Note : Coucou tout le monde ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. Il ne se passe pas vraiment grand-chose dans ce chapitre, c'est plutôt une sorte de rétablissement de situation…Je voulais aussi vous dire que cette fic approchait de sa fin et pour terminer, m'excuser pour l'inoriginalité extrême de mes réponses aux reviews. Mais bon, comme personne n'a posé de quetsion auxquelles je peux répondre,je ne vais pas me casser à essayer de trouver vingt synonymes de merci! Le principal c'est que vous sachiez qu'elles m'ont toutes vraiment fait plaisir et encouragée à écrire la suite que vous aimerez ou n'aimerez pas selon les cas.

Donc, un énorme merci à :

Lilpuce

Zabou

Marion-Moune

Miss Tonks

Milune

DABLJU

mymi77

Missannie

Boo Sullyvan

Lily Nido

Virg 05

Beru ou bloub

petite.lily

Juline Black

Ladybird

Félina

Griffondora

Floooore

Simon POTTER

Arachnee Malfoy

Demoness Lange

Zofia.cc

Latitemery

Chapitre 25

Harry courait à en perdre haleine à travers toute la gare, bousculant des gens sans même prendre la peine de s'excuser. Il allait arriver en retard, il le savait. Ah si Chloé ne l'avait pas retenu avec ses jérémiades, il aurait pu arriver plus tôt, arriver avant qu'elle ne monte dans le train et la supplier de rester avec lui. Il n'aurait jamais dû la laisser partir. Ca n'avait pas de sens, il l'aimait elle, il n'aimait pas Chloé, c'était aussi simple que ça. Ginny avait fait son choix et il le comprenait mais il ne pouvait pas laissé la femme de sa vie s'en aller comme ça. Il aurait tellement voulu s'excuser auprès d'elle, une dernière fois, et lui dire à quel point il l'aimait, une dernière fois et lui demander de rester, une dernière fois.

Quand il arriva sur la voie, le train était en train de partir. Il aurait voulu l'arrêter mais ne connaissait pas de sort assez puissant pour faire ça. Il courut le long du quai, essayant d'apercevoir Ginny à l'une des fenêtres. Mais il était trop tard…Elle était déjà loin de lui.

Il s'assit sur un banc, la tête dans ses mains. Il aurait évidemment pu transplaner dans le train, ou aller la voir plus tard, quand elle serait installée, mais il savait qu'il ne le ferait pas. Il savait qu'il devait rester avec Chloé car après tout, tout cela était aussi de sa faute et puis, c'était mieux pour Ginny. Elle devait refaire sa vie autre part, même si cela impliquait avec un autre, et ne pas rester ici à vivre continuellement dans l'ombre de Chloé, qui à cause de l'enfant, serait toujours présente. C'était ce qui devait se passer et ce qui allait se passer, même si c'était dégueulasse et révoltant.

Il avait l'impression que sa vie lui échappait, qu'elle filait entre ses doigts sans qu'il puisse en retenir la moindre bribe. Il n'arrivait pas à s'imaginer que tout cela pouvait être possible, qu'il n'allait pas se réveiller d'une minute à l'autre dans les bras de Ginny. Mais c'était bien la réalité, la réalité qui le poussait contre son gré dans les bras d'une femme qu'il n'aimait pas.

Au même moment, Ginny fermait les yeux tandis que des larmes silencieuses roulaient sur ses joues. Elle avait vu Harry, elle l'avait vu courir le long du train. Elle aurait pu abaisser sa vitre pour écouter ce qu'il avait à dire, mais elle ne l'avait pas fait. Elle savait ce qu'il avait eu l'intention de lui demander et elle avait eu peur, peur d'accepter de rester avec lui, de faire ce que lui dictait son cœur.

Ginny Potter, jamais. Ces mots résonnaient dans sa tête, résonnaient encore et encore…

Elle savait qu'elle allait regretter son choix, pourtant, elle le savait bon, autant pour elle que pour Harry, Chloé et le bébé.

Harry était une page remplie de bons souvenirs, mais une page qu'elle avait décidé de tourner.


Cela faisait maintenant à peu près deux semaines que Ginny était arrivée en France. Le service était chouette, les collègues aimables et les patients peu nombreux…Mais Harry lui manquait. Enormément. Elle n'avait des nouvelles de sa famille que par les lettres que lui écrivait sa mère.

C'est comme ça qu'elle apprit une soi-disante bonne nouvelle. Pourtant c'en était bien une, elle aurait du s'en réjouir même, mais elle n'y parvenait pas, cet autre événement ne faisait que retourner le couteau dans son cœur encore et encore. Hermione était enceinte. Autant dire que c'était le Baby Boom dans la famille Weasley. A présent, chaque membre était parent d'au moins un enfant…Tous sauf Ginny évidemment…

Chloé allait bien et elle et Harry s'étaient installés dans une petite maison de Godric's Hollow. Ginny avait à nouveau senti les larmes lui piquer les yeux quand elle avait appris cette nouvelle.

La maison de Gordric's Hollow, leur maison de Godric's Hollow. Celle qu'Harry et elle avaient décidé de louer peu avant son départ en Amérique. Finalement, Harry y habiterait et y fonderait une famille. Mais Ginny, elle, n'y vivrait jamais, n'aurait jamais d'enfants de lui et ne s'appellerait jamais Mrs Potter. Jamais. Et tout ça à cause d'un bête voyage en Amérique, d'un futile échange de lettres, de cette foutue Chloé et de son stupide bébé qui causait déjà bien des soucis avant sa naissance.

Elle posa ses yeux sur la lettre qu'une chouette effraie venait de lui apporter. Quelle bonne nouvelle sa mère avait-elle encore pu lui faire parvenir ? Charlie avait à nouveau rencontré l'amour et projetait de se marier dans l'année ou alors est-ce que Chloé était finalement enceinte de jumeaux ?

Elle décacheta l'enveloppe d'un geste net et déplia la lettre. C'était bien l'écriture de sa mère et apparemment, elleconcernait principalement Harry et Chloé à en juger par le nombre de fois que leurs prénoms apparaissaient sur le papier. Ginny se prépara à nouveau à pleurer…

Ginny Potter, jamais.

A SUIVRE