Disclaimer : Tout les persos ne m'appartiennent pas (ce que je déplore au plus haut point...
Source : Saint Seyia
Voici une nouvelle Fic qui m'est venue en écoutant une chanson que j'aime particulièrement, je ne vous dis pas le titre car vous le retrouverez dans les prochains chapitres.
Une dernière chose avant de vous laisser lire cette fic, je tiens à remercier ma Pupuce, Enyo, ma béta lecteuse (comme je l'appelle °) pour tout ce qu'elle fait pour moi et ce qu'elle représente à mes yeux. Cette fic t'est dédiée, elle est pour toi Pupuce.
Maintenant que j'ai fini de bavasser je vous laisse lire :)
Bonne lecture
NTA : Toutes mes excuses pour le retard ! Voilà un nouveau chapitre d'écrit, je sais que je mets du temps, mais j'en ai de moins en moins pour moi. Bonne lecture ! Et merci de votre patience !
------------
C'est ainsi que se passa le samedi, Saga avec Ambre et Anh (qu'il n'appréciait pas, mais il faisait avec)…
Les autres chevaliers entre shopping et « glandouille » au soleil.
Le Dimanche se passa de la même façon pour Saga, tandis que les goldies eux s'étaient entraînés ensemble, le soir venu se préparant à la réunion du lendemain ou l'ordre était venu d'y aller habiller en costume. Le but étant qu'ils se rendent le plus présentable possible. L'interdiction leur avait été donnée d'apporter leurs armures.
Lundi matin 8 h 50 tapante.
Les 86 chevaliers d'Athéna et un général de Posseidon étaient devant la salle du grand pope attendant patiemment qu'on leur ouvre.
Il était impressionnant de les voir habillés ainsi, ils étaient pour la plupart en costume 3 pièces, étonnamment bien assorti.
Shaka du réprimé un « WOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW » quand il a vu arriver Masque de Mort dans un costume italien de couleur carmin, chemise assortie avec une cravate légèrement plus claire pour la faire ressortir, tout cela bien sur taillé sur mesure, marchant comme s'il était en armure. La vierge était à la limite de baver sur son propre costume blanc.
Masque de Mort était apparemment ravi de l'effet qu'il produisait sur ces compagnons d'arme, lui qu'on ne croyait pas civilisé, savait se rendre présentable quand il le fallait.
Un autre qui coupa le souffle à tout le monde était le poisson. Aphrodite arborait un magnifique costume de couleur sombre, sur une chemise immaculée blanche, un gilet or, ainsi qu'une cravate assortie. Il avait accroché à la boutonnière une rose blanche.
Les autres arrivèrent ainsi plus ou moins bien habillé. En bon dernier se fut Camus qui monta les marches.
Lui seul n'était pas en costume, mais était « à tomber », comme se plut à dire Shina. Il portait un pantalon de cuir moulant noir, un tee-shirt en laminé argent ainsi qu'une veste taillée cuir, semblant épousé chaques muscles de son dos.
Quelques minutes plus tard un garde ouvrit les portes de la grande salle en leur disant que la princesse n'allait pas tarder à arriver.
Tous entrèrent sans mot dire, en se rappelant le vendredi et l'humeur du Grand Pope.
Les minutes s'égrenaient ainsi et pas de trace, ni de Saori, ni du Grand Pope.
Lundi matin 9 h 35…Tous les chevaliers présents attendaient patiemment, en chuchotant à son voisin direct, la plupart se demandant si on se ne foutait pas royalement de leur gu (comme dirait Masque de Mort).
Lundi matin 9 h 45…Un immense brouhaha s'élevait du temple du Grand Pope quand Saori fit son apparition avec la Princesse Hilda et Flamme, suivi des guerriers divins en armure.
A l'entrée de la Déesse dans la salle, le silence se fit et en un quart de secondes 86 chevaliers et un général de Poséidon plièrent genoux devant elle.
Saori ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de bruit dans la salle et se demandait bien ce que Saga pouvait bien avoir dit pour les faire autant réagir. D'ailleurs ou pouvait bien être Saga, elle ne le voyait pas assis sur son trône.
Elle fit le tour de ces Chevaliers et les passa rapidement en revue. Son regard s'attarda volontiers sur le Masque de Mort du Cancer. Elle s'autorisa quelques pensées assez « coquines » avant de se reprendre et de constater que Saga n'était pas le seul à manquer à l'appel.
"Chevaliers ! Où est Milo, Chevalier du Scorpion ?"
A ce moment là Kanon senti une boule se nouer au fond de sa gorge, il avait oublié qu'il l'avait envoyé dans une autre dimension et au passage, oublié qu'il fallait aller le chercher.
Personne ne bougea, se demandant ou pouvait bien être le scorpion. A dire vrai personne ne l'avait vu depuis le samedi après midi, et personne ne s'en était soucié. Pas même Camus qui pour une fois était content de pouvoir profiter de sa solitude.
Tout le monde se regardait se posant la question muette, Kanon jouait le jeu de tout le monde, ne voulant s'expliquer et se promettant d'aller le chercher une fois la réunion terminée.
Saori s'impatientait, Mû pris alors la parole.
"Nous ne savons pas Princesse, la dernière fois que nous avons vu le Chevalier du Scorpion était samedi après midi, et depuis nous ne l'avons plus revu."
"Dans ce cas ou est Saga le Grand Pope ?"
"Nous ne l'avons pas vu ce matin déesse" – répondit en brûle-pourpoint Shaka.
Saori ne se satisfait pas de la réponse.
"Kanon où est ton frère ?"
"Je ne sais pas Princesse"
"Kanon, il est ton frère tu dois forcément savoir ou il est ? Si tel n'est pas le cas, fait appel à son cosmos. J'avais bien dis que tout le monde devait être présent sans faute ce matin à 9h00 précise, et que je tolérerai aucun retard. J'attends."
"Bien Princesse."
"Si je puis me permettre princesse, mais ont étaient tous là, dix minutes avant l'heure et ont nous fait poireauter depuis" – il regarda sa montre (une rolex je vous prie , hum il est maintenant 10 h) – "depuis je dirai à peu près 1 h 00, alors coté ponctualité vous pouvez repasser."
"MASQUE DE MORT ! Je ne te permets pas de me parler ainsi, tu payeras ton insolence !" (NDA : kniark kniark kniark).
"Moi ce que j'en dis, c'est vous nous accusés alors qu'ont étaient tous là et qu'il est hors de question que je paye pour deux crétins sans cervelle qui ne sont même pas capable d'arriver à l'heure."
"S I L E N C E !"
La voix de Saga venait de retentir dans la pièce. Elle était froide.
Tous y compris Saori, Hilda, Flamme et les guerriers divin retinrent leur souffle en l'entendant entrer.
Saga n'avait pas l'air de bonne humeur, les cheveux en bataille, la chemise hors du pantalon. Il traversa la pièce à grande enjambée en disant : « Le premier que j'entends parler, je l'expédie direct enfer sans passer par la case Hades ! »
Tous étaient consterner par la prestation du grand pope, quelques chose clochait, ça n'était pas dans ces habitudes d'arriver en retard et surtout de se montrer dans un état aussi lamentable devant toute une assemblée.
Etrangement, personne n'osait parler, seul Albéric mordait fortement le casque de son armure pour ne pas rigoler, car entre le fait que les chevaliers d'Athéna soient en costume cravate et le grand pope qui était débraillé, il trouvait la situation hilarante. Il n'était pas le seul parmi les guerriers divin à trouver la situation drôle. Fenrir fermait les yeux en souriant comme un dément. Tout deux espéraient qu'Hilda ne se rende pas compte de la situation.
Lundi 10 h 30... (vive la ponctualité au sanctuaire).
Saga sortie de ces appartements dans la tenue du grand pope et se rendit dans la grande salle. A sa grande surprise, tout le monde était dans la même position qu'il les avait laisser une demi-heure auparavant.
Il adressa un sourire amical à Saori, lui communiquant mentalement qu'il lui expliquerait plus tard le pourquoi de son retard, et qu'il en paierait les conséquences. Saori lui accorda le bénéfice du doute.
Le grand pope passa en revue tous les chevaliers présents. Il est compta brièvement et s'aperçut vite de l'absence de Milo.
"Kanon ou est Milo ?"
"Mais pourquoi moi ? Je ne sais pas moi ou il est ! Je ne suis pas sa mère."
"KANON !"
"Bon très bien, je vais aller le chercher."
"Tu vois quand tu veux, tu peux comprendre vite. Et par pitié change-toi, tu me fais honte !"
"Bien grand pope."
En se relevant l'ancien marina étouffa un juron et sorti de la salle.
"En attendant que la photocopie nous ramène l'insecte collant à la queue pointue, ce qui risque de prendre un temps certains, la séance est levée. Que tout le monde soit là à 13 h 00 précises ! Et si j'en surprends un en train de ronchonner, ou de faire des remarques désobligeantes, ou bien s'il prenait l'envie à l'un d'entre vous d'arriver en retard, il aurait à subir ma colère."
"Me suis-je bien fait comprendre ?"
"Oui grand pope."
Répondirent en cœur les chevaliers présents avant de se relever et de sortirent dans un silence de mort.
"Masque de Mort."
Saori venait de parler.
Le susnommé fit demi-tour et s'agenouilla devant la déesse.
"Oui déesse."
"Je t'avais bien dis que tu paierais ton insolence de tout à l'heure."
"Oui déesse."
"Tu resteras donc avec moi, et tu verras que le travail que le grand pope et moi-même effectuons n'a rien d'une partie de plaisir comme tu semble le penser. A partir de maintenant je te veux à mes cotés à chaques instant".
"Oui déesse."
Le cancer serrait les points tellement forts que la jointure des articulations étaient devenues blanche.
Le reste de la matinée se passa entre l'installation des visiteurs d'Asgard, dont deux guerriers divins qui attendaient d'être dans leur chambre pour exploser de rire, un fou rire qu'ils contenaient depuis leur arrivée au sanctuaire, et l'explication entre Saga et Saori, qui se révéla être une véritable dispute ou une crise de jalousie de la part de Saori. Le cancer était partager parce qu'il entendait lors de cette dispute. Saga en prenait vraiment plein la tête, et même si le grand pope n'était pas dans le cœur du cancer, il pensait qu'il ne méritait vraiment pas les reproches que Saori lui envoyait en pleine tête.
Il avait hâte que la journée se termine pour pouvoir retourner tranquillement dans le 4ème temple. Et pourtant à cet instant il était loin de se douter de ce qu'il l'attendait.
RAR :
Fushicho : Merci pour ta review, dès qu'une autre chasse aux gémeaux est organiser tu seras informée en premier ! Bonne lecture, j'espère que ce chapitre t'aura plu !
Enyo85 : Kikoo ma pupuce d'amour na moua, je suis sure ma chaise, abandonnée, seule sans toi, mais je suis sure que tu va bien, là bas en Corse. Profite bien et reviens-moi vite !
Radiklement : Non, non je te rassure, personne ne va mourir, je tiens trop à ces chevaliers pour leur faire du mal… Quoique… Enfin, voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il t'aura plus. Merci pour ta review !
Je vous renouvelle toutes mes excuses pour le retard que je prend dans mes fics, mais je vous promet que je fait de mon mieux.
