Chapitre 4

Quelques jours plus tard, Ron n'avait toujours pas parlé à Hermione et Ginny était toujours aussi folle (de Harry).

Après avoir soupé, tout le monde retourna à ses occupations à part Harry et Ron qui restèrent à table pour discuter. Quant à Ginny, elle monta directement dans sa chambre pour sortir son pilon et recommencer à broyer du noir.

Après quelques minutes d'intense dépression, elle sortit de sa chambre pour se rendre aux toilettes. En passant dans le couloir, Hermione, qui occupait l'ancienne chambre de Percy, lui demanda de lui rapporter son bouquin d'arithmancie qui devait traîner quelque part dans le salon.

Ginny redescendit donc en maugréant contre les folles qui ne savaient pas profiter de leurs vacances. En prenant le livre, elle entendit les voix de Harry et de Ron qui s'élevaient de la pièce voisine. Elle colla son oreille contre la porte et se mit à écouter:

-T'as des nouvelles de Chloé ? Demanda Ron.

-Non.

-Tu devrais l'appeler.

-Je sais pas, c'est un peu confus entre nous.

-Oui, mais elle va te filer entre les doigts si tu continues comme ça.

-On croirait entendre ta sœur.

-Ne m'en parle pas de celle-la, toujours à jouer les marieuses!

-Ouais, en plus elle est vraiment cinglée !

-Tu te souviens de la fois où elle s'était mis le coude dans le beurre parce que t'étais là ?

-Bien sûr…complètement beurrée!

Et ils s'écroulèrent de rire juste au moment où Ginny, appuyée trop fort contre la porte, vint s'étaler, avec l'élégance d'une baleine, au milieu de la cuisine.

Elle se releva avec un teint qui faisait concurrence à ses cheveux et commença à bafouiller d'une voix qui cachait mal sa tristesse :

-Euh…je…je…Bonjour !....Ou plus tôt bonsoir…euh vous…vous n'avez pas vu le livre d'Hermione ?

-Euh si, dit Ron.

-Et il est où ?

-Dans ta main.

-Ah oui, euh c'est vrai j'avais oublié, dit-elle en se forçant à rire. Bon ben, désolée de vous avoir dérangé en pleine discussion…euh…bonne nuit.

Elle rendit le livre à Hermione et partit au pas de course dans sa chambre où elle s'effondra en sanglots.

-Très enrichissant comme soirée: l'homme que j'aime se fout de moi et a une petite amie, tout le monde me prend pour une tarée et le pire de tout, c'est qu'ils ont raison! Je ferais mieux de me tailler les veines et d'arrêter d'emmerder mon monde…

Quelqu'un interrompit ses joyeuses pensées en frappant à la porte…

A SUIVRE

R.A.R. :

Beru ou bloub : Je suis désolée pour la longueur de mes chapitres mais je ne crois pas que ça ira en s'améliorant (ni en se dégradant rassure-toi !). Donc, voilà, tu sais à quoi t'attendre pour la suite…

Faby.fan : Merci beaucoup pour tes encouragements ça me fait très plaisir !!!!

Océanne Black : Merci pour ta review et je pense qu'en catastrophe de Ginny, tu dois être comblée ! Sinon, dépêche toi de mettre la suite de ta fic « l'amour enfin ».

Jamesie-cass : C'est pas grave du tout pour le chapitre deux, le principal c'est que tu l'aimes bien. Merci pour ta review !

Virg05 : Merci !!! Ne t'inquiète pas, ils ne va pas leur falloir cinquante ans pour sortir ensemble mais plutôt un siècle (lol). Eh oui, Ginny est toujours aussi désespérante et ça ne va pas aller en s'améliorant.

Synopsis : Merci beaucoup pour tes encouragements qui m'ont fait très plaisir !

Kikou224 : Merci pour ta review, j'espère que tu aimes toujours autant !!!!!

Zofia : Voilà, Ginny recommence à ne plus savoir s'exprimer, ça devient catstrophique !! en tout cas, merci pour ta review qui m'a fait vraiment plaisir !!

Allima : Oui, c'est vrai que son cas s'arrangeait un peu dans le chap. précédent mais voilà qu'elle rechute (pfff irrécupérable !). Pour Ron et Hermione, je ne vais plus vraiment en parler pendant quelques chap. mais j'en reparlerais après ! Merci pour ta review !

KoConut : Un énorme merci pour ta review, j'espère que tu aimes toujours autant !

Phoque : Remer-chi !!;-D

Lunenoire : Mais non, trois obèses, j't'assure que j'exagère pas ! –D

Aulandra : Merci pour ta review !!!! Ca m'a fait très plaisir !

Kayasaora : Merci beaucoup !!!! Et oui, je l'ai pas noté dans ma bio mais j'adore la mythologie et plus particulièrement la mythologie grecque mais pour « gladiateurs », j'ai préféré la faire à Rome à cause du perso de Rémus ! Encore merci pour ta review qui m'a fait très plaisir !

Ayuluna : Merci pour ta review et désolée mais je ne ferais pas de HGDM parce qu'il n'y aura même pas de Malfoy dans ma fic et puis, dsl mais il y aura bien un HGRW !! J'espère que tu continueras à lire ma fic parce que le couple principal est quand même de loin HPGW.

Touffue : En effet, Ginny reprenait de l'assurance mais avec ce chapitre, elle l'a de nouveau perdu mais pas définitivement quand même ! Merci pour ta review !!!