Ola !

Devant tant de reviews me réclamant rapidement une suite, ben j'écris la suite ! Mais avant réponse aux Reviews !

Cordelune : Merci, merci et re merci ! T'inquiète pas pour l'Antoine, j'aime trop ce prénom pour en faire quelqu'un de méchant ! Pour tes autres questions, tu auras les réponses dans ce chapitre ! Ciao

ShadowSaphir : Ben merci et régale toi ! (Enfin j'espère !)

Geneviève Black : Merci et voilà la suite! Zibou

Myncat : N'est ce pas ! Ce n'est pas un serpentard rusé pour rien ! Merci !

Snapelove : Non mais ! Non pas de truc cute, tendresse puis un gros lemon ! Ces choses là prennent du temps ! Mais il y aura des suites, promit !

Artémis : Merci, et voilà votre suite madame !

Nicolas : T'es un mec ? Si oui t'es le premier à m'envoyer une review, sinon ben, c'est pas grave ! Merci et voilà la suite !

Minerve : Et oui j'allais pas lui faire que des défauts ! Merci ! Zibou

Lee-NC-Kass : Merci pour la review ! Ben en fait si j'ai tellement insisté sur l'accent, c'est parce que j'adore cet accent ! Je trouve qu'il rend la langue chantante, et c'était aussi pour marquer l'appartenance au pays d'Antoine, et je trouve qu'une personne mauvaise ne peut pas parler comme ça ! C'est cliché je sais, mais je trouve que les roulements de R rendent les gens chaleureux et ceux qui raclent les R, comme dans le Nord, sont plus froid. C'est pour tout ça que j'ai insiste ! Pour le voyage, je n'ai jamais dit qu'il était court ! J'ai simplement pas insisté dessus, mais dans ma tête (même si je l'ai pas mit dans la fic mais que j'aurais du le faire) Ils arrivent fin d'après midi à Bordeaux. En fait je sais pas la durée que peux faire ce voyage. Disons qu'ils sont partit de Londres vers 7heure du matin et qu'ils arrivent vers 18-19 heure à Bordeaux, c'est possible ? Zibou

Ambre : Non, je ne suis meme pas française, mais belge ! J'ai jamais visité Bordeaux, ni le sud de la France ! Merci ! Heu c'est quoi la parenthèse après ta signature ? Enfin Zibou quand même !

Céline.S : Ben merci ! Oui, il est fort hein, on ne plaisante pas avec un Malfoy !

Sirie-stefie : Comme on se retrouve ! Ben merci et voilà la suite !

Hayden : Merci et oui je continuerais !

Pitite âme égarée : J'adore ton pseudo ! Ben merci, voilà la suite !

Nfertiti : Merci ! Ben voilà la suite, j'espère que ça a été assez vite ?

L'ange de l'apocalypse : Mais si il est clean l'Antoine, tu verras ! Et voilà la suite, c'est le plus vite que j'ai pu !

Glaces, Glaçons, Sorbets !

Chapitre2 : Royan.

La nuit était tombée depuis longtemps lorsque Harry aperçu la plaque : Royan. La ville était en fait un petit village du bord de mer. Harry avait vu un port marchant 2 kilomètres avant d'arriver au village et depuis des digues de pierres, sans plages en dessous. Antoine conduisait lentement dans le village, aucune lumière n'illuminait la route, aucun néon sur les façades des boutiques. C'était un village calme, le style de village et de plage connue seul des gens du pays. Harry était sure qu'il allait s'y plaire. La voiture s'engagea dans une rue plus large et Harry pu enfin voir une plage et la mer. Il était émerveillé et ne pu retenir un grand Waow de sortir de sa bouche. Antoine rigola légèrement tandis que Draco haussait un sourcil d'interrogation. Finalement l'homme arrêta la camionnette devant le seul magasin du bord de mer. C'était une grande maison de 2 étages où le bas avait été transformé pour servir de commerce. Il descendit et les garçons l'imitèrent. Antoine les fit entrer dans son magasin, c'était un petit bar avec des chaises et des tables en bois, un petit bar sur la droite et derrière ce bar, quelques étagères avec des produits divers.

-Sortez vos valises de la camionnette, j'arrive. Dit Antoine.

Harry traduit puis sortit avec Draco exécuter la demande.

-Hé Potter, c'était quoi ce : Waow ? Demanda Draco.

-J'ai jamais vu la mer avant.

-Quoi ? Non tu plaisantes, meme la belette l'a déjà vu !

-Je ne suis jamais partit réellement en vacances. Les seules vacances que j'ai eu, c'est quand j'allais chez Ron.

-Eh bien, si on m'avait dit ça avant je ne l'aurais pas cru !

-Il y a des tas de choses que tu ignores Malfoy !

-J'ai le sentiment d'avoir déjà entendu ça quelque part ! Le nargua le blond.

Ils avaient fini de descendre leurs malles et avaient meme commencé, inconsciemment à descendre les caisses de marchandise de l'homme. Celui-ci arriva d'ailleurs avec une sorte de brouette, dessus il y avait une énorme caisse en carton, pleine à rabord, et un matelas 2 place, assez vieux.

-C'est quelques petites choses pour l'appartement. Je suis désolé, il n'y a pas de lit, et c'est le seul matelas de disponible !

Draco regardait la scène horrifié, et cela devenait pire lorsqu'il entendait Harry traduire les paroles de l'homme. Finalement Antoine les dirigea vers une autre bâtisse, en fait il passèrent 2 autres maisons pour arriver devant leur nouveau chez eux pour 2 mois. Draco dut se retenir de hurler. Le squelette de la maison était sensiblement le meme que celui de la maison d'Antoine, celle des garçons était plus petite, plus délabré et le magasin du bas était dévasté. Aucune portes ou fenêtre ou n'importe quoi pour empêcher quelqu'un d'entrer. Il rentrèrent et Antoine les mena vers un petit escalier sur la gauche, il grimpèrent à l'étage, non sans difficultés. Car entre les malles, la boite en carton et le matelas, ils avaient de quoi s'en meler les pinceaux. Ils arrivèrent finalement au palier et Antoine ouvrit la porte. Elle n'était pas fermée à clef, Draco failli de nouveau hurler, il jetait à Harry des regards frénétiques et apeurés mais le gryffondor ne semblait pas les voir. Harry, lui, était intrigué, il avait confiance en l'homme mais ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi pourri !

Ils déposèrent tout au milieu de la grande pièce, il faisait très sombre, Antoine farfouilla dans la caisse et en retira une boite de bougies et une autre d'allumettes. Il alluma 3 bougies et en tendis une à Harry et l'autre à Draco.

-Voilà, c'est pas la grande classe, c'est même très sale et très laid, mais ce sera à vous d'arranger ça ! Ici, nous sommes au salon-cuisine. Il s'approcha d'une cuisinière sur le mur d'en face de la porte. Cela fonctionne avec une bombonne à gaz, il n'y a pas d'électricite ! Je le ferai installer quand tout sera nettoyé et un peu reconstruit. Vous savez comment fonctionne le gaz ?

Harry fit non de la tête et Antoine lui montra comment cuisiner, ensuite il leur montra le reste de l'appartement. Il y avait une petite table et 4 chaises, tout en bois, tout à poncer et repeindre. Le coin cuisine donnait sur la plage et un petit balcon continuait la grande porte-fenêtre qui devait illuminer la pièce en plein jour. A coté de la porte d'entrée, dans le coin salon, à gauche quand on rentre, un vieux canapé 3 places tout défoncé était appuyé contre le mur. Quand on s'asseyait dessus on était pratiquement sur le sol, mais on avait vue sur la deuxième fenêtre de la pièce qui donnait sur le coté droit de la maison. Sur le mur du fond, en face de la porte-fenêtre, se trouvait une porte et un chambranle de porte avec un panneau en bois, qui devait être la porte, appuyé contre le mur entre les 2 portes. La pièce sans porte était, ou devait être la chambre. D'ailleurs Antoine y déposa le matelas. La salle de bain était minuscule, un évier, un wc et une douche, mais c'était tout de même propre! Ils retournèrent au salon.

-Voilà, dans la caisse il y a des ustensiles de cuisine, des produits d'entretien, des draps de lit et des serviettes de bain. Vous viendrez prendre le petit déjeuner chez moi demain matin, vous ferez vos courses dans la matinée. Je vous ai mit de l'eau et quelques conserves quand même. Je vous ai mit une petite radio à pile. Vous n'avez pas de frigo, ni de télé, je suis désolé mais sans électricité….! Il y a un placard dans la chambre et les armoires de la cuisine, c'est tout, mais faites comme chez vous. Je vous parlerais demain du travail que vous devrez exécuter. Rendez-vous demain à 8h30 au magasin ! Voilà la clef de l'appartement, c'est la seule porte qui ferme, donc fermez là tout le temps, que vous sortiez ou non ! Bonne nuit.

Et il partit, les laissant seul avec les bougies, la caisse et leurs malles, et une indescriptible envie de pleurer pour Draco.

-C'est pas vrai Potter, hein, on va pas vivre ici ?

-C'est toujours mieux qu'un placard !

-Mais personne ne vit dans un placard, tout comme personne ne peut décemment vivre ici dedans ! S'énerva Draco.

-Moi j'ai vécu dans un placard pendant 10 ans, et cet appartement est magnifique comparé à ça !

-Potter, tu plaisantes ?

-Non. Ecoute, on y verra plus clair demain. En plus nous sommes épuisés, allons dormir.

-Mais il n'y a qu'un lit !?

-C'est un 2 places, et il n'est pas question que je dorme sur le canape !

Harry se mit à farfouiller dans la caisse et en sortit un couvre matelas, 2 oreillers déjà couvert et un drap de lit.

-Il n'y a pas de couverture !? Constata Harry.

-Avec la chaleur qu'il fait, il n'a pas d juger utile d'en mettre. Répondit Draco.

Harry haussa les épaules et se dirigea vers la chambre. Il déposa sa bougie sur une caisse en bois, faisant fondre la cire pour la coller, Draco fit de même. Ensuite le brun obligea le blond à l'aider à faire le lit. Le serpentard bouda mais s'exécuta quand même. Puis il allèrent chercher leurs malles et les déposèrent dans un coin de la chambre. Draco partit se changer dans la salle de bain, pendant qu'Harry enfilait son pyjama dans la chambre. Ensuite ils se glissèrent dans leur lit.

-J'arrive pas à y croire ! Murmura Draco, juste assez fort pour que Harry l'entende. Tu as vu tout ce qui nous est arrivé en une seule journée ?

-Et une nuit pour moi !

-Ben moi aussi si tu comptes l'épisode du cachot. Potter écoute bien, je n'aime pas l'idée de devoir travailler et cet appartement me répugne, alors tant que je suis lucide, comprend moi si je pique des crises !

-Comment ?

-Il va certainement m'arriver de piquer des crises et de dires des choses que je ne pense pas, sous le coup de la colère.

-Ecoute Malfoy, il y a bien longtemps que j'ai comprit que tu parlais sans réfléchir et tes piques ne m'atteignent plus. Quant à une possible crise, rien ne me fera plus plaisir que de te gifler pour te remettre les idées en place.

-Ha ha, très drôle Potter ! Je fais une tentative d'excuse et tu te fous de ma gueule !

-Mmm, oui et c'est limite jouissif !

Harry se mit à pouffer légèrement et quand Draco lui tapa légèrement l'épaule du poing, ce fut un vrai fou rire qui le prit. Il relâchait la pression, il avait été tellement tendu ces derniers jours, que ce moment de calme et de rire lui faisait plus de bien qu'autre chose. Le serpentard le regardait incrédule, il s'inquiéta un moment de la santé mentale du brun, jusqu'à ce que celui-ci lui assène un coussin dans le visage. Et la guerre du lit se déclencha. Apres les oreillers, se furent les mains de Harry qui se mirent à chatouiller le blond, qui avait été prit au dépourvu. Et là, pour la première fois de sa vie, Draco Malfoy se mit à rire pour autre chose qu'un mauvais coup, il hurlait de rire, il ne trouvait plus son souffle, il avait beau se débattre, il n'y arrivait pas, Potter était plus fort que lui.

-Arrête…….Potter……..Je……..Peux….

-Supplie-moi d'arrêter, lui murmura Harry au creux de l'oreille, dit : « Je t'en prie Harry, laisse moi respirer ! »

-Jamais ! Réussit à crier Draco.

Mais Harry avait décidé d'amadouer le prince des serpentards, et il continua donc de le chatouiller. Et ce fut en désespoir de cause que Draco abdiqua.

-Je…..t'en……prie……Harry….

Et Harry arrêta instantanément son jeu. Il se redressa et regarda le blond tout décoiffé, sous lui, reprendre sa respiration difficilement.

-Potter, ne recommence plus jamais ça !

-Je suis désolé, mais je recommencerais ! D'un coté pour t'entendre rire, et de l'autre pour t'entendre dire mon prénom !

Putain Harry qu'est ce que tu fais ? Ben quoi si on doit vivre ensemble, autant être sympa ! Mais t'es fou, c'est Malfoy !!! Et alors, il m'a fait un serment ! Mais c'est Malfoy !!!Et il va s'imaginer des choses en plus ! N'empêche il a toujours rien dit ! Ouais, rêve pas, la suite sera encore plus dure à encaisser ! Ben on verra!

Apres ce charmant échange avec lui même, Harry, voyant qu'il n'avait aucune réaction de son voisin, se tourna pour s'endormir.

-Potter t'as bien dit ce que j'ai entendu que tu as dit ?

-Mmm, oui. Lui répondit une voix qui s'endormait.

-Tu veux que je t'appel Harry ?

-Oui.

-Pourquoi ?

Harry qui ne pourrait trouver le sommeil aux cotés d'un blond bavare, se releva et lui fit face.

-Parce qu'on va habiter 2 mois ensemble, parce qu'on est dans la même merde, parce que nous avons besoin l'un de l'autre ici et maintenant, parce que j'en ai marre de la guéguerre : Gryffondor vs Serpentard ! Et pour d'autres raisons que j'ai pas encore trouve !

-Ok, si tu m'appel Draco.

-Marché conclu !

Ils se serrèrent la main en se regardant droit dans les yeux. Draco sourit dans le vague, il avait tellement haï le garçon pour cela avant ! Avant ! Avant il voulait être mangemort, avant il n'aurait pas osé fuir, avant son père n'était pas en prison ! Avant date de si loin !

-Dors maintenant ! Dit Harry.

La montre de Draco sonna à 7h45. Un grognement lui répondit, suivit d'un :

-Dean encore 5 minutes STP !

Draco grogna à nouveau en essayant de se lever. Harry lui répondit, toujours endormit.

-Va réveiller Ron, j'arrive.

Quand finalement Draco réalisa les paroles de son voisin, il sourit.

Houla, tu souris toi maintenant ! Wai et je rigole aussi, t'as pas entendu hier soir ? C'est le petit Potty qui te fait cet effet la !? C'est Harry, et peut être bien, il me donne une chance, Je vais pas la gâcher ! Oui mais es-tu sure qu'il ne se moque pas de toi ? C'est un gryffondor, pas de risque ! Ces gens là sont sincères au possible ! Bon c'est pas tout ça, mais, il faut se lever !

-Po..Harry debout!

-Non Dean!

-Je suis pas Dean et t'es pas à Poudlard!

Cela suffit à réveiller Harry. Il se redressa d'un coup, ses mains attrapant ses lunettes au vol.

-On est ou ? Demanda t'il très intelligemment.

-Harry ! Emerge un peu bon sang !

-2 minutes ! S'énerva Harry, qui n'aimait pas être secoué le matin.

Il se leva et s'étira, sous le regard étonné d'un jeune homme blond. Draco Malfoy était étonné par la maigreur du brun.

-Ben tu vois que c'est pas si terrible ! Lâcha soudainement Harry.

-Quoi ?

-Ben l'appart ! Regarde, il y a une fenêtre dans la chambre.

Il se dirigea vers celle-ci, l'ouvrit puis essaya d'ouvrir le volet. Mais il restait obstinément fermé.

-Bon, faudra le réparer ! Mais regarde les murs : aucune humidite ! Bon, faudra les repeindre et les re plâtrer à certains endroit, mais ce sera facile !

-Parle pour toi ! Je n'ai jamais bricolé ou fait quelque chose de ce style avec ou sans baguette !

-T'as jamais fait de bricolage à l'école ?

-A Poudlard !?

-Non, à l'école primaire ?

-Je n'y ai pas été. J'avais un tuteur et ma mère pour m'enseigner au manoir.

Harry ne dit plus rien, il sortit de la chambre et alla ouvrir les volets des 2 fenêtres du salon. Draco entendit un grincement trop prononcé, la petite fenêtre, puis un blonk et une injure : Harry venait de casser le volet du balcon.

Draco décida de se lever et se rendit directement dans la salle de bain. Pendant ce temps Harry s'était mit à fouiller dans tout l'appart, il en prenait lentement possession. Il ouvrit toutes les armoires, en cassa 2, sortit tout de la caisse et voulu commencer à ranger les ustensiles de cuisine, mais les placards étaient dégeulasse. Il trouva donc une peau et les produits d'entretien et il commença à frotter. Lorsque Malfoy sortit, 20 minutes plus tard, Harry avait presque fini.

-Bon, soit tu finis de frotter, soit tu commences à ranger ?

Draco grogna et voulu protester mais un regard d'Harry le fit taire. Il devait exécuter ses ordres !

-Je commence à ranger. Dépêche-toi de te laver, sinon nous allons être en retard !

A 8h30, Harry fermait la porte à clef et ils se dirigèrent en courant vers le café.

Et voilà la suite tant désirée ! J'espère que ça vous a plu ? N'hésitez pas à me faire vos commentaires, comme vous l'avez vu, je réponds toujours à tout ! Ciao