Chapitre 18

Cela faisait déjà un moment que Ginny était réveillée et qu'elle regardait fixement le plafond. Elle sentait sur son épaule la respiration régulière d'Harry et elle aurait voulu qu'il reste là, pour toujours. Mais ce soir, il serait déjà loin. Ses yeux se posèrent sur les maudites valises qui n'étaient même pas assez grandes pour qu'elle tienne dedans et, un instant, elle eut envie de les balancer par la fenêtre. Mais ça n'aurait de toutes façons rien changer. Valises ou pas, le destin allait quand même les séparer.

Et puis, là-bas, il y aurait de nouveau cette peste de Chloé…

Je peux même pas me dire qu'elle est hideuse, je l'ai vue en photo et c'est un vrai canon cette fille ! Enfin, j'exagère, elle a un gros nez. Ouais, c'est ça, elle a un énorme nez digne de celui de Cyrano de Bergerac…Enfin…Pas tout à fait… Ouais, bon d'accord, physiquement elle est parfaite mais mentalement, je parie qu'elle est bête comme un tas de cailloux ! Et puis d'abord, Harry l'a plaquée, il l'a laissée tomber comme une vieille chaussette (désolée Cracra). Ouais, c'est fini entre eux deux, maintenant, c'est moi qu'il aime et ça ne changera pas de sitôt. De toutes façons, on se revoit à Noël, qu'est-ce qui pourrait se passer en six mois de temps de toutes façons ? Ouais, c'est bien ça le problème : des tas de choses !

Harry finit enfin par se réveiller, mettant un terme au monologue intérieur de Ginny.

>Ca va ? Demanda-t-il en s'étirant.

Non et toi?

>Très bien, se força-t-elle à répondre.

>Tant mieux.

Mais non, je ne vais pas bien crétin, comment tu peux croire une chose pareille ?

>Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Demanda-t-elle à la place.

>Oh rien, de spécial, il faut que je termine mes bagages et j'ai un tas d'autres trucs à régler.

Quoi ? Comment ça rien de spécial ? Ron et Hermione vont au resto eux ! On aurait pu profiter de notre dernière journée ensemble quand même ! Il doit être pressé de partir…Oops, voilà que j'ai une poussière dans l'œil maintenant.

>Y a un problème ?

Mais non, gros malin, il y a juste que tu te barres à des milliers de kilomètres pour t'envoyer en l'air avec Cyrano de Bergerac !

>Non, j'ai pas envie que tu partes c'est tout.

>Moi non plus, je n'ai pas envie de partir…Mais je serai bientôt de retour…

>C'est ça…A Noël…

>C'est seulement dans six mois.

>Six mois c'est trop long.

>Non, c'est très long mais ce ne sera jamais trop long pour nous.

>J'ai tellement peur que…que…Bégaya-t-elle avant d'éclater en sanglots.

>Eh ne pleure pas, dit-il en la serrant dans ses bras.

>Je…J'ai peur que tu m'oublies.

Harry tourna son visage vers lui en la forçant à le regarder dans les yeux.

>Moi, t'oublier ? Mais comment veux-tu que j'oublie la fille la plus maladroite de la terre ?

Le visage sillonné de larmes de Ginny s'éclaira d'un sourire.

>Je préfère ça, dit-il en essuyant doucement les dernières traces de larmes présentes sur ses joues.

Ils descendirent déjeuner puis Harry remonta rassembler les quelques dernières affaires qui lui restaient et Ginny resta au salon, pelotonnée dans un fauteuil à lire un livre. Quand Harry redescendit, il s'approcha de Ginny et lui prit la main. Elle se leva, étonnée, puis il lui recouvrit les yeux de sa main et ils transplanèrent.

>Tu m'emmènes où là ?

>Surprise !

Ils marchèrent comme ça quelques temps puis Harry se décida enfin à faire recouvrir sa vue à Ginny. Elle ouvrit doucement les yeux et un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. Ils étaient dans le parc de Poudlard ! Ils s'assirent au bord du lac, là où ils avaient échangé leur premier baiser et contemplèrent l'immense château dans lequel ils avaient passé la majeure partie de leur enfance. Ils s'assirent dans l'herbe et Ginny posa sa tête sur les genoux de Harry. Ils restèrent ainsi longtemps, sans échanger un seul mot, profitant simplement du fait d'être ensemble. Harry jouait machinalement dans ses cheveux roux et Ginny s'emplissait les poumons de son parfum, odeur qui allait sûrement beaucoup lui manquer. Ils essayaient de ne penser qu'à l'autre, de ne pas penser qu'il faudrait bientôt repartir.

Ils rentrèrent au terrier dans la soirée. Harry monta rapidement dans sa chambre pour chercher ses valises et quand il redescendit, tout le monde était déjà devant le porte-au-loin qui allait emmener les deux garçons en Amérique. Harry enlaça tendrement sa Ginny tandis que Ron faisait de même avec Hermione. Ils empoignèrent tous les deux le porte-au-loin et disparurent bientôt dans un claquement sonore.

Ginny se rendit dans la chambre d'Harry et y trouva une chemise qu'il avait oubliée. Elle la ramena dans sa chambre et la noua autour de son oreiller. Ginny y nicha sa tête, respirant le parfum de l'homme qu'elle aimait, et éclata en sanglots bruyants. Quand elle se fut ressaisie, elle s'installa à son bureau et commença à rédiger une lettre au même moment où, à plusieurs millier de kilomètres, Harry en faisait de même.

R.A.R.:

Zabou: Merci!

Arathorn: Pfff jamais content! (lol)

Zofia.cc: Mas non, c'est loin d'être fini! Merci pour la review et dsl pour le retard mais j'ai commencé une nouvelle fic et ça prend donc plus de temps!

Une égarée de la vie: Je suis bien contente que t te sois égarée dans ma fic! Un énorme pour tes nombreuses reviews, ça encourage vraiment!

Marion-moune: Merci beaucoup!

Lilpuce: Et oui! Mystère mystère! Merci pour la review!

Beru ou blub: Pas très causant mais merci pour la review!

Liligin: Merci e désolée pour la longueur!

Anacofleb: Non, c'es la première fois mais j'en suis bien contente! Encore merci!

Faby.fan: Merci beaucoup et j'espère que la suite te plait!

Allima: Oui, c'est pas trop drôle mais bon... Merci pour la review!

Phany: Merci beaucoup, j'espère que la suite te plait!