Ola tout le monde !
Comment ça va bien ?
A la suite d'une judicieuse idée de notre cher jo hp5, Je vous propose de venir me parler sur msn, voici mon adresse : tetedenoeud13 hotmail.com. Juste une requête : envoyez-moi un mail avant, avec votre pseudo et la raison qui vous amène, que je puisse vous identifier. Car j'ai l'habitude de rejeter les adresses que je ne connais pas ! Et je ne voudrais pas vous vexer !
Ce chapitre a été long à venir pour plusieurs raisons : j'ai bloqué sur un chapitre de : il y a toujours un espoir, mon frère squatte l'ordi régulièrement et mes parents trouvent que je passe trop de temps sur le pc. Donc… Merci de votre patience !
Artémis : Merci beaucoup ! Continue de m'écrire ! Ciao
Ambre : Oui tu as raison ! As-tu reçus, par hasard, le mail, enfin la pétition internationale contre la remise en liberté des assassins anglais d'un petit bout de 4 ans ? C'était horrible, je ne me rappelais plus de cette histoire ! Merci pour les compliments et non t'inquiète pas, je t'ai compris et je ne ferais pas trop changer Draco ! Il n'y a qu'1 Harry ! Zibou
Myncat : Tant mieux si ça t'a plu !! Le slash va venir, tout doucement ! Ciao
Crazysnape : Merci !! C'est vrai que je n'y avais pas pensé comme ça ! Draco elfe de maison ! Bien sur qu'ils auront le temps de s'amuser !! Il faut juste un temps d'adaptation. Continue toi aussi de m'écrire, moi je lâche pas le morceau ! ciao
Shadowsaphir : Merci beaucoup ! Continue toi aussi de me donner ton avis ! Ciao
Minerve : Petite cochonne ! Mais tu as raison, moi aussi j'aimerais bien être sur la plage, surtout que je ne pars pas en vacances !! Merci et Zibou
Nee Chan et Chana : Du calme les filles ! Ils arrivent ! Mais ils sont pas encore habitués l'un à l'autre ! Mais bientôt Harry se rendra compte que Draco est autre chose qu'une langue de vipère ! Mais je sais pas dans quel chapitre ! Merci et Zibou
Skaï Blue : Merci beaucoup ! C'est vrai qu'ils sont trop cons, mais qu'est-ce qu'on y peut ? C'est JKR qui les a fait comme ça ! Continue de m'écrire !! Ciao
Sabriell : Merci ! Bon maintenant que tu es en liberté, tu vas quand même continuer à me donner ton avis ? Ciao
Hayden : Merci beaucoup ! Voilà la suite ! Ciao
Dray the piti dragoon: Bien sure que c'est sincère! Merci et voilà la suite! Ciao
Vif d'or : Merci à toi de toujours donner ton avis ! Oui, c'est mieux de connaître quelqu'un pour en tomber amoureux, non ? Zibou
Glaces, Glaçons, Sorbets.
Chapitre 4 : Prise de conscience.
La journée avait été éprouvante et Draco se laissa tomber sur le divan en rentrant. Il était 19h30 et ils étaient levé depuis 5h30 ! Il n'en revenait pas d'avoir travaillé si longtemps ! Puis il chercha Harry dans l'appart, il était affalé sur une chaise non poncée, la tête entre les bras. Ensuite il regarda la pièce, Harry l'avait un peu nettoyée et elle semblait un peu plus habitable, surtout que quelques-unes de leurs affaires la meublaient un peu.
-Potter !
Aucune réponse.
-Harry!
-Hum?
-J'ai faim!
-M'en fout ! Trop crevé, bouge plus !
Apres avoir déchiffré le langage du gryffondor, Draco paniqua.
-Mais j'ai faim, moi !
Harry daigna relever la tête. Mais Draco aurait préféré qu'il la garde baissée, surtout que le regard du gryffondor était haineux au possible.
-Je suis pas ta bonne Malfoy ! Démerde-toi !
Draco mit encore quelques secondes avant de réaliser la porté des paroles, puis il se redressa et s'approcha du brun. Il se laissa tomber à genoux à coté de lui et lui attrapa les mains qu'il serra théâtralement.
-Harry, je t'en prie ! Mon pauvre petit corps réclame sa pitance ! Aide-moi, je ne suis qu'un sang pur inculte chez les moldus ! Je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas me nourrir seul ! S'il te plait, Ô grand et généreux gryffondor, aide-moi !
Harry ne put se retenir de rire, Malfoy à genoux le suppliant était quelque chose à garder dans les annales ! Ron en serait mort de rire. Il se rembrunit à l'idée que son ami pourrait être mort d'inquiétude à l'heure qu'il est. Mais il décida de penser à autre chose, et Malfoy était autre chose.
-Tu ne sais même pas te nourrir seul ? Demanda Harry ironiquement.
-Non, Ô grand Harry Potter! Il me faut quelqu'un pour me nourrir!
-Vraiment ?
Draco qui ne sentait pas le piège pour une fois, aquièça avec ferveur.
-Bon, très bien ! Je vais faire à manger, et tu vas regarder comment on fait, et ensuite dans ma grande bonté d'âme, je te donnerais à manger ! Fini Harry avec un clin d'œil.
Draco joua à la carpe pendant un long moment, le temps de comprendre. Puis lorsqu'il réalisa la portée des paroles du gryffondor, il rougit violemment.
-Tu n'oserais pas ?
-Je vais me gêner ! Mais je dois t'avouer que je n'ai jamais donné à manger à personne d'autre que moi ! Cela pourrai donc s'avérer difficile d'atteindre ta bouche du premier coup ! Continua innocemment Harry.
Le brun, l'air de ne pas y toucher, prit une casserole et la rempli d'eau. Il avait décidé de faire des pâtes à la sauce tomate, bien rouge, bien plaquante !
Draco suivait ses mouvements des yeux, la bouche toujours ouverte. Il n'en croyait pas ses yeux, il s'était fait avoir comme un bleu !
-Dray, ferme la bouche ! C'est pas encore prêt, et les mouches pourraient te couper l'appétit !
Draco ferma sa bouche, vexé, et vint se planter à coté d' Harry. Celui-ci lui expliqua comment allumer le gaz, comment remplir une marmite d'eau,…
-Merci Potter, mais je sais comment remplir une marmite d'eau ! C'est comme en potion !
-Oui ! Cuisiner, c'est comme préparer une potion ! Il faut suivre la recette ! Prend le paquet de pâtes et lis les indications !
Draco prit le paquet dans l'armoire et voulu lire les indications.
-C'est en français ! S'écria t'il.
-Oh merde. Bon c'est pas grave. Prend le dico et traduit pour toi-même. Moi je sais comment faire. Au boulot !
-Ne redit plus jamais ça ! Siffla Draco. Pas après la journée qu'on a eu !
Harry le regarda sans comprendre, puis lui sourit calmement.
-Il faudra t'y faire ! Ce sera comme ça tout les jours maintenant.
-Mais on est en vacances ! J'ai travaillé dur à Poudlard pour avoir mes buses ! Je veux me reposer aussi !
-On trouvera des moments pour nous détendre, ne t'inquiète pas. Mais pour l'instant, on n'a bien trop de choses à faire !
Draco voulu répondre mais un regard d'Harry le fit taire. Il attrapa le dictionnaire sur le comptoir et s'assit à table avec les pâtes. Pendant 5 minutes, il tourna les pages rapidement puis dû s'interrompre quand Harry eu besoin des pâtes. Le brun lui rendit le plastique à moitié vide avec un élastique et l'ordre de mettre la table. Draco s'exécuta rapidement et recommença à lire. Quand il eu enfin tout compris, il se tourna vers Harry, un sourire victorieux plaqué sur le visage.
-J'ai compris !
-C'est bien, j'ai appris à faire des pâtes quand j'ai eu 7 ans !
-Ca va hein ! Ne te moque pas ! Je savais même pas ce qu'était une poêle !
-Ca va, tu as gagné.! Viens manger, c'est prêt !
-Tu as finalement abandonné l'idée de me nourrir, c'est mieux, je crois pas….Hé qu'est ce que tu fais ?
Harry venait de lui nouer une serviette autour du cou.
-Assis !
-Mais…
-Assis, j'ai dit !
Draco s'exécuta en jetant des regards de la mort qui tue à son bourreau.
-Si tu oses, je te jure que je te le ferais payer Potter !
-Tu l'as déjà fait ! Je déteste me faire réveiller comme tu l'as fait.
Draco croisa les bras et se mit à bouder. Harry s'assit à son tour, la marmite devant lui et mélangea la sauce pour que les pâtes ne collent pas. Le blond suivait ses mouvements avec envie. Puis le gryffondor lui tendit une cuillère pleine, il la plaça à l'entrée de la bouche du serpentard.
-Ouvre !
Draco fit non de la tête, toujours sans desserrer les lèvres.
-Très bien.
Harry la porta à sa propre bouche et avala. Il recommença plusieurs fois, mais Draco refusait obstinément d'ouvrir la bouche.
-Si tu continue je vais tout manger. J'ai faim aussi et c'est drôlement bon.
Le blond émit un léger gémissement plaintif et fit des yeux de chien battu.
-Ca marche pas. Tu ne sais pas manger seul. Je refuse de nettoyer tes crasses ensuite, alors je préfère te nourrir moi même. Dépêche-toi ça refroidit !
-Potter tu vas me le payer ! Je te jure que….Mpfm.
Harry venait de lui fourrer la cuillère en bouche. D'un coté, il voulait vraiment le faire taire, de l'autre, il allait vraiment tout manger sinon !
Draco gardait tout en bouche, les joues gonflées comme un hamster, le regard du fou.
-Avale ! Lui dit calmement Harry.
Draco secoua la tête négativement.
-Avale ou j'emploierai la manière forte !
Draco voulu faire celui qui avait peur et voulu déglutir théâtralement, mais vu qu'il avait la bouche pleine, il avala finalement ses pâtes. D'ailleurs il failli s'étouffer et éternua pendant 5 minutes.
-Si tu arrêtais de faire l'idiot, ça ne serai pas arrivé.! Maintenant ouvre la bouche et avale convenablement !
Draco n'eu pas d'autres choix que d'obéir. Harry lui donna quelques cuillères l'une à la suite de l'autre.
-Tu ne le feras plus, hein, après ? Je veux dire, tu me laisseras manger tout seul ? Demanda le blond d'une petite voix.
Harry commença par sourire, puis ce fut un sourire sadique qui étira ses lèvres pour finir en un fou rire monumentale. Draco se vexa et profita de l'inattention du brun pour lui arracher la cuillère et manger tout seul. D'ailleurs ses mouvements étaient rageurs et cela ne calmait pas la crise de rire d'Harry. Draco laissa juste assez de pâtes pour qu'Harry finissent de manger convenablement. D'ailleurs celui-ci, prit la cuillère tendue et mangea doucement, les larmes coulant toujours allègrement de ses yeux. Draco, boudant toujours, débarrassa la table et fit la vaisselle quand Harry eu fini de manger. Il sécha et rangea tout pendant qu'Harry prenait sa douche. Quand ce dernier sortit de la salle de bain, il ne portait qu'un boxer.
-Tu ne compte quand même pas dormir comme ça ?
-Ah tient, tu parles maintenant ?
-Potter !
-J'ai chaud ! Je dors comme j'en ai envie !
Merlin ! Il est quand même bien bâti ! Un peu maigre mais drôlement bien fait ! Pourquoi je l'avais pas remarqué avant ? Peut être que j'étais trop occupé par autre chose ! Mais par quoi ? Heu pourquoi il me regarde comme ça ? Pourquoi sa bouche bouge ? Ah il me parle !
-Malfoy répond !!
-Heu oui, qu'est ce que tu disais ?
-Ca te dérange tant que ça que je dorme en boxer ?
-Heu non, non, ça va ! Ca m'as juste étonné que tu sois si à l'aise avec moi.
-En fait c'est surtout parce que je dors avec des t-shirts, que je transpire beaucoup et qu'on a pas de machine à laver ! D'ailleurs il faudra qu'on demande à Antoine pour utiliser sa machine un de ces 4 !
-Heu oui, oui.
-Tu vas bien ?
-Oui, oui.
Harry le regarda suspicieusement encore quelques secondes puis haussa les épaules et alla directement se coucher. Draco resta planté au milieu du salon puis se réveilla et alla se doucher à son tour. Il enfila son pyjama short et entra dans leur chambre. Harry dormait déjà comme un bébé, malheureusement, il dormait en travers du lit ! Draco grogna et s'accroupi près de lui. Il souleva un bras du gryffondor et le laissa retomber. Tout mou, tout détendu et complètement inconscient du monde extérieur, voilà comment le grand Harry Potter était à l'instant. Et à la merci d'un fils de mangemort !
Ce mec est un inconscient ! Un super mignon d'inconscient et moi encore plus de le regarder comme ça ! Bon sang, c'est Potter ! C'est un mec, un gryffondor, mon ennemi depuis la première et mon toujours ennemi au Quidditch ! Voilà autant de raison de ne pas le mater comme une chose ou une vulgaire proie ! Oui, pas comme une vulgaire proie ! Mais bon sang Draco réagit ! T'es pas gay !!! Non, mais vu mes pensées, je suis peut être bien bi ! Ou alors je suis hétéro avec un net penchant pour Potter ! C'est permis ça, non ? Non !!!!! Et puis dors ! Demain, tu te lèves à 5h30 et ta première mission c'est de réveiller Potty !! Et c'est pas de la tarte !
Draco poussa alors, le plus délicatement possible, le corps inerte du gryffondor. Une fois qu'Harry fut bien placé de son coté, il s'allongea à son tour et tenta de s'endormir.
Il commençait à partir dans ses rêves quand il reçu un coup. Il voulu se redresser mais n'y parvint pas, il ouvrit alors les yeux et tenta de distinguer ce qui pouvait lui faire obstruction.
-Potter ! Putain, vire-toi de la !
Harry était affalé de tout son long sur le corps du Serpentard, un bras lui enssérant la taille. Et bien sur, le petit gryffondor dormait à point fermé.! Alors, encore une fois, Draco déplaça délicatement le corps du brun, jusqu'au bord opposé du lit, puis il se déplaça lui-même à l'opposé du brun et s'endormit cette fois rapidement !
Voilà.! C'est pas fort long, mais qu'en pensez-vous ? Bonnes vacances !
