Auteur : Miss AngelLove

Source : Gundam Wing

Mail : Yaoi, barbares, mercenaire, …

Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic ! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique ! -p

Disclaimer : Alors… Rahhhhhh ça m'énerve ! Je ne veux pas le dire !

Duo : Allez, courage, tu peux le faire, tu es courageuse !

Ils… ils… Ils ne sont pas à moi ! ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! Je les veux !

Duo : T'as vue, t'y es arrivée ! Je te félicite !

Mm ! Ils ne m'appartiennent pas, mais dorme chez moi pour voir ce que donne mes fics !

Duo : Ben ouais, ça nous intéresse, qu'est-ce que tu crois !

Enfin, voilà quoi, ils squattent chez moi, et moi je les squatte pour mes fics !

Réponse aux rewiews :

crystal d'avalon : Je suis désolé si tu trouve que mon chapitre précédent est un peu court, et je pense que celui là est le même ! Mais bon, le principale est que tu l'es aimé, nope ? Euh… ben oui, cela se verra au fur et à mesure des chapitre ! Mais bon, c'est quand même flagrant ! Pour Heero, je ne te dirais rien, car c'est secret défense ! Tu le découvriras plus tard qui est le chef ! Trowa a /- 20 ans, mais vu qu'il est mi-homme mi-humain, il vieillissent plus lentement que les humains ! Enfin, cela sera expliqué, enfin, normalement, dans un prochain chap, quand Quatre rencontrera le chef ! Voilà donc la suite ! Kisu

Florinoir : Tro ? Pervers ! Mais tu m'en apprend tous les jour Florinoir ! Enfin, bon, il l'a consolé et a put profiter un pitit peu de la situation… Enfin, tu verras par toi-même ! Mici pour l'encouragement et voici la suite ! Kisu.

Yumi4 : Voilà donc la suite que tu attendais ! Kisu

Tama : Ben, pour quatre, je ne peus rien te dire, mais tu en sauras une petite partie ici ! Je suis contente qu'elle te plaise ! kisu

Kotshin : Contente que tu aime ma fic Kot-chan ! Oui, c'est vrai que c'est triste, mais bon, fallait qu'il sorte de la fic ! C'est vrai que c'est amusant de voir la mère de Duo et Quatre courir après Duo dans toute la maison ! C'est vrai que d'habitude, c'est Wu qui lui court après, son sabre à la main ! Et le passage le plus kawaï dans cette fic, enfin, pour le moment, c'est vrai que c'est quan Tro console quatre ! Et pour avoir les autres chap, faudrait qu'il soient déjà écrit et hors, là, c'est pas le cas ! Mici pour ton encouragement ! Kisu

Bon, place à la lecture de ce chapitre ! Bonne lecture à tous !

Chapitre 4 : Crises et petit déjeuner…

Quatre, en entendant la voix de l'homme qui l'avait élevé depuis la mort de son vrai père jusqu'ici se raidit puis se détendit en entendant les mots doux et surtout rassurants que lui disait Trowa, à l'oreille. Quatre les écouta très attentivement, comme à chaque fois que Trowa le consolait. Il avait toujours eut cette sensation que ce que Trowa lui disait était vrai, mais quand il entendit Trowa dire que tout le monde l'aimait, il se dégagea vivement des bras de Trowa, qu'il trouvait protecteur et dit, les larmes menaçant de recouler, et en criant :

-C'est faux personne ne m'aime ici ! Et je le sais depuis longtemps ! Et c'est grâce à mon empathie !

-Quatre ! Dit Trowa sèchement.

Ce dernier fut surpris d'entendre Trowa l'appelé aussi sèchement puis se mit à reculer, la peur se lisant dans ses yeux. Quatre avait déjà vu une fois Trowa en colère après quelqu'un qui avait voulut tuer Quatre et avait blessé grièvement ce dernier, grâce à ses talents de guerrier, mais aussi à la colère qui était monter en lui, ce jour là. En voyant ça, Trowa s'en voulut, mais il devait lui montrer impérativement que malgré tout ce qu'il disait, certaine personne tenait à lui.

-Quatre, Reprit-il plus tendrement, et une voix plus douce, en es-tu sur que personne ne t'aime ici ?

-O…Oui !

-Vraiment ? Insista Trowa, ne s'impatientant pas.

-O… Oui ! Répéta Quatre, se demandant pourquoi Trowa posait cette question.

-Alors tu te trompes, Dit Trowa avec une lueur de colère dans les yeux, mais sa voix restant tout de même douce et tendre. Tu as des personnes ici qui tienne à toi ! Tu as Nayer, Galétéa, ce petit garçon que tu as consolé, quand il s'était fait mal, les frères et sœurs de Nayer et…

-Oui, Dit Quatre en ressuyant ses larmes, un sourire fleurissant sur ses lèvres, je les ai eux et… toi aussi je t'ai ! Tu as toujours été là quand je n'allais pas bien !

-Et la plupart du temps, c'était à cause de moi que tu versais des larmes !

-Oui, mais à chaque fois tu me consolais et restais auprès de moi toute la nuit !

Trowa rougit sous la dernière phrase que venait de dire son petit protéger. Il est vrai qu'il passait le reste de la nuit avec lui quand ce dernier n'allait pas bien et cela lui permettait de rester un peu plus avec lui. Car malgré tout, Trowa ne restait jamais très longtemps avec le blond car le chef de ce royaume l'envoyait souvent en mission et cela lui faisait du bien de rester auprès de son petit protéger toute la nuit. Et surtout, cela lui faisait chaud au cœur quand Quatre venait se lover contre lui pour dormir.

-Trowa ? Demanda timidement Quatre.

-Oui, qu'y a t'il Quatre ?

-Est-ce que tu peux rester près de moi cette nuit ? S'il te plaît ! Je… Je ne veux pas dormir tout seul cette nuit… je veux me sentir en… en sécurité… Et avec toi, je me suis toujours sentit en sécurité ! Dit Quatre avec sincérité.

-Bien sur, je vais rester auprès de toi cette nuit ! Dit Trowa avec un sourire et un regard tendre, ému par les paroles de son petit protéger. Aller, viens rentrons !

Quatre se précipita dans les bras de Trowa pour s'y lover et se laissa conduire par ce dernier. Il s'aperçut seulement une fois à l'intérieur de la chambre qu'il était, que ce n'était pas la sienne et en conclut que c'était celle de Trowa. Et pour lui, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds, et il était content de pouvoir enfin voir à quoi elle ressemblait. C'est vrai que Trowa venait le plus dans sa chambre pour le réconforter et passer la nuit dans ses bras, qu'il trouvait protecteur et ou il se sentait pas agresser. Et c'est surtout dans sa chambre à lui que Quatre pleurait ou s'y enfermait pour éviter tous les sentiments que les autres de ce royaume ressentaient à son égard. Quatre laissa Trowa l'allonger sur le lit de ce dernier et se déplaça légèrement, croyant qu'il le rejoindrait, comme quand il était petit, mais se ne fut pas le cas car Trowa s'assit sur le bord du lit, au côté du jeune blond.

-Tu… Commença le blond, triste, tu ne viens pas près de moi ?

"Pourquoi ne vient-il pas à mes côtés, comme avant ? Je veux me sentir en sécurité dans ses bras et éprouver ce sentiment que plus personne ne m'en veut, que quelqu'un m'aime malgré ma différence !" Pensa Quatre, triste.

-Non, je suis désolé Quatre, maintenant, tu dois apprendre à vivre "seul" !

-Mais… P…Personne ne m'aime ici ! Comment je pourrais apprendre à vivre seul alors que je sens que beaucoup de personne, même toute la population de TON monde ne m'aiment pas !

-Quatre, ne dis pas ça, je t'ai déjà dis que tu devais vivre pour toi et pas pour les autres !

-Mais comment je peux vivre pour moi alors que je sens les émotions des autres ? Dit Quatre, les larmes coulant sur son visage d'ange, figer par des traits d'une profonde tristesse, et à genoux sur le lit.

Trowa prit Quatre dans ses bras et le berça. Il ne pouvait pas le laisser seul, et encore moins dormir seul, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait. Il souleva, avec une des ses mains de libre la couverture et les draps et se glissa dessous, Quatre dans ses bras. Une fois allongé, il sentit Quatre se serrer contre lui, comme quand il était jeune. Après quelques minutes, il sentit que Quatre dormait paisiblement, entre ses bras.

-Quatre… Dit Trowa avant de fermer les yeux et finit par s'endormir.

Il se sentait calme et serein, comme à chaque fois qu'il dormait auprès de Quatre. Le petit blond avait cette particularité qui faisait qu'on se sentait apaiser quand on était à ses côtés. Le lendemain matin, Trowa se réveilla et il se sentait bizarre. Comme à chaque fois qu'il dormait auprès de Quatre, il avait cette impression bizarre.

-C'est étrange, à chaque fois que je dors avec toi, mon petit Quatre, chuchota Trowa, sachant que Quatre dormait encore profondément, j'ai cette chose étrange qui touche mon cœur… Cela ne me fait pas mal, au contraire ça me réchauffe mon cœur… Mais… qu'est-ce qui m'arrive ?

Trowa regarda le blond dormir pendant quelques minutes, se demandant pourquoi il ressentait cela qu'avec le jeune blond et pas d'autre personne. Après 10 bonnes minutes de contemplation, Trowa se leva du lit, en faisant attention de ne pas réveiller Quatre. Il prépara ses vêtements pour après la douche et se dirigea vers sa salle d'eau pour la prendre avant de petit déjeuner. Arriver devant la porte de la salle d'eau, il l'ouvrit quand on frappa à sa porte.

-Oui ! Dit Trowa en regardant la porte s'ouvrir et laisser apparaître le chef de la bande.

-Trowa ! Dit ce dernier, aujourd'hui tu as qua… Que fait-il ici et dans ton lit, en plus ? Demanda le chef en montrant Quatre du menton, un regard rempli de colère et de haine.

-Hier soir il m'a fait une crise d'empathie et comme il n'allait pas bien, je l'ai fait dormir près de moi !

-Bien ! C'est toi qui vois, mais tu sais qu'il…

-Oui, je le sais, mais il est très fragile et il lui faudra plus de temps car…

-Je sais, coupa sèchement le chef, ne voulant pas entendre parler du petit blond. Bon, je te laisse, bonne journée !

-Bonne journée à toi aussi.

Après avoir vu son chef sortir de sa chambre, avec de la colère et de la haine dans son regard ainsi que la porte refermer, il se dirigea enfin vers la salle d'eau pour se détendre sous une bonne douche tiède. Et pensé au pourquoi du comment son chef n'aimait pas, détestait même, Quatre et tous les humains.

Du côté de Quatre, ce dernier commençait à se réveiller. Il aperçut, encore mal réveillé que Trowa n'était plus à ses côtés. Il fut triste de cette constatation, car il aurait aimé, rien qu'une fois, pouvoir se réveiller dans les bras tendres et protecteurs de Trowa. Il s'assit dans le lit de Trowa et regarda autour de lui. Il s'aperçut que la chambre de Trowa ressemblait énormément à la sienne. Il n'y avait que la peinture qui changeait, sinon tout le reste ressemblait à sa chambre. Elle comportait une armoire incrustée dans un mur, un bureau, ainsi que le lit dans lequel il dormait, comme dans sa chambre et disposé de la même façon. Son regard s'arrêta sur la porte de la salle d'eau. Il la fixa quelques minutes, et vit que la porte s'ouvrait pour laisser apparaître Trowa, habillé en pantalon noir, moulant et T-shirt rouge, lui aussi moulant.

-Tu es réveillé ! Dit Towa avec un sourire tendre sur les lèvres.

-Moui ! Dit Quatre en se frottant une fois de plus les yeux. Bon, je vais retourner dans ma chambre pour me préparer et manger !

-Okay, mais tu reviens ici dès que tu as finit de faire ta toilette, on déjeunera tous les deux dans ma chambre ! Dit Trowa avec un sourire à faire fondre les cœurs.

-Comme tu veux Trowa ! Répondit Quatre, un grand sourire, heureux de pouvoir enfin petit déjeuner avec Trowa.

Il se leva précipitamment et manqua de tomber par terre, si Trowa ne l'avait pas rattrapé. Il le remercia et sortit rapidement de la chambre par la porte-fenêtre. Il entra dans la sienne, pris ses affaires de rechange et alla se laver. Au bout de 15 minutes, Quatre sortit de la douche, se sécha, enfila rapidement ses vêtements et rejoignit Trowa qui l'attendait assis sur le lit, un plateau installé sur la table de chevet. Quatre aperçut que Trowa avait poussé toutes les babioles qui trônaient sur la petite table et les avaient placées sur le bureau de travail. D'ailleurs, sur ce dernier, on ne voyait que des feuilles d'armures pour les hommes, pour les protéger, et autres plans montrant différentes structures.

-Tu m'as attendu ! Dit Quatre, un grand sourire aux lèvres, heureux que Trowa l'est attendu pour déjeuner.

-Ben, je t'ai dis qu'on déjeunerait ensemble ! Répondit Trowa. Et on passera aussi toute la journée ensemble.

-C'est vrai ! S'exclama Quatre, heureux de pouvoir enfin passer une journée auprès de Trowa.

-Oui, puisque je te le dis ! Dit Trowa en regardant son petit protéger d'un œil attendrit et amuser. Le chef m'a donné ma journée et j'ai décidé de la passer à tes côtés, vu que toutes mes journées de repos je ne les passais pas près de toi, mais près du chef !

-Oui, mais si tu préfères aller voir le chef, ne t'en prive pas pour moi ! Et pis…

-Non, Coupa Trowa, j'ai envie de passer un peu de temps avec toi !

Quatre vint s'asseoir au côté de Trowa, sur le lit et vit ce dernier prendre le plateau repas, et le poser entre eux. Quatre regarda attentivement le plateau et s'aperçut qu'il y avait son chocolat chaud, un café pour Trowa, des croissants, des petits pains, des petits gâteaux secs et des pains au chocolat. Il y avait un petit sucrier et de la confiture de fraise.

-Mmmm ! Dit Quatre en regardant avec appétit le plateau repas qu'avait rapporté Trowa, pendant qu'il prenait sa douche dans sa chambre.

Ce dernier regarda Quatre amuser, devant la gourmandise du petit blond. Ce dernier observa Trowa confus et gêner de lui avoir montrer son pêcher mignon. Il s'empourpra et baissa la tête pour ne pas montrer sa rougeur à Trowa. Ce dernier contempla Quatre de son regard émeraude, sachant ce qu'il se passait dans la tête du petit blond.

-Aller, Dit Trowa, observant toujours Quatre, tout le monde a un petit pêcher mignon, même moi ! Aller, dépêche-toi de m'aider à manger toutes ses bonnes choses, bien que je puisse le faire seul, si tu veux.

-Ah non, tu ne mangeras pas tout ! Dit Quatre, en relevant vivement la tête toute rougeur disparue. Je vais t'aider à manger tout ce qui se trouve sur ce plateau !

-Ouf ! Dit Trowa, avec un soupir de soulagement et un regard amusé. J'aurais jamais pus tout mangé tout seul !

Quatre se mit à rire, devant le soupir de soulagement que venait de lâcher Trowa, et aussi par son aveu, plus qu'amusant. C'est vrai que quatre savait, grâce à Galétéa, sa gouvernante qui l'a élevé, que Trowa mangeait énormément. Quatre fut vite suivit par Trowa qui riait à gorge déployée. Ils se calmèrent au bout de quelques minutes, devant impérativement reprendre leur souffle, évitant ainsi l'étouffement. Après avoir réussit tant bien que mal à reprendre leur souffle, ils commencèrent enfin leur petit déjeuner dans le calme. Quatre pris un pain au chocolat qu'il coupa en deux pour ensuite le trempé dans son chocolat qui commençait à refroidir. Une fois le pain au chocolat avaler, Quatre prit un croissant qu'il mangea aussi rapidement que le pain au chocolat.

-Et ben dis donc, tu es un vrai morfal ! Pire que moi dans mes grands jours ! Dit Trowa, avec un grand sourire amusé, plaqué sur ses lèvres.

Quatre fit une moue boudeuse et pris un petit pain qu'il mangea plus lentement ce coup-ci, ce qui fit rire Trowa. Ce dernier était très étonné de voir Quatre manger aussi vite et autant le matin, mais c'est vrai que c'était la première fois qu'il déjeunait ensemble depuis qu'il l'avait recueillit. La seule personne qu'il avait vu manger aussi vite était son chef, lors de ses jours de repos.

-Qu'est-ce que j'ai fait cette fois-ci ? Demanda Quatre vexer que Trowa rigole, alors qu'il ne savait pas pourquoi, et surtout, il ne savait pas ce qu'il avait fais de mal.

-Rien, Quatre ! Dit Trowa, avec un sourire, seulement, tu n'es pas obligé de manger ainsi, tu peux manger à ton rythme à toi !

-Mais…

-Tu sais, je ne voulais pas te vexer, mais je n'ai pas l'habitude de voir des personnes manger aussi vite que toi… Bien que le chef mange pareil que toi…

-Alors tu as déjà vu quelqu'un manger comme moi ! S'exclama le blond.

-Oui… Mais, pas la même chose…

Comprenant l'allusion de Trowa, quatre lâcha un "Ahh" dégoûter et continuer de manger son petit pain, essayant de ne pas penser à ce que mangeait le chef quand Trowa avait vu ce dernier manger aussi goulûment que lui.

Fin du chapitre 4 !

Voiààààààà ! Le chapitre 4 tant attendu est finit !

Duo : Il a mis le temps !

Pas ma faute, mais faut avoir l'inspiration ! Et d'un coup, op, je l'ai eut !

Duo : Mouais c'est ça… Et moi, j'apparaît quand ?

Euh… Normalement, si tout va bien, dans le prochain chapitre !

Quatre : Et moi, j'y serait toujours ,

Bien sur mon p'tit quat-chan !

Quat & Duo : Youpie, on apparaît tous les deux dans le prochain chap !

Et il y aura aussi Wufei ! Mais chut, faut pas lui dire !

Wufei : Faut pas dire quoi à qui ?

Euh… rien, et à personne ! Bon, salut, j'me sauve !

Duo & Quatre : Attends-nous !

Enfin, bref, laissez une rewiew ! Ca fait toujours plaisir !