Disclaimer : Tout les persos ne m'appartiennent pas (ce que je déplore au plus haut point...

Source : Saint Seyia

Voici une nouvelle Fic qui m'est venue en écoutant une chanson que j'aime particulièrement, je ne vous dis pas le titre car vous le retrouverez dans les prochains chapitres.

Sachez que vous serez peut-être amenés à faire évoluer la fic, je vous demanderais certainement quelle option vous préféré pour la suite des chapitres.

Il faut juste le temps que je pose les bases de la fic (ce qui prendra quatre chapitres) et après ça sera à vous de jouer. A la fin de chaque chapitre vous aurez deux options. Il vous appartiendra de choisir. En espérant que ça vous plaira.

Une dernière chose avant de vous laisser lire cette fic, je tiens à remercier ma Pupuce, Enyo, ma béta lecteuse (comme je l'appelle °) pour tout ce qu'elle fait pour moi et ce qu'elle représente à mes yeux. Cette fic t'est dédiée, elle est pour toi pupuce.

Maintenant que j'ai fini de bavasser je vous laisse lire :)

Bonne lecture


C'est à ce moment précis que choisi Ambre pour revenir dans la chambre.

Je vois que vous avez fait connaissance.

Elle souriait et ça voix était fluette, douce, comme le tintement d'une clochette pensa Saga qui n'avait pas quitté Anh des yeux. Ce fut donc ce dernier qui rompu le contact visuel pour regarder la jeune fille en souriant.

Je crois que je n'ai plus rien à faire ici pour le moment, je te laisse ma petite luciole (c'est ainsi qu'il la surnommait). Tiens toi prête pour 12 h 45, je ferai servir le dîner à cette heure-là.

Merci Anh, c'est vraiment très gentil de ta part de t'être occupé de mon ami.

Le jeune garçon se courba légèrement en signe de respect, signe qu'elle lui rendit avant qu'il ne sorte de la pièce.

Elle se tourna vers un Saga qui ne comprenait plus rien mais qui gardait toute sa majesté due à son rang. Le sang lui monta aux joues quand elle s'aperçut que ce dernier ne portait qu'une serviette autour des hanches et probablement rien en dessous.

Elle détourna le visage à contrecœur de ce corps si beau et si puissant qu'elle aurait voulu se lover entre ces bras. Elle se trouva soudain une passion pour le tapis qui se trouvait à coté du canapé aux pieds du Grand Pope.

Saga sentit la pression se relâcher quand le gamin était sorti de la chambre, non pas qu'il ait peur de lui mais quelque chose chez lui le dérangeait et il ne savait pas quoi, en tout cas l'avoir vu dans cette chambre l'avait mis au bord de la colère et il voulait maintenant évacuer ces sentiments hors de lui. Pourtant il n'était pas question de sortir de la chambre, en tout cas pas seul... Mais puisqu'ils étaient dans une chambre pourquoi ne pas en profiter. Lorsqu'il s'aperçut de son regard fuyant, son envie de l'embrasser, de la prendre, redoubla.

Ces deux cotés luttant, un pour céder à cette pulsion, l'autre lui disant que c'était mal, qu'elle était bien trop jeune et qu'elle méritait plus de considération pour sa première fois, car il en était sûr elle était encore pucelle.

Une véritable guerre se déchaînait en Saga, luttant de toute part mais se fut le "mauvais" coté qui pris le dessus. Les cheveux du chevalier des gémeaux étaient clairsemés de mèches grise et ces yeux si doux était devenu rouge.

Il leva la main pour lui relever le menton et accrocher son regard. Instinctivement Ambre se recula, elle ne reconnaissait pas l'homme devant elle, si direct presque brutal, elle recula encore d'un pas alors qu'il la regardait dans les yeux, avançant vers elle. Elle était devenue la proie et lui le félin chasseur. Ambre se retrouva vite contre le mur, Saga était à quelques centimètres d'elle, son désir pointant sous la serviette.

Il posa une main sur le mur à coté de sa tête et l'autre emprisonnant son visage, elle était prise au piège ce qui l'excitait davantage. Il approcha ces lèvres des siennes brutalement stoppant au bord de ces lèvres au moment où elle laissa échapper un

Non !

Perçant, mais venant du fond du cœur. Elle avait envie de lui mais pas comme ça, pas ce sauvage qu'elle ne reconnaissait pas. Elle voulait l'homme avec lequel elle avait traversé la ville en courant.

Le mauvais coté de Saga venait de faire passer dans une autre dimension les vestiges de son bon coté. Elle ne pouvait pas lui dire non. On ne refusait rien au Dirigeant du Sanctuaire, surtout pas quand il avait envie de quelques chose.

Il l'embrassa brutalement, sauvagement, forçant le passage de ces lèvres, plongeant sa langue au plus profond de sa gorge, explorant chaque recoin de sa bouche. Le baiser se poursuivi pendant quelques minutes qui parurent à Ambre des heures. Quand enfin il se dégageât, satisfait de son acte, son visage se décomposa à la vue de l'expression de sa compagne.

Des larmes coulaient le long des ces joues et une expression de profonde tristesse émanait d'elle, pas seulement de la tristesse mais aussi un profond désarroi et de l'incompréhension.

Elle se sentait comme violée. Son âme était déchirée.

Saga se recula. Ce qu'il voyait le toucha droit au cœur, une partie de lui voulant implorer son pardon, l'autre la frapper pour son insolence et son refus précédant. Il s'agenouilla luttant désespérément pour ne pas céder du mauvais coté.

Ambre quant à elle implorait en son for intérieur Anh de revenir vers elle, elle voulait quelqu'un pour la protéger et seul lui pouvait en être capable en ce moment. Un profond cri résonnait dans la pièce en même temps qu'un silence de mort.

Anh arriva en moins d'une minute dans la pièce comme s'il était relié par une quelconque force à elle. Il se dirigea vers elle et la pris dans ces bras sans porter un regard à Saga. Ce fut la vision de trop pour Saga, décidément il ne supportait pas ce gamin. Il se releva et fit appel à toute la puissance de son cosmos. Mais étrangement, rien ne viens. Il se trouvait comme impuissant face à la vue qui s'offrait à lui. Il était dénué de tout pouvoir, faible comme un nouveau-né. Il chancela pour se retrouver à moitié assommé sur le canapé.

Anh laisse-moi avec lui, je vais mieux maintenant.

Non c'est trop dangereux, je ne veux pas.

Je ne crains rien maintenant, fais-moi confiance.

En es-tu vraiment certaine ?

Ambre acquiesça d'un signe de tête. Anh se tourna vers le Grand Pope assez mal en point et lui jeta un regard noir avant de tourner les talons et partir de nouveau.

Elle s'approcha de Saga, avançant une main tremblante de son visage pour y dégager une mèche bleutée qui tombait devant ces yeux, redevenu aussi vert que l'émeraude la plus pure. Puis elle se releva et passa dans la pièce d'à coté, une douce musiques retentit. Quelques notes de piano parvenaient aux oreilles de Saga. Une musique douce et envoûtante à la fois. Il se leva tant bien que mal, se dirigeant vers la pièce d'où émanait cette apaisante sensation.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit Ambre, assise sur un banc jouant sur un magnifique piano à queue laquée blanc. Elle tourna la tête vers lui et lui sourit, arrêtant momentanément de jouer, s'apprêtant à se lever pour le rejoindre.

Il était appuyé contre le chambranle de la porte et leva doucement la main pour la stopper dans son mouvement.

Ne t'arrête pas s'il te plaît.

Elle se remit au piano et continua son requiem.

« Elle ressemble à un ange » pensa t'il


Kaaaaaaannnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnn !

Milo hurlait à pleins poumons depuis son temple à travers tout le sanctuaire.

Après la bataille sur la plage, où tous les chevaliers avaient été surpris de voir le général des mers couvrir la fuite de son frère, ils étaient rentrés au Sanctuaire. Kanon ressemblant à une loque, ces vêtements étaient en lambeaux et ces cheveux emmêlés. Une fois rentré, il avait pris une douche et s'était préparer à manger en pensant à Saga qui devait, l'espérait-il, se trouver avec sa compagne. Cette pensée le fit sourire, il était content pour lui-même si leur relation ne mènerai à rien si tant est qu'il y ai une relation. Elle paraissait si jeune et frêle.

Enfin, son repas pris, il sirotait un bon café dans lequel il faillit s'étouffer en entendant son nom.

Le susnommé essaya de reprendre constance en voyant le scorpion arrivé en son temple.

Tu devrais penser à crier plus fort tu sais, Y'A UN SOURD EN URUGAY QUI A PAS COMPRIS MON PRÉNOM !

Milo sursauta en entendant cette réplique qui le fit sourire et pris son inspiration. Kanon se jeta sur lui et mis sa main sur ça bouche.

Nonnnn pitiééééé, c'était une blague.

Milo se dégageant.

Je me disais aussi. Bon alors, il est où ton frère ?

J'en sais rien.

Te moque pas de moi, aller dis-moi où il est ?

Comment pourrais-je le savoir, puisque je suis devant toi à te parler.

C'est ton jumeau, toi plus que quiconque ici peut le localiser... -- Alors je te le demande encore une fois, où est-il ?

Kanon pourtant de bonne humeur commençait à sincèrement voir rouge, il se mit en position d'attaque et lança un :

Another Dimension !

Et Milo disparu, quelque part autre - (vous ne voulez pas savoir où, je suis sure :-))

Enfin débarrassé de son fardeau le Gémini sortit de son temple et se dirigea vers les arènes, rien de tel qu'une petite bagarre pour digérer. En passant devant le temple d'Aldébarran il remarqua que ce dernier n'était pas là, haussant un sourcil de surprise il continua son chemin.

Arrivé au temple du bélier, il constata que quelques chevaliers étaient là papotant joyeusement.

Tu viens balader en ville avec nous ? - proposa Mü

Qu'est-ce que vous voulez faire en ville ?

Se promener, traîner de ci de là... glander quoi... - répliqua le cancer.

Programme qui me va à merveille, je suis des vôtres.

Plus que Milo et on peut y aller - dit Aldébarran un brin d'inquiétude dans la voix...

Je ne pense pas qu'il viendra.. - répondit Kanon

Et pourquoi ?

Le gémeau se mordit la lèvre inférieure et réfléchissait vitesse grand V (qu'est-ce qu'il pouvait être bavard parfois)...

Parce qu'il était fatigué, je l'ai croisé et il m'à dit qu'il était fatigué...

Muhuahahahhahahahahah - Masque de mort explosa d'un rire incontrôlé... - Milo fatigué muhahahahahahhaha et tu y as cru hahahahahhaha il doit y avoir une fille là dessous... Qu'est-ce que tu peux être naïf parfois muahahhahahahahahhaahahaha

Il se moque de moi là ?

Muhahahahhahahahahahhaha

Kanon un brin vexé par l'attitude du cancer croisa les bras sur sa poitrine et le fixa d'un regard sévère. Tandis que le cancer était plié de rire, une larme menaçant de coulée le long de sa joue.

Les autres souriaient se retenant de rire, il ne fallait pas oublier que c'était le jumeau de Saga et qu'il valait mieux pas le mettre en boule.

Masque de Mort ne se contrôlait plus, la pression des derniers jours retombant, libérant les chevaliers du stress, elle se manifestait de différentes manières. Chez le gardien du quatrième temple c'était par le rire.

Muhahahahhahahahahhahaa

Kanon esquissa un grand sourire...

C'est qu'il se moque vraiment de moi...

Les autres éclatèrent de rire à leur tour, c'était vraiment hilarant de voir un Masque de Mort plié en deux de rire et un Kanon dépité ne sachant comment réagir face à cette situation.

Et ce fut sur cette note de bonne humeur et d'hilarité générale que nos compagnons partirent flâner en ville, entre les magasins, la glandouille, et les glaces... Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Owari… j'espère que ça vous à plu… au prochain chapitre à vous de décider quelle tournure prendra la fic….

Pour les adeptes de « Disparition » non je ne l'ai pas mise de coté, c'est juste que je peaufine le chapitre et ça prend un peu de temps… certes beaucoup mais pas tapé…


RAR :

Enyo85 – Merci ma pupuce pour avoir uploader ce chapitre car mon méchant ordi ne voulais pas mais le problème est résolu depuis puisque j'ai changé d'ordi… à tout de suite…

Fushicho – Oui oui une chasse aux gémeaux, j'avoue que l'idée m'a bien fait rire… voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira… merci pour ta review…

REVIEWS SVP ? (en bas à gauche !)