Résumé : traduction de Firebolt909. Je te vois, Potter. Je te vois m'observer, je vois le feu dans tes yeux quand elle m'embrasse. vois la haine dans tes yeux, Potter. Mais tu as manqué ta chance Potter, et tu le sais.
Disclamer : je ne possède que la traduction, rien d'autre ! Ce texte appartient à Firebolt909 et Harry Potter appartient à JK Rowling.
Manquer sa Chance
Draco
Je te vois, Potter. Je te vois m'observer, je vois le feu qui brûle dans tes yeux émeraude. Je te vois l'observer quand ses magnifiques cheveux frôler son dos tandis qu'elle pose de doux baisers sur mon visage, je te vois l'observer quand elle repose sa tête sur ma poitrine. Je vois la haine dans tes yeux, Potter : tu ne peux pas la cacher, pas à moi.
Tu as manqué ta chance, Potter. Et tu le sais. C'est ça qui te ronge de l'intérieur, n'est-ce pas ? Tu ne peux pas supporter le fait que je possède la chose que tu as le plus désirée dans ta misérable vie, Potter. Elle aurait fait n'importe quoi pour toi, tu savais cela ? Elle t'a aimé, et tu n'y a jamais prêter attention, jusqu'à ce qu'il soit… trop tard. J'avais pris l'habitude de l'observer dans le grand Hall, regardant fixement, aimant comme s'il s'agissait du Roi du Monde, le parfait petit Potter que tu étais. Tu n'as jamais vu son regard à ce moment là, Potter. L'Amour et l'émotion remplissant les profondeurs brunes, brillant comme milles feux. Tu étais trop occupé à regardé cette Cho Chang, ou a parlé à la Belette et à sa petite amie. Tu aurais pu l'avoir tellement facilement, Potter. Et pourtant tu ne l'as jamais eu. Tu as manqué ta chance.
Elle est mienne maintenant, Potter. A jamais. Tous les regards qu'elle te lançait par le passé ne peuvent même pas se comparer à ceux qu'elle me lance maintenant. Elle m'aime, comme elle ne t'a jamais aimé, Potter. Comme elle ne t'aimera jamais. Je m'en suis occupé. Ca n'a pas été facile de te supprimer de sa mémoire, de son cœur et de son âme, mais je l'ai fait, remplissant le vide que tu avais laissé en elle, Potter. Je sais que je ne la mérite pas, mais je tuerais n'importe qui essayera de me la reprendre. Je me réveille chaque matin juste pour voir que son sourire qui ensoleillera ma journée, et le soir je vais me coucher avec le souvenir de ses baisers sur mes lèvres. Je déroberais la lune pour elle, Potter, je remuerais terre et ciel pour son bon plaisir. Mais je crois que ça t'échappe, Potter. Que je puisse l'aimer à en mourir, et que j'aie son amour en retour.
Tu m'en vois désolé, Potter. Sincèrement. Tu ne verras jamais la naissance de son si beau sourire le matin, tu ne pourras jamais la contempler au milieu de la nuit, tandis qu'elle dort profondément, tu ne pourras jamais la serrer doucement dans tes bras alors qu'elle pleure, tu ne verras jamais la lueur qui habite ses yeux quand elle rit. Tu ne sauras jamais à quel point il est doux de s'allonger à côté d'elle juste pour regarder le coucher du soleil, observant les reflets pourpre et or qui se posent sur sa peaux et dans ses cheveux. Tu ne sentiras jamais ton cœur battre plus fort, quand elle se reposera sur toi et que tu sentiras son cœur battre contre le tien. Tu ne sentiras jamais le doux parfum de lilas qui habite ses cheveux, Potter. Tu ne verras jamais ses cheveux de flammes courir sur ton oreiller immaculé, tu ne sauras jamais qu'ils ressemblent à de la soie. Tu ne pourras jamais la serrer fort dans tes bras, entendant ses doux cris de plaisir, tu ne pourras jamais sentir le contact brûlant tandis ses petites mains caresseront ton corps nu, tu ne sentiras jamais la douce douleur de ses ongles mordant ta peau. Tu ne sauras jamais qu'elle vole les guimauves de ton chocolat chaud alors que tu ne regardes pas, qu'elle chante sous la douche, et elle parle toute seule quand elle pense qu'elle est seule. Tu n'auras jamais la chance de voir son ventre s'arrondir quand elle portera ton enfant, tu ne seras jamais à ses côté tandis qu'elle le mettra au monde. Tu ne verras jamais ses cheveux se parsemer de gris tandis qu'elle traversera le temps, moi à ses côtés, entouré de petits enfants. Parce que ce sera moi qui sera à ses côté, Potter. Se serra moi qui vieillirai à ses côté, ses moi serrera ses enfants dans mes bras. Vraiment, je te plains, Potter. Tu as eu ta chance. Et tu l'as manquée.
Alors qu'en pensez vous ? C'est court mais moi j'aime bien ! bisous à tous et à toutes, prochain chapitre 'Harry'.
Florineige
