Disclaimer : Tout les persos ne m'appartiennent pas (ce que je déplore au plus haut point...)
Source : Saint Seyia
Voici un nouvelle Fic qui m'est venue en écoutant une chanson que j'aime particulièrement, je ne vous dis pas le titre car vous le retrouverez dans les prochains chapitres.
Sachez que vous serez peut-être amenés à faire évoluer la fic, je vous demanderais certainement quelle option vous préféré pour la suite des chapitres.
Il faut juste le temps que je pose les bases de la fic (ce qui prendra quatres chapitres) et après ça sera à vous de jouer. A la fin de chaque chapitre vous aurez deux options. Il vous appartiendras de choisir. En espérant que ça vous plaira.
Une dernière chose avant de vous laisser lire cette fic, je tiens à remercier ma Pupuce, Enyo, ma béta lecteuse (comme je l'appelle °) pour tout ce qu'elle fait pour moi et ce qu'elle représente à mes yeux. Cette fic t'est dédiée, elle est pour toi pupuce.
RAR :
Enyo85 : Tu en sera la première informée si il doit y avoir du Yaoi dans ma fic ou non, ça ne dépendra pas totalement de moi mais des choix des autres ;)... enfin comme toujours tu le lire en avant première ... Merci pour tout.
Alexia : Merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira tout autant. Pour ta demande, je pense que ceux qui liront ta review en prendrons note, je ne pense pas en faire une comme ça car j'ai déjà quelques fic en cours et j'aimerai les continuées. Mais ne t'inquiète pas quelqu'un la fera surement. Encore merci.
Misaoshi : Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira tout autant. Merci pour ta review.
Maintenant je vous laisse lire :) - Chap 2
Bonne lecture.
Tout en descendant vers son temple, Saga croisait les différents chevaliers d'or sur son chemin. Il les invita alors à venir prendre l'apéritif du soir chez lui, si bien sûr le cœur leur en disait.
Arrivé chez lui il se dirigeât vers la cuisine où il était certain de trouver son frère.
- Alors prêt pour un long week-end de tranquillité ?
- Si je suis prêt ? Ca fait des semaines que je n'attends plus que ça... Le sanctuaire est en effervescence depuis des jours et des jours, je n'en peux plus ! Ca n'arrête pas...
- Et encore les invités ne sont pas arrivés...
- Pardon ?
Kanon venait d'ouvrir en grand les yeux et laissa tomber la tasse qu'il tenait dans les mains.
- Attends, tu veux dire quoi par "les invités ne sont pas arrivés" ?
- Et bien qu'ils ne sont pas arrivés, tout simplement.
- Ce mec là me prend pour un idiot... - Kanon parlait plus pour lui que pour Saga mais cela fit sourire son frère...
- Non pas du tout, c'est juste que quelques personnes vont dormir au sanctuaire la semaine prochaine. C'est une idée de Saori et je ne m'y suis pas opposé voilà tout.
- Comment ça, tu ne t'y es pas opposé ? Mais tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Qu'il va y avoir des civils qui vont venir ici, ils vont mettre leur nez partout ! Il va falloir changer nos habitudes... Mais les autres sont-ils au courant au moins ?
Le Grand Pope secoua la tête de gauche à droite.
- Non à part toi, moi et la Princesse, personne d'autre n'est au courant et j'aimerai que tu gardes le secret jusqu'à lundi. Tout le monde à un peu de liberté et je n'aimerai pas que ça soit gâché par quoi que se soit. Bien que je sois censé être moi aussi en vacances, c'est plus un ordre qu'une faveur que je te demande.
- Je n'avais pas compris...
- Kanon, s'il te plaît.
- Bon d'accord d'accord. Je ne dirai rien à personne, je garderai le secret.
- Quel secret - Milo venait de faire son apparition et bien entendu avait surpris la fin de la conversation.
- Si on te le disait, ça ne serait plus un secret. En plus, tu sais très bien que dans l'heure qui suit toute la Grèce serait au courant.
Saga lui avait répondu sur le ton de la plaisanterie, un grand sourire affiché sur son visage.
- Certes oui, mais si tu ne me le dis pas, tu risques de m'avoir sur le dos jusqu'à que je le sache...
- Essayerais-tu de me faire peur ?
- Tout à fait.
- Bien je prends le risque, mais attends-toi à ce que je ne me laisse pas faire.
- Ca me conviens.
Milo lui donna une bonne vieille bourrade avant de s'asseoir à coté de lui.
- Qu'est-ce que je te sers ? Thé, café, chocolat... Madeleine ?
- Un bon café bien serré, la soirée risque d'être longue... - le regard de Milo était dirigé vers Saga qui ne pris même pas la peine de tourner la tête pour comprendre que le scorpion allait mettre sa menace à exécution et qu'il n'allait pas avoir un week-end tranquille. Mais ça lui manquait tellement qu'il n'allait pas s'en plaindre.
Peu à peu les chevaliers arrivaient et Saga qui n'avait pas pris à la peine d'avertir Kanon, lui promit de se plier à ces quatre volontés jusqu'au lendemain matin.
Décidément il attaquait fort. Tout d'abord Milo qui promettait de le coller, ensuite son frère… Mais jusqu'où irait-il comme ça ?
La soirée se déroulait bien, l'entente était bonne et on parlait de tout et n'importe quoi. Au milieu de la nuit, Masque de Mort émit l'idée de sortir en ville, plus précisément d'aller en boîte. Quelques-uns uns comme Mü et Shaka n'étaient pas partant alors ils s'éclipsèrent pour rentrer dans leurs temples respectifs.
- Toujours autant coincé ces deux là... Bon alors on y va...
- Pas dans cette tenue là, ils ne te laisseront jamais entrer.. - Aphrodite n'avait pas tord et chacun rentra dans son temple afin de se changer. Le rendez-vous fut donné à l'entrée du sanctuaire une heure plus tard.
A l'arrivée il ne restait plus que Saga, Kanon, Masque de Mort, Aphrodite, Camus, Ayora, Shura et Milo qui arrivait en courant au grand damne de Saga qui avait espéré que ce dernier l'oublie.
- Désolé mais je ne trouvais pas ce que je cherchais.
- C'est à dire ta tête - plaisanta Masque de Mort
Tous éclatèrent de rire devant la mine dépité du scorpion qui ne l'avait pas vu venir; lui-même fini par se joindre à l'hilarité du groupe.
Les compagnons partirent en voiture en ville (ndbl : Et c'est là que la bêta demande un dessin… Tous ces chevaliers dans une bagnole pourrie pour le trajet…) et entrèrent dans la boite, s'asseyant à une table proche de la piste de danse.
Milo et Masque de Mort allant chercher les boissons, les autres en profitèrent pour regarder les gens danser en se demandant lequel d'entre eux ferait le premier pas pour y aller.
Milo revint et posa les verres sur la table, s'assit à coté de Saga et passa sa main sur sa jambe remontant jusque son entrejambe. Saga surpris par tant d'intimité sursauta et manqua de peu de tomber de son pouf pour se rattraper à Ayora qui était à coté de lui.
- Milo je vais...
- Saga je sais qu'on est la pour se détendre mais un peu de tenue tout de même... - Ayora se moquait ouvertement de lui.
Milo faisait une tête d'ange au possible. Mais les autres n'était pas dupe et avait bien vu le jeu insistant de ce dernier envers le gémeau.
- Milo si tu nous expliquais... - Aphrodite curieux comme tout voulait savoir et ça lui démangeait depuis de début de la soirée de demander. L'occasion était rêvée.
- Saga à un secret qu'il ne veut pas me dire et je lui ai promis de ne pas le lâcher tant que je ne saurais pas. Peu importe les moyens employés.
- Ce qui ne veut pas dire me sauter dessus...
- Et moi, il à promit de faire mes quatre volontés jusqu'à demain matin.
- Et bien Saga je ne te savais pas si aventurier.
- Moi non plus - soupira ce dernier.
La discussion allait bon train entre les chevaliers pour savoir comment faire craquer Saga. Le concerné était d'ailleurs absorber par la piste de danse. Il semblait envoûté par la jeune fille qui était au milieu. Il ne la quittait pas des yeux, quelques chose en elle l'attirait mais il n'aurait su dire quoi.
Les autres se rendirent compte de l'absence "psychique" de leur compagnon et décidèrent de lui "monter un plan". Avec la promesse qu'il avait fait à son frère, il serait obliger de s'y prêter.
Masque de Mort se leva de table et alla voir le Disc-Jockey qu'il connaissait bien, lui glissa quelques mots et ce dernier acquiesça.
En revenant à table, il leur confirma que de son coté s'était OK.
C'était maintenant à Kanon de jouer son rôle.
- Tu baves..
- hm mm…
- Saga
- C'est d'accord.
Le grand pope qui ne prêtait pas attention à ce que disaient ces compagnons répondait à coté de la plaque et ce fut Camus qui le réveilla en jetant un vent froid.
- Hey ! Mais ça ne va pas ?
- Tu n'écoutes pas ce qu'on dit.
- Et que disiez vous de si intéressant ?
- Que tu serais incapable d'aller voir cette fille pour aller lui demander de danser avec toi.
- Bien évidemment que je ne vais pas le faire... Et pourquoi est-ce que j'irai faire une chose pareille ?
- Parce que tu n'arrêtes pas de la reluquer depuis tout à l'heure…
- C'est faux !
- C'est ça… En tout cas moi je te dis que tu va y aller et tu n'as pas le droit de refuser ! Dois-je te le rappeler ?
- Mais enfin c'est stu...
- SAGA !
Les voix étaient unanimes et le Grand Pope se leva en soupirant.
- Vous êtes désespérants.
Il se dirigeât vers la piste de danse et s'approcha de la jeune fille, se demandant comment diable allait-il bien pouvoir lui demander de laisser la personne avec qui elle était en train de danser pour faire la même chose avec lui. Il jeta un dernier coup d'œil en arrière espérant que ces compagnons changent d'avis mais tous avait le regard braqué sur lui.
Il se tourna de nouveau vers la piste et s'avança vers la jeune fille. Il lui glissa quelques mots à l'oreille. De toute sa hauteur il dominait le garçon qui l'accompagnait et gênait aussi la vue à ces compères. Il s'était placer de manière à ce qu'ils ne voient que son dos et non ce qu'il leur disait, ni leur façon de réagir.
A la surprise de tous, le garçon quitta la piste le sourire aux lèvres et salua les chevaliers quant il passa à coté de leur table.
Le DJ qui avait repéré Saga sur la piste aux cotés d'une fille, lança une série de slow, parlant au micro.
- Maintenant un peu de douceur, commençant par Robbie Williams et "She's the one" en l'honneur de Saga et de sa douce.
La chanson démarra et le Grand Pope qui c'était figé sur place enlaça sa compagne dans un tendre slow. Cette dernière semblait appréciée.
Les Golds Saints présents étaient morts de rire à la table à la vue de la réaction de Saga et regrettèrent de ne pas avoir d'appareil photo pour immortaliser ce moment.
- Alors comme ça vous vous appelez Saga… Enchantée.
- Tout le plaisir est pour moi, mais je ne connais pas votre prénom.
- Je vous le dirais à la fin de la danse, j'aime à entretenir le mystère autour de moi...
La jeune fille avait une voix cristalline qui ne laissait pas le chevalier indifférent. Son visage était doux, ses traits fins, son petit nez court, ses lèvres fines, ses pommettes poudrées simplement sur une peau nacrée blanche... Surmonté de grands yeux ambrés expressifs, sa longue chevelure ondulée tombant avec grâce sur ses reins.
Il observait le moindre détail de son visage, lui souriant, plongeant son regard dans le sien.
Les chansons se succédaient et ils continuaient à danser sous les regards ébahis des autres qui n'en revenaient pas. Ils se seraient plutôt attendus à ce que le Grand Pope se prenne un râteau des plus phénoménal. Décidément l'effet escompté n'était pas réussi…
Au bout d'une demi-heure ils quittèrent la piste à cause du départ de la jeune fille. Une fois arrivée devant la table de ses amis, la jeune fille se mit sur la pointe des pieds pour déposer un chaste baiser sur les lèvres du gémeau en lui soufflant son prénom. Elle s'appelait Ambre.
Le garçon qui dansait avec elle au début serra la main du Grand Pope, lui glissant un papier avec une adresse dessus. Celle d'un hôtel.
Les autres sifflèrent à la vue de ce qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Seul Milo parut frustrer de la scène.
Saga leur signala que s'il trouvait celui qui lui avait fait le coup du DJ, il allait le tuer de ses propres mains après lui avoir ôté tous ses sens et avant de le jeter dans une autre dimension. Mais personne ne se dénonça et pour cause, ils étaient tous complices dans cette histoire. Ils finirent par rentrer au sanctuaire pour un restant de nuit de repos bien méritée.
