ne laissant que le silence...Un long silence !
Donc pour avancer dans l'histoire veuillez vous approcher de votre écran et fixer avec attention le visage de chacun de nos personnages, dont les expressions diverses montrent leur état d'âmes...Kero ouvrit la gueule et sortit un 'euh' pas très brillant ; Yue leva un sourcil ; Tomoyo écarquilla les yeux, regarda Sakura, puis sourit malicieusement ; Sakura, ou plutôt son visage, prit feu ; Shaolan, avec sa bouche qui n'arrêtait de se fermer et de s'ouvrir, venait de prendre la forme du poisson rouge le plus mignon connu sur cette terre; et le meilleur pour la fin... La cerise sur le gâteau...Le top du top...Le clou du spectacle...L'évènement de l'année...Enfin bref, THE Best of the best...Toya fit son entrée!
