Episode 13. Le cauchemar est fini!

« QUI TU VAS EMBRASSER MORVEUX ? » rugit le frère Kinomoto, qui venait à peine de revenir de son job à temps partiel en tant que serveur...non maître nageur...non gardiennage...non, euh...bref qui venait de rentrer de son job fatigué, épuisé, errinté pour assister à une dispute entre la peluche volante et parlante de sa soeur et un mec portant un de ses t-shirts et jeans! Autant dire que de mode fatigué, épuisé, errinté, il passa en l'espace de quelques secondes en mode prêt à tuer.

« ET PUIS D'ABORD T'ES QUI ? » rajouta-t-il lorsqu'il se rendit compte, après une réflexion d'une milliseconde, qu'il devait au moins connaître l'identité de sa future victime avant de la tuer! Un minimum de considération quand même, il faut renvoyer le corps à la famille (Sans commentaire...NdA) !

« Shaolan Li, SEXE MASCULIN, et celui qui prétend le contraire se prend un coup de poing ! » siffla-t-il avec fierté en direction de Kero.

« Dans 2 secondes tu ne pourras plus cocher la case masculin tu peux me croire ! » cracha Toya. Shaolan fixa le frère de Sakura avec arrogance.

« On parie ? »

« Espèce de... »

« MAINTENANT ÇA SUFFIT ! » hurla une Sakura pleine de rage. Les autres présents reculèrent tous d'un pas par réflexe, et fixèrent la jeune fille avec crainte...A part peut-être Tomoyo qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas exploser de rire !

« KERO ! Arrête de provoquer Shaolan, je te signale qu'il a réussi à trouver et à DETRUIRE le QG des mages noirs en quelques heures, alors que ça fait des mois qu'on galère ! » s'écria-t-elle en secouant son index sous le nez du gardien solaire.
Ce dernier hocha la tête, mais grommela quand même qu'il ne fallait pas être très net pour se déguiser en gonzesse, peu importe l'excuse !
Sakura se tourna ensuite vers son frère, prête à lui dire ses 4 vérités...Dire ses 4 vérités à Toya...Ouais, on y croit tous!

« TOYA ! Avant de massacrer n'importe quel type qui se trouve à moins de 5m de mon corps, renseigne toi avant ! Tu as devant toile descendant de Clow et ... »

« Tu l'as entendu clamer son amour pour toi aussi bien que moi non ! » remarqua Toya de manière sarcastique. Shaolan rougit instantanément !

« Je n'ai jamais fait ça ! » coupa ce dernier en prenant part à la conversation.

« TU AS DIT QUE TU VOULAIS L'EMBRASSER ! »

« J'AI SEULEMENT DIT QUE JE PREFERERAIS EMBRASSER SAKURA PLUTOT QUE CE PERVERS DE YUKITO ! »

A peine les mots étaient sortis de sa bouche, Shaolan comprit qu'il venait de lâcher une énorme bêtise pour 2 raisons : 1. Sakura était vexée, et 2. Toya, contrairement à d'autres, avait l'esprit assez vif et surtout ne pouvait pas s'empêcher de garder ses réflexions pour lui.

« Embr...Attends une minute ! Li ? Ton nom est Li...Mais le seul Li que Yukito a embrassé c'est cette...Oh non! Ne me dis pas que tu...C'est pas vrai? c'est... BOUAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »

Réaction logique, surtout que le rire de Toya fut très contagieux, et que très vite Kero, Tomoyo et même Sakura suivirent ce chemin, donnant l'impression à Shaolan d'être un clown au milieu d'un cirque.
Humilié, le jeune chinois serra les poings et les dents, essayant tant bien que mal de ne pas donner raison à ses envies de meurtres...C'est vrai, décapiter le frère de votre âme soeur n'est pas vraiment un bon moyen pour gagner le coeur de la belle.

« Ne vous en faites pas maître Li, ils ne pensent pas à mal ! » intervint Yue, toujours aussi calme, bien que ses yeux pétillaient de malice.

« Tout ça est de votre faute ! Vous vous rendez compte que vous avez pris une chose que je tenais à donner exclusivement à...enfin à... » il rougit intensément en essayant de prononcer le prénom de la nouvelle maîtresse des cartes. Et lui qui croyait qu'avec ce qui lui était arrivé, il serait moins timide! TU PARLES !

« Avec mon corps d'emprunt je suis plus instinctif maître. J'ai sentit une aura ressemblant à celle de Clow, je n'ai pas vraiment résisté. Je suis quand même assez flatté d'avoir pris votre premier baiser, votre ancêtre avait volé le mien. Ce n'est qu'un juste retour des choses. »

Shaolan fixa Yue un peu confus, puis comprit où voulait en venir le gardien lunaire, qui maintenant était en train de sourire, amusé par le comportement du descendant de son créateur et ancien maître.

« Par pitié, je ne veux rien savoir de la vie privée de mon arrière-je ne sais pas combien de fois-grand-père ! » grogna Shaolan en prenant son visage entre ses mains.
Yue éclata d'un rire franc et posa sa main sur l'épaule du jeune magicien.

« Clow peut être fier de sa descendance ! » fit-il mystérieusement avant de se rendre compte que le silence était retombé dans la pièce et que tout le monde le fixait bizarrement.

« Qu'y a-t-il ? »

« Yue...Tu...Tu...Tu viens de rire ! » s'écria Kero.

« Quel magnifique sens de l'observation ! Tu m'épateras toujours Kero ! »

« Mon dieu c'est un miracle ! »
Yue fronça les sourcils, et allait s'occuper de son compagnon à 4 pattes, lorsqu'il vit Sakura et Toya lui lancer des regards pleins de chaleur.

« Le miracle vient du jeune Li » dit-il simplement.

« Pas étonnant, avec une histoire comme la sienne ! »

« LA FERME ! »

« Avant que ça ne reparte en sucettes, je voudrais moi aussi qu'on m'explique par quel miracle un homme décide de changer de sexe pour rencontrer ma soeur. »

Shaolan ravala sa réplique acerbe, et décida qu'il était temps de mettre définitivement les choses au clair! Surtout la partie concernant son sexe ! Mais avant tout, il était vital qu'il règle un dernier détail.

« Très bien. Je vais tout vous expliquer mais d'abord, je dois parler à Sakura. EN PRIVE ! »

« HORS DE QUEST... » commença Toya.

« Toya, arrête d'être parano ! Il a partagé une chambre avec moi et n'a jamais rien fait, sans parler que je suis capable de me défendre ! » coupa la jeune japonaise, remarquant le regard sérieux du jeune magicien. Cela devait concerner sa mission en tant que maîtresse des cartes, etelle étaitreconnaissanteque le jeune chinoislui en parle premier.

« Mais... »

« Pas de mais! Tous dehors, on vous rejoint en bas dans quelques secondes ! »

« Mais... »

"DEHORS"

Sakura poussa le petit groupe hors de sa chambre, claqua la porte, et la ferma à clefs. Après quelques minutes, essentiellement pour s'assurer que Toya ne défonce pas le seul accès à sa chambre, elle se tourna vers Shaolan, qui la fixait avec un air ahuri.

Il vaut mieux ne pas l'énerver, on ne sait pas de quoi elle est capable. pensa-t-il un peu inquiet.

« Très bien, je t'écoute. »

« Euh, oui...Voilà, d'abord je voulais te présenter mes excuses pour t'avoir menti, j'aurais dû te révéler mon identité depuis le début...ça m'aurait posé moins de problèmes. » commença-t-il un peu gêné, puis prenant de l'assurance au fur et à mesure.

« Ne t'en fais pas pour ça, je crois que ce que tu as subi, a largement compensé ton mensonge. »

« Ne me le rappelle pas s'il te plait » gémit-il en grimaçant. Sakura sourit innocemment, puis redevint sérieuse.

« C'est tout ce que tu voulais me dire ? »

« Non. Si j'ai été envoyé, c'est en effet pour te protéger comme l'a dit Yue. Les mages noirs sont extrêmement puissants dans mon pays, et recherchent depuis la libération des cartes leur nouveau maître. Je suis sûr que tu as une idée de la puissance que tu détiens, mais je sais que tu as encore du mal à contrôler tes nouveaux pouvoirs. Sinon tu aurais trouvé depuis longtemps le siège des mages noirs de Tokyo. »

Sakura hocha la tête à contrecoeur. Le jeune chinois n'avait pas tort...En fait, il avait parfaitement raison. Yue et Kero l'entraînaient mais eux-mêmes disaient que cela n'était pas suffisant.

« Tu es donc là pour que j'apprenne à contrôler mes pouvoirs. »

« Entre autre. Les anciens de mon clan t'ont attribuée un grand rôle et un grand destin dans la réalisation de l'équilibre universel. Je suis là pour t'aider à l'accomplir et pour être ton allié. Le jour viendra où tu devras quitter Tomoeda pour affronter les forces de la magie noire. Jusqu'à ce que jour arrive, je serais à tes cotés. »

Le silence plana un instant dans la pièce, chacun des 2 jeunes gens n'osant ouvrir la bouche. Ce fut Sakura qui eut le courage d'entamer à nouveau la conversation.

« Waow...J'ignorais que j'allais devenir la sauveteuse (Est ce que ce mot est français? ndA)du monde! Tu parles d'une responsabilité ! » dit-elle peu sûre d'elle.

« ... »

"Je vois que ce que je viens de dire n'est pas drôle"

"Ben pour être franc..."

"C'est bon! Hem... Combien de temps durera mon entraînement ? » coupa Sakura voulant s'éviter de serendre un peu trop ridicule.

« Aussi longtemps que tu auras besoin de moi. »

« Et après ? »

« Après? Je suppose que je resterais dans le coin. » répondit Shaolan vaguement. Contrairement à Sakura, lui savait que son destin était de rester auprès de la maîtresse des cartes quoiqu'il arrive. Et l'idée en elle-même était plus qu'agréable !
Sakura secoua la tête et finit par sourire.

« Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire...Ravie de te rencontrer Shaolan et bienvenue dans ma famille ! »

Le jeune homme se demanda si Sakura avait compris ce qu'il venait de dire, puis haussa les épaules. Autant jouer le jeu, il aura tout le temps de lui expliquer...plus tard, beaucoup plus tard, en fait juste après s'être assuré qu'aucun mec ne s'approcherait d'elle à plus de 2 mètres.

« Ravi de te rencontrer Sakura... » répondit-il. Les 2 jeunes gens se serrèrent la main et se sourire gentiment.

Le jeune Li se sentait léger, et enfin lui-même. Toute cette histoire était bouclée, et de la meilleure façon du monde. Il suffisait juste qu'il conclue avec la belle demoiselle en détresse et c'était gagné ! Maintenant s'il savait pourquoi Sakura était en train de rire, les choses iraient beaucoup plus vite!

« Je peux savoir pourquoi tu ris ? »

« héhéhéhéhé! Excuse-moi c'est juste que je ne pourrais plus te voir en jupe et ça me manquera un peu. »

« NE ME PARLE PLUS JAMAIS DE CE CAUCHEMAR ! »

« Ça sera difficile Shaolan, Tomoyo a filmé pas mal d'évènements pendant que tu étais au pensionnat et... »

« Tu plaisantes ? Dis moi que tu plaisantes ! » pria le jeune chinois avec le visage soudain blême.

« Euh...non ! »

« Et dire que je croyais que ma torture était finie ! Il faut que je détruise ces vidéos. Elles risquent de tomber dans les mains de personnes très malveillantes. »

« Euh Shaolan ? »

« Si Meiling ou Mère les trouve je suis un homme...mort ! Ma vie en tant que leader et unique héritier mâle des Li est foutue! Les vidéos passeront pendant les réunions de famille, les anniversaires, les mariages...»

« Shaolan ? »

« Il faut détruire toutes les preuves...Le démon en jupe aussi ! »

« Shaolan tu es en train de me foutre les jetons ! »

« Sakura...Je sais que ça va être dur, mais je suis dans l'obligation de me débarrasser de ce démon et ses puissantes attaques envers ma personne ! » fit Shaolan avec sérieux et en prenant une Sakura complètement ahurie par les épaules.

« Mais de qui tu parles ? » demanda-t-elle en essayant de ne pas l'envoyer dans l'hôpital psychiatrique le plus proche avec la carte du vent.

« Tomoyo ! »

Une énorme goutte de sueur coula le long de la tempe de la jeune fille, pendant que Shaolan, extrêment sérieux, était en train d'établir une liste des témoins à éliminer, excepté Sakura, puisqu'il allait la faire tomber amoureuse de lui et lui sera totalement dévouée (-.-''''''''').

"Shaolan je crois que tu prends les choses trop à coeur"

"TROP A COEUR! Tu n'as pas idée du pouvoir maléfique que détiendrait ma cousine Meiling si elle fait équipe avec une fille comme Tomoyo!" dit-il d'un airsombre.

"O...K! Euh si ça peut te rassurer, c'est moi qui ai les videos et leurs copies...Je les détruirais si tu ne tues aucun témoins" proposa la jeune fille pas très rassurée, surtout quand elle vit que Shaolan mit 2 minutes pour réfléchir avant de prendre une décision.

"Marché conclu" fit-il, tandis que la jeune fille relachait un soupir soulagé.

Finalement tout se terminait pour le mieux. Shaolan n'avait plus qu'à téléphoner à sa mère et lui annoncer la bonne nouvelle. Du moins, dès que Sakura se sera décidée à détruire les vidéos. En parlant de ça, pourquoi elle avait ce petit sourire en coin.?

"Sakura tu n'as pas dis ça en l'air"

"Qui? Moi?...NON! "

"Sakura je te préviens on ne sortira pas de cette chambre tant que tu n'as pas détruit ces preuves"

C'est normal que même sous la menace un otage éclate de rire?

"SAKURA"

Apparemment, Shaolan n'était pas au bout de ses peines. Et d'un côté c'est tant mieux parce que plus il rougit et est embarrassé, plus on l'aime...Pas vrai les filles?

FIN.

C'est officiel les tortures du pauvre Shaolan sont terminées. Je suis désolée de ne pas avoir publié les derniers épisodes plus tôt...En fait ça faisait un bon moment que ça traînait dans mon PC, mais y'a eu pas mal de chamboulement dans ma vie...Je viens de trouver un job qui me prend énormément de temps, je donne des cours particuliers pour arrondir les fins de mois...Bref je perds du temps, et je n'avance pas dans mes histoires. Enfin tout ça pour vous dire que je me suis bien marrée avec cette histoire, et je dois l'avouer ça me rend un peu triste d'avoir taper le mot FIN. Quoiqu'il en soit, je souhaite sincèrement que vous vous êtes autant éclatés que moi.

Shaolan: j'en connais un qui a pas rigolé une fois dans cette histoire.

Mogocca: Allons pourquoi tu dis ça, tout c'est bien terminé non?

Shaolan: 5 mots: NE DORS QUE D'UN OEIL!

Mogocca: ça fait pas 6 ça?

Shaolan: A MORT!

Mogocca: Oh oh! Durant les quelques secondes qui me restent à vivre, je voudrais remercier tous les lecteurs, aussi bien ceux qui ont posté une review et les autres. C'est avec vos encouragements que je continue à écrire! Donc, waha, elo-chan, fay potter, kaebi, syt the evil angel, syaosyao, narielle, sakura, clairette, electranab, miwako soma, ciçouille, jujublack, marion-moune, alex00783, cral killeuse, missgliter, et lyla-chan...MERCI A TOUTES!

Shaolan: Allons Mogocca viens chez tonton shao shao!

Mogocca: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!