Titre : Donna donna
Auteur : ylg
Base : Giacomo C.
Genre : amour vache. Drabblish.
Couple : Mme Aquali / Lolotte
Rating : PG / K+ pour la comparaison
Disclaimer : cf page précédente. pas z'à moi. 'm'est égal, chuis végétarienne, ça m'intéresse pas, une fille qu'on compare à de la viande.
Note : héhé. Cette fois je fais les choses à l'envers : d'abord une fic longue, ensuite la version courte !
oOo
Son petit veau… elle a la chair fraîche, la chair grasse et blanche d'un petit veau. Elle a le beau regard bête et aimant d'une gentille petite vache. C'est un morceau de choix qu'elle se réserve. La seule du troupeau qu'elle ne mènera jamais à l'abattoir métaphorique du marché de la chair.
C'est un autre type de gibier.
Elle le sait bien.
Un jour viendra où un commis boucher se présentera. La chair tendre de son petit veau le mettra en appétit. Bien sûr. Et il reviendra. Il la courtisera. Il la gagnera. Elle posera sur lui les yeux de la brave bête qui suit sans poser de question l'homme qui la conduit à l'abattoir, se laissant docilement caresser au passage. Et il fera couler son sang sur l'autel du mariage.
Son petit veau qu'elle aime tant, qu'elle engraisse avec tant d'amour, en sachant bien qu'elle ne pourra la consommer elle-même…
oOo
ouais, bon. J'aurais sans doute dû me débrouiller pour inclure tout ça dans le corps de la fic principale… 'pas eu le courage; je trouvais que c'était trop glauque, j'arrivais pas à l'y fondre.
