Disclamer : rien ne m'appartiens à part la traduction !
Note de l'auteur : j'avais complètement oublié de précisez que la fille était Ginny ! Lol je suis vraiment bête des fois ! j'espère que vous aimerez ce chapitre, le prochain et le dernier est pour la semaine prochaine ! Bisous !
Et Maintenant les RARs ( vous êtes géniaux !)
Akita-chan : arrrrrrg s'était Ginny ! j'ai été idiote ! j'ai complètement oublié de le préciser…. Ralalalalala ! lol, merci pour ta review ! non c'est pas Hermione au fait, Hermione est la petite amie de Ron si j'ai bien compris ;). Bisous !
Helline : quelle perspicacité ;). Ouep vous avez raison Manzelle ! C'était bien raisonné, j'avais complètement oublié de préciser que s'était un Ginny/Harry/Drago. J'espère que t'aimeras ce chapitre, allez gros bisous et mici pour la review !
Vanilly : moi aussi j'ai beaucoup aimé cette histoire ( c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai traduite ;) ) c'est vrai que Draco est très amoureux, mais Harry aussi ! tu verras bien ce qu'en penses Ginny au prochain chapitre ! C'est vrai que c'est quand même triste pour Harry… Le pauvre ! Gros bisous et merci pour ta review !
Clochette : tu ne serais pas prof de français ? Très bonne analyse ! bravo c'est totalement vrai, l'auteur, moi je ne suis qu'une humble traductrice, est très fort pour ça je trouve ! c'est vrai que Draco est attachant et que la contradiction est intéressante, en fait ce qui uni Harry et Draco est leurs amour mutuel pour Ginny ce qui crée une contradiction… Voilà tu as la réponse d'Harry, prochain et dernier chapitre, les sentiments de Ginny ! Bsous et mici pour la review ;).
El diablo : OO je rougis……… merci ! mais tout le mérite reviens à l'auteur anglais, je n'ai fait que traduire ce texte que j'ai jugé superbe. Bon c'est sur qu'il a perdu toute sa valeur une fois traduit mais bon ! lol, je te conseille de le lire en anglais, tu verras ! lol merci encore c'est vraiment très gentil ! gros gros bisous !
Lilouthephoenix : le voilà ! t'as pas trop attendu j'espère ! Que penses tu de la suite ? J'espère que t'aimeras la suite ! gros bisous et merci pour ta review !
Manquer sa Chance
Harry
Je te vois, Malefoy, te reposant là-bas, un sourire suffisant et triomphant sur ton visage. Ouais, je sais. Il n'y a rien d'autre à ajouter. Tu as gagné. Après tous les concours que nous avons disputé durant la durée de notre petite Guerre Privée, tu as finalement gagné le grand prix : Son Cœur. Je n'ai pas besoin de vous voir tous les deux là bas, je n'ai pas besoin de guetter ses lèvres contre les tiennes, ta main dans ses cheveux, ses yeux remplis d'amour tandis qu'elle te regarde. Ce regard qu'elle m'a si souvent adressé, seulement j'ai été trop stupide pour ne pas y prêter attention. Et maintenant chaque baiser qu'elle te donne, chaque caresse que te procure ses petites mains, chaque regard amoureux, est un poignard qui me transperce le cœur.
Mon Dieu, quel imbécile j'ai été. Je pari que tu adorerai m'entendre dire cela, Malefoy. Je n'avais jamais remarqué à quel point elle était spéciale, à tel point elle était douce, et… Mon Dieu si parfaite. Tu auras intérêt à la traiter comme une reine, sinon Malefoy ou non je jure par tous les dieux que je t'enverrai croupir en enfer. Tu lui donneras tous ce que son cœur désir, tu lui rapporta tout ce que son cœur aura put chérir. Tu décrochera la lune, tu prendra sa place dans le ciel, pour elle. Aime la juste. De tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton être. Aime là, protège là. Elle est tout ce que je n'ai jamais voulu, tout ce qui avait put remplir ma vie et qui remplit à présent la tienne. Aime là… Oui aime là. Maintenant que tu l'as aime là. Même si tu ne la mérites pas, même si tu le sais, même si moi non plus je ne la mérite pas. Il n'y aura jamais de créature sur ici bas qui sera assez digne d'aimer une telle innocence, une telle beauté. Ni toi, et certainement pas moi.
C'est une horrible torture de la voir avec toi, Malefoy. C'est moi qu'elle devrait embrasser, c'est moi qu'elle devrait serrer dans ses bras. Pas toi, Malefoy. J'aurais dus être celui qui se réveille chaque matin à ses côtés. J'aurais dus être celui qui dépose sur ses lèvres un derniers baiser avant de dormir. J'aurais dus. Et je ne le serais jamais. Si seulement je n'avais pas manqué ma chance. Ca me tue de l'intérieur, de savoir que tu l'aimes. C'est graver sur ton visage, à chaque fois que ton regard se pose sur elle, à chaque fois que son corps te frôle, que son rire éclate. Savoir que tu l'aimes tellement, Malefoy, est le dernier supplice que tu auras put m'infliger. Comment l'as tu obligé à t'aimer, comment as tu gagné son cœur, je ne le saurais jamais. Tant que tu ne la blesseras pas, tant qu'elle sera heureuse, tant qu'elle rayonnera de joie, je te laisserai vivre, Malefoy. Je te laisserai vieillir à ses côtés. J'ai eu ma chance. Et je l'ai manqué.
