Chapitre 12

Quand Ginny se réveilla le lendemain, un doute brutal l'assaillit. Et si la soirée d'hier n'était qu'un rêve ? Elle s'assit dans son lit, se frotta les yeux et réfléchit. Non, elle se souvenait de beaucoup trop de détails. Donc ce n'était certainement pas un rêve…C'était la réalité…Et cela signifiait que…

-J'ai embrassé Harry Potter! Harry Potter m'a embrassé! Je suis heureueueueueuse! Oups…Gin on se calme, tu n'as plus dix ans et ce n'est sûrement pas ton premier baiser…Mais c'était Harryyyyyyyy ! Il m'aime…euh enfin je crois mais…J'ai embrassé Harryyyyyyyyyyyy ! Et maintenant je vais…Je vais…Euh mais qu'est-ce que je vais faire moi en fait ? Ben, je vais rentrer dans sa chambre et me jeter sur lui. Enfin ça, c'est ce que j'ai envie de faire mais c'est un peu trop bestial comme approche…Et puis…et si…Peut-être qu'il avait seulement besoin de réconfort…Mais non…Mais peut-être que si…Je ne vais pas l'obliger…Il est quelle heure…11h…Bon il est sûrement déjà descendu donc, soit je reste cloîtrer dans ma chambre toute la journée soit je descends et je l'affronte sérieusement comme la grande personne mature que je ne suis pas.

Après un grand débat intérieur, Ginny finit par s'habiller et quitta sa chambre après avoir vérifié quarante fois son reflet dans le miroir. Au moment où elle tournaitau coin du couloir. Un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre et le célèbre Harry Potter, encore tout endormi, apparut. Tout comme Ginny, il resta quelques secondes figé puis son visage prit une légère teinte rosée. Il s'avança doucement vers Ginny avec une lenteur très très cruelle.

>Et merde…Se dit Ginny. Voilà, c'est maintenant qu'il va me dire que pour hier il s'était laissa emporter par les évènements et qu'il regrette et patati et patata et encore des milliers d'autres choses que je ne veux absolument pas entendre.

Il arriva bientôt à sa hauteur, se gratta la tête et murmura :

>J'ai fais un rêve merveilleux hier.

>Soit c'est une façon détournée de me dire que la soirée d'hier était fantastique soit j'ai rêvé pour hier. Bon tant pis, je me lance !

>Moi aussi, fit elle en espérant qu'il parlait bien de la même chose.

>J'étais dans le tien ?

Ginny se rapprocha un peu de lui et murmura :

>Oui.

Harry s'avança aussi, en souriant, et dit :

>Peut-être a-t-on fait le même rêve ?

>Comment ton rêve se terminait-il ?

>Il ne s'est pas terminé, il vient juste de commencer.

Maintenant leurs bouches n'étaient plus qu'à quelques malheureux centimètres l'une de l'autre.

>Ah…Et comment ça commençait ?

>Comme ça.

Harry franchit le maigre espace qui séparait encore leurs lèvres et leurs bouches se rencontrèrent en un baiser passionné. Il l'était tellement qu'ils n'entendirent même pas le -pas très discret- « yes » d'Hermione et Ron qui avaient assisté à la scène, cachés dans un coin, depuis le début.

Dsl pour ce chapitre super court mais le prochain sera plus long! Je n'ai pas le temps derépondre aux reviews et je suis vraiment désolée alors j'adresse un énorme merci à tous et pour ceux qui le demandaient, ma fic n'est certainement pas terminée! Pour les reviews, je me rattrape au prochain chapitre!