Disclaimer : Tout les persos ne m'appartiennent pas (ce que je déplore au plus haut point...)
Source : Saint Seyia
Voici une nouvelle Fic qui m'est venue en écoutant une chanson que j'aime particulièrement, je ne vous dis pas le titre car vous le retrouverez dans les prochains chapitres.
Sachez que vous serez peut-être amenés à faire évoluer la fic, je vous demanderais certainement quelle option vous préférez pour la suite des chapitres.
Il faut juste le temps que je pose les bases de la fic (ce qui prendra quatre chapitres) et après ça sera à vous de jouer. A la fin de chaque chapitre vous aurez deux options. Il vous appartiendra de choisir. En espérant que ça vous plaira.
Une dernière chose avant de vous laisser lire cette fic, je tiens à remercier ma Pupuce, Enyo, ma bêta-lecteuse (comme je l'appelle °) pour tout ce qu'elle fait pour moi et ce qu'elle représente à mes yeux. Cette fic t'est dédiée, elle est pour toi Pupuce.
Maintenant que j'ai fini de bavasser, je vous laisse lire :)
Bonne lecture
RAR :
Enyo85 : Ma pupuce, toi être toujours là pour moi ça me fait toujours autant plaisir. Merci pour tout et gros bisous ma namournamoua
Misaoshi : Ne tant fait pas pour Kanon et Milo, non seulement je ne leur ferai pas de mal, mais je leur réserve un petit quelques chose... Merci pour ta review.
Voici un chapitre cours, mais je tenais à vous le mettre tout de même. Je m'excuse pour le retard que je prend dans toutes mes fics mais ma condition de future maman ne m'a guère laissée beaucoup de temps à moi. Ca devrait s'arranger sous peu.
Avec toutes mes excuses de nouveau.
------------
Etrangement, il ne régnait aucun bruit au sanctuaire depuis le retour de Saga. Il est vrai que tout le monde le craint, même si ces mêmes personnes savent qu'il s'agit de son bon côté, la plupart redoutent de voir surgir le « mauvais » Saga.
Cela ne gène en rien la personne concernée, qui certaines fois s'amuse de cet état de fait et pousse le vice un peu loin avec délectation.
Certes ce matin, ou plutôt midi, il n'avait pas fait exprès mais il fallait bien qu'il trouve quelques chose pour ne pas subir les questions des autres. Depuis qu'il avait pris la fonction de Grand Pope (même à l'insu de tous) il n'avait jamais, par Zeus au grand jamais été en retard pour quoi que ce soit. Mais là, c'était différent, il avait tout oublié, même l'ordre qu'il avait donné quelques jours plutôt. Il était en colère contre lui-même et un peu aussi contre Ambre qui avait refusé de le laisser partir. Il faut dire qu'il s'était bien rattrapé de son empressement envers la jeune fille.
Et Saori qui lui faisait une scène, comme s'ils étaient encore ensemble. Sa jalousie referait surface à chaque événement de ce genre, et pourtant il lui était dévoué ! Mais non, elle l'avait laissé tomber en prétextant qu'elle n'était pas prête pour une relation « longue durée ». Saga en avait fait les frais et il avait encore aujourd'hui du mal à accepter, mais Ambre l'avait littéralement fait oublier cela, bien que Saori venait de le lui rappeler assez durement.
Il y a des jours où vraiment on ferait mieux de rester couché , tient rester couché c'est ce qu'il avait fait… Mais sa « conscience professionnelle » l'avait bien rappelé à l'ordre et maintenant il devait en prendre pour son grade.
Jetant un coup d'œil par la porte il aperçut le cancer en train d'attendre, c'était justement là la bonne occasion pour changer de sujet et avoir un peu la paix.
Athéna et pour Masque de Mort ?
Masque de Mort ? Qu'est-ce qu'il ne va pas avec lui ?
Rien c'est juste qu'à force de rester à genoux, j'aie bien peur qu'il reste coincé.
Saga retenait le fou rire qui menaçait de poindre à l'idée de voir le cancer en statut et grognant parce qu'il ne pouvait rien faire, pas même tuer celui ou celle qui aurait l'impudence de se moquer de lui.
Se reprenant tout juste il se leva et ouvrit grand la porte pour laisser la vue du crabe à Saori.
Je te le laisse. J'ai des personnes à aller chercher, occupes-toi des préparatifs du banquet. Tu n'as le droit à l'erreur.
Bien, je vais veiller à tout mettre en place.
Saga regarda sa montre il était midi, il avait une heure pour faire le plan de table du banquet et rédiger les ordres à donner à tous les chevaliers.
Il soupirant. Il allait encore devoir raté un repas et la journée s'annonçait très mais alors très longue, sans compter qu'il n'avait pas fini de payer son retard du matin.
Inspirant pour se donner du courage il invita le cancer dans son bureau afin de lui expliquer ce qu'ils allaient faire.
Saori quant à elle parti pour la ville, allant chercher les artistes qui allaient jouer lors du banquet. Il était entendu qu'ils restent au sanctuaire pour la semaine, afin de s'accoutumer de l'endroit et de faire connaissance avec les chevaliers.
Arrivée devant leur hôtel, Saori fit demander Ambre et Anh qui arrivèrent un sourire inondant leurs visages. Ils étaient plus radieux que jamais.
L'heure passant à la vitesse de la lumière, tous les chevaliers étaient de retour au palais, le scorpion et le second gémeaux aussi.
Les guerriers d'Asgard firent aussi leur entrée, habillé civilement.
Le Grand Pope et Masque de Mort parlaient encore de ce foutu plan de table. Le cancer alla ensuite se placer avec ses pairs, Saga prenant la parole.
Tout d'abord je m'excuse pour mon retard de ce matin, cela ne change en rien le planning que je vous avais donné pour la soirée de Samedi. Mû, Aldébarran, l'arrivée du piano à été avancé à cet après-midi. Il devrait arriver par hélicoptère vers les 15 h si tout va bien. Ramenez-le au palais, entier et sans aucune rayure, un piano de nacre comme celui que vous aller ramener est hors de prix et je doute que le sanctuaire ai les moyens de s'en payer un. Si vous avez besoin d'aide demander en, les chevaliers ne pourront pour les refuser.
Ensuite je tiens à vous annoncer une nou…
Saga venait de s'interrompre, Saori faisant son entrée, accompagnée de deux personne. Le Grand Pope était plus interloqué par la présence de la jeune fille que par l'entrée de Saori. Il ressemblait étrangement à une carpe hors de l'eau, ouvrant et fermant la bouche sans qu'aucun son n'en sorte.
Les deux jeunes gens observaient les chevaliers à genoux, se posant mille et une questions. Ambre détourna le regard vers le seul homme encore debout qu'elle reconnut sans hésitation. Elle alla s'accrocher à son cou et enfoui sa tête dans ses cheveux.
Tu m'as manqué.
La douce voix de la jeune femme (elle l'était devenue depuis peu) fit redescendre le dirigeant du sanctuaire sur terre.
Ambre s'il te plaît.
Saga essayait en vint de détacher sa compagne. Les autres chevaliers regardaient la scène avec amusement et se demandaient bien comment cela allait se terminer.
Saori n'appréciait pas la situation. De quel droit cette fille s'accrochait ainsi à SON gémeau, comment pouvait-elle se montrer en public de la sorte. N'avait-elle donc aucune manière. La déesse commençait sérieusement à voir rouge. Elle comprenait maintenant son retard du matin, sa tenue en arrivant, ils avaient passé la nuit ensemble. Il l'avait oubliée, elle ne comptait plus pour lui.
Saga chuchotait à l'oreille sa compagne.
Ambre s'il te plaît.
Pas avant que tu m'ais fais un câlinou.
Ambre…
Le ton était menaçant et doux à la fois.
Anh qui connaissait son amie comme sa poche savait qu'elle ne lâcherait prise que quand elle aurait obtenu ce qu'elle voulait. Et plus « tête de mule » qu'elle on ne faisait pas.
Le silence régnait dans la salle, des sourires affichés sur tous les visages sauf sur celui de Saori.
SAGA !
La voix qui était entre l'hystérie, la colère et la tristesse émanaient de Saori qui n'avait pu en supporter plus.
Où te crois-tu ? Un peu de tenue je te prie, nous avons des invités ici. Ton comportement est inadmissible depuis ce matin, tu ne respecte rien ni personnes. Je te relève de tes fonctions. Hors d'ici !
Elle ne se contrôlait plus, elle voulait lui faire du mal, autant qu'elle souffrait à l'instant présent. La princesse venait de comprendre l'erreur qu'elle avait fait un an plutôt quand elle avait arrêté sa relation avec Saga, elle ne pensait pas qu'il puisse lever les yeux sur une autre fille qu'elle. Elle espérait qu'il attendrait qu'elle soit prête mais non, il l'avait tout simplement oubliée.
Ambre en sursautant avait quelque peu lâchée sa prise, il n'en fallut pas plus à Saga pour profiter de la situation et la détacher.
L'ambiance était tendue et le visage du Grand Pope insondable, même Kanon n'arrivait pas à savoir dans quel était état d'esprit était son frère.
Le premier des gémeaux avança doucement vers la princesse, dégrafant son habit de Grand Pope et le laissa choir devant Saori, lui jetant un regard indifférent.
Soit.
Puis il sortit sans mot de plus. Saori était bouché bée, pétrifiée sur place. Seul Anh semblait revenir sur terre avant les autres, s'adressa à Saori.
Et ça n'est pas à ce moment que vous êtes censée lui courir après et lui dire que vous êtes désolée ?
La déesse se baissa et ramassa le tissu, le serrant contre elle, comme si lui était plus précieux que ça propre vie, prenant la direction de ses quartiers, hurlant un « DEHORS ! »
L'incompréhension était totale, Ayoros reprenant tant bien que mal la situation et les chevaliers sortant du palais.
Dohko s'approcha de Kanon.
Kanon ?
La question était posée.
Parti, je ne sais pas où mais parti, je ne sais pas pourquoi non plus.
Mû et Aldébarran se mirent d'accord pour exécuter le « dernier » ordre du Grand Pope, bien qu'il ne soit plus au sanctuaire pour le moment.
Tout le monde se mit d'accord pour faire de même. Ils n'allaient pas ruiner le travail qu'avait fait le Grand Pope. Et tous se mirent en route pour effectuer leurs propres taches, seul Kanon était parti afin de retrouver son frère.
