Ola tout le beau monde !!

Comment ça va bien ?

Je veux juste vous dire que la suite n'arrivera pas avant un long, très long moment ! Désolé.!!

Clodylia : Merci beaucoup ! Je ne sais pas si je vais les faire sortir ensemble tout de suite, laisse leur un peu de temps ! Zibou et ciao !

Myncat : Ben merci! Continue aussi, Ciao!

Artémis : Merci beaucoup !! Contente de te plaire, désolé de te faire attendre ! Ciao !

Céline s. : C'est pas grave si t'as pas reviewé.! L'important c'est que tu le fais maintenant et que c'est positif ! Merci et Ciao !

L'ange des ténèbres : Ben bonne vacance ! Tu liras la suite à peu près en même temps que les autres, vu que je mets plein de temps pour poster la suite ! Dommage pour ta fic, mais l'inspiration reviendra après les vacances, j'en suis sure ! Merci, Zibou et Ciao !

Nee Chan et Chana : Ah les filles, jamais contente !! La fic ne fait pas du sur place, ils apprennent à se connaître ! Ils peuvent pas tomber amoureux de leur pire ennemi en 1 semaine, ils doivent d'abord savoir ce qui les attendent ! Draco est un petit peu con des fois, mais c'est rare, je vous l'accorde ! Il ne sait pas, par exemple qui sera le futur grand amour d'Harry, ni que c'est un homme ! Pour lui, St Potter ne peut aimer qu'une femme, même s'il va essayer de le faire changer d'avis ! Zibou et Ciao !

Sabriell : Merci et désolé de te laisser dans le flou !! Mais il n'y aura plus de surprise si je te dis quoi que ce soit ! T'aime pas les surprises ? Si les chapitres ne sont pas longs, et je m'en excuse, c'est parce que je n'ai pas beaucoup de temps, et que j'aimerais faire un chapitre par jour, même si je n'ai pas fait comme ça au début. Désolé pour le retard ! Merci et ciao !

Aish : Bon retour parmis nous ! Merci beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au cœur !! Tu as raison, mieux vaut tard que jamais ! A bientôt et Ciao !

Crazysnape : Je voudrais d'abord te dire que je suis accro à ta fic 'face aux souvenirs'. Merci, je suis contente que mes petites répliques, que je tente de rendre humoristiques, te plaisent ! J'espère continuer sur la meme voie ! A bientôt et Ciao !

Skaï blue : Merci beaucoup ! J'espère encore te plaire et ciao !

Vif d'or : Et oui, que veux-tu, le petit Malfoy deviendra grand ! Merci à toi et Zibou !

Nyonoshii : Et bien merci beaucoup ! Pas grave si tu dis pas grand chose, tu le dis c'est ce qui compte ! Ciao !

Lululle : Et toi ta suite ? ;-p Merci beaucoup, j'espère que ça te plaira encore ! Ciao !

Tatunette : Ben merci et j'espère que la suite te donnera raison ! Ciao !

Minerve : C'est un Malfoy, tu t'attendais à un ange ? Merci beaucoup de me donner ton avis ! Zibou et Ciao !

Ambre : Tu as passé de bonnes vacances ? Tu sauras la signification du titre dans les prochains chapitres, promis ! Merci beaucoup pour tes compliments, j'espère qu'ils sont réalistes aussi ! ;-D Pour la chaîne E-mail, je l'ai effacée pratiquement directement, sorry. Mais c'était l'histoire du petit bout de 4 ans qui s'était fait kidnapper au magasin par 2 gamins de 10 ans ou 11 ans, juste à coté de la mère du bébé, le temps qu'elle tourne la tête. Ils ont traîné le petit sur 4 kilomètres en le torturant : peinture dans les yeux, pile dans les fesses, brûlures, etc…Et ensuite ils l'ont jeté sur les rails pour essayer de le faire passer pour un accident. Le bébé était tellement amoché après tout ça, que les inspecteurs ont refusé de laisser sa mère identifier le corps. Et même pas 10 ans après, les 2 assassins sont relâché et ils ont pu changer de nom pour ne pas que les gens les reconnaissent. Les gens s'indignaient car les assassins avaient été jugés mineurs et donc à leur majorité avaient été relâché. Ils disaient en plus que les 2 enfants avaient été conscients de leurs actes puisqu'ils avaient voulu masquer le meurtre en accident. Voilà, je sais pas si ça te dis quelque chose, et désolé de pas avoir pu te l'envoyer. Zibou et Ciao !

Flore : Et bien merci ! Ciao !

Nicolas : Merci beaucoup ! Contente de te plaire !! Ciao !

Clochette : Que d'impatience !! Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira autant ! Mais le bisou prendra un peu plus de temps ! Ciao !

Vierge : Désolé de répondre à ta review pour te dire que, ben les suites mettront du temps ! Sinon merci et Ciao !

Glaces, Glaçons, Sorbets.

Chapitre 6 : Discussion.

7 heure sonna au réveil de Draco et les 2 garçons émergèrent doucement. Ils se redressèrent lentement, puis se regardèrent. Draco fit la moue, il aurait bien aimé réveiller lui-même le gryffondor. Harry enfila ses lunettes et sortit à 4 pattes du lit, Draco le regardait amusé.

-Tu fais quoi là, Harry ?

-Je sors du lit, ça se voit pas ?

-Et te mettre debout serait-il au-dessus de tes forces ?

-Peut être bien ! Mais à la place de parler, sors en toi du lit !

Draco se leva et sortit de la chambre sur ses 2 pieds, en passant devant Harry, il le bouscula, l'obligeant ainsi à se recoucher. Le gryffondor, vexé, se leva d'un bond, et après un cri de guerre démoniaque se rua à la poursuite du traître.

Draco riait comme un bossu et courait dans tout l'appartement, Harry à ses trousses. Finalement, le brun lui fit un placage made in rugby, et le blond se retrouva couché sur le ventre, avec Potter sur le dos.

-Tu aimes dominer mon petit Harry ! Je ne te savais pas si..

-Oh mais t'arrête, espèce de pervers ! Je pense pas qu'à ça moi !

Draco, qui était de bien bonne humeur ce matin là, décida de gêner son cher camarade. Il se mit à remuer doucement des hanches, frottant ainsi son magnifique derrière contre le sexe du gryffondor. Celui ci prit quelques secondes pour réaliser ce que faisait la fouine, puis, comme piqué par une guêpe, il se releva d'un coup et couru s'enfermer dans la salle de bain en hurlant.

-T'es qu'un gros pervers ! Tous des malades chez toi ! Mais ne crie pas victoire, je ne me ferais pas violer par une fouine dans ton genre ! Espèce de…..de……Serpentard !

-Mais je ne veux pas te violer, Harry ! Répondit Draco d'une voix malicieuse. Je préférerais que ce soit toi qui me prennes !

Un juron lui répondit et Harry sortit de la salle de bain. Il passa à coté du blond sans le regarder et commença à préparer la table. Draco partit s'apprêter et le rejoignit pour manger.

Harry ne parlait pas et évitait le regard de son condisciple, celui ci prit peur et tenta de calmer le jeu.

-Harry, c'était une blague ! Je voulais juste te faire enrager ! Tu l'as comprit, non ? Je suis pas un pervers qui pense qu'à ça ! Tu me crois, hein ?

-Tu penses quoi des relations homosexuelles ?

Draco fut prit de court ! Il s'attendait à peu près à tout sauf à ça. Il s'était imaginé qu'Harry allait crier et lui faire promettre de ne plus jamais recommencer, ou le taquiner, mais pas à ça !

-Je sais pas. Je n'y ai jamais réellement pensé.

Oh le menteur ! Pas plus tard qu'hier tu y pensais comme un fou ! Chut ! Nous faisons peut être un grand pas avec cette discussion ! Bon, il faut que je lui fasse comprendre que ça ne me dérangerais pas avec lui. Comment ? Ne joue pas sur les mots !

-En fait, repris Draco, homosexuel ou hétérosexuel, quelle différence ! Je veux dire, si ce sont des relations entretenues simplement pour le sexe, homme ou femme, quelle différence puisque le but recherché est le plaisir. Et le plaisir ne s'occupe pas du nom de la relation ou de la bienséance. Si c'est une relation d'amour, eh bien c'est à peu près pareil, la seule chose qui compte c'est d'être bien avec la personne aimée. Le cœur n'a pas d'yeux pour voir si c'est un homme ou une femme que tu aimes. Je crois que c'est pour ça qu'on dit qu'un ange n'a pas de sexe. Pas pour dire qu'ils sont asexués, mais pour dire que cela n'a aucune différence, qu'ils aiment au-delà des apparences.

Punaise Draco, je m'épate ! Et moi donc ! Je savais pas que je pouvais dire autant de conneries sur une minute ! Es-tu sur que ce sont des conneries ? Non, ce ne sont pas des bêtises ! Il aura juste fallu qu'il pose la question pour que je découvre que je savais ce qu'était l'amour ! Triste vie que j'ai eu jusqu'ici !

-C'est, commença doucement Harry, tellement juste. Je n'aurais jamais cru que tu pourrais dire ça un jour. Je suis épaté et…….Je sais que c'est bizarre, mais je suis fier de toi quand tu dis ça. C'est comme si, tu avais su ce que je voulais entendre. Merci.

Draco ne dit rien et se contenta de replonger dans son petit déjeuné. Harry le regarda longuement, il semblait hésiter sur quelque chose.

-Dray ?

Draco releva la tête et croisa son regard.

-Tu as déjà eu une relation avec un homme ?

-Non, répondit prestement Draco, non. Avec des filles, oui, beaucoup même, mais des mecs, jamais.

La discussion s'arrêta-la. Ils se dépêchèrent d'aller nettoyer la plage et en profitèrent pour étudier leur français. Mais une fois de retour dans la maison et qu'ils recommencèrent à travailler, le silence devint pesant, Draco fut encore une fois le premier à craquer.

-Et toi ? Tu as déjà eu des relations sexuelles avec un homme ?

-Je n'ai jamais eu de relation sexuelle tout court ! Répondit Harry, d'un ton mi-amusé, mi-gêné.

-Jamais ? S'exclama Draco. Tu veux dire que tu……Jamais !

-Quel est le mot que tu ne comprends pas ?

-Et ça te dérangerait avec un homme ?

-Je sais pas. Je suis assez d'accord avec ta théorie, l'amour n'a pas de sexe. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas le faire !

-Tu deviendrais philosophe ? Une nouveauté.!

-Non, je veux dire, je ne pense pas pouvoir avoir du sexe avec quelqu'un sans l'aimer. Et je n'ai pas de barrière dans le choix de la nature de la personne, je veux être aimer et aimer en retour, c'est tout. Donc si j'aime un homme, cela ne me dérangera pas de faire l'amour avec lui.

-Enfin bref, beaucoup de mots pour dire finalement que homme ou femme, tu t'en fous !

-Comme tu es romantique !

-J'ai jamais dit que je l'étais !

-Tu me l'avais laissé imaginer ce matin !

-T'as du rêver, tu n'étais pas bien réveillé.!

-Bon, j'en ai marre ! On va faire les courses ensemble et maintenant s'il te plait ?

-Ok, laisse-moi juste me changer. Je ne sortirais pas d'ici avec ses choses sur le dos.

-Mais je ne t'aurais pas laissé sortir habillé comme un plouc !

-Potter, me cherche pas ! Le menaça Draco en s'approchant.

-Trop tard, répondit Harry d'une voix amusée, je t'ai trouvé.!

Et la course poursuite du matin reprit. Peut être cela avait-il une autre signification, peut être n'était ce pas un jeu innocent !

Harry se retrouva coincé contre le coin du mur, il était dans l'impossibilité de s'enfuir et Draco approchait avec son air le plus menaçant possible. C'était très difficile pour lui de rester sérieux et il pouffait de rire régulièrement. Le brun décida de jouer la carte de l'innocence.

-Draco, pourquoi tu t'es fâché.? Et pourquoi tu me cours toujours après ? Tu sais on devrait peut être se dépêcher d'aller faire les courses pour pouvoir continuer ici avant l'arrivé de René.

Draco s'arrêta à un pas d'Harry et souffla de découragement.

-Tu ne t'arrête donc jamais de parler ? Bien tu as gagné, je vais me dépêcher.

10 minutes plus tard, ils partaient en direction du centre du village. Faire les courses ne leur prit pas beaucoup de temps, mais discuter avec Antoine si !

-Alors les jeunes, ça va aujourd'hui ?

-Ca va très bien merci ! Vous êtes content de la plage ? Demanda Harry.

-Très satisfait ! Elle est propre, et les poubelles sont vide, c'est ce qui compte ! Vous pensez en avoir encore pour longtemps avec l'appartement ?

-Heu, oui. Jusque fin août. Répondit Harry pas sure de ce que voulait l'homme.

-Non, je veux dire, l'intérieur de l'appartement, la où vous dormez, vous en êtes ou ?

-On a fini de poncer tout les montant en bois et volet et 2 couches ont déjà été mise sur les 4. En rentrant on va s'attaquer aux portes et réparer les volets cassés. Ensuite on passera au plâtre et réparera les fissures. Répondit Draco en s'aidant du dictionnaire.

-Ah, bien. Je vais envoyer des gars pour l'électricité d'ici un jour ou deux. Attendez qu'ils soient passé pour plâtrer, car ils vont tout salir et vont certainement faire de nouveaux trous.

-Ok, répondit Harry, on fera autre chose en attendant.

Ils burent une limonade, offerte par le patron et rentrèrent dans leur petit chez eux. Ils travaillèrent encore 1 heure puis dînèrent.

-Harry c'est quoi l'électricité.? Demanda soudainement Draco.

-Tu verras ça quand on en aura. Répondit énigmatiquement Harry.

-Fais chier !

-Je saurais pas t'expliquer convenablement, c'est très utile et ça permet de faire plein de choses. Ca se paye et se distribue, ça se calcule et se fabrique, c'est tout.

-On dirait que tu énonce une énigme.

-Mais c'est ce que je fais ! Je suis le futur Dumbledore ! Je lâche des feintes à 2 noises et je parle en énigme, je sais tout sur tout et tout le monde et je suis le plus fort ! S'excita Harry.

-Tu lui en veux ?

-Pas seulement à lui.

-Tu me racontes ?

-Non.

-Tu m'en veux ?

-Non.

-Tu m'apprécie ?

-Je te supporte. Répondit malicieusement le brun.

-Espèce de…….Gryffondor !

-Oh l'insulte !

-C'est pour celle de ce matin ! Lui dit Draco avant de lui tirer la langue.

-Est-ce que tu te sens aussi libre que moi, ici ? Demanda sérieusement Harry.

-Oui, je me sens bien. Personne ne me connaît ou ne sait l'attitude que je devrais avoir, personne ne me commande, enfin sauf toi, espèce de tortionnaire !

-Même si c'est sale et pas en très bon état, c'est appartement est l'une des plus belles choses que j'ai vu. Je crois que cet été est bien partit pour devenir l'un de mes meilleurs.

Draco se contenta de hocher doucement la tête, avant de recommencer à manger.

Ils débarrassèrent la table ensemble et décidèrent de passer la dernière demi-heure à se reposer. Harry s'allongea dans le divan et Draco dans le lit. Ils pouvaient se voir à travers le trou laisser par l'absence de la porte et discutèrent un peu des choses à faire le lendemain. Puis Harry ferma les yeux et Draco se sentit seul.

-Harry ?

-Hum ?

-Je peux venir aussi sur le divan ?

Harry se redressa sur les coudes, légèrement intrigué mais approuva de la tête. Draco se leva du lit et vint s'allonger lui aussi sur le canapé. Le brun se serra davantage contre le dossier et se tourna sur le coté pour laisser un peu plus de place au blond. Celui ci posa sa tête sur l'accoudoir qui supportait déjà celle de Potter et tourna son visage vers lui.

-Ca ne va pas ? Demanda doucement Harry.

-Si, ça va. Seulement je déteste le silence et si tu dois dormir, je préfère être près de toi. Ne vas surtout pas t'imaginer des choses, c'est juste que …

-Ca va laisse tomber, c'est bon, j'ai comprit.

Harry se recala confortablement et passa ses bras autour du serpentard pour l'empêcher de tomber, puis il ferma les yeux et s'endormit.

Draco n'en revenait pas, il n'y croyait pas.

C'est pas vrai ? Hein, c'est pas vrai ? Si, si, je suis dans ses bras, le corps collé au sien, allongé sur ce qui nous sert de divan, et…..Je sens son souffle contre ma joue, Merlin que c'est sensuel ! Et ses bras autour de moi, comme s'il voulait me protéger ! Pauvre tache, c'est un gryffondor, c'est dans sa nature, il aime protéger tout et tout le monde. Oui, ben moi il me peut me protéger comme ça autant qu'il veut ! Dommage, je n'ai qu'à tourner la tête en l'avançant légèrement et je pourrais l'embrasser. Heu, retour en arrière. Bon, ce mec me plait, il est pas mal, puissant, doux et attentionné, drôle et, bon doué. J'ai envie de sortir avec et lui, et plus que certainement, j'ai envie de coucher avec lui, un cul pareil ça ne se refuse pas! Mais Harry ne se donnera pas s'il n'est pas amoureux et aimer en retour, et je ne veux pas le violer, ni le blesser sentimentalement. Mais ai-je envie de tomber amoureux ? En ai-je la capacité.? Est-ce que j'ai le choix ?

Draco fut tirer de ses réflexions par un Harry gémissant et s'accrochant trop fort à lui, au point de lui faire mal. Il tenta de le repousser doucement, mais le brun s'accrochait presque désespérément à lui. Il posa sa main sur la joue du gryffondor et commença à lui parler pour le réveiller. Cela fonctionna et Harry ouvrit les yeux d'un coup, plongeant de ce fait, ses émeraudes dans des lacs de glaces. Le gryffondor se mit instantanément à pleurer et enfouit son visage dans le t-shirt du blond.

-Qu'est ce qui ne va pas, Harry ? Demanda doucement Draco.

-Rien, c'est juste un cauchemar.

-Et tu te mets dans un état pareil pour un simple cauchemar ? Arrête de te foutre de moi et dis moi ce qui ne va pas !

-C'est rien, je t'assure. Ca va passer. Quelle heure est-il ?

-L'heure d'aller travailler. T'as de la chance ! Lâcha Draco furieusement.

Ils se changèrent et descendirent travailler. René arriva quelques minutes plus tard et donna certaines instructions, son passé de chef reprenant le dessus. Draco fourra les écouteurs sur ses oreilles pour ne pas s'énerver et travailla sans adresser la parole à personne. Harry discuta un peu avec l'homme, puis voyant qu'il devait trop réfléchir, il abandonna et imita Draco. L'après midi passa lentement pour les 3 personnes, mais ils continuèrent d'avancer rapidement dans leur travail. A 19h30, René les lâcha et ils rentrèrent chacun chez eux en silence.

-La prochaine fois ce sera à 8h !!! S'écria Draco.

-….

-Oh tu réponds ? S'énerva t'il.

-Pour te dire quoi ? Que oui, tu as raison ? Que oui, il exagère ? Que moi aussi j'en ai marre ? S'exclama t'il.

-Oui ! Pour m'approuver !

-Je ne suis pas là pour t'approuver ! Je ne suis pas Parkinson !

-Encore heureux ! J'aurai détesté devoir dormir à terre pour ne pas que tu me touches !

-Ha ha. Bon, je vais me laver. Répondit sarcastiquement le brun.

Draco ne répondit pas et le regarda s'éloigner en silence. Il détestait voir Harry comme ça, c'était comme si le brun avait des regrets. Il décida d'arrêter de penser et mit la table, bien que ne sachant pas ce qu'ils allaient manger.

Quand Harry sortit de la salle de bain, son humeur n'avait pas changé. Il était encore plus triste et morose qu'avant. D'ailleurs il passa de la salle de bain à la chambre en murmurant un vague : 'pas faim'.

Draco resta paf, non seulement il avait mit la table pour rien, mais en plus il allait passer la soirée seul, et ça il n'en était pas question.

Il mangea rapidement un sandwiche et se lava plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Il espérait qu'Harry ne dormirait pas encore. Sa prière fut exhaussée, Potter ne dormait pas mais en plus il se tournait et se retournait dans le lit. Draco s'assit à coté de lui et lui posa une main sur l'épaule. Le brun se raidit au touché mais ne réagit pas plus. Le blond se pencha alors doucement et lui souffla à l'oreille.

-Je sais que ton cauchemar te travaille et je suis sure que ça te ferait du bien d'en parler.

-Et en quoi ça t'inquiète ? Je croyais qu'on n'était pas ami !

-Ho Harry ! Arrête de faire l'enfant veux-tu ?

-Je….Tu ne sais pas ce que c'est ! Alors arrête d'essayer de te montrer charitable et fout moi la paix !

Draco se vexa et lui lança son regard le plus froid made in Malfoy. Mais Harry lui tourna le dos et ignora le blond pendant 5 bonnes minutes. Le serpentard se leva et décida de continuer ses cours de français. Il s'acharna à parler à voix haute pour bien empêcher le brun de dormir. Finalement, Harry rendit les armes et le rejoignit au salon.

-Dray !

-…..

-Draco !

-Quoi ? Cracha le blond en se retournant d'un coup.

-Heu,….Demain c'est dimanche et à mon avis René ne viendra pas. Si tu veux, on peut se reposer demain après midi et s'il fait bon, on ira à la plage ?

Draco le regarda longuement, il aurait voulu entendre quelque chose d'autre, mais c'était déjà mieux que rien, non ?

-Si tu veux. Répondit-il. Faudrait voir si Antoine n'a pas encore prévu un sale truc pour nous.

-Oui, on verra. Dit doucement Harry. Tu viens dormir ?

Draco lui fit un sourire amusé et acquièça.

-J'arrive, je finis juste ce chapitre.

Harry repartit se coucher sans demander son reste. La paix avait été refaite et cela lui suffisait. Il attendit Draco pour s'autoriser à fermer un œil. Mais quand celui ci se glissa dans le lit.

-Je ne t'ai toujours pas entièrement pardonné, Harry !

-Mais…

-Pas de mais ! Demain nous aurons une importante discussion et tu as intérêt à participer activement.

-Mais il y a des choses que je ne peux te dire ! Et ce n'est pas moi qui décide de ça !

-Tes cauchemars ?

-On verra demain ! Grogna Harry avant de rabattre le drap sur lui et de s'endormir.

Draco resta encore quelques minutes à le regarder.

Il semble si innocent ! Ai-je jamais eu l'air aussi tendre et enfantin que lui ? Ben mon vieux, t'es en train de devenir accro ! Je ne suis pas accro ! C'est juste que je tiens à cette amitié. Pourquoi je me mens à moi-même ? Peut être parce que je me suis toujours menti, peut être parce que ma vie n'a jamais été que mensonges et faux-semblant ! Mais avec lui, je veux que ce soit différent ! Oublié le Malfoy, il ne reste que Draco !

Et sur ces bonnes paroles, le serpentard s'allongea confortablement et s'endormi.

Ok, j'avoue ce chapitre a été bâclé.! Désolé.!!

A dans un long moment !! Ciao !