Auteur : Miss AngelLove
Source : Gundam Wing
Mail : Yaoi, barbares, mercenaire, …
Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic ! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique ! -p
Disclaimer : Alors… Rahhhhhh ça m'énerve ! Je ne veux pas le dire !
Duo : Allez, courage, tu peux le faire, tu es courageuse !
Ils… ils… Ils ne sont pas à moi ! ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! Je les veux !
Duo : T'as vue, t'y es arrivée ! Je te félicite !
Mm ! Ils ne m'appartiennent pas, mais dorme chez moi pour voir ce que donne mes fics ! Et pis, Nayer est à mwaaaaaaa !
Duo : Ben ouais, ça nous intéresse, qu'est-ce que tu crois !
Enfin, voilà quoi, ils squattent chez moi, et moi je les squatte pour mes fics !
Réponse aux rewiews :
Tarva : Dééééééééésoléééééééééééé j'ai pas fais exprès, enfin si… mais ça permettra un petit truc que tu verras à la fin de se chapitre… Bon, t'a quand même bien aimé, c'est le principal, ne ? Je te promets d'essayé de ne plus triture la chair de ton amour ! Kisu
Tichou : Salut tichou Alors, oui Naïa est ma béta normalement mais vu qu'elle est en Angleterre et que d'après les infos que j'ai, elle a pas beaucoup de temps car elle a plein de devoir, ben je les mets en lignes sans qu'elle les corriges… Mici d'adorer mon chap et je sais povre povre Quatre… Maieuh, c'est pour la suite que j'ai fais ça ! Sinon jamais au grand jamais je le ferais souffrir pour rien :-p J'ai beaucoup plus de respect que toi moi ! mici pour tes encouragements et sérieusement j'en ai besoin… Kisu tichou
Wish : Euh, je l'ai pas mis en début de la fic? va lire le début ah non, l'ai po mis… oups… Enfin… Trowa est assez vieux… Mais son corps est plus jeune… Trowa a 200 ans mais à un corps de jeune homme de 20 ans… C'est du au fait qu'il soit mi-homme mi-animal… J'espère avoir répondu à ta question… Je suis contente de voir que certaine personne s'intéresse à mes fics… Ouais, je sais, mais ce n'est pas de ressentir des sentiments pour un être qu'est diffèrent de lui… Car Quatre est humain mais pas Trowa… Ca va compliquer les choses… M'enfin, tu verras par la suite Voilà la suite ! Kisu
Kotshin : Kikoo tite crevette Contente que tu es aimée mon chapitre précédent T'es vraiment sadique toi… Adorer quand Quatre souffre le plus… Vi, mais c'est un peu normal que Trowa soit kawaï avec Quatre après se qu'il venait d'avoir, ne ? Eh eh ! Tu as entièrement raison, une bonne raison pour un rapprochement enfin, j'en dis pas plus… Voilà le prochain chapitre et pour quand la déclaration, sincèrement j'en sais rien… Kisu
cocbys : Viiiiiii et miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais nan t'es pas méchante… T'es tout gentil comme un tit nange alors arrête de te frapper la tête sur le clavier… /Tu veux que je vienne t'aider / Paaaaaaaaaaaardon mais je devais lui faire un petit peu bobo à Quatre… Ouais, je vois de quoi tu veux parler… Enfin, bref, voilà la suite et cette fois-ci n'oubli pas de rewiewer… lllol Kisu
Yumi4 : Chaluut Alors, voilà la suite et pour Quatre et Duo c'est dans quelque chapitre… Enfin, tu verras comment… Bon, vais pas te dire comment car ben… c'est secret défense ! lllol Enfin, bref kisu
Tama : Bon, voilà ta suite… Désolé, y'a pas que du Duo, mais aussi du Tro avec Quatre, mais promis y'a beaucoup plus de Duo ! Mici pour tes encouragements et kisu
Chapitre 6 : Sortie
Quatre se leva du lit doucement, faisant très attention à son bras blessé. Il vit Trowa venir vers lui puis ils sortirent de la chambre tous les deux, l'un à côté de l'autre. Quatre affichait un grand sourire, preuve qu'il était heureux et Trowa restait impassible, comme toujours, enfin, devant les autres…
Car quand ils étaient que tous les deux, Trowa montrait des sentiments…. Bon, pas beaucoup et c'était souvent les mêmes, mais Quatre s'en fichait et l'aidait à découvrir c'était quoi comme sentiment… Et essayer de trouver pourquoi il ressentait ça… Il aimait beaucoup être avec Trowa car il se sentait bien et surtout, en sécurité…
La mère de Duo, se décida quand même à mettre fin à l'impatience de son fils en avançant doucement. Duo la suivit avec un grand sourire heureux et sortirent de la maison bras dessus dessous tous les deux souriants. Ils arrivèrent devant une calèche attelée et Treize attendait près de cette dernière…
-Vous êtes sur que vous ne voulez pas que je vous accompagne ? Demande Treize, ne voulant pas lâcher la mère de Duo.
-J'ai déjà été clair à ce sujet il me semble, général Treize… Personne ne nous accompagne… Nous passons une journée entre mère et fils et je ne veux personne, alors maintenant disparaissez de notre vu et aller travailler !
Le général fulmina, mais ne dit rien, ne voulant pas s'attirer aussi les foudres de la mère de Duo et se retirant après s'être incliner. Le général n'aimait pas, mais alors pas du tout Duo… Il espérait qu'il allait pouvoir bientôt se débarrasser de lui d'une manière ou d'une autre…
Mais il ne voulait pas le tué… Le blesser peut-être et surtout, le perdre en forêt…
"Ce serait une bonne idée… Le perdre dans la forêt ou son père est mort et son frère est disparut… Et ensuite faire croire à sa mère qu'il est mort… Que des animaux l'ont tué et que je n'ai pas pu le sauver… Et je serais là pour la consoler… Et surtout avoir son corps désirable mais aussi son argent… C'est une superbe idée…" Pensa Treize avec un sourire mauvais sur le visage.
Treize partit faire son tour de ronde dans les jardins, vérifia que personne traînait dedans sans autorisation puis, une fois celle-ci finit, il alla directement dans son bureau et prépara son plan pour perdre Duo et le blesser légèrement, enfin, de le blesser assez pour qu'il ne puisse pas rentrer et tout raconter à ça mère...
Quant à Duo et sa mère, ils étaient en route pour le zoo. Normalement, ses amis devaient être là-bas… Ils avaient prévus de passer du temps avec lui, mais aussi avec sa mère… Ses amis aiment beaucoup sa mère et l'aidaient dans les moments difficiles… Ils étaient heureux d'avoir des amis aussi compréhensif…
-On arrive mon chéri ! Dit la mère de Duo en voyant l'entrée du zoo.
-Je vois… On va passer une bonne journée tous les deux ! Dit Duo avec un grand sourire prouvant qu'il était heureux.
-Il y a intérêt ! Dit Madame Raberba Winner avec un sourire, je n'aimerais pas m'être déplacer si je ne passe pas une bonne journée !
-Mais avec moi tu ne peux qu'une bonne journée maman chérie ! Dit Duo en lui souriant.
-Bien sur que je ne peux passer qu'une bonne journée en ta compagnie mon chéri ! Dit-elle en lui dédiant un magnifique sourire.
La calèche s'arrêta près de l'entrée, Duo donna les instructions au cocher puis redescendit auprès de sa mère et regardèrent le cocher partir. Duo tendit son bras et sa mère le prit et marchèrent tous deux en direction de l'entrée. Une fois arrivée tout près, ils purent voir deux jeunes chinois, des faux jumeaux car il y avait une fille et un garçon…
Ils virent les deux jumeaux venir à leur rencontre. La jeune fille chinoise, avait les cheveux noirs attacher en deux chinions de chaque côté de la tête. Elle portait une robe chinoise rouge, avec des dragons en or dessiner sur le tissu… Avec sa robe, elle avait mis deux chaussures noires à talon…
-Bonjour Duo… Dit la jeune fille avec un petit sourire. Bonjour madame Raberba Winner.
-Bonjour Lei ! Dit Duo avec son éternel sourire.
-Bonjour ! Dit simplement la mère de Duo avec un petit sourire tendre envers la jeune fille.
-Bonjour Duo, madame Raberba Winner ! Dit le jeune chinois en s'inclinant devant la mère de Duo.
-Bonjour Wufei ! Dit Duo et sa mère en même temps.
-On est heureux de vous revoir enfin madame Raberba Winner… Dit Lei avec un petit sourire. Ca fait si longtemps qu'on ne vous a pas vu…
-Je suis heureuse de vous revoir aussi tous les deux… Dit madame Raberba Winner avec un petit sourire tendre. Et tu as raison, beaucoup trop longtemps a mon goût… Mais je pense que nous allons remédier à cela avec cette journée…
-Bien sur, si vous voulez bien de nous, nous resterons toute la journée avec vous ! Dit Lei en souriant.
-Cela ne me dérange pas du tout, au contraire ! Dit Madame Raberba Winner, et je pense que cela ne dérange pas Duo non plus !
-Non, j'aime beaucoup passer du temps avec mes amies en compagnie de ma chère mère que j'aime tant !
Wufei et Lei firent un signe de tête montrant leur reconnaissance et leur gratitude. Ils ne l'avouaient que très rarement mais les deux jumeaux aimaient beaucoup la mère de Duo et la considéraient comme la leur… Ils avaient tous les deux perdus leur mère très jeune et vivaient maintenant avec leur père…
Et puis madame Raberba Winner les traitait comme ses deux enfants… Elles leur donnaient l'amour d'une mère, n'hésitait pas à les gâter tous les deux malgré le fait que leur père ne le voulait pas… Pas qu'il était jaloux, non, au contraire, il était heureux de voir une jeune femme aussi proche de ses deux enfants…
Effectivement, ces deux derniers n'avaient accepté qu'aucune des petites amies qu'avaient ramené leur père ne s'approche d'eux. Ils ne voulaient en voir aucune et avaient même fais fuir la plupart des filles qui sortaient avec leur père… Heureusement, ils s'étaient calmer après avoir discuter avec la mère de Duo et ce dernier…
-J'espère que vous allez tous les deux bien les enfants ! Dit Madame Raberba Winner avec un sourire qu'elle réservait à son fils et au deux jumeaux.
-Oui, nous allons très bien ! Dit Lei.
-Et comment va votre futur belle-mère ?
-Bien… Dit Lei. Elle est très gentille avec nous deux… Elle est patiente, douce, généreuse… C'est ce qu'il faut pour notre père !
-Je suis heureuse que vous la trouviez assez bien pour votre père les enfants.. Et je suis fier de vous…
-Merci ! Dirent les jumeaux en baissant la tête et rougissant.
-Il n'y a pas de quoi les enfants… Et puis… Il faudra fêter ça tous les quatre !
-Ma mère à raison, nous devront fêter ça tous les quatre… non, tous les six…
-Vous voulez dire avec notre père et notre futur belle-mère ? Demanda Lei en regardant la mère de Duo et ce dernier.
-Oui ! Répondirent ces derniers ensemble.
-Et vous, j'espère que vous allez mieux… Dit Lei, ne sachant pas quoi dire d'autre que ça.
-Oui… Dit Madame Raberba Winner avec un sourire tendre. Et c'est grâce à Duo…
-Et si on y allait ? Demanda Duo.
-Oui, allons voir les animaux ! Dit Lei avec un sourire comprenant qu'il ne voulait pas qu'on s'étale plus que ça sur l'état de santé de sa mère.
Duo tendit son bras à sa mère et il vit avec plaisir cette dernière le lui prendre. Il vit Wufei faire de même avec sa sœur et que cette dernière acceptait avec un grand sourire aux lèvres. Ils allèrent payer quatre places, enfin, madame Raberba Winner paya les places aux trois enfants puis entrèrent dans le zoo.
-Vous voulez aller voir quels animaux en premier ? Demanda la mère de Duo.
-Les tigres ! Dirent les jumeaux en même temps.
-Les panthères ! Dit Duo, juste après les jumeaux.
-Je crois qu'il y a un tout petit problème… Dit madame Raberba Winner avec un grand sourire amusé.
-On le croit aussi ! Dirent, Lei, Duo et Wufei ensemble.
Les trois jeunes se regardèrent puis se mirent à rire. La mère de Duo les regarda avec un petit sourire puis se mit à rire avec eux. Le rire des trois enfants devaient apparemment être communicatif vu que la mère les avait rejoint dans leur rire et n'arrivait pas à s'arrêter, comme les trois enfants qui étaient avec elle…
Ils s'arrêtèrent de longues minutes plus tard, un grand sourire plaqué sur le visage de chacun. Duo et les jumeaux furent heureux de voir madame Raberba Winner rire avec eux… Cela fait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire, d'un sourire vrai, pas ceux qu'elle porte pour faire "bien"…
-Alors, Dit la mère de Duo, on tire à pile ou face ?
-Non, on va aux tigres puis au panthères ! Dit Duo avec un sourire.
-C'est vous qui voyez les enfants ! Dit madame Raberba Winner. Moi je vous suis!
-Alors on va voir les tigres! Dirent les jumeaux et Duo.
-En route pour les tigres alors ! Dit la mère de Duo avec un sourire.
Trowa et Quatre sortirent de la grande demeure et se dirigèrent vers le jardin secret lentement en prenant leur temps… Ce jardin que seul eux deux connaissaient… Il arrivèrent devant un champ remplis de fleur de toutes les couleurs et une petite cascade coulait un peu plus loin. Ils se dirigèrent vers la cascade, en marchant doucement.
-Waaaw ! Elle est toujours aussi belle ! Dit Quatre en voyant la cascade et ayant son petit sourire d'enfant…
-Oui, elle n'a pas changé depuis tout ce temps… Dit Trowa en la détaillant.
-Oui, elle est restée comme il y a 10 ans…
Quatre s'assit tout près de la rivière, et surtout tout près de Trowa et parle de tout et de rien, Trowa l'écoutant avec un léger sourire. Il a toujours été surpris d'entendre Quatre parler autant et souvent c'était pour ne rien dire, mais cela ne le dérangeais en rien car il pouvait entendre la voie de son petit protégé…
Quatre, lui était un peu triste car Trowa n'avait jamais partagé ses conversations et devait à lui seul parler… Des fois il trouvait cela pesant, mais parlait quand même car il n'aimait pas trop le silence… C'est pourquoi, là, même si son bras le lançait un petit peu, il parlait de tout et de rien pour lui faire oublier tous les soucis qu'il avait…
-Dis Trowa, tu crois que je pourrais un jour être accepter parmi vous ? Demanda Quatre en regardant Trowa avec tristesse.
-Bien sur Quatre… Dit Trowa en le regardant dans les yeux tendrement. Tu le pourras ! Et je t'en fais la promesse !
-Mais… J'en doute Trowa… Tu sais, je les sens… Dit Quatre en posant sa main sur son cœur. Je sens qu'ils ne m'aiment pas et ne veulent pas que je reste ici…
-Je le sais Quatre… Dit Trowa en posant sa main sur celle de Quatre qui est toujours sur son cœur, tu devras leur montrer que tu es digne d'avoir une place parmi nous et aussi d'avoir leur confiance…
-Mais j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver… Dit Quatre en baissant la tête.
-Tu le pourras Quatre car tu es courageux ! Et je te promets d'être à tes côtés pour t'aider…
-Merci Trowa… Merci beaucoup… Dit Quatre avant de se jeter dans les bras du grand brun, pleurant.
Trowa réceptionna le petit blond dans ses bras avec un petit sourire. Il le serra contre lui tendrement lui montrant qu'il était là, près de lui et qu'il le sera toujours… Il sentit que Quatre venait de s'endormir et se permit de le bouger et le mettre dans une position plus confortable.
Il se retrouva avec le visage du blond sur ses genoux et le reste du corps du petit blond étendu sur l'herbe. Il regarda le visage de Quatre puis son regard s'arrêta sur les lèvres de Quatre. A ce moment la, il ne savait pas pourquoi, mais il avait une envie folle de poser ses lèvres sur celle de Quatre…
Dans son cœur et surtout dans sa tête avait lieu un conflit. Ce conflit n'était autre que l'embrasser ou ne pas l'embrasser… Goûter à ses lèvres tentatrices ou ne pas les goûter… Mais dans tous les cas, le mot regretter apparaissait… Il ne savait vraiment pas quoi faire et décida de suivre son cœur et déposa ses lèvres sur celle de quatre qui dormait toujours.
Fin du chapitre 6 !
Voilààààààààààà le chapitre tant attendu est arrivéééééé !
Quatre : Je t'adoooooooooooooooooore ! Trowa m'a embrassé !
Duo : tu dormais…
Quatre : pas grave, il m'a quand même embrassé !
Duo : Mouais, enfin… au fait miss angellove pourquoi tu as mis tant de temps à le faire ?
Euh… Je bosse maintenant… Et j'ai pas beaucoup de temps pour écrire…
Duo : Ouais… et puis c'est vrai que les petits c'est crevant… Je te pardonne…
Miciiiiiiiiiii Duo-chan !
Enfin bref, une tite rewiew pour moi, svp ?
