Auteur : Miss AngelLove

Source : Gundam Wing

Mail : : Yaoi, barbares, mercenaire, …

Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic ! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique ! -p

Disclaimer : Alors… Rahhhhhh ça m'énerve ! Je ne veux pas le dire !

Duo : Allez, courage, tu peux le faire, tu es courageuse !

Ils… ils… Ils ne sont pas à moi ! ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! Je les veux !

Duo : T'as vue, t'y es arrivée ! je te félicite !

Mm ! Ils ne m'appartiennent pas, mais dorme chez moi pour voir ce que donne mes fic !

Duo : Ben ouais, ça nous intéresse, qu'est-ce que tu crois !

Enfin, voilà quoi, ils squattent chez moi, et moi je les squattes pour mes fics !

Réponses aux rewiews:

Florinoir: Merci pour ta rewiew qui m'a fait très plaisir! voila donc un new chapter! Kisu!

Yami Shino: Merci pour ta rewiews qui m'a fait très très plaisir et rire aussi! Je pese puvoir la finir facilement, ainsi qu'une autre fic mis en ligne! Kisu

Bon, place à la lecture de ce chapitre ! Bonne lecture à tous !

Chapitre2 : La solitude et l'égarement…

Trowa regarda le grand jardin et vit les enfants de 3 à 10 ans jouer au loup. Les trouvant trop bruyant, il dit, sèchement :

Faites moi de bruit ou aller jouer plus loin !

Excusez-nous, maître Trowa, on s'en va ! Dit le plus vieux des enfants.

Trowa les regarda partir puis, entendant des petits pleurs, se retourna et vit Quatre bouger dans son berceau. Voyant Trowa s'approcher de lui, Quater arrêta de pleurer et leva ses deux petites mains vers Trowa pour que ce dernier le prennent dans ses bras. Trowa le prit et le cala contre lui et il vit Quatre lui faire un jolie sourire. Il sortit avec lui sur le balcon puis regarda encore une fois les jardins.

Plus les années passaient et plus Quatre grandissait et devenait un beau jeune homme. Cette année, et plus précisément dans quatre jours, il allait avoir 16 ans. Ce jour là, Quatre était sur son balcon et regardait le grand jardin que possédait le chef de cet tribu. Il n'avait jamais vu le chef, mais s'en fichait un peu, lui préférait aller jouer dans le jardin, et vers une petite cascade, qui était après le jardin, avec son ami d'enfance qui s'en fichait qu'il soit différent d'eux. Quatre aimait beaucoup ce garçon et ce dernier aussi l'aimait beaucoup, mais c'était de l'amour fraternelle, pas de l'amour que l'on ressent pour une autre personne avec qui on veut finir sa vie. Non, avec lui, c'était son comme un grand frère qui veillait sur lui a cause de sa différence, même s'il en n'avait pas besoin. En effet, les gens de ce peuple ne l'aimaient pas beaucoup, mais Quatre s'en fichait un peu, pour lui, le plus important était que Nayer, son ami d'enfance et meilleur ami ainsi que l'homme qui l'avait recueillis qui n'était autre que Trowa, même s'il était toujours un peu froid et distant avec lui. Et aussi son instructeur qui lui a appris à se défendre et combattre. Oui, seule ses trois personnes l'appréciaient. Mais plus il grandissait et plus les gens le haïssaient du fait qu'il soit différent et mignon.

J'ai l'impression d'être seul dans ce monde qui ne m'accepte pas ! Dit doucement Quatre en laissant son regard errer sur le jardin.

Tu ne l'es pas, je suis là, moi ! dit une voix.

Nayer ! Dit Quatre étonner de le voir dans sa chambre. Mais que fais-tu là ?

Je venais te voir, pardi ! Répondit ce dernier, en allant s'asseoir sur le rebord de la balustrade. Et je crois que j'ai eu raison ! Tu sais, tu n'as pas le droit de dire que tu es seul ici, n'oublis pas que tu as maître Trowa, maître Jones et puis moi !

ils ne le sentirent pas, mais Trowa avait ouvert sa fenêtre et avait entendus ce qu'avait dit Quatre et Nayer. Il décida de rester là et d'écouter la suite, même s'il savait que ce n'était pas bien.

Oui, tu as raison, mais…

Pas de mais, Quatre !

Nayer… Tu ne me comprend pas ! Dit Quatre les larmes aux yeux.

Quatre… Dit Nayer, qui n'avait jamais vu son meilleur ami dans cet état et qui ne savait pas ce qu'il fallait faire.

Ton monde ne m'accepte pas ! Et je m'y retrouve seul parmis tout ce monde qui me regarde bizarrement tout simplement parce que moi je suis humain ! Dit-il en laissant ses larmes couler.

Du côté de Duo, il était triste de voir sa chère mère mourir de chagrin pour un mari et un fils perdu. Lui, ce n'est pas qu'il s'en fichait, au contraire, il était aussi triste que sa mère, mais il ne le montrait pas car il devait être là pour cette dernière et la soutenir du mieux qu'il le pouvait, et surtout aujourd'hui, le jour de leur disparition. Il n'avait que 17 ans, et sur lui reposait déjà tant de responsabilité que sa mère lui laissait, du faite qu'elle se morfondait. Il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé, le jour de la disparition de son père et de son frère car il était trop jeune et l'avait appris par le général. Depuis se jour, il ne vit que pour sa mère.

Duo, vous devriez aller jouer avec vos amis ! Dit Treize.

Non, je ne veux pas laisser ma mère seule, et surtout aujourd'hui ! Répondit Duo.

Je vous comprend, Duo, mais vous devez aussi vivre votre vie, et n'oubliez pas que votre père n'est pas seule, moi aussi je suis là !

"Justement ! Tu en profiterais pour la corrompre !" Pensa Duo.

Je m'en fiche ! Ma mère est plus importante que mes amis ! Répliqua sèchement Duo. Maintenant, veuillez me laissez, s'il vous plaît ! Et encore une chose, ne venez pas nous déranger aujourd'hui, ma mère et moi !

Mais…

Pas de mais ! Coupa Duo, aujourd'hui, je passerai toute ma journée auprès d'elle !

Bien !

Treize sortit de la salle en maudissant Duo. Quand à ce dernier, il prend vite fait un croissant puis monte dans la chambre de sa mère. Arriver devant la porte, il frappa puis entendit une petite voix lui dire d'entrer. Il le fit et vit une forme allonger.

Bonjour mère ! Dit Duo, enthousiaste.

Duo? Demanda sa mère, mais que fais-tu là?

Je suis venue te chercher ! Aujourd'hui, mous allons aller au zoo rien que tous les deux !

Je n'ai pas envie d'y aller mon chéri !

Ca ne marche pas avec moi ! Tu viens et point final !

Qui ta permis de me parler ainsi ? Demanda sa mère en s'asseyant dans son lit.

J'ai pris se droit ! Dit Duo, tout sourire.

Tu vas me le payer, petit chenapan ! Dit elle en se levant de son lit et commençant à courir après son fils.

Il parcoururent une bonne partit de la maison, Duo se faisant courser par sa mère qui riait et le disputait. Ce dernier riait aux éclats car sa mère n'arrivait pas à l'attraper. Ils se retrouvèrent dans la chambre de ce dernier et là, elle l'attrapa et tout deux tombèrent sur le lit, en riant. Elle fit le tour de la pièce et vit qu'elle n'avait pas changer d'un puce depuis la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds.

Je… Je t'ai eut ! Dit-elle, essayant de reprendre son souffle.

Voui ! dit duo, un grand sourire sur ses lèvres. Alors, tu viens avec moi au zoo ?

Oui, maintenant que tu m'as fait sortir de mon lit !

YOUPI ! Cria Duo, heureux que sa mère reprenne goût à la vie. Maman ?

Mm ?

Je…

Qu'y a-t-il mon chéri ?

Tu sais, je préfère te voir rire avec moi que de pleurer seule, dans ton lit !

Duo…

Nan, attend, je sais se que tu ressens, mais… N'oublie pas que je suis là, moi ! Et puis, si sa se trouve ils sont vivant !

Non, mon chéri, ton père est belle et bien mort, et ton petit frère…

Peut-être que lui il est vivant ! Dit Duo, les yeux remplis d'espoir. Treize m'a dit qu'ils ont juste retrouver les corps de ses soldats et celui de papa mais pas celui de Quatre ! Alors, si sa se trouve, il est vivant et attend qu'on vienne le chercher !

Oui, tu as sans doute raison mon chéri ! Que dirais-tu de m'accompagner demain pour aller faire bouger un peu les policier et Treize ?

Tu veux dire…

Oui, tu as raison, je ne doit pas me laissez abattre, ton frère est peut-être encore en vie et nous attend !

Après plusieurs minutes d'un silence apaisant, la mère de Duo dit :

Ta chambre n'a pas changer depuis la dernière fois que je suis venue !

Oui, je voulais la garder ainsi, en souvenir de papa ! Et en plus, tu n'y a plus remis les pieds depuis le jour ou papa est mort et quatre disparut !

Je n'en avait pas la force, mon chéri. Déjà aller dans la chambre de ton frère est une vrai torture pour moi ! Mais un jour je pourrais y remettre les pieds, quand j'en aurais la force !

Je t'aime, maman !

Moi aussi Duo !

Fin du chapitre 2 !

Voilà, encore un chapitre de finit !

Duo : Celui-la attendait depuis longtemps !

Voui, mais je l'avait oublier ! C'est pas ma faute si j'ai beaucoup d'histoire en route !

Duo : Ben, nan nan, c'est la mienne !

Tait toi ou tu souffriras dans cette fic !

Duo : Oki d'oki ! Au fait, pour Decouverte et celle qui ressemble un peu à celle là et il faut je cite:"empaller Jones avec des cure-dents", tu mets quand les chapitres suivant ?

Si tout va bien, que la suite s'écrit comme je veux, dimanche au plus tard, sinon, ben, c'est comme l'inspiration viendra !

Enfin, bref, rewiews pour me dire si c'est bien et s'avoir si j'écris la suite ou pas !