Laisser Passer Sa Vie
C'est un truc tout court, triste sans scénario que j'ai écrit pour Mel'amarain (même si ça ne devait pas être si drama!)
(Allez lire ces histoires!)
Je le met R pour vocabulaire douteux.
Et je vous dis quand même bonne lecture!
Je le hais, je le exècre, je le honnis. C'est juste un salop ! Un Putain de salop ! Comment peut-il me faire ça ! Comment peut-il faire ça !
Je bouscule les gens sur mon passage, ne faisant pas attention à leurs cris et autres grognements.
Les larmes bouchent ma vue et mon cœur est sur le point d'exploser.
Jamais je n'ai autant haïs. Pas même Voldemort, pas même les mangemorts. Jamais je n'ai eu si mal. Et pourtant la douleur ça me connaît. Ça me colle à la peau même. La tristesse et l'amertume aussi. Trop. Tellement trop.
Il y a trop de trop dans ma vie. Mais il y a aussi trop de pas assez. De toute façon, mon existence entière est un marasme de bizarrerie. Rien n'y est normal ou du moins équilibré. Je ne le suis par non plus.
Il ne faut par être équilibré pour être le petit ami de Draco Malfoy, nymphomane masculin.
Je le sais bien que cette ordure de blond est un don juan notoire et un pauvre connard. Pourquoi suis-je avec lui alors ? Parce que je suis con, borné et amoureux. Je cumule vraiment tout.
J'en ai accepté des choses et j'ai souvent fermé les yeux. Trop d'ailleurs.
Mais là c'est la goutte d'eau qui fait océan. Quoi que foutre irait mieux comme illustration.
Il peut me tromper avec qui il veut, mais pas Ron. Non, pas avec Ron.
J'ai envi de vomir, mes tripes se tordent. Mon meilleur ami se tape mon petit copain. Ce que cela peut être risible ! Oui, ma vie est ridicule.
Je trébuche et manque de m'étaler sur la chausser. Je me rattrape tant bien que mal à un réverbère, le souffle fou, la gorge brûlante, les yeux incandescents et le cœur grillant sous des braises ardentes.
Je te hais Draco. Je te hais. Je te hais parce que ça brûle, parce que ça fait mal. Parce que ce soir tu me diras « je t'aime » et que je ne pourrais plus te croire.
Quand à toi Ron je te dégueule ! J'ai envi de réduire ta salle gueule en un amas de chair. Je te méprise Ron.
Ron l'homme marié, Ron le père…. Ron. Celui sur lequel je devais prendre exemple pour sa maturité. Ron… Celui que tu as passé tant de temps a complimenté Draco, dont tu m'as fait les plus grands éloges.
Celui que tu sautais quand je faisais des efforts, jouant à la femme au foyer.
Putain Malfoy, tu couchais avec mon meilleur ami. Tu couchait avec RON.
Et ce soir tu me baisera moi. Je voudrais juste savoir ce que cela t'apporte. Une jouissance sans fin de « baiser » son ennemi, de le dominé de son corps ? De savoir que ce pauvre con que je suis t'aime ?
Tu dois bien te marrer avec lui. Depuis quand me hais-tu Ron ? Au point de me prendre mon petit ami.
Et Hermione ? Et Henri ? Que sont-ils dans cette histoire ? Des pantins au même titre que moi ?
La vie est ironique quand même…moi qui venais t'annoncer que j'avais le Sida Draco. Et dire que tu ne l'as même pas remarqué.
Et dire que c'est à cause de toi que je l'ai attrapé. À cause de toi et de tes nombreuses conquêtes. À cause de Ron peut être…
Je n'ai plus la force de me battre. Je n'ai plus la force de vivre… Alors je me laisse aller simplement, m'étalant sur la rue.
Qui sais, tu viendra peut être me relever.
END
Et si je vous dis que Draco ne le trompait pas je me fais encore plus tuer? éè (niark nairk)
Un petit message? Pour savoir ce que ça vaut! (et pour me tirer de la déprime --)
Merci d'avoir lu!
Bisous doux!
Zoo†
