Auteur : Miss AngelLove
Source : Gundam Wing
Mail : : Yaoi, barbares, mercenaire, …
Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic ! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique ! -p
Disclaimer : Alors… Rahhhhhh ça m'énerve ! Je ne veux pas le dire !
Duo : Allez, courage, tu peux le faire, tu es courageuse !
Ils… ils… Ils ne sont pas à moi ! ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! Je les veux !
Duo : T'as vue, t'y es arrivée ! je te félicite !
Mm ! Ils ne m'appartiennent pas, mais dorme chez moi pour voir ce que donne mes fic !
Duo : Ben ouais, ça nous intéresse, qu'est-ce que tu crois !
Enfin, voilà quoi, ils squattent chez moi, et moi je les squattes pour mes fics !
Réponse aux rewiews :
crystal d'avalon: Merci, je suis contente que tu aimes bien cette fic aussi! Wufei ne va pas tarder à arriver et Heero, et ben, pas tout de suite! Mais il est "apparut" dans le premier chapitre! Après l'attaque des Winner! Kisu
Florinoir: Contente que tu soit ok pour la suite! dailleur, la voici! Kisu
Pitit rappelle : Quatre avoue à son meilleur ami qu'il se sent seul dans le monde où il a grandi. Nayer lui rappelle qu'il n'est pas seul, que Trowa, le maître d'arme et lui même sont présents à ses côtes, mais cela ne l'empêche pas de penser qu'il se sent seul, même avec ces trois personnes. Quand à Duo, il essaye de redonner l'envie de vivre à sa mère qui se morfond d'avoir perdu son mari et son petit.
Bon, place à la lecture de ce chapitre ! Bonne lecture à tous !
Chapitre3 : Sortie et tristesse.
Duo se jeta dans les bras de sa mère qu'il aimait plus que tout au monde, pour un petit câlin qu'il n'avait pas eut depuis… très longtemps. En fait, depuis qu'ils avaient appris que son père était bel et bien mort et que son frère, et ben, il n'avait pas retrouver de corps.
Bon, Dit Duo, toujours dans les bras de sa maman, il serait tant d'aller t'habiller tu ne crois pas ?
Oui, tu as raison ! Répondit sa mère.
Duo se releva et aida sa mère à faire de même. Une fois tous les deux debout, il accompagna sa mère jusqu'à sa chambre et lui dit avant qu'elle ne s'enferme pour s'habiller :
Maman ! Tu mets ta plus belle robe !
Bien sur, mon chéri ! Dit cette dernière en lui faisant un sourire tendre.
Elle entra dans sa chambre en laissant attendre son fils devant sa porte. Elle alla aussitôt vers l'armoire et en ouvrit les portes pour regarder quelle robe elle allait mettre. Elle trouva une longue robe violette très claire qui lui rappela de bon et de mauvais souvenir. En effet, c'est cette robe qu'elle portait le jour de sa rencontre avec le père de Duo et de son petit Quatre. Ensuite, elle avait porter cette robe pour son premier rendez-vous galant avec son défunt mari. Elle ne pouvait nier que son mari et son fils chéri lui manquait. Elle secoua la tête de gauche à droite, en se disant qu'il fallait qu'elle arrête de penser à tout ça, aujourd'hui, elle devait penser qu'à Duo et à lui seul. Elle continua à chercher dans sa grande armoire. Là, elle trouva un petit gilet de la même couleur, mais un peu plus foncé. Elle enfila rapidement sa longue robe et s'aperçut qu'elle lui arrivait toujours au niveau des chevilles, qu'elle n'avait pas rapticit et elle, en l'occurrence, pas grandit. Elle enfila le petit gilet et alla s'asseoir sur le tabouret de sa coiffeuse et décida de se natter ses longs cheveux de la couleur la plus jolie qu'il soit, blond comme les blé. Une fois ses cheveux nattés, elle rangea la brosse, sortit son maquillage et se maquilla. Aujourd'hui, elle voulait se faire belle pour son fils qu'elle aimait beaucoup, mais aussi pour lui faire honneur. Il le méritait. Une fois finit, elle rangea son maquillage puis sortit rejoindre son fils qui l'attendait toujours devant sa porte de chambre.
A te voilà enfin ! S'exclama Duo, avec un grand sourire, j'ai cru que j'allais devoir appeler les pompiers !
Mais tu vois que ce n'est pas la peine et tu devrais savoir que je suis longue pour choisir mes vêtements !
Oui, et je dois avouer que tu es très belle maman !
Merci mon chéri ! Mais toi aussi tu es très beau !
Bon, on y va ? Demanda Duo de plus en plus impatient et aussi parce qu'il ne voulait pas que sa mère lui demande s'il avait une belle et jolie jeune fille en vu.
"Si elle savait que j'aimais plus les hommes que les femmes, elle serait immensément triste. Je la connais très bien et je ne veux plus jamais la voir triste, mais…" Pensa Duo, avec tristesse.
Oui, allons y ! Dit cette dernière en prenant le bars que son fils lui tendait. Tu as l'air bien impatient d'y aller ! Tu sais, les animaux ne vont pas se sauver si on part un peu plus tard que prévu ! Dit la mère de Duo, amusé de voir l'empressement de ce dernier.
Quand à Nayer, voyant les larmes de Quatre, il ne savait vraiment plus quoi faire. C'est vrai qu'il ne savait pas comment faire face à cette situation. Le seul à pouvoir le faire était Quatre. Il se remémora un jour où il avait vu Quatre prendre un enfant qui pleurait dans ces bras et décida de faire de même. C'est pourquoi il descendit de la balustrade et le prit délicatement dans ces bras. Là, Nayer se dit qu'il valait mieux pas que Trowa sorte sur son balcon et les découvre tous les deux, enlacé. Il savait que ce dernier aimait beaucoup Quatre, même s'il ne le montrait pas.
Quand à ce dernier, il regarda ce tableau et eut mal au cœur en voyant les larmes de Quatre. Il aurait tant voulut être à la place de Nayer et de le prendre dans ces bras, comme quand il était plus jeune… Surtout à une période…
Quatre venait d'avoir ces quatre ans et comprenait parfaitement que personne ne l'aimait beaucoup la ou il vivait. Ce soir là, Trowa revenait d'une réunion avec le chef de cette cité et des généraux. Il était entrer dans sa chambre et c'était fait couler un bon bain. Il y entra et dès qu'il eut finit, alla sur son balcon. Là, en voyant de la lumière dans la chambre de son petit protéger, décida d'aller voir ce qu'il faisait. Là, il le découvrit en train de pleurer dans les bras de …, qui était devenu sa gouvernante. En le voyant, cette dernière repoussa doucement Quatre et lui dit :
-Maître Quatre vous permettez que je sorte quelques seconde sur votre balcon, j'ai cru apercevoir quelque chose !
Quatre lui fit oui de la tête, les larmes coulant toujours sur sa jolie petite bouille. Elle sortit, et en la voyant, Trowa demanda :
-Qu'a-t-il ?
-Il… Il y a que maître Quatre vient d'avoir ces quatre ans tout à l'heure et qu'il aurait voulut que vous soyez là quand il a soufflé ses bougies, et ouvert ses cadeaux, maître Trowa !
-Que pour ça ? Demanda-t-il étonné.
-Et aussi parce ce qu'il sent que les autres personnes vivant ici ne l'aime pas !
-Son empathie ? Demanda Trowa, une lueur inquiète dans le regard.
Elle fit oui de la tête puis Trowa oui dit qu'elle pouvait les laisser seul, qu'il allait s'occuper de Quatre
-Maître Trowa ! Dit-elle avant de rentrer dans la chambre de ce dernier.
-Hn ?
-Maître Quatre n'a pas encore ouvert votre cadeau, il voulait absolument que vous soyez là, quand il le ferait !
-Hm ! Merci ! Dit-il en la regardant entrer dans sa chambre pour partir se coucher dans la sienne, ensuite.
Il avança doucement, sans faire le moindre bruit jusqu'à la porte fenêtre de Quatre puis entra aussi doucement et silencieusement que sur le balcon dans la chambre de son petit protéger et vit qu'il avait cacher sa tête dans son oreiller. En entendant quelqu'un approcher, Quatre demanda, en sanglotant toujours :
-Tu as vu ce que c'était ?
-Oui, Dit Trowa, la voix douce, elle a vu que ce n'était que moi !
-Tro…Trowa ? Demanda le blond en relevant la tête de son oreiller.
Trowa s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Le petit blond se remit à pleurer et là, Trowa le serra un peu plus contre lui en lui disant de douce paroles, qui le calmèrent.
Là, il se rendit compte que dès que son petit protéger allait mal, c'était souvent de sa faute. C'est vrai qu'il n'a jamais été très présent pour ses anniversaire, mais ne pouvait pas faire autrement. Il sortit de sa chambre doucement, et voyant que Nayer l'avait vu, et même pâlît, il lui fit signe de s'en aller, de les laisser seul tous les deux, qu'il s'en occupait. Il vit le jeune camarade de Quatre faire oui de la tête et dire quelque chose à l'oreille de Quatre. Il les vit se dire au revoir et regarda le meilleur amis de son petit blond partir. Voyant que Quatre ne regardait pas de son côté, il en conclut que Nayer ne lui avait pas dit qu'il était là. Il s'approcha de ce dernier sans faire de bruit puis, arriver tout près de lui, le prit dans ces bras en lui disant des mots rassurants.
Fin du chapitre 3 !
Vous vous rendez compte ! Deux chapitres fait en quatre heures !
Duo : Deux chapitres pour la même fic ?
Euh… Nan, un pour celle-là et un autre pour… ben je m'en souviens plus :-p
Duo : Menteuse !
Mais nan, je te promets que je me souviens plus du titre de l'autre histoire, mais je me souviens qu'elle ressemble un pitit peu à celle là !
Duo : Ah ! C'est celle où c'est Quatre et moi qui sommes des animaux/humains ?
Vouiii ! C'est bien celle-là !
Enfin, bref, rewiew svp !
