Ola !!
Bien le bonjour !!
Je sais que j'ai mit du temps à poster la suite et je m'en excuse mais j'ai été prise par mes autres fics. Sachez juste que, même si le délai est long, je ne laisse tomber aucune de mes fics !
Je vous propose, si vous le souhaitez bien sur, de venir me parler sur msn. Mon adresse c'est : tetedenoeud13 - Hotmail. com. Vous êtes les bienvenus, ne soyez pas gêné!!
Artémis : Bonjour et merci beaucoup !! Contente que tu sois toujours là.! Ciao.
L'ange des ténèbres : Voilà, voilà.! Mais moi aussi j'attends la suite de ta fic !! Merci beaucoup et Ciao.
Sabriell : Oula que de question !! Alors oui il y aura des lemons mais pas maintenant. Pour Harry et bien, tu verras ! Curieuse ! lol ! Pour toutes tes questions finalement je ne peux que répondre : attends !!! Mais ne t'inquiète pas, tout ces éléments viendront et puis j'ai annoncé un slash donc oui il y aura quelque chose. Merci et Ciao !
Dray the piti dragoon: Merchi!! Voilà la petite suite! Et je suis une fille. Et toi ? Ciao.
Ambre : Coucou ! Tu as raison, il m'arrive rarement d'accepter ou de signer ce genre de truc, d'ailleurs j'ai pas signé celle là non plus. Mais c'était une histoire vraie, parce que je me rappelais avoir été horrifié par ce qui c'était passé. Et tu as raison d'être sur tes gardes. Continue !! Sinon merci et voilà la suite qui te plaira j'espère ? Zibou et Ciao.
Geneviève Black : Mais voilà la suite ma chère !! Tu as raison, Draco est trop con des fois !! Sinon merci et à bientôt !
Vif d'or : Et bien merci !! Mon sens de l'humour te plait, waow, il me semble que beaucoup de choses commencent à te plaire en moi !! (Je te drague pas promit, je rigole juste un peu !) Dans une autre review tu m'avais demandé quels étaient les persos de mon second UA, ce sera un slash Sirius/Remus, mais je l'ai mit dans les persos Harry et Sirius, car l'histoire principale est basée sur la famille qu'ils formeront avec Harry. Voilà, merci à toi et Zibou !
Nee Chan et Chana : Merci les filles !! Ben non il lui achètera pas de peluche, il va réaliser bientôt qu'il voudra être sa seule peluche !! Non mais, il a été con une fois, pas 2 !! Contente de vous avoir plu ! A Bientôt et Zibou !
Hayden : Franchement tu as raison ! Moi non plus ce me dérangerais pas de servir de coussin pour tout les 2 !! Sinon merci et Ciao !
Crazysnape : Ben oui que veux-tu ! On cache tous un petit enfant au fond de nous, qui ne demande qu'à revenir !! Et pour Draco, n'oublie pas qu'il est perdu sans Harry dans le monde moldu et pis pas besoin d'être ensemble depuis longtemps pour en pincer pour quelqu'un ! Un regard suffit !! Pour le reste, tu verras ! Merci et Ciao.
Syana : Mais non pas complètement jetée !! Juste un peu !! lol ! Donc tu as lu mes 2 fics, ben merci de me lire. J'espère que ça te plait ? Ciao.
Skaï blue : Ben il est un peu long, mais n'oublie pas que le Ryry, il lui a fait encore aucun signe qui signifie : je te veux !! Le repos pendant les vacances, non mais !! T'inquiète, je vais les faire se reposer des fois ! Et merci pour la fic hyper géniale ! C'est gentil! Ciao!!
0moon0: Bonjour et merci! Oui, je les ferais sortir ensemble, c'est un slash et c'est précisé, donc….. ! Oui, tu as raison de dire que Draco n'est pas gay mais il n'est pas complètement insensible à notre petit gryffy. Ciao!
Ddy: Coucou. Merci beaucoup pour cette review très explicite !! Antoine n'a qu'une fille et elle sera un peu vieille pour eux, par contre j'avais déjà pensé à une histoire de jalousie. Ne t'inquiète pas du comment, dis-toi que sur une plage, ça manque pas ! Zibou et Ciao.
Minerve : Ola comment va ? Merci beaucoup d'être toujours là.!! Zibou et Ciao.
Glaces, Glaçons, Sorbets.
Chapitre 5 : Au travail.
BIP BIP BIP BIP
Putain de réveil ! Pensa Draco. Il est beaucoup trop tôt !
Le blond se souleva finalement sur les coudes et tourna la tête vers sa première mission du jour : réveiller Potter.
Oh par Merlin, il est trop mignon quand il dort ! Et pas que quand il dort. Dray, qu'est ce que tu viens de dire ? Oh non !!! J'ai pas dit ça ? Si ! J'ai pas pensé ça ? Si ! J'ai pas envie de lui ? Si ! Je viens pas de me poser une question qui n'aurait même pas du me traverser l'esprit ? Si ! Je suis pas gay ? Non ! Merci Merlin ! Mais je suis quoi alors ? Hétéro avec une nette préférence pour Potter ! Mais c'est pas une fille !!! Ah ça non, vu ce qu'il a dans le pantalon ! Merde, pourquoi j'ai dit ça ? Parce que tu le désir. Non ! Il est mignon et c'est tout ! Je suis un Malfoy, je sais reconnaître les belles choses et il est une très belle chose. Ce n'est pas une chose ! Non, c'est le mec le plus bandant que…..Stop !!! J'ai pas dit ça ? Oh, on va pas recommencer, hein ? Lève toi et réveil le gentiment !
Draco avança sa main et secoua légèrement le survivant……..Aucun mouvement de l'endormi.
Il le secoua plus fort……… Toujours rien.
Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura.
-Harry, debout. C'est le matin et on a une plage à nettoyer. Harry, ouvre les yeux.
-Hum. Pas encore, je fais un joli rêve.
-Moi aussi j'en faisais un beau mais il faut se lever.
Harry ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec le blond. Ils se sourirent un quart de seconde, et Draco se leva en trombe pour préparer le petit déjeuner.
Le regard du brun se voila quand il le vit sortir de leur chambre. Puis un sourire naquit sur ses lèvres, le réveil avait été charmant. Alors il se leva pour le rejoindre.
-Tu peux rester ici ce matin. Proposa Harry en arrivant dans la cuisine.
-Pourquoi ?
-Et bien, nous avons fait le grand nettoyage hier et personne n'est venu sur la plage. Je peux m'en occuper seul et tu pourrais faire autre chose.
-Je ne sais rien faire !
-Ou alors on fait le contraire. En une heure la plage sera nettoyée, si tu vas vite bien-sur. Pendant ce temps, je finis les chaises et quand tu reviendras, nous les mettrons en couleur. Ensuite, l'un de nous ira faire les courses pendant que l'autre commencera les volets. Comme ça, après manger, nous pourrons prendre une ou 2 heures de libre. Ca va ?
-Hum, oui. Je vais faire les courses et je reste ici ce matin. Je préfère poncer les chaises plutôt que de ramasser des crasses.
-Très bien.
Harry se dépêcha de manger et de s'habiller et il partit directement à la plage. Draco prit le temps de débarrasser la table du petit déj et ouvrit toutes les fenêtres avant de se mettre au travail.
Lorsque le brun revint 45 minutes plus tard, il trouva le blond à genoux en train de frotter énergiquement la table.
-Qu'est ce que tu fais ?
-T'es déjà là.?
-Oui, je t'ai dit qu'il n'y aurait pas grand chose à faire. A propos, Antoine nous invite à manger à midi.
-Ok. J'ai fini de faire les chaises et comme je sais pas comment mettre la couleur, je me suis dit que je pouvais commencer la table.
-Très bonne idée. Antoine m'a donné un produit à mettre avant la couleur, c'est pour repousser les mîtes. Ensuite on met la couleur, on laisse sécher, une deuxième couche et finalement le verni.
Harry avait montré les pots au fur et à mesure et Draco avait suivit avec attention.
-Je finis la table pendant que tu commences ? Proposa le blond.
Harry hocha la tête et se mit directement au travail. Draco se mit à quatre pattes pour poncer les pieds de la table, offrant ainsi une magnifique vue de son postérieur au brun qui était derrière lui. Celui-ci déglutit difficilement. Il avait toujours considéré Malfoy comme un beau mec, chiant, arrogant et tout et tout, mais drôlement gâté par la nature. Mais jamais il ne l'avait regardé de cette manière la, cela avait toujours été un jugement objectif. Comme il pouvait juger de la beauté d'un habit plutôt que d'un autre. Mais alors pourquoi pensait-il à autre chose aujourd'hui ? Qu'est ce qui avait changé.? Pourquoi la simple vue de son derrière lui donnait autant d'idées ?
Tu ne veux pas savoir, crois-toi ! Mais si, pourquoi son joli petit cul me fait me sentir tout chose ? Est-ce que j'ai bien dit joli petit cul ? Oui ! Est-ce que je veux baiser avec lui ?Non ! Est-ce que je commence à l'apprécier ? Vachement ! Surtout après le gentil réveil de ce matin, ou était-ce le sourire ? Les deux ? Oui, bon j'admets, se faire réveiller comme ça est très agréable ! Et puis, c'est une belle vue que son visage comme première vision le matin ! Et je me suis bien amusé hier soir aussi. Bon, la journée d'hier était pas mal du tout ! Et on ne se dispute plus. C'est bien ! On discute comme 2 personnes civilisées. C'est très bien ! On échange nos idées et on est d'accord. C'est excellent ! Et je me suis inquiété pour lui ce matin, j'ai pas voulu qu'il se fatigue. La, y'a un problème ! Est-ce que je le considère comme un ami. Oui. Mon meilleur ami ? Ah la non !! Ron est et restera mon meilleur ami ! Un futur petit ami potentiel ?Ben ! C'est mal ? Aucune idée. Certainement que les Dursley penseront que c'est mal. Oh, oui, c'est sur qu'ils vont penser que c'est très, très mal ! Très bien, donc ce n'est pas mal du tout. Si je commence à tomber amoureux de lui, ce ne sera pas un problème ! Oui, mais Ron ? Et les autres ? Oh Harry ne commence pas !! Vous n'êtes même pas ensemble, et puis qui te dit qu'il a envie de toi ? Oui, c'est vrai, autant laisser tomber !Et Harry continua à appliquer le produit.
-Harry ?
-Hum.
-Si on va manger chez Antoine, il n'y a pas besoin de faire les courses. Nous irons demain matin.
-Oui, tu as raison. On mangera ce qu'on a ici ce soir.
-Il prépare quoi ?
-Il a dit une de ses spécialités. Rien d'autre.
-Bon. La chaise est bien faite ? S'enquit Draco.
-Oui, c'est parfait. Ca glisse tout seul.
Ils devinrent rouge instantanément. Et rapidement ils se remirent au travail.
La matinée passa rapidement. Quand ils partirent chez Antoine, les chaises et la table séchaient et les volets de la terrasse les avaient rejoint, ceux du salon étant seulement poncés.
Antoine leur fit goûter du magret de canard, il s'était surpassé.!
-Ah j'ai oublié de vous dire, s'exclama le vieux pendant le repas, j'ai remarqué que vous vous occupiez des gros travaux l'après midi, j'ai donc décidé d'engager un ami à moi pour vous aider. Il était maçon quand il travaillait encore, il vous sera donc utile pour les gros travaux. Il viendra aujourd'hui à 13h.
Draco fusilla Harry du regard, non seulement il envoyait quelqu'un pour les espionner mais en plus, il les privait ainsi de leur pause ! Harry haussa les épaules d'impuissance.
-Ah, j'ai encore oublié.!!
Antoine se leva et revint avec 2 walkmans et des cassettes.
-La libraire me les a donnés pour vous. C'est pour apprendre le français. Moi j'en ai un pour l'anglais. Ce sera plus facile que de chercher toujours dans le dictionnaire.
Il leur tendit et Harry le mit directement sur ses oreilles. Draco, lui, regardait la machine avec curiosité, ce qui ne passa pas inaperçu auprès d'Antoine.
-Moi aussi, gamin, je savais pas comment ça fonctionnait au début cette machine. Viens, je vais te montrer.
Draco posa les écouteurs sur ses oreilles et sursauta quand une voix commença à lui parler. Antoine lui expliqua comment cela fonctionnait, et ils purent enfin finir le repas.
Les garçons retournèrent directement travailler, ils espéraient que l'homme partirait tôt et qu'ils pourraient prendre leur soirée. Draco commença les festivités.
-J'en ai marre Potter !
-Déjà.?
-Ecoute-moi bien, je ne supporte pas qu'on se foute de ma gueule ! Et ce mec…
-Nous envoi de l'aide.
-Nous espionne ! Harry, mais réfléchis bon sang !
-Draco calme-toi pour commencer. Nous sommes nuls en bricolage, et nous aurions passé les 2 mois sur cette baraque. Il nous envoie de l'aide, voyons comment ce sera. S'il nous fait bien avancer, alors nous serons gagnants. Sinon, j'irai me plaindre chez Antoine et il devra faire obligatoirement quelque chose.
-Et s'il nous vire ?
-Nous rentrerons en Angleterre.
-Mais pour aller où.? S'inquiéta Draco.
-Tu verras. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller, mais si nous n'avons pas le choix ce sera le plus sur.
-Et bien sur, tu ne me le diras qu'une fois arrivé.! Merci pour ta confiance !
-Tu ne m'as pas trop donné l'occasion de te faire confiance ces 5 dernières années !
Draco resta soufflé, mais pas longtemps.
-Tu vas me ressortir tout ce que je t'ai fait à chaque dispute ?
-Peut être. Ca dépendra de toi.
-Et que devrais-je faire pour obtenir ta confiance ?
-Je ne sais pas, mais tu vas commencer par toi me faire confiance. Et arrêter de râler à tout bout de champs ! Tu crois que ça m'amuse cette situation ?
-J'en ai l'impression ! Tu ne te plains jamais, tu prends tout ce qu'on te donne sans poser de question et tout semble toujours parfais pour toi !
-Peut être que c'est parce que j'ai été élevé comme ça ! Et tu devrais y réfléchir et apprendre que rien n'est acquis dans la vie, même pas ta famille ! Fini Harry en larme.
Et le gryffondor partit s'enfermer dans la salle de bain. Draco pesta pendant 10 minutes sur les pathétiques gryffondors, puis il se mit à réfléchir au sens des mots : Rien n'est acquis.
Et finalement, au bout de presque 16 ans, Draco Malfoy comprit et la réalité le frappa de plein fouet.
Alors doucement, il s'approcha de la salle de bain et tenta d'ouvrir la porte. Elle était bien fermée. Il frappa doucement, mais il ne lui répondit pas. Alors il l'appela.
-Harry ouvre-moi. Harry s'il te plait, ouvre-moi la porte. Je suis désolé Harry. J'ai enfin comprit, ouvre-moi.
Il entendit le cliquetis de la serrure et le brun apparu avec des yeux rouges, les joues pleines de larmes et les lèvres tremblantes.
Le gryffondor se jeta dans ses bras et recommença à pleurer de plus belle.
-Pourquoi tu te mets dans un état pareil pour une dispute ? Demanda gentiment Draco.
-Est-ce que tu sais ce que c'est que de perdre les gens que tu aimes les un après les autres ? De se sentir seul même quand tu es entouré.? D'avoir toujours peur mais jamais pour toi-même ? De te sentir étouffer et protéger alors que tu ne souhaite qu'une chose, qu'on te laisse tranquille ?
-Non, je ne sais pas. Répondit Draco d'une voix étouffée.
-Je me sens vieux, Draco. J'ai l'impression d'avoir déjà tout vu et je n'en peux plus !
-Tu n'as pas encore tout vécu. Continua le blond d'une voix douce. Tu ne m'as pas encore parlé de la femme de ta vie, celle qui fait battre ton cœur, le grand amour.
-Je ne crois pas qu'il y en ait un pour moi. Il n'y a jamais rien eu de bon pour moi dans ce foutu monde de toute façon !
-Sympa pour Granger et Weasley ! Ah oui, aussi pour tes parents qui sont morts pour toi, tes équipiers de quidditch qui croient en toi, la vieille McGo qui t'aime bien et je crois que la famille Weasley au complet t'aime bien aussi, non ?
Un sourire triste étira les lèvres du brun.
-Ils sont en danger rien que parce qu'ils me connaissent. Et puis, avec ou sans moi, leurs vies continuent.
-T'es têtu, hein?
-Mmm, oui. Répondit Harry, la tête toujours enfoncée dans le torse du serpentard.
-Et moi ?
-Quoi toi ?
-Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ?
Harry releva les yeux vers le blond, pour lui lancer un regard plus qu'interrogatif.
-Ben oui, tu es le seul dans cette foutue école qui soit de taille à m'affronter. Tu es mon meilleur ennemi, Harry. Tu es le seul qui me pousse à toujours essayer d'être le meilleur. Et tu es le seul à avoir réussit à faire de moi une putain de larve au service d'un moldu ! Fini Draco en repoussant Harry rageusement.
Le gryffondor éclata de rire devant la moue renfrognée qu'affichait à présent son colocataire. Il lui ébouriffa les cheveux pour le faire râler davantage et une course poursuite commença dans leur petit appartement. Harry fini d'ailleurs par se laisser prendre et se retrouva couché sur le canapé avec Draco sur lui. Le rouge les prit aux joues.
-Euh, Dray, je crois qu'il faudrait descendre attendre le gars. Parvint à articuler le brun.
-Oui ! Fut la seule chose que le serpentard à la langue pourtant bien pendue réussit à sortir.
Ils se levèrent, prirent leurs nouveaux matériels pour apprendre le français et descendirent. Le gars arrivait justement. Il était vieux mais avait l'air sympathique au possible. Ils ne parlèrent malheureusement pas beaucoup mais avancèrent plus rapidement que le jour d'avant. Le bruit de travail n'était couvert que par la voix des garçons qui répétaient leurs leçons. Cela donnait :
-Je m'appel Harry et je suis gentil.
-Bonjour madame, pourrais-je avoir du pain ?
-J'habite dans une maison.
-Il fait beau aujourd'hui, n'est ce pas ?
Le vieux monsieur, qui s'appelait René, se marrait rien qu'à les entendre. Et même s'il ne leur parla pas des masses, il put déduire qu'ils étaient de bon gars travailleur et bien élevé. Et il passa une bonne après midi en leur compagnie. A 19h, il les quitta en leur donnant rendez-vous pour le lendemain à la même heure. Les 2 jeunes montèrent directement chez eux.
-Putain ! S'énerva Draco. Et plus tard encore, il savait pas ?
-Dray ?
-Quoi ? Demanda méchamment le serpenterd.
-C'est de ma faute ?
-Mais non ! Arrête de..
-Alors pourquoi est-ce que tu me crie dessus ?
-Parce qu'il n'y a personne d'autre ! Et parce que j'ai besoin de me défouler !
-T'es pas assez crevé comme ça ? Il faut encore que tu te défoule ? Demanda sarcastiquement Harry.
Draco se calma instantanément et partit prendre une douche. Lorsqu'il sortit Harry mettait la table. Il enfila son pyjama et le rejoignit. Il commencèrent à manger en silence.
-Il a fait bon aujourd'hui. Commença Draco. J'ai vu plein de gens sur la plage.
Harry hocha la tête.
-Mais c'était des gens d'ici, continua le blond, il ne nous faudra pas beaucoup de temps pour la plage.
-Mais on doit la retourner demain.
-Ah oui, j'avais oublié. Tu crois qu'on peut s'en passer ?
-Je demanderais à Antoine, c'est vrai qu'il n'y a pas eu grand monde, si on le fait après demain c'est bon aussi. J'irai le voir après manger.
Draco hocha la tête et la discussion continua sur d'autres sujets. Draco voulait tout savoir sur les moldus et leurs vies. Et Harry se fit un plaisir de lui raconter tout ce qu'il savait.
Draco débarrassa la table pendant qu'Harry était partit. Il revint 10 minutes plus tard avec un immense sourire sur les lèvres.
-Alors ? Demanda rapidement Draco.
-Non seulement on peut retourner la plage dans 3 jours, à la place de 2, mais on peut dormir plus tard demain matin.
-Yahou !! S'écria Draco.
Harry partit se laver pendant que Draco se couchait avec les écouteurs sur les oreilles. Quand le brun arriva dans la chambre, l'autre était profondément endormi avec le casque de travers. Délicatement il lui enleva et le déposa à coté de lui et se coucha. Il ne tarda pas à le rejoindre aux pays des songes.
Voilà, je sais que c'est pas long par rapport au délai d'attente. Mais j'espère que ça vous a quand même plu ? Ciao !
