Le lendemain le réveil fut difficile dans le temple des gémeaux. Les deux frères avaient partagés le même lit et étaient affalés l'un sur l'autre, au point que seul leur mère aurait pu différencier les parties du corps appartenant à leur propriétaire respectif.

Saga et Kanon étaient des jumeaux parfaitement identiques. Tant morphologiquement, physiquement que dans leurs voix. Seul leurs yeux pouvaient faire la différence. En effet Kanon avait les yeux légèrement plus grands que ceux de Saga. Et encore il fallait être expert pour s'en apercevoir. Saori elle-même s'était trompée plus d'une fois en les voyant ensemble.

Les jumeaux s'amusaient souvent de cette situation, ils l'avaient fait souvent dans leurs jeunesses.

Pousses-toi ! Tu prends tout le lit.

Grrrrrrrrr

Kanon, n'ayant jamais été du matin était plutôt grognon au réveil, prit un oreiller et le balança en direction de la voix. Et Saga reçu le projectile en pleine tête. Lui qui était encore un peu dans les brumes du sommeil venait à présent de se réveiller pleinement.

Il tira la couette de manière à en avoir le plus possible, laissant son frère en proie aux morsures du froid matinal (bien qu'en Grèce il fasse relativement chaud).

Saga la couette...

Mummmmmm

Saga jouait parfaitement son rôle et lança à son tour l'oreiller dans la tête de son frère, tentant de l'expulser du lit. Mais ce dernier ne se laissa pas faire. S'en suivi une bataille d'oreiller, de couette et de tout ce qu'ils leur tombaient sous la main. La bataille se poursuivi jusque dans la salle de bain, qui devint pour le coup une piscine Olympique. Mais le champ de bataille n'allait pas s'arrêter là, le reste du temple en pris pour son grade également. En passant de la cuisine au salon jusque l'entrée.

Kanon poursuivait un Saga en caleçon à travers tout le temple. Tous deux trempés jusqu'aux os courraient à présent en direction du premier temple du sanctuaire où ils effectuèrent une glissade phénoménale sur le sol en marbre s'arrêtant devant la colonne de l'entrée du temple.

A cet endroit là se trouvait une bonne partie des chevaliers d'or et de bronze qui interrompirent leurs discutions quand les protagonistes arrivèrent, mort de rire, sur leurs derrières l'un encastré dans l'autre.

Seiya fut le premier à prendre un fou rire en voyant un Saga en caleçon, trempé avec des plumes blanches dans les cheveux, ainsi qu'un Kanon lui aussi en caleçon, trempé mais avec de la mousse partout.

Mü lui ne semblait pas apprécier le désordre occasionné dans son temple tout propre. Il fit téléporter un saladier de farine sur la tête des jumeaux.

L'hilarité générale redoubla, même les deux frères ne purent résister à leurs têtes communes.

Les bronzes eurent l'idée d'organiser la "chasse au gémeaux" où, bien sûr, le but étant de s'en prendre aux jumeaux. L'idée fut suivie par tout le monde et le sanctuaire était devenu un immense terrain de jeu où tout le monde y allait de son idée pour mettre le plus de bazar possible.

Saga et Kanon se cachaient désespérément. Pour avoir plus de chance d'éviter leurs compagnons, ils se séparèrent.

Kanon prit la direction des arènes, vers les dortoirs des apprentis, espérant trouver un peu de soutient de leur part.

Saga, lui, prit la direction de la plage. Une fois arrivé, il vérifia que ces compagnons ne s'y trouvaient pas. Il reprit son souffle, penché en avant, les mains posées sur ces genoux, rigolant encore de cette matinée de folie.

Un rire féminin retenti non loin du Grand Pope et ce dernier se redressa de toute sa hauteur, reprenant un air sérieux et confiant pour voir d'où venait ce rire. Devant lui se tenait une jeune fille qui semblait s'amuser de le voir ainsi.

Elle portait une robe blanche à fleurs, des lunettes de soleil teinté, elle avait la peau nacré blanche et la voix douce... Mais oui c'est elle c'est...

Je ne pensais pas vous voir dans cette posture (NDA : qu'est-ce que j'aimerai être à sa place :-p )

Une pointe de rouge monta au visage de Saga qui réprimanda aussitôt ce sentiment de gène et montra un visage digne et sûr de lui.

Je ne pensais pas non plus qu'une fille me verrait ainsi - plaisanta t-il.

La jeune fille sentie le rose lui monter aux joues, elle ne pouvait s'empêcher de détailler le corps pratiquement nu de l'homme devant elle. Il était grand, musclé, quelques cicatrices restaient blanches sur sa peau malgré son teint mate, ses longs cheveux bleus recouvrant une bonne partie de son dos. Sans compter ses magnifiques yeux semblables à des saphirs. Elle le regardait à présent dans les yeux et ne pouvait s'en détacher.

Saga ne cherchait pas non plus de son coté à rompre le contact. Une sorte de paix s'installait en lui, lui faisant oublier ce qu'il était. Sa vie, son passé, ses fonctions qui lui pesaient souvent.

Il s'approcha d'elle, son regard plongé dans le sien. Un sourire se dessina sur leurs deux visages. L'instant était magique comme si rien d'autre n'existait ou ne pouvait exister en ces lieux, où plus rien n'avait d'importance.

C'est à cet instant précis où leurs visages allaient s'approcher que Kanon apparu en courant et criant à l'attention de son frère.

Saaaaaaaaaaaggggggggggaaaaaaaaaa !

Arrivé près d'eux il se reprit.

Oups… Pardon de vous déranger - un immense sourire ornait son visage.

Saga se retourna vivement lui faisant face.

Ce n'est pas ce que tu crois.

Oh mais je ne crois rien, je vois

Saga venait d'être prit sur le fait (enfin presque). Il détestait se savoir dans ce genre de situation ou il ne contrôlait pas ce qui se passait et se réfugiait derrière une froideur et un tempérament hautain.

Et tu n'as rien vu du tout.

Doucement, je n'ai rien dis. Tu fais ce que tu veux. Mais si tu veux le faire, fait-le vite. Ils arrivent. Et ils ont dit "pas de quartier, tout le monde y passe". On se demande encore je suis arrivé jusqu'ici entier.

Je n'ai rien à faire. Et que proposes-tu, toi qui as toujours de bonnes idées.

Je te ferais dire que c'est toi qui à commencer en me réveillant ce matin !

Et toi qui m'as lancé un coussin sur la tête !

Et toi qui m'as piqué la couette et re-lancer l'oreiller !

Et toi qui m'as arrosé dans la salle de bain !

Et toi qui m'as poursuivi avec la serviette mouillée !

Les deux frères se criaient dessus, et la jeune fille rigolait à les entendre parler ainsi. Cela l'amusait beaucoup.

Si vous avez une solution, faites vites. Je vois des personnes qui arrivent en courant.

Les jumeaux se figèrent sur place et commencèrent à partir en courant à toutes jambes.

T'as bien dis par de quartier.

Oui pourquoi ?

Saga ne répondit pas, faisant demi-tour et courant vers la jeune fille et l'attrapa par le poignet.

Dépêches-toi ! - hurla Kanon.

Vous me faites confiance ?

Puis-je ?

Je vous promets qu'ils ne s'en prendront pas à vous.

Je vous suis.

Saga tira sa partenaire par le poignet tous deux courant le plus vite possible pour rejoindre Kanon. Le trio prit la fuite à toute jambe mais les autres gagnaient de plus en plus de terrain. Une conversation mentale s'en suivi entre les gémeaux.

- Elle nous ralentit.

- Je ne la laisserai pas. Ils l'ont vu avec nous, ils ne la laisseront pas tranquille.

- Bien alors allez-y, je vais les ralentir.

- Kanon, non ne fais pas l'andouille.

- Si tu veux un peu de tranquillité il faut que tu leur échappe, tu le mérite.

- Mais enfin on peut y arriver sans ça.

- Crois-tu vraiment ?

- En vérité non.

- Bien alors prenez du bon temps tous les deux.

- Kanon

- Quoi ?

- Merci.

- Saga

- Quoi ?

- Sois pas en retard lundi.

- Kanon

- Quoi encore ?

- Tu es une andouille.

- Saga

- Quoi ?

- Merci pour l'andouille.

La conversation se termina ainsi. Saga avait comprit que son frère voulait le protéger pour lui laisser la tranquillité qu'il n'aurait pas s'il était resté au sanctuaire pendant le week-end.

Kanon stoppa net sa course pour faire face aux arrivants, tandis que Saga et Ambre continuait leur course folle sur la plage.

Pourquoi s'arrête-t-il ?

C'est trop long à expliquer, continue à courir.

Le couple continua ainsi pendant encore une demi-heure. Ils se trouvaient à présent devant l'hôtel de la jeune fille. A bout de souffle, ils entrèrent dans le hall.

Ils ne passaient pas inaperçus. Elle essoufflée, les cheveux en bataille et lui en caleçon, couvert de plume et de farine.

Le personnel les regardait d'un oeil noir mais personne ne les arrêtèrent. Ce qui étonna Saga.

La jeune fille se dirigea vers le comptoir et prit la clé de sa chambre. Elle indiquât qu'ils auraient besoin de vêtements d'homme et qu'il fallait qu'on leur en prépare. Un certain Anh irai les chercher.

Une fois dans la chambre ils allèrent se laver chacun leur tour, en sortant de la douche Saga fut surprit de voir le jeune homme croisé la veille dans la boite dans la chambre de la jeune fille.

Que faites-vous là ?

Je viens vous apporter des affaires. Ambre m'a dis que vous en auriez sûrement besoin.

Et vous êtes ?

Pardonnez mon impolitesse, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Anh, je suis un ami d'Ambre et vous ?

Saga.

Il avait simplement répondu, comme si son nom imposait le respect. Comme il avait l'habitude au sanctuaire d'apporter respect et crainte à l'entente de celui-ci.

Les deux hommes se jaugeaient. Curieusement Anh ne semblait pas craindre Saga, malgré le fait qu'il plus vieux, plus grand, et plus fort que lui. Les deux hommes s'observaient, Saga avait instinctivement pris une position défensive. Anh quant à lui restait debout détaillant son aîné sans gène, sûr de lui comme si une voix lui disait qu'il ne craignait rien, pas même la fureur de cet homme.