Auteur : Miss AngelLove

Source : Gundam Wing

Mail : Yaoi, barbares, mercenaire, …

Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic ! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique ! -p

Disclaimer : Alors… Rahhhhhh ça m'énerve ! Je ne veux pas le dire !

Duo : Allez, courage, tu peux le faire, tu es courageuse !

Ils… ils… Ils ne sont pas à moi ! ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! Je les veux !

Duo : T'as vue, t'y es arrivée ! Je te félicite !

Mm ! Ils ne m'appartiennent pas, mais dorme chez moi pour voir ce que donne mes fics ! Et pis, Nayer est a mwaaaaaaa !

Duo : Ben ouais, ça nous intéresse, qu'est-ce que tu crois !

Enfin, voilà quoi, ils squattent chez moi, et moi je les squatte pour mes fics !

Réponse aux rewiews :

Tama : ne t'en fait pas, Quatre et Duo s'entendront comme copain copain, mais aussi, comme frère… Je suis désolé, mais Duo n'apparaîtra en fait que dans le prochain chapitre et sinon, merci pour tes encouragements ! Voilà la suite, kisu

Florinoir J'ai adoré écrire cette scène ! Bon, ben voilà donc la suite Et miciiiiii pour les encouragement kisu.

Tarva : Ah… euh… bah je le savais pas que je pouvais les rendres mignons… Ben mici, ca me fais plaisir que tu me l'est appris… Je suis contente que tu aime bien la base de mes fics, chui contente T'inquiète, je vais continuer… Et oui, le couple 03×04 est trop boooooooo ! Kisu

Bon, place à la lecture

Chapitre 5 : Blessé...

Quatre finit son petit pain. Une fois qu'il l'eut finit le plateau qui était vide… Sur ce plateau, qui quand il était entrer dans la chambre était remplis, la, il ne restait plus que les deux tasse vide et quelque miette.

Il n'avait pas tout manger tout seul, Trowa l'avait aidé, bien sur. Quatre se leva et s'étira un peu. Il avait bien manger, et pour une fois pas tout seul… Il était de très bonne humeur se matin… Peut-être du au fait qu'il avait déjeuner avec Trowa… Ce dernier le regardait avec de la tendresse dans les yeux.

-Dis-moi que fais-tu aujourd'hui, Quatre ? Demanda Trowa.

-Euh… Dans une heures je dois aller m'entraîner avec Nayer…

-Je pourrais venir te voir combattre ?

-Ben… euh… oui, si tu veux…

Quatre regarda Trowa étonné qu'il veule venir le voir combattre… Mais il était très heureux qu'il vienne. Ce serait la première fois que Trowa le voit combattre… Il se promit de se surpasser, rien que pour faire plaisir à Trowa… Il sauta au cou de Trowa pour lui montrer qu'il était content…

-Je suis content que tu viennes ! Dit-il.

Trowa sourit. Il avait l'habitude que le petit blond lui montre sa joie en lui sautant au cou… il avait pris cette habitude quand il avait quatre ans…La moindre chose, hop, il lui sautait au coup…

Et puis ce n'était pas pour lui déplaire… Il s'était avoué, depuis peu qu'il aimait beaucoup le jeune blond… et pas d'un amour père/fils…non… un amour comme un homme et une femme… mais là, c'était homme et homme… enfin, fallait encore que le jeune blond l'aime…

-Dis Trowa, tu ne veux pas qu'on y aille dès maintenant ?

-Mmmm…. Pourquoi pas… Dit Trowa après avoir réfléchis quelques instants.

Quatre se leva et regarda Trowa faire de même puis ils se dirigèrent tous les deux vers la porte d'entrée de la chambre. Ils en sortirent et se dirigèrent vers la grande porte d'entrée pour ensuite allé à la petite maison où Quatre allait s'entraîner avec Nayer… Arriver au bâtiment, Quatre entra dedans suivit de Trowa.

-Bonjour Quatre ! Tu es bien matinale ce matin…

-Bonjour maître ! Dit Quatre en s'inclinant devant un Homme âgée physiquement de 40 ans. Je sais… mais je ne suis pas venu seul ! Le seigneur Barton m'a accompagné !

-Seigneur Barton ! Dit Carl en s'inclinant.

-Je suis heureux de te revoir Carl ! Répondit Trowa.

-Moi aussi Trowa… Dit Carl avec un sourire.

-Alors comme ça c'est toi qui entraîne Quatre !

-Oui… Je l'entraîne du mieux que je peux… Mais c'est un bon élève, il apprend vite malgré sa différence…

Le regard du blond s'assombrit automatiquement, de colère et de peine. Il n'aimait pas qu'on lui fasse remarqué qu'il était diffèrent des gens avec qui il vivait. Voyant la tête de son protèger, Trowa avait envie de le prendre dans ses bras pour le consoler, mais là, il ne pouvait pas, ils étaient pas seul…

-Malgré ça… quatre est un très bon élève.. Il surpasse certains de mes autres élèves… D'après ce que j'ai pu voir, il est aussi fort que Nayer…

-Merci maître… Dit Quatre avec un sourire.

-Mais il ne faut pas oublié non plus que c'est grâce a toi s'il est aussi fort… Tu es un bon professeur… Et je le sais d'expèrience…

-Merci Trowa… Mais comme tu le sais, ça ne vient pas de moi, mais aussi de l'élève qui est en face de moi…

-Oui, c'est vrai… Faut qu'il est envie de se surpasser…

-Exactement… Et Quatre est une de ses personnes qui veut sans cesse se surpasser… Dis moi, Trowa, tu ne voudrais pas me montrer les progrès que tu as fait depuis la fin de ton entraînement ?

-Avec plaisir Carl ! Quatre, tu restes là… Et tu ne nous interromps pas, d'accord ?

-Oui Seigneur Barton… Dit Quatre.

Trowa alla chercher deux épée, en donna une à Carl et se mit en position, en fasse de son ancien maître d'arme… Ils commencèrent à se battre et en voyant le niveau, Quatre eut peur que l'un des deux ne soit blesser… Il voyait très bien que son maître d'armes avait du mal a paré certains coups que portait Trowa.

Quatre vit au ralentit se qu'il se passa ensuite… Carl attaqua Trowa qui contre attaqua et l'épée de Carl fut briser en plusieurs morceaux… Un de ces morceaux se dirigea directement sur Quatre qui ne pouvait plus bouger, la peur le paralysant.

-Quaaaatre ! Hurla Carl.

Trowa se retourna et vit le projectile foncer droit sur son protégé et que ce dernier le regardait venir droit sur lui sans bouger… Trowa ne fit ni une ni deux, il courut vers Quatre et le poussa pour que le morceau de l'épée ne le tue pas…

Quatre sentit une douleur vive dans son bras, c'est pourquoi il poussa une petite plainte… Il se retrouva par terre, Trowa au dessus de lui. Trowa se releva immédiatement en ayant entendu la plainte de Quatre et vit du sang, sous Quatre…

Il le retourna aussitôt et s'aperçut que ça ne venait pas d'un endroit mortelle… Mais il ne voyait toujours pas la blessure de Quatre. Il le voyait qu'il souffrait, mais ne savait pas ou il était blesser jusqu'au moment ou il sentit un liquide glisser sur ses doigts qui tenaient le bras de Quatre…

Il se mit en face de Quatre et prit le bras de ce dernier. Il vit le sang couler d'une plaies, mais ne voyait pas si elle était profonde ou pas…

-Comment va-t-il ? Demanda Carl inquiet.

-Il est blessé au bras droit… Je l'emmène voir mon médecin… Faut soigner ça de suite… Et je pense que le morceau de la lame est dans son bras…

-Ecoute, qu'il ne vienne pas ici ensuite, il ne pourra sûrement pas utiliser son bras…

-Pourquoi ?

-C'est le bras qu'il utilise pour tenir l'épée…

-D'accord…

Trowa se leva et prit Quatre dans ses bras, le ramenant dans sa chambre à lui, le plus vite possible. En route, rencontrant une domestique, il lui demanda d'appeler son médecin privée et de le ramener dans sa chambre.

Une fois entré dans sa chambre, Trowa alla jusqu'à son lit ou il posa Quatre. Il enleva la chemise de Quatre, faisant attention de ne pas lui faire plus mal. Une fois enlevé, il attendit les poings serrer son médecin. On frappe à la porte.

-Entrez ! Dit Trowa.

-Bonjour, seigneur Barton…

-Bonjour docteur Li, je veux que vous lui soigner son bras…

Le docteur fit oui de la tête et s'approcha de Quatre. Il lui prit le bras et ausculta. Ne voyant rien, il demanda à quatre d'enlever son haut, se que quatre, fit avec difficulté. Voyant que le médecin n'aidait pas Quatre, Trowa alla vers Quatre et l'aida.

Une fois le tissu enlever, Trowa se recula et laissa faire son médecin. Ce dernier ausculta et vit qu'un morceau de la lame était entrée…

-Il a un morceau de lame dans le bras… Faut que je lui enlève…

-Alors fait le !

-Mais je n'ai rien pour l'endormir…

Trowa regarda Quatre qui avait un peu peur de ce qu'il allait y avoir et aussi, il voyait qu'il avait mal… Il fit oui de la tête et le médecin prit tous les instruments dont il allait avoir besoin puis commença…

Il essaya tant bien que mal de ne pas faire trop de mal à Quatre, sachant que son employeur le tuerait sur place… Une fois le morceau de la lame entre les pinces qu'il tenait, il retira vivement cette dernière, faisant hurler Quatre de douleur.

Trowa se précipita vers Quatre qui serrait son bras, tellement il avait mal. Il poussa le médecin qui tomba par terre et s'assit sur le lit, posant une main sur celle du jeune blond, qui continuait a serré son bras blesser avec force.

-Quatre, enlève ta main… Dit-il tendrement.

-J'…J'ai mal… Articula-t-il du mieux qu'il put, les larmes coulant sur ses joues.

-En serrant comme ça tu auras encore plus mal… Quatre, s'il te plaît…

Quatre desserra lentement sa main que Trowa prit immédiatement, pour éviter qu'il aille resserrer sa blessure. Il s'assit à côté de lui et intima au médecin de continuer. Il savait qu'il allait encore avoir mal... Car il devait recoudre la plaie…

Il regarda Trowa puis chercha dans son sac s'il avait pas un objet dans lequel Quatre pourrait mordre… Il sortit un morceau de bois et le mit devant la bouche du blond. Trowa le prit vivement, lançant un regard noir au médecin.

Il le mit sur les lèvres de Quatre qui le prit en bouche immédiatement et le mordit. Trowa tenait toujours les mains du blond pour éviter que ce dernier n'aggrave sa blessure. Le médecin commença ensuite à coudre la blessure.

Quatre mordit fortement le bout de bois, en sentant l'aiguille entrer dans sa chaire et étouffa un gémissement de douleur. Il serrait fortement la main de Trowa et ce dernier ne dit rien, le laissant faire.

Il voyait très bien que le petit être qu'il aimait plus que tout souffrait et s'était en partie sa faute… Il serra tendrement les mains du blond pour lui montrer qu'il était là. Ce dernier ferma les yeux et plongea dans le noir, évanouie par la douleur.

Le bâton qu'il tenait dans la bouche tomba du côté de Trowa. Ce dernier sentit la prise de Quatre diminuer et il comprit qu'il était évanoui. Il regarda le médecin et le pressa à finir de le recoudre. Une fois finit, le médecin banda le bras du blond.

-Il ne devra pas s'en servir jusqu'à ce que se soit guérit entièrement seigneur Barton…

-J'y veillerais… Et une chose… Merci…

-D…De rien, seigneur Barton… Dit le médecin bouche bée que son employeur le remercie.

-Maintenant, laissez moi seul…

-Bien, seigneur Barton…

Le médecin rangea son matériel et s'apprêtait a sortir Quand Trowa lui ordonna d'acheter des médicaments contre la douleur. Le médecin acquiesça puis sortit de la chambre pour aller ensuite acheter les médicaments que Trowa lui avait demandé.

Il ne voulait pas que son employeur s'énerve contre lui… Il savait que ce dernier pouvait faire très mal… Il avait vu un des siens se faire frapper par Trowa presque à mort car il avait insulter ce jeune blond…

Quand à Trowa, il s'était allongé au côté et attendait qu'il se réveille. Mais le problème est qu'il ne savait pas quand il se réveillerait. Pour ne pas être déranger par les femmes de chambre et autres, Trowa avait donné l'ordre de les déranger sous aucun prétexte…

Il revint auprès de Quatre et s'installa dans le lit, à ses côtés. Il le regardait avec tendresse, tout en lui caressant tendrement les cheveux, la peine se lisant dans ses yeux. Au bout de deux heures, Trowa se décida à parler :

-Excuse moi Quatre… c'est de ma faute…

-N…Non… Dit Quatre, se réveillant, serrant les dents, sentant son bras le lancé. Ce… Ce n'est pas de ta faute…

-Si Quatre, j'aurais du faire plus attention…

-Mais tu m'as sauvé la vie Trowa… Tu ne m'aurais pas poussé je serais mort…

-Et si je n'avais pas fais se petit duel avec Carl, tu ne serais pas blessé…

-Trowa, ne t'en veux pas… ce n'est pas de ta faute… ni celle de mon professeur d'arme… on peut dire que d'une certaine façon c'est de ma faute car je n'ai pas bougé…

Trowa regarda son protéger qui n'acceptait pas le fait qu'il se sente coupable alors que ce n'était pas de sa faute… Il trouvait que le jeune blond avait un cœur d'or… C'était ça qu'il aimait chez le jeune garçon…

Le médecin que Trowa employait rentra et voulut apporter à ce dernier les médicaments pour le jeune blond mais les servantes de Trowa lui refusèrent l'accès…

-Je dois amener ceci au seigneur Barton, il m'a demandé de le lui ramené dès que je les avais…

-Je suis désolé, mais le seigneur Barton a été clair sur le sujet, personne ne doit venir le déranger…

-Mais je dois lui amener ces médicaments… C'est pour le jeune garçon que le seigneur Barton a recueillis…

-Donner les moi, je les lui donnerais quand il nous redonnera le droit de les voir…

-Je suis désolé, mais le seigneur Barton m'a dit de les lui apporter dès que je les ai donc laisser moi passer !

Trowa, qui était avec Quatre, en entendant le bruit, se leva, disant à Quatre de rester coucher et alla voir se qu'il se passait dans le couloir. Trowa sortit de sa chambre en colère d'être déranger alors qu'il avait demandé le silence.

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda t-il d'une voie froide.

-Seigneur Barton… dit le médecin, je voulais vous apporter les médicaments mais cette jeune personne ne voulait pas que je vous les apporte…

Trowa regarde la jeune fille en la fusillant du regard. Il prit le petit sachet, remercia le médecin puis partit dans sa chambre, ayant bien fait comprendre par son attitude envers la jeune fille qu'elle allait avoir des remontrances…

Trowa entra dans sa chambre et trouva Quatre assit dans le lit, attendant patiemment son retour. Trowa s'approche de lui et met le sachet devant les yeux de Quatre.

-C'est quoi ? Demande ce dernier.

-Des cachets pour calmer la douleur de ton bras… Dit Trowa avec un sourire.

-Merci… Dit Quatre en lui rendant son sourire.

-Pas de quoi quatre…

Trowa se leva pour aller chercher un verre, le remplir d'eau et le ramener au blond pour qu'il prenne un des cachets. Une fois le verre remplis d'eau, il alla s'asseoir au côté du blond et le regarda prendre le médicaments contre la douleur. Quatre, une fois but tout l'eau et le médicament avalé, il posa le verre sur la table de chevet.

-Dis moi Trowa… on pourras aller se promener un peu ?

-Tu es blessé Quatre… tu devrais te reposer un peu…

-Mais je me sens bien… et je ne veux pas rester toute la journée au lit… Je veux en profiter… Surtout que pour une fois tu l'as passe avec moi !

-Bon, d'accord… Abdiqua Trowa. Tu veux qu'on aille où ?

-Au jardin secret ! Ca fais longtemps qu'on y est pas aller tous les deux ensemble… Dit Quatre, avec un petit air triste.

-On y va ! Dit Trowa.

-Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! Cria Quatre, son esprit d'enfant, prenant le dessus.

-Mais fait attention… La moindre bêtise et on rentre ! Et si tu as mal, tu me le dit aussi ! dit Trowa, d'un air sévère.

-D'accord Trowa, dit Quatre avec un sourire.

Fin du chapitre 5 !

Voiààààààà ! Le chapitre 5 tant attendu est finit !

Duo : Il a mis le temps !

Pas ma faute, mais faut avoir l'inspiration ! Et d'un coup, op, je l'ai eus !

Duo : Dis ? Je ne devais pas apparaître ?

Euh… Si… relis vite… Oups, j'tai zappé… dans le prochain chapitre je te promet, tu seras dedans !

Duo : y'as intérêt… Je passe pour cette fois…

Ouf… j'ai eut chaud…

Quatre : Et moi, j'y serais toujours ?

Bien sur mon p'tit quat-chan !

Quat & Duo : Youpie, on apparaît tous les deux dans le prochain chap !

Et il y aura aussi Wufei ! Mais chut, faut pas lui dire !

Wufei : Faut pas dire quoi à qui ?

Euh… rien, et à personne ! Bon, salut, j'me sauve !

Duo & Quatre : Attends-nous !

Ouf… on a eut chaud… bon… on va s'manger une glace ?

Duo & Quatre : Ouiiiiiiiiiiiii !

Enfin, bref, laissez une rewiew ! Ca fait toujours plaisir !