Chapitre 22
-Gin ?
-Oui ?
-Tu ne voudrais pas aller réveiller Harry, on attend plus que lui pour déjeuner.
-Euh…Bien sûr.
-Oh c'est pas vrai ! Au secours ! Ca c'est bien ma mère, Chloé était en bas aussi. Pourquoi elle ne lui a pas demandé ça à elle ? Hello ? Maman ? On n'est plus ensemble Harry et moi, tu te souviens ? D'accord, l'été dernier, c'est moi qui devais sortir notre marmotte nationale du pieu mais plus maintenant. Maintenant c'est terminé et je ne sais même pas pourquoi ! En fait, tout serait beaucoup plus simple si Harry n'avait pas la sale habitude de roupiller jusque tard dans l'après-midi. J'aurais dû dire à maman que je n'avais pas envie de faire ça mais ça aurait été avouer que je ne m'étais pas encore du tout remise de notre séparation ce qui, de plus, est absolument faux. Je vais très bien et c'est d'ailleurs pourquoi je suis en train de monter les escaliers très calmement…Enfin…Plus ou moins calmement mais…Bon d'accord, je ne vais pas bien du tout…Et en plus je me parle à moi-même mais bon…Restons positifs, ce n'est pas si grave que ça parce que ça prouve que j'ai bel et bien un intérieur ce dont certaines personnes avaient l'air de douter.
Ginny arriva au-dessus des escaliers et s'arrêta devant la porte de la chambre. Elle aurait du frapper à la porte et dire « debout là-dedans » vu qu'elle et Harry avaient rompu mais Ginny avait pour un moment oublié ce tout petit détail. Elle entrouvrit la porte et se glissa précautionneusement à l'intérieur de la pièce. Elle s'agenouilla au pied du lit et regarda longuement Harry qui lui tournait le dos. Elle allait se pencher à son oreille et murmurer « ouvre les yeux » comme elle le faisait l'été dernier mais se rappela, heureusement à temps, qu'elle n'en avait plus le droit. Elle se releva et repartit à pas de loup, les larmes aux yeux en prenant garde de ne pas le réveiller. Elle referma délicatement la porte tandis qu'Harry qui avait compté les pas qu'elle avait fait vers lui ainsi que tous ceux qu'elle avait fait en s'éloignant, ouvrait enfin les yeux en se demandant également « Pourquoi ? ». Ginny frappa trois grands coups à la porte et n'eut pas la force de prononcer un seul mot. Elle redescendit les escaliers et commença à déjeuner.
Quelques minutes plus tard, Harry descendait également dans la cuisine. Il salua tout le monde puis s'approcha de Chloé, embrassa ses cheveux et murmura : « Tu as bien dormi ? », question à laquelle cette dernière répondit : « Loin de toi jamais ».
Ginny les regarda un instant, puis quand Harry tourna presque inconsciemment ses yeux vers elle, elle plongea dans son bol de cacao auquel elle ajouta quelques larmes salées.
Elle garda le bol dans ses mains longtemps, bien après qu'elle ait bu tout son contenu. Elle attendait patiemment que ses larmes sèchent tout en sachant qu'elle devait être passablement ridicule à faire ainsi l'autruche. Finalement, elle abaissa le bol et écouta distraitement les paroles qu'Harry échangeait avec sa Chloé tout en ramassant quelques grains de sucre du bout des doigts. Elle se dit avec un sourire carnassier que cette dernière avait un accent américain à couper à la tronçonneuse et cela la fit rire intérieurement. Ron, qui avait regardé tristement l'épisodedu bol, lui fit un clin d'œil, content que sa petite sœur ait retrouvé le sourire.
Quand tout le monde eut fini de déjeuner, Harry s'approcha discrètement de Ginny et mit la main sur son épaule ce qui la fit sursauter. Elle le regarda avec une lueur d'interrogation dans les yeux puis il lui dit : « il faut qu'on parle ». Ginny acquiesça et ils montèrent tous les deux à l'étage.
A SUIVRE
NOTE IMPORTANTE: Je vais partir pendant quinze jours (même pas au soleil mais dans un chantier de fouille) et donc ne vous attendez pas à un chapitre avant!
R.A.R.:
Missanie: Et oui: Pourquoi? Il se pose tous les deux cette question. Réponse au prochain chapitre!
Lilpuce: Ne t'inquiète pas je continue! Merci pour ta review.
Cath: Réponse au prochain épisode! Merci pour la review!
Miss Tonks: Oh, la question classique de la happy end ou pas happy end...Question qui malheureusemet restera sans réponse avantla fin. Merci pour la review, ça fait plaisir!
Demoness Lange: Attend au moins d'avoir les explications...lol. Elles arrivent en même temps que le prochain chapitre!
NalaHalliwel et cordonsbleu: Merci pour la review et désolée pour la longueur, je vais faire le prochain chapitre plus long, juré!
Lily Nido: Peut-être, peut-être...Tu le sauras dan sle prochain chapitre! Merci de ta review!
Arachnée Malfoy: Merci pour ta review et j'espère que la suite, même si elle ne t'apporte pas les réponses à tes questions, t'a plu!
Liligin: Je sais pas, ton plan tient la route...Lis le prochain chapitre! Serait-ce du chantage? Mais non!
Ladybird: Et non, ce n'était pas pour ce chapitre (ridiculement court, si si tu peux le dire!) mais pour le prochain!
Zofia.cc: J'espère que tes vacances se sont bien passées et merci pour ta review!
Zabou: Merci pour tes deux reviews! Ca m'avraiment fait plaisir!
Touffue: Oui, je parle anglais et j'ai lu le trois en anglais mais je préfère lire le 6 (puisque je l'ai jamais lu) en français même si je dois attendre! Mais d'après ce que tu dis, Harry et Ginny...Enfin, je ne veux pas en savoir plus!
Virg05: Reponses au prochain chapitre et merci pour la review!
Allima: Et oui mais bon, Chloé a brisé tous les rêves de toute la famille Weasley qui voyait leur fille/soeur épouser le beau Harry! Merci pour la review!
